Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Présentation Mer 11 Juin - 20:53 | |
| Salutations voisin !
J’imagine qu’en venant ici, tu sais quels risques tu encours ? On n’est pas des enfants de cœur p’tit gars ! Qu’est-ce que tu t’imagines, que tu peux venir ici avec ta gueule enfarinée et ta bourse rebondie et qu’on va te suivre comme de gentils toutous à leur mémère ?
Va falloir que tu te mettes ça bien au fond du crâne : on t’aide parce qu’on le veut bien, c’est nous qui décidons du prix et ne t’imagine pas qu’on a la moindre obligation de résultat ! Si ça merde, chacun sauve ses fesses, j’irai pas me faire trouer la peau à ta place ! Par contre tu peux nous demander n’importe quoi, tant qu’on estime que le jeu en vaut la chandelle, on répondra présent.
Et c’est payable d’avance, au fait.
Tu me dis que t’as pas confiance ? T’as bien raison ! Mais en même temps, si t’as besoin de nous, va bien falloir que tu te plies à nos règles. Et sache qu’aucun service n’est gratuit, on saura toujours se faire payer en retour. Se frotter à la pègre d’Amakna, c’est pas anodin !
Quoi ? Faire partie de la famille ? T’es encore plus loin du compte ! Personne n’intègre directement notre petite organisation sans une sévère sélection. Déjà, va falloir prendre du muscle, parce que les bleus qui tètent encore leur mère, ils ont pas leur place ici, à part pour récurer les chiottes. Ensuite, va falloir que tu nous plaise. Si t’as pas au moins 5 d’entre nous pour te recommander, c’est même pas la peine d’essayer. Et tôt où tard, faudra que tu nous dise d’où tu viens et pourquoi tu veux absolument nous rejoindre. Parce que les gens de la famille, on sait d’où ils sortent, pas vrai ?
Mais non, arrête de trembler, je vais pas te dépouiller ici et maintenant. J’suis un commerçant comme un autre ! Enfin, pas vraiment comme un autre, mais j’suis commerçant, quoi ! Et un commerçant qui détrousse ses clients, ça fait pas du bien à sa réputation. Tant que tu seras réglo, que tu payeras tes dettes et que tu feras pas d’histoires, tout ira bien pour toi. Tu verras, on va bien s’entendre toi et moi !
Ah oui, au cas où tes oreilles seraient trop bouchées : on est les Lames Aphya. Et on se vexe très vite quand on nous confond avec la concurrence…
A la revoyure petit, et pense à cacher ta bourse mieux que ça, c’est mal famé dans le coin! | |
|