Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Suuchine, fille du Vent

Aller en bas 
+5
Wu-Xia
Eca'Man
Khyrra
Maitre-Picoleur
Suuchine
9 participants
AuteurMessage
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

Tout est calme dans Bontâ, il est 18h, la lumière commence tout juste a changer de couleur. Soudain une sacrieuse sort en courant d'une chaumière du quartier des Boulangers, suivit de près par un Enirispa plutôt... comment dire?... Paniqué.
- Dépêche toi Peck, Lulu et son petit ne nous attendront pas!
- Qu'est ce que tu crois que je fais?!

Ce sont Suuchine et Pecker qui viennent d'apprendre que l'une de leurs dragodindes est sur le point de mettre bas dans l'étable de Bontâ.
Lorsqu'ils arrivent, Lulu à déjà commencé le "travail" et elle à l'air assez énervé.

- Bon mon chéri, va me chercher de l'eau chaude et rassure le gardien de l'étable, je suis là tout va bien se passer.
Pecker ne demande pas son reste mieux vaut ne pas énerver une sacri (surtout celle-ci) dans ce genre de situation.

Suuchine s'approche du box de sa dragodinde, elle est sauvage et même les heures que la sacrieuse à passées à l'élever n'ont pas su endormir son instinct.
Elle lui parle doucement, elle voit le vent, elle sait le faire jouer à travers ses mots pour calmer la bête.
Effectivement quelque minutes plus tard, Suuchine est accroupie au près de Lulu, et tout en continuant de murmurer, elle commence à caresser le ventre tendu de l'animal, d'abord doucement puis plus fort, pour l'aider dans son effort.

Quand Pecker revient, un quart d'heure plus tard, il est chargé comme une mule, la bassine d'eau chaude qu'il ramène est aussi grande que lui... ou presque.

La sacrieuse sourit: "heureusement qu'il a été bénit pas Iop celui-là" pense-t-elle.
Il pose non sans peine, la bassine à côté de Suuchine, qui continuant de calmer la dragodinde, permet à son mari d'approcher.
- Merci mon chéri.
- De rien, lui répond il dans un souffle, tu t'en sort bien on dirait..
- Le vent de Sacrieur peut faire des miracles.

Elle a à peine prononcé ces mots qu'elle sent tous les muscles de Lulu se tendre d'un seul coup.
- Ça y est, elle va mettre bas, tiens toi près tu ne verras pas cela tous les jours.
A ces mots, elle s'approche de l'arrière train de la bête pour recueillir le petit.
Elle aperçoit alors une minuscule patte puis une autre, le corps apparait, et enfin une toute petite tête... il est né.
Ses yeux sont encore tout fermés. Elle contourne alors Lulu pour aller poser son petit auprès d'elle, mais celle ci est loin d'avoir fini. Alors que Suuchine s'agenouille doucement prendre le dragopoussin à sa mère, elle entends Pecker:
- Y en a un autre!
- A toi mon chéri, je ne serais pas la à temps pour la "réception".
- Mais... Mais comment je vais faire?!
- Ne t'énerve pas tu as juste à accompagner le petit pendant qu'il sort, et éviter qu'il tombe ou ne reste coincé.
Et le second petit fait son apparition.
Pecker le tend à Suuchine, les yeux pleins d'admiration pour la petite chose qu'il tient dans ses mains.

- Fiouuu, soupire Suuchine, on va pouvoir renter. Lulu occupe toi bien d'eux jusqu'à demain matin...
Mais tout à coup, elle bondit en souplesse à l'arrière de la dragodinde pour recueillir le dernier petit.
- Et bien, ma belle, je n'en espérais pas tant, trois dragopoussins pour ma première naissance!...

Pecker la prends dans ses bras. Les trois dragopoussins sont pelotonnés sous l'aile de leur mère, déjà endormie après ce dur effort.
- Rentrons à la maison, tu as l'air épuisé toi aussi, dit il.
Suuchine acquiesce et ils quittent l'étable.

La nuit est tombée, le vent s'est levé.
- Au fait, demande Pecker, la bassine d'eau chaude elle a servit à quoi?
Avec un sourire elle lui répond:
- A te calmer mon amour.
Et avant qu'il puisse rétorquer quoi que ce soit, elle l'embrasse.



[HRP]
Nom de perso: Suuchine
Nom de compte: Blackatz
Puissance combat: 93
Divinité: Sacrieur
Alignement: Bontârienne

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya?

Simplement parce que j'aime beaucoup dofus et son univers, et qu'en tant que rôliste confirmée, le RP est tout ce qui manque à mon "bonheur" dans ce jeu.

Que pensez-vous apporter au clan?

