Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Kilheur l'sacrieur

+3
kragnamor
Maitre-Picoleur
Kilheur
7 participants
AuteurMessage
Kilheur

Kilheur

Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z

[Accepté] Kilheur l'sacrieur Empty
MessageSujet: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Enfin arrivé ! Depuis son départ de Brâkmar, le petit sacrieur a attendu longtemps, quand il marchait le long de la route, ce moment. Il près du zap amakna . Démon fidèle à sa cité depuis un baille, il est près à exploiter ses ailes et faire souffrire quelques bontariens, beaucoup de bontariens. Il a besoin de leur corps, pour que son honneur monte et enfin être reconnu dans sa sombre et malveillante ville.

Hé toi là ! T'es nouveau ici ? Encore un cétin de démon .. Tss

A cette instant n'écoutant que sa colère, le sadomaso sortit une des lâmes de son habil et trancha le coeur de son ennemi. Ca fait un .

Il continuait à marcher ne direction du buisson .

Toi là le nouveau, tu est encore un de ces démon ou ange qui vit dans une banlieu loin de là ? Mais qu'avez vous, vous qui vous battez pour le plaisir de tuer, pour le plaisir d'être respecté ! Pourquoi faire souffrir des gens pour le plaisir !

Cela me soulage, et si tu continues à me parler, je me soulagerais vonlontier sur toi .

Mais pourquoi ne deviendrais-tu pas un nephthys ?

Qu'est-ce que " nephthis " ?

Après une explication de quelques minutes, il lui répondit :

je ne suis pas Fouiissshh, sa lâme avait transpercée son corps.

Il se mit dans les buissons à coté du puit et réféchissait à ce qu'il venait d'entendre.

Pourquoi continuer à tuer pour le plaisir alors que je peux tuer pour de l'argent ..
Après s'être reposé dans ces plantes, il se disais : pourquoi pas et puis le manque d'argent est là .

Après s'être renseigné à quelques démons, tout le monde dit que les nephthys laissent vraiment à désirer .
Il s'est donc renseigné à une autre personne qui lui a dit qu'un autre clan de mercenaire exisait : " les lames aphya " et lui a dit de parler à khyrra.

Il s'est donc rendu aux poutchs, pour s'entrainer quand tout d'un coup : il vit un ami d'enfance : DarkHealer. Il le surnomais Déhache

hé salut Déhache ! Comment vas tu !

Kilheur ! Que fais tu là ?

Je cherche un certain Khyrra .

Que veux tu à l'un des cervaux?

Je veux être un aphya .

Je connais bien khyrra, vient avec moi elle est surement à la taverne comme d'hab'

Rendu dans une taverne secrète d'amakna, kilheur et DH vont à la rencontre de khyrra .

Euh.. Bonjour monsieur euh.. madame, je voudrais être un aphya.

C'est quoi ça ? aphya ? Hips

On dirait que Wu ne cache pas assez bien ses bouteilles ..

Ha oui, ça me reviens maintenant. Mais Hips pourquoi voudrais tu être un sèche cheveux de grande marque ? Hips

Khyrra, aphya est le nom de notre clan .

Ha oui. C'est vrai.. Pourquoi voudrais tu être aphya ?

Pour gagner de l'argent et nourir ma famille, faire des rencontres, et m'amuser.

Désolé mais je ne peux pas HIPS décider seule. Attend un peu . Blurpppp

Le sacrieur se mit dans un coin et attendit longtemps, très longtemps.

Petits renseignements essentiels :

Nom du personnage : Kilheur
Puissance au combat : lvl 137, mode CC, Air.
Divinité : Sacrieur
Alignement : Brakmarien

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ?
Je veux devenir un aphya pour changer de technique de jeu . En effet ma seule occupation dans ce jeu est XP, AGRO, XP, AGRO, XP, AGRO ...
je veux faire plus de donjon, m'amusé, faire des rencontres, et aussi gagner un petit peu d'argent ( payer mes 2541 de vie en pain sera déjà bien => clodo :'( / Zap ausii )

Que pensez-vous apporter au clan ?
Je peut apporter de la bonne humeur, je fais des blagues ( défois ça pas ou ça casse voir candid =D ) un personnage de plus si certains ne sont pas dispo pour un contrat mon amitié.

Qu’attendez-vous du clan ?
De la gentillesse, de a confiance, de l'maitié, de la rigolade . C'est tout .

Quelle est votre expérience du RP ?
Rares sont les occasions ou je fais du RP malheuresement . Mais si j'intègre votre clan, celava changer.

Qui a accès à votre personnage ?
Moi même et DéHache ( un très bon ami ) ( DarkHealer )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

Moi, j'ai dis que Khyrra buvait ? je devais être saoul aussi alors Very Happy
Ceci dit, pour dire que Wu cache pas assez bien ses réserve, je devais avoir gardé un minimum de raison... Hips !

Je suis plutôt pour, c'est un bon ptit gars.
kragnamor

Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:45

Moi je sais pas comment Khyrra peut etre bourree (scuze du jeu de mot hin hin!) vu que le taux d'alcool dans le sang commence a etre vu a partir de 2 tonneaux de 100L : elle a 2 ou 3 000 L de sang la demoiselle. donc apres ce volume ingurgite, sa vessie explose...

merci d elucider ce mystere avant toute consideration
kragnamor

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:47

hrp/

en rp bien sur

et gaffe c est dangereux

/hrp
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:21

(Bon, on va dire que c'est parce que tu pratiques peu, mais faire intervenir des personnages qui ne sont pas à toi, que tu ne connais pas et sans leur accord, c'est une erreur grossière, surtout lorsque cela va totalement à l'encontre du bg des dits persos.

Quand on veut faire apparaitre un autre perso, deja on en parle au joueur et ensuite, on se renseigne sur sa personnalité et son histoire.

pour info, Khyrra ne s'est saoulé qu'une seule fois dans toute sa vie, et a failli tuer la moitié des mercenaires présents ce jour là, il a fallu plus de 5 personnes pour la maitriser. Elle a conscience d'être un danger public et ne prendra plus un tel risque, tant pour les autres que pour elle. Elle a une très haute opinion d'elle même (pour ne pas dire qu'elle se voit un peu comme un modèle à atteindre), elle n'ira plus jamais s'avilir dans l'alcool. Ce serait plutot du genre à interdire à notre pandawa de boire la moindre goute.

Pour moi, candidature à refaire, avant que je ne prenne une décision définitive.

PS : relis toi, c'est rempli de fautes et d'erreurs de frappe)
kragnamor

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Ah dommage que khyrra le prenne comme ca...

J aurai ecrit une mise en scene de wu essayant de flasquer un abra avec la mauvaise flasque, les bonnes ayant ete bues par khyrra^^

tanpis, mais d accord avec khyrra. si elle ne veut pas de ce RP contre nature, c est son droit le plus strict et il te faut le contourner en lui proposant quelque chose d'acceptable, sans pour autant chanter ses louanges: ca sert a rien de lecher les pompes

Bon courage a toi
Kilheur

Kilheur

Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:47

[HRP] A la demande de Khyrra, voici une nouvelle candidature . [/HRP]

C'est le matin dans les landes de sidimotes, les corbacs crient, le ciel commence peu à peu à prendre une couleur rougeâtre, je me réveille doucement. je vois les arbres sans feuille, je vois ces oiseaux malfaisants manger des restes humains ou autres créatures hideuses . Je vois ma triste et longue vie défiler devant moi .Je suis pauvre; je n'ai pas assez d'argent pour survivre, et pour me nourrir, je n'ai pas de maison, et dors dans les landes prêt de ma malveillante citée. Démon dans l'âme, pour rien au monde je ne trahirais le mauvais coté.

Aujourd'hui comme les autres jours, je vais aller m'entrainer et tuer des bontariens.. beaucoup de bontariens... Beaucoup de bontariens, Beaucoup... j'ai deja dis beaucoup ? Ha Oui, Bref une journée ordinaire..enfin c'est ce que je croyais...

Pour arriver à mon endroit préféré du monde des douzes, je suis passé par le campement des bworks. Au loin, je suis arrivée dans un endroit magnifique, plein de fleur, d'arbres feillus,d'oiseaux qui chantent.. BEURK !!

Je n'avais qu'une envie.. Sortir mes dagues, couper l'herbre, les fleurs, et tuer les oiseaux . Seulement, deux homme étaient en train de parler; seuls, enfin c'est ce qu'ils croyaient.

-Ou as-tu caché le butin ?
-L'énorme chariot de 45 000 pains est caché dans des hautes herbres des plaines de cania .
-CRETIN ! Que va t-il se passer si quelqu'un coupe l'herbre !
-Bah si quelqu'un le découvre, il ne regardera pas dedans car c'est pas son chariot !
-IMBECILE ! va chercher le chariot et rejoint moi à sufokia !
Et si tu oses manger un pain... Platch!

L'idiot venait de se prendre une claque.

-Mais ça fait mal euh !
-Je te laisse 3 sec pour courir chercher le chariot .

Et l'autre homme, idiot comme un glouto partit en direction des plaines de cania .
J'ai alors décidé de suivre l'homme qui se rendait à sufokia.

Arrivé non loin du port, l'homme habitait une maison.
Mais apeine le temps de la regarder, voila l'autre homme avec le chariot.

-IDIOT ! Ne laisse pas le chariot en évidence quelqu'un pourrait le voir !
-Ca va ça va. Voila tu es content ?
-Va me couper des chênes, j'en ai besoin pour la suite du plan.

vingt minutes plus tard, l'homme revient avec plusieurs troncs de chênes coupés.

-Voila ce que nous allons faire : nous allons pénétrer dans la cité de brâmare, et avec nos tourmentereur de foudre piller l'hotel de vente des boulanger !
-Mais à quoi servent les bois de chêne ?
-Il m'ont servis à avoir la paix pendant 20 min abrutit !!

en ettendant ces paroles, j'étais fou de rage ! Oser piller ma cité de tout son pain ! ! Se faire humilier par les anges à cause d'un boulet et d'un futur boulet !

-Je prends le chariot plein et toi le vide . Après avoir rempli le vide, je... enfin je veux dire nous partirons sur une île que moi seul connait .

Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Il me reste une potion magique de téléportation dans ma cité. Je les attendrais .
Plus tard quand ils arrivent..

-Haut les mains.... PeauDeLapinLaMaitresseEnMaillotDeBain HaHaHaHaHaHaHa... Splatch Aieuh !!!
-Si tu refais un truc de mal je te frappe jusqu'a ce que tu pleures !!

J'ai profité de ce moment de distraction des deux hommes pour sauter sur le plus intelligent et lui enfoncé une de mes dagues dans son ventre.
J'ai pris ma deuxieme dague et mis sur le cou de l'autre

-Ou sont les deux chariots !!

-Le premier est derrière l'arbre labas * montre du doigt *
Et le deuxieme est à l'entrée de Brakmare dans les herbres.

-ABRUTI, si quelqu'un coupe l'herbre on peut le voi... voi ..

Le premier homme venait de mourir.
Et sans pitié je tuai le 2 eme.

Une semaine plus tard, C'est le matin dans les landes de sidimotes, les corbacs crient, le ciel commence peu à peu à rougir, je me réveille doucement. je vois les arbres sans feuille, je vois ces oiseaux malfaisants manger des restes d'humains ou d'autres créatures hideuses . Je vois ma triste et longue vie défiler devant moi .
Quand tout à coup..

-C'est vous qui avez sauvé tous les pains?
Tenez voici 500 000 K et 1500 pains pour vous remercier .

Avec cet argent je me suis acheté un meilleur équipement et j'ai pu me nourir un peu .
Et avec ce nouvelle équipement, j'ai pus tuer énormément de bontariens... énormément de bontariens .. énormément.. J'ai deja dis énormément ? Ha oui, Bref.

Arrivé près du zap amakna, après avoir tué quelques dizaines d'anges ,
Je me reposai.

-Salut Kilheur !
-Hé bonjour DéHache que fais-tu là ?
-je suis en contrat, j'agresse quelqu'un inferieur à moi pour 7500 Kamas
-Ha ouais ? Comment fais tu pour avior des contrats ?
-Suis moi ...

Arrivés au repère de la seconde famille de Déhache (c'est lui qui m'a conseillé de mettre 'Famille', je pense que j'ai compris, mais pô sûr ._.) Il m'expliqua :

- Je suis un Aphya.
- Un Aphya ? Cé koa sa ?
- Je remplis des contrats, on me paye pour ça. Nous sommes peu pour le moments, mais je peux t'assurer que nous sommes les meilleurs.
- Les Nephthys là, les mercenaires du roi sont pas là pour ça ?
- Les Nephthys... Evite de m'en parler s'il te plaît. Ca évitera que je m'énèrve, tu comprends ?...
- Ah, je vois. Ca m'interresse tout ça, ça peut être très distrayant dis moi !
- remplis ça, et remets le moi, je transmettrai aux cerveaux. Eux seuls sont en mesures de t'accepter ou pas. Je ne serai qu'en mesure de te recommender.
- Très bien.

Nom du personnage : Kilheur
Puissance au combat : lvl 137, mode CC, Air.
Alignement : Brakmarien

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ?
Je veux devenir un aphya pour changer de technique de jeu . En effet ma seule occupation dans ce jeu est XP, AGRO, XP, AGRO, XP, AGRO ...
je veux faire plus de donjon, m'amusé, faire des rencontres, et aussi gagner un petit peu d'argent ( payer mes 2541 de vie en pain sera déjà bien => clodo :'( / Zap ausii )

Que pensez-vous apporter au clan ?
Je peut apporter de la bonne humeur, je fais des blagues, un personnage de plus si certains ne sont pas dispo pour un contrat mon amitié, même si je ne suis pas fort en RP, j'adore ça et m'entrainer sur des RP ouvert ne me fera pas de mal .

Qu’attendez-vous du clan ?
De la gentillesse, de a confiance, de l'maitié, de la rigolade ,Du RP

Quelle est votre expérience du RP ?
Rares sont les occasions ou je fais du RP malheuresement . Mais si j'intègre votre clan, celava changer.

Qui a accès à votre personnage ?
Moi même et DéHache ( un très bon ami ) ( DarkHealer )

Je connais DH IRL, nous nous voyons très souvent .

Bonne lecture à tous .
Galeat

Galeat

Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:06

[HRP]moi ça me semble pas mal, et pour ce que ma voix de ptite frappe compte, je suis pour une période d'essai^^
En revanche si tu veux prévenir la crise de nerf de Kragnamor, remplace le mot Clan par autre chose Razz [/HRP]
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:18

[HRP] Pour la "bonne humeur" et les blagues bidon, on a déjà Déhache, notre bouffon attitré. Ton RP est assez maladroit, mais tu as eu le mérite de refaire ta candidature à peu près correctement en suivant vaguement nos recommandations. Bref, tu as l'air de faire des efforts.
Pour moi, va falloir qu'on se croise IG et qu'on fasse un peu de RP tous ensemble, ce qui nous permettra de mieux te connaitre et te permettra de t'entrainer.
Après ça, on envisagera de te passer petite frappe. Disons qu'il y a du potentiel, essayons de voir s'il on arrive à faire quelquechose de toi.
[/HRP]
kragnamor

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

Pour ma part, une periode d essai me convient
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:33

Egalement
Eca'Man

Eca'Man

Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:57

Moi aussi
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:59

Bon, ben go alors, on jugera sur pièce! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Kilheur l'sacrieur   [Accepté] Kilheur l'sacrieur Icon_minitime

[Accepté] Kilheur l'sacrieur
Page 1 sur 1