Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.

4 participants
AuteurMessage
Eca'Man

Eca'Man

Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples

[Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:44

Avec un grand hurlement, moi Ecaman, j'ouvris brusquement la lanterne et m'élançai dans la chambre, comme à la charge. Il ne poussa qu'un cri ? Oui un seul.
En un instant, je le précipitai sur le parquet, et je le renversai sur lui, tout le poid écraser du lit.
Alors je souris avec bonheur, voyant mon contrat bien avancé...
Je savais bien que la somme serais faramineuse, mais il faut bien vivre ?!
Le vieu était mort. Je le relevai du lit et j'examiner son corp. Oui il était raide, raide mort, je plaçai ma main sur son coeur, et l'y maintins plusieurs minutes. Aucune pulsation.
Son oeil désormais ne me tourmenterait plus ...
Le certain monsieur X voulait des preuves ! Des preuves, un bras, une jambe, un tête ???
Il falais dissimuler le corp et en retirer les preuves ...

*La nuit je travaillai vivement, mais en silence. Je coupais la tête, puis les bras, puis les jambes. En conservant un doigt et un des ses deux yeux.*

Puis j'arrachai trois planches du parquet de la chambre d'ou je suis rentré par effraction, et je le déposai dedans. Puis je replaçai les feuilles de planches si habilement, si adroitement, qu'aucun oeil humain n'aurait pu y découvrir quelque chose de louche. Il n'y avait rien à laver, pas une souillure, pas une tache de sang. J'avais été trop bien avisé pour cela. Un baquet avait tout absorbé, ha ! ha !

Quand j'eus fini tous ces travaux, il était 4 heures, il me restait environs 1 heure, pour rapporter la preuve, et avoir mon butin.
Soudaint on frappa à la porte. Je descendis pour ouvrir, le coeur léger.
Ce n'était pas ma maison, mais je pouvais très bien dire que je faisais le ménage ou encore que j'étais de la famille !
Trois hommes entrèrent, et se présentèrent comme officier du rois d'amakna, un cris avait été entendu par un voisin pendant la nuit, cela avait éveillé le soupçon de quelques mauvais coup...

Je souris, avec une expression neutre. Je souhaitais la bienvenu à ces gentlemen. Le cris dis-je, c'était moi qui l'avait poussé dans un rêve. Je promenais mes visiteurs dans la maison. Je les invitai à chercher, à bien chercher.
A la fin je les conduisis dans sa chambre. Je leur montrai ses trésors (que je ne pouvais volé, car mon contrat m'en limité) en parfaite sureté, parfaitement en ordre. Dans l'enthousiasme de ma confiance, j'apportai des sièges dans la chambre, et les priai de s'y reposer, tandis que moi même, avec une folle audace d'un triomphe parfait, j'installai ma propre chaise sur l'endroit même qui recouvrait le corp de la victime !

Les officier d'amakna étaient satisfait. Mes manières les avaient convaincus. Je me sentais singulièrement à l'aise ... Mais, au bout de peu de temps, je sentis que je devenais pâle et je souhaitai leur départ. Ma tête me faisait mal, et il me semblait que les oreilles me tintaient, mais ils restaient toujours assis, et toujours ils causaient.
Le tintement devint plus distinct, je bavardais plus abondamment pour me débarasser de cette sensation, mais elle tint bon et pris un caractère bien décidé, même que la fin, je découvris que le bruit ne venait pas de mes oreilles.
Sans aucun doute je devins encore plus pâle ...
Et maintenant, ils s'intéréssaient à moi, mes envie, mes caractères :
- Quel est votre cercle de puissance, votre aura approprié ?
- Je suis du cercle 143, mis au monde par le dieu des Ecaflip, les rois de la chance, dis-je.
-Avez-vous un ambitions, un rêve ? Dit l'un des officiers.
-Oui, je rêve de rentrer dans Les Lames d'Aphya. Lui répondis-je.
-Puis-je me permettre de vous demandez, ce que c'est, dit un des soldat ?
-C'est un clan, un des meilleur du monde des 12 !
-Tout cela est flou, je ne veux pas vous ennuiyer avec vos histoires propres, et nous ne sommes pas ici pour vous importunez.

Je sentis mon coeur battre de moins en fort, les battement de moins en moins régulier.
Après les avoir accompagner jusqu'à la porte, et leur avoir dit bonsoir. Je revint, ou était placé ma chaise, sous le corp caché sous le parquet.
Je m'allongea et poser mo oreille, et la, un bruit ! Non pas un bruit, un battement !
Je n'en revenais pas, il était vivant, mais comment ... possible .... non impossible, je le savais!
Alors je pris mon courage à deux mains et je retirais les bandes du parquet, et ainsi que le corp. Oui le coeur battait frénétiquement, sans relache, j'avais l'impression qu'il s'entait sa fin, sa mort.
Je pris mes deux dagues, une dans chaqe mains, et j'enpoigna le coeur, le perça, le sang éclaboussait, jiclait même. Mais il ne falais pas sans soucier, car il falais à présent partir, loin très loin !

Je ne pris même pas la peine de fermer la porte, je courru, je monta ma dragodinde, et m'élança dans le néan, dans la nuit noire.

Tout en galopant, je sentis dans ma poche l'oeil et un des doigt de ma victime, je devais maintenant les rapporter au certain monsieur X !
Je parti donc à ça recherche, pour obtenir ma prime, même si je n'étais encore pas sur de la mort de l'homme de mon contrat ...

quelques jours plus tard : Ecaman avait reçu comme récompense une somme de
850 000 Kamas et 1 000 oeufs de tofus cuits.
Il pouvais enfin nourrir convenablement ça famille, et se promis à lui même de recherché un autre dit : wented pour l'ordre de la prison d'astrub !

Petits renseignements essentiels :

Nom du personnage : ---ecaman---
Nom du compte : Sakom
Puissance au combat : 143, terre (axé full meulou, 2 000 points de vie)
Divinité : Ecaflip
Alignement : Brakmarien

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ?

(J'ai attendu beaucoup de temps pour enfin poster, je venais tous les jours sur le forum, je m'informais au près de Khyrra assez souvent de la date d'ouverture Smile. Voilà enfin le jour de montrer mes capacités est arriver. Ma raison principal pour devenir Aphya, c'est que, je cherche une nouvelle façon de jouer à dofus, une sorte de nouveau univers, et la vision des choses des Aphyas me plais énormément, le fait d'aider les autres contre une récompense quelconque me stimule encore plus à devenir dès votre, je pense vraiment avoir le profil d'un membre d'Aphya, voilà tout Very Happy).

Que pensez-vous apporter au clan ?

(Tout d'abord je suis dévoué, combattif, et je respect autres joueurs; j'apporterais au clan tout mon temps, je serais vraiment "à fond dedans", j'apporte souvent la bonne humeur, quand je le veux je suis blageur hihi).

Qu’attendez-vous du clan ?

(J'attend de votre part : si jamais je suis dit dès votre, de l'aide au début, et aussi je veux que l'on m'accepte pour ce que je suis(et auchi de pas êtr'trop méchant avec le chaton :') ) ).

Quelle est votre expérience du RP ?

Je ne le pratique pas souvent, mais si je deviens Aphya, j'apprendrais les règles du RP parfaitement, pour l'instant j'ai quelques bases, mais je ne suis pas non plus un pro du RP Very Happy.

Qui a accès à votre personnage ?
Je ne confit mon personnages à strictement personnes, la seul personne présente sera moi, sinon par contraire, et bien ce sera un hackeur ... Wink.

Autres informations utiles ou remarques ?

Très beau forum Smile.

/w ---ecaman--- à très bientôt peut-être !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:21

Bon alors...

Je vais m'exprimer contre ta candidature, et ce pour plusieurs raisons:
- ton récit est bourré de fautes (le correcteur d'orthographe est ton ami!) et le style est assez déséquilibré (ok, ça c'est purement subjectif, mais bon...)
- tes motivations sont vagues et non étayées
- surtout, la raison principale est que c'est quasiment un copié/collé de ta candidature chez les Nephtys... Tu as juste changé le nom de l'organisation et ton level... Très très moyen tout ça.

Nous sommes très exigeants concernant les candidatures et le RP. Nous ne te fermons pas la porte définitivement, mais il te faudra à la fois beaucoup de patience et beaucoup d'efforts pour arriver à nous convaincre, dans ces conditions... Tu as l'air sympathique, si tu nous MP et arrives à jouer parfois avec nous dans un RP très efficace, nous reverrons peut-être notre jugement.

Bon courage à toi et bon jeu.

Wu-Xia
Eca'Man

Eca'Man

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:55

Salut Wu-Xia, oui je confirme avoir poster avec le même RP pour entrer dans Nephtys; je ne suis pas fière mais il ma pris énormément de temps alors je l'utilise pour Aphya, et en parlant de Nephtys, je ne m'y intéresse plus du tout, car j'ai remarqué qu'il faut connaître des membres, et qu'il vous conseil à tous les autres membres, ce qui n'est pas juste du tout, mais ne parlons pas de choses qui pourraient souiller ce topic.

Je me suis déjà lancé dans le "MP" de certains membres, et j'ai commencer une conversation RP avec un dès membres (et j'ai bien rigolé !!).

Je m'engage à MP le maximum de membre, et je vous conjures de voir le bon qui est en moi !
/w sakom* à bientôt !!
kragnamor

Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Bonjour

Tout comme l a souligne Wu, les Nephtys et nous, c est pas pareil...

donc 2 RP et 2 motivations differentes sont de rigueur.

Pour t aider a te rattraper, construit nous donc le RP ou tu apprends l'existence des Aphyas. tu peux nous mettre en scene, mais attention c est dangereux!

pour ma part, ce nouvel RP et un détail de tes motivations me convaincrait de te donner la chance que tu desires.

tu peux me mp pour avoir des precisions, mais inutile de RP avec moi avant que tu n'ai accede a ma requete.

PS: je ne m'embete que peu avec les accents, mais je fait gaffe aux fautes. merci par avance car cela rend parfois illisible ton recit en plus de le rendre inconfortable a lire.

Bien a toi

Kragnamor
Eca'Man

Eca'Man

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:21

(HRP) Voici à la demande de Kragnamor un nouveau RP tout frais, bonne lecture (/HRP):

Je sortis extrêmement triste du bureau de vote du clan des Nephtys...
- *souffle mécontent* ppffiioouu, j'en ai pas donné assez, je suis un bon à rien, mais espoirs tombent à l'eau, je suis fini ...
Je rentrais chez moi, le chemin était long, très long, je devais quitter Astrub pour arriver à ma maison en Sufokia.
Je marcha, marcha encore et encore. Mais seulement en arrivant dans la clairière de Brouce Boulgour, je passa devant le Canon destin à l'île Moon.
Tranquillement je le contourna, soudain ! J'entendis des voix, oui 2 voix ... :

- Bonjour monsieur X, dit calmement Kragnamor.

- Vous voilà enfin, quel soulagement, dit monsieur X ...

*Je vais me cacher dans le canon*

- Je vous apportes, comme convenu, le rapport du contrat, s'exclama Kragnamor !

- Vite dites-moi, je dois savoir si oui ou non, l'avais vous assassiné ?? Demanda rapidement monsieur X.

- Comme convenu, j'ai tué le Sanglié Aggressif qui ce trouvé devant votre maison... Tenez voilà la preuve, et Kragnamor tendu de ça main droite un morceau d'étoffe marron.

- Hooooo merci quel soulagement, savais vous, que depuis 3 jours, je dort ici, sur le sol dur, dit-il.

- Et bien maintenant vous pouvez rentrer chez vous *quel pauvre homme*, dit poliment Kragnamor.

- Je ne saurais comment vous remerciez, j'ai déjà payé, mais je tiens à vous offrir ou objet, plutôt précieux ... dit-il pleurant de ravissement.

- Non, je suis dans l'obligation de nous dire non, un simple "merci" sera entièrement suffisant, dit Kragnamor d'un extrême douceur ...

- Et bien ... et bien ... merci énormément, je remerci même tous les Lames , car leur travail est admirable !! dit monsieur X tout tremblant.

- Très bien, alors j'aurais besoin d'une petite signature ici ... puis ici, et je repartirais dans la maison de mon clan...

Soudain, je huma l'air, *ssnniiff, ssnniiff*. Oui, le brulé, nooooooooooooooooooooon, m'exclame-je.
*PPOOOUUUFFF*, le canon me propulsa dans un bruit sourd !
Je m'envola, plus précisément, je plana !!
J'étais dans les airs, et ... je souriais, je rigolais, j'étais heureux, le plus heureux de tous le monde des 12.

*SSLLAACCCHH* Je m'écrasa dans la boue ...
Je me releva avec difficulté, mais toujours en souriant !

- J'ai encore une chance, une chance, mon rêve à encore une chance de pouvoir s'accomplir !!

Et la je me coucha à côté d'un cocopaille, se soir, je dormi à la belle étoile !

*TIG TANG TOUG*, je reçu en plein visage un Cococo tout frais, sur la tête. *l'air du matin glissait sur mon visage*

- Tien, et bien voilà mon déjeuné, dis-je!

Aujourd'hui rien ne pouvais gâcher cette journée, car j'allais à l'encontre de membres du clan des Lames d'Aphya.
Ne sachant aucunement au ce trouvé la maison du clan, que Kragnamor avait évoqué, et bien je pris mes talents d'espion pour retrouver les traces de la certaine Kragnamor.

*PPOOUUFFF* je repris le canon de l'île Moon en sens contraire.
*BBOOUUMM* cette fois il n'y avait pas de boue, mais une terre dur.
Je me releva le nez un peu cassé ... Je contourna le canon et me mis à renifler le sol.
Quelques minutes plus tard, j'avais la trace, je la suivie, sans même regardé ou j'allais; soudain les traces s'arrêtaient.

Je me releva et me trouve devant le porte d'une Cohute caché dans la broussaille.
(HRP)Khyrra m'a parlait d'une map cachée et comme ne sachant ou elle se trouve, et bien j'ai imaginé une maison ...(/HRP)

*TOC TOC TOC*.

- Poussez la porte et tirez, la bobinette chéra.

- Bonjour *s'essuie les pieds sur la paillasson *

Je souris de contentement, je savais bien être arrivé car il y avait derrière le bureau, sur le mur, un écriteau : Les Lames d'Aphya

(HRP) Maintenant c'est à vous de jouer, je serais d'accord de continuer en RP, je m'éclate vraiment !!!(/HRP)
(Et aussi j'ai demander l'autorisation à Kragnamor de parler d'elle dans mon RP, je pense avoir suivi les bonne démarches pour un RP, rectifiez moi sinon)
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:24

Beaucoup de fautes, utilises un correcteur orthographique avant de poster, ça n'est pas une course de poser une candidature.

Pour moi, les motivations ne sont pas claires. De plus, tu m'as dis IG attendre des Aphyas qu'ils t'aident. N'attends pas de nous de te faire xp ou de t'équiper, c'est hors de question.

Hormis le côté un peu saoulant en MP, j'attends de voir un peu avant de me décider.
Eca'Man

Eca'Man

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:45

Khyrra, tu as très mal compris quand je disais que j'attendais de l'aident de votre part, ce que je veux dire, c'est que vous m'aidez à intégrer comme il se doit votre clan !!
(Pour ma part les équipement je suis en panoplie entière Meulou, je suis équipé jusqu'à mon niveau 18X...)
Pour de l'aide, j'ai déjà une super guilde Very Happy.
Pour les fautes, je te jure avoir utilisé le correcteur du forum et j'ai corrigé tout ce qu'il y avait de souligné en rouge!! Vraiment désolé j'ai fais ce que j'ai pu.
Désolé aussi si du côté MP, je suis saoulant (je le sais bien ...)mais je peux pas m'en empêcher, je suis trop excité à l'idée de peut-être devenir Aphya.
Sinon pour le RP j'ai consacré du temps pour le faire, je ne suis pas pressé, je fais le maximum !!!
kragnamor

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:59

Pour ma part ce RP est sympathique, meme si ma douceur me fait sourire: je sais apparement jouer a merveille la comedie^^

Serieux, Khyrra et Wu, il faut que l on poste les BG de nos persos.

pour tes motivations maintenant:

Le RP: on a compris, pour ma part c est bon

Pour les motivations: tu dis que ce que nous proposons correspond a tes attentes, oki. mais qu'elles sont tes attentes précisement?
-faire du RP uniquement?
-faire des contrats (pour eventuellement gagner des sous)?
c est peu comme developpement. Pourrais tu s'il te plait detailler tes attentes et tes motivations, lesquelles sont liées normalement.

Pour ce qui est de l'aide, ton texte est ambigu, c est pour cela qu il a ete mal percu.
de maniere generale, les correcteurs d'orthographe ne faisant pas tout, relis a voix haute ton texte: tu verra les manques au niveau de la sintaxe ainsi que les phrases a double sens.
Pour l'ecriture en generale, il y a une regle simple qui devrait deja t aider: on utilise l'imparfait dans un recit, et pour toute "coupure"/"action" dans ce recit, on met un passe simple. mais l'essentiel se fait a l'imparfait.

hop en attente de la suite
Eca'Man

Eca'Man

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:31

Motivations détaillées :

Je suis d'accord et motivé pour tout faire !!

--->contrat (pour la plaisir d'aider les autres et recevoir une petite récompense Smile)

--->faire du RP, mais la je suis totalement "pour", car je trouve ça trop marant Smile)

--->faire de petite sortie entre clan, dans un donjon du genre Abra Ancestral,
comme nous venons de faire, pourquoi pas !! ça renforce les liens des
membres, et je trouve ça très distrayant :p

--->un nouvel univers de jeu !! C'est surtout ça que je recherche,
une nouvelle façon de jouer, car comme je l'ai déjà dit, le jeu en lui
même me saoul de plus en plus, devenir Aphya serais comme faire revivre
ecaman je pense !!

Voilà tout, bon vote à toi Kragnamor ...
kragnamor

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:42

pour moi c est oki pour la periode d essai
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

Pareil, ok pour l'essai
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Divinité : Pandawa

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:34

Idem, cet eca est fou, mais jamais vu un mec aussi motivé, à part peut-être Déhache...

Va pour une période d'essai, pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.   [Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p. Icon_minitime

[Accepté] Un Ecaflip, qui aura besoin de chance :p.
Page 1 sur 1