Tout d'abord un rôle player de plus, ensuite un humour décalé (oui je cultive l'humour con et j'en suis fière).
Je suis également passionnée d'élevage de dragodinde, comme vous l'avez peut être remarqué dans mon RP, et j'ai également plusieurs métiers que je peux mettre à disposition du clan. En effet je suis également paysan, boulanger lvl 100 ainsi que chasseur lvl 48.

Qu’attendez-vous du clan?

Le plus de rôle play possible, un palliatif à mon manque de partie de JDR régulières. Et une certaine indulgence pour mon perso, ou plus pour moi-même. Il m'arrive de ne pas être très égale au niveau du rôle play. Il me faut généralement quelques minutes pour me "mettre dans le bain".
Et puis non je ne me stufferai pas CC, du moins pas au détriment de mon agilité ou de ma vitalité^^.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

Je sais respecter les règles, je n'aime pas les conflits internes et par principe je ferai tout mon possible pour tenter de les régler.
Je sais également ouvrir ma gueule quand il le faut, mais je sais également la fermer^^.
La franchise est mon leitmotiv et j'adore le RP.

Qu'elle est votre expérience du RP?

Je suis rôliste depuis près de 10 ans, avec certes des parties pas très régulières, mais une expérience travers divers univers, passant du Médiéval fantastique, au post-apocalyptique, sans oublier le contemporain, et le cyber-punk.
J'écris actuellement le BG de Suu qui est visible sur mon site, via un lien sur le forum d'opossum, et que j'ai prévu de poster quand je l'aurai achevé. J'envisage de rédiger celui de mon Eca Kimys, sur le même compte que Suu, ainsi que celui de mon eniripsa.

Qui a accès à votre personnage ?

Moi et Benoît mon compagnon depuis 5 ans, ainsi que Wu-Xia. Mais il est très, très rare qu'il soit connecté par quelqu'un d'autre que moi. Même Benoît (alias Pecker) répugne à jouer mon compte à ma place.

Autres informations utiles ou remarques ?

Je possède un autre compte, contenant une eni et une enu. Oui Pecker reste un iop, il me faut un soigneur digne de ce nom sir je veux soloter un minimum^^.
Ensuite Julien, puis Benoit, ont tous les deux été mes master en JDR irl, Wu-Xia à également fait parti de mes partenaire de JDR.
Je sais que mon aura ne se déchaine pas encore, mais d'ici samedi je pourrais enfin reprendre les session xp et je me concocte une pano exprès.
Pour les recommandations voir avec avec Krag, Wu et peut etre Dh si vous considérez son avis comme important... (je déconne DH)
Ah oui, j'oubliais, j'adore embêter Dh.

Voila j'espère que ma candidature vous à plus, ou qu'au moins vous avez passé un bon moment en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:33

Suuchine a écrit:

Ah oui, j'oubliais, j'adore embêter Dh.

-Alors tu y prends du plaisir...Dark semblait exaspéré.
En tout cas si je suis un jour supérieur à elle hierarchiquement, elle va en laver des sols bien sales. Pensa-t-il.

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

Khyrra s'approcha à pas de mulou de l'eniripsa et lui colla une taloche sur le haut du crane.

- T'es le supérieur de personne, non mais oh! Retournes récurer les épées au lieu de dire des aneries! On aura tout vu! Un larbin qui pavane devant un futur larbin! Et n'oublies pas de finir de recopier 25 000 fois "je ne dois pas soigner une peste noire"!

(pour une mise à l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

Suuchine a écrit:

Je suis rôliste depuis près de 10 ans.
Mmmh tous s'expliqe alors ....

(pour un essai)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

- Mais elle a dit que... C'est pour ça que moi j'ai...

- 25 000 fois j'ai dis !

- ça va, ça va... Ca n'empêche qu'un jour je serai... Aïe ! Non pitié Ouille ! pas le visage ! oui oui, tout de suite, je vais chercher ma plume !
Revenir en haut Aller en bas
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:00

[RP suite]
Suuchine et Pecker rentrent éreintés.
La première naissance aura été mouvementée.
Cette nuit là, la Sacrieuse fait un rêve; un rêve dans lequel Sacrieur, sa déesse lui apparait.
Elle lui révèle qu'elle l'a longtemps observée, et que les évènements de sa vie et surtout les rencontres qu'elle a fait, sont sur le point de bouleverser son existence.
La sacrieuse écoute bouche bée, sans vraiment réaliser ce qui lui arrive.
Sacrieur ajoute que parmi ces rencontre, certaines se sont liées et que certaines personnes pourraient avoir besoin de ses talents, tel le calme dont elle a fait preuve durant la soirée.

La divinité prononce alors un mot "Aphya" et elle s'évanouit dans la brume des rêves de sa disciple.

La jeune femme se réveille en sursaut, elle est trempée et son cœur bat à tout rompre. C'est la première fois de sa vie que Suuchine, lui semble-t-elle, entre en contact quasi directe avec sa Divