Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 34
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Ahanselm est une légende de fanatisme. Ce type a juré fidélité a Bonta a chaque fête de commémoration des grandes batailles. Il est diplômé de l'académie de Bonta. Bref, c'est un Cador.

Il sortit un dossier marqué du sceau de bonta


Sais-tu que les orphelins font de parfaites chairs a canon ? On leur annonce un bouc émissaire en inventant deux trois preuves et ils foncent en prenant juste une arme. Ahansem est la quintessence de ce phénomène. L'esprit de vengeance poussé au maximum. Un complot géant, on choppe un enfant un peu doué, on fait de lui une machine a tuer. Il apprend en académie tout ce que la magie de son dieu sait faire, on lui donne accès a tous les plus grands parchemins de puissance et on l'entraine jour et nuit a toutes les armes connues. Puis, chaque mois, il a le droit de voir ses parents dans de courtes visites dégoulinantes d'un bonheur artificiel suppurant d'hypocrisie. Puis on lui dit que ses parents si parfaits sont morts tragiquement tués par tout Brakmar. Alors il s'entraine, déchainant toutes ses forces a une vengeance sanglante. Lorsqu'il sort, on a un guerrier des plus puissants, et des plus cons dévoués tout entier a Bonta...

Cyric se mit a sourire et mit une lettre sous le nez de sa mère et de son père. Ce message indiquait que les deux plus hauts gradés de l'ordre de l'œil attentif, tel était le nom des services de renseignements et d'action directe bontariens ayant lancé le projet Ahanselm n'étaient autres que les deux parents de ce dernier.

La manipulation est un art prisé dirait-on. Ahanselm est ce que Bonta a fait de mieux. Je ne dis pas qu'il est le plus puissant, juste qu'il est a cent pour cent pour bonta. Et si tu es son ennemie, et qu'il t'a terrassée, alors ta mort doit déja s'etre fait connaitre jusqu'a Moon
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

- Je ne sers plus Brakmar, pourquoi avoir fait de moi son ennemie? Enfin, je sais bien qu'en politique, tout est possible, mais ma réputation estplutôt d'être un électron libre au service d'Amakna, service payant mais service tout de même, alors, pourquoi me prend-t-il pour une brakmarienne?

La sacrieuse soupira. Des aventures de jeunesse, idiotes, uniquement portées par une quête de puissance et de vengeance vaine et futile. Elle pensait avoir rompu avec cela, en quittant le iop ici présent et en s'engageant comme mercenaire, mais tout le monde ne semblait pas avoir la même faculté d'oubli.

- Ca n'est même plus la peine que je tente de reprendre ma place. Dès que je sortirais de l'ombre, je peux être certaine qu'une dague viendra me trancher la gorge au premier tournant. Et je ne suis pas et ne serais pas en état de me battre avant longtemps...

Khyrra était au bord du découragement. A quoi bon poursuivre, elle avait tout perdu en quelques heures : son équipement, son armement, sa monture, ses familliers, son rang, son prestige, sa vie. Elle avait proprement disparu.

- Que vais-je faire? Que dois-je faire? A qui me fier? Je...
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 34
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:14

Vous pouvez rester ici autant que vous voulez. Tu peux toujours compter sur moi tu sais maman. Les liens du sang ne s'oublient jamais...

Il se leva, laissant ses dossiers


J'en ai d'autres, laisse moi aller les chercher.

Il sortit, s'enfonçant dans les couloirs sombres, et, de rage, frappa violemment l'une des parois en marbre. Il songeait a ce qu'il allait faire a cette petite catin venue lui voler son statut. Elle n'avait pas eu a se battre, pas eu a devenir une morte-vivante pour gagner un statut aux yeux de khyrra. Il essaya de se calmer en vain, et partit dans sa bibliothèque pour calmer sa haine.


Si je t'aide et je te soutiens, tu me soutiendras aussi ?

Eorh avait repris la parole, silencieux comme une tombe depuis quelques minutes, il avait profité du départ de son fils pour parler sérieusement avec Khyrra

Je ne t'ai pas aidée chez les Erynies par respect hiérarchique ou par conviction politique. Je l'ai fait parce que tu étais mon amie. Nous avons vécu de bons moments, nous en avons vécu de mauvais, mais nous les avons vécus. Je mets devant toi mon aide, ma fidélité et mes connaissances, empaquetés dans ma solide amitié. En échange j'attends de toi la même chose.

En attendant une réponse de la sacrieuse quand a la continuation, ou la fin de leur collaboration, Eorh parla vaguement

J'me demande ce qu'il s'est passé a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:21

Khyrra sourit, mais sans joie, juste un sourire forcé par une perspective guère réjouissante bien que certaine. Comme toute organisation aux activités plus ou moins à la limite de la loi, comme tout groupe composé d’individus aux objectifs pas forcément cohérents ni jointifs, les Erinyes se comporteraient de façon trop prévisible à l’annonce de la disparition de leur chef : une guerre de pouvoir ouverte jusqu’à ce que quelqu’un s’impose par la force, la manipulation ou l’argent. Voir les trois. Enfin, du moins si on leur en laissait la possibilité. La sacrieuse craignait fort que ce ne soir une force extérieur qui ne s’impose ou que le clan ne disparaisse à jamais.

- Ne te poses pas la question, tu connais pertinemment la réponse. Certains seront ravis de ma mort, d’autres partiront, d’autres se tairont pour passer entre les gouttes. Nous ne sommes pas des saints et tous n’ont pas ta loyauté…

Cela lui en coûtait tout de même un peu de le reconnaître, c’était comme avouer qu’elle lui faisait confiance. Enfin autant que l’on puisse faire confiance à un iop… Pendant tout ce temps, elle réfléchissait à toute allure.

- Ca n’est même pas la peine que je me pointe à Astrub dans cet état. Je risquerais fort de ne pas survivre ma première nuit dans la ville… Je vais m’arranger pour y envoyer un espion et suivre ça de loin. Mais vu les preuves fournies par le gamin, je n’ai guère d’espoir que cela finisse bien pour nous et pour le clan. Au mieux pourrons-nous sauver quelque chose du naufrage…
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 34
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

C'est désespéré. Récupérons ce qu'on peut, niveau argent et meubles, et cassons nous. Une fois qu'on aura bien récupéré, on règlera la note de façon sanglante un bon coup. Et on tournera la page, comme on l'a fait de tas de choses

Eorh mit la main sur l'épaule de la sacrieuse. Il tremblait légèrement, nul ne peut savoir si c'était l'age, l'addiction au chanvre, ou l'excitation qui causait ce tremblement.

Attendons le retour de notre fils, après nous verrons pour quoi faire. Tu as un plan ? Un projet ? une planque ? Une...


Cyric avait activé au loin la diffusion dans la pièce de spores endormantes afin que les deux guerriers récupèrent et soient déposés loin d'ici, il en avait trop su. Eorh tomba comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

- Des projets pas vraiment... Je me suis faite avoir comme un bleu sur cette affaire, franchement, je ne pensais pas que le poignard viendrait si vite... La soif de pouvoir corrompt tout...

Certes, elle n'était pas très bien placé pour en parler aisni. La sacrieuse soupira, elle sentait la fatigue revenir et son attention se disperser.

- Je vais déjà commencer par disparaitre totalement, changé mes habitudes, me débarrasser de la maison à Sufokia...

Ce dernier point lui provoqua un pincement au coeur : ce simple bâtiment avait abrité tant de souvenirs, qu'ils soient heureux ou terribles, mais il restait comme une ancre à laquelle se rattachait Khyrra depuis qu'elle l'avait acquis.

- Comme planque, il me reste la maison de mes parents, peu de gens sont au courant, et je vais m'exiler sur Otomai, cette île permet de se faire oublier assez facilement, quitte à se perdre au fond de la jungle... Mais surtout, il y a des choses à faire à Astrub, pendant que tout est encore relativement désorganisé. J'ai juré de protéger la mémoire d'Erinyes, je ne laisserais pas ces enflures tout corrompre, même si pour cela, il faut que le clan disparaisse!

Ses yeux n'étrécirent de colère contenue.

- Mais avant tout, il nous faut du repos, je ne sais pas pour toi, mais, moi...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 34
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Cyric entra, respirant sans problème les spores dans l'air. Il regarda ses deux parents dormir et attendit que la lune se soit levée haut dans le ciel et mit les deux guerriers endormis sur une charrette.

"Ou vais-je déposer ces deux la ?"

La charrette partit du cimetière de Brakmar et roula quelque peu dans les landes de sidimote. La Bête en Cyric éloignant les mauvaises rencontres, elle ne tarda pas a disparaitre dans un zaap.


Vous ne courrez aucun risque ici


Il déposa les deux corps endormis au temple xelor puis disparut dans la nuit, de laquelle pointait une aube lointaine. Deux corps qui avaient subi les affres du devoir et qui n'en avaient peut etre pas fini d'en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

FIN


(la suite au prochain épisode)

ps : vous pouvez laisser vos commentaires à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann


Nombre de messages : 55
Age : 30
Cercle : 72
Divinité : Feca
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

    [HRP : Bon bon bon... Je ne sais pas si j'ai le droit de poster m'enfin...
    Franchement, j'aime beaucoup votre manière d'écrire, de jouer votre Rp ; on imagine vraiment les scènes, et c'est vraiment bien décrit. J'aime beaucoup, ce "récit" m'a captivé, même si il y a certaines parties que j'ai eu du mal à comprendre ^^... Voili voilou, je rajouterai que j'attends la suite avec impatience !]
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

(Si si, tu as le droit ^^

Il faut savoir qu'il y a énormément de passé entre ces deux persos, donc pour suivre c'est un peu compliqué.

SI tu veux des explications, des questions ou un point à éclaircir, n'hésites pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann


Nombre de messages : 55
Age : 30
Cercle : 72
Divinité : Feca
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

    [Oui, j'ai pu voir que j'avais loupé quelques petits détails, mais je crois avoir à peu près saisi ce qu'il fallait comprendre ^^.

    Je n'hésiterai pas, merci en tout cas =).]
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir   [ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ rp fermé : Khy & Eor ] Des affres du devoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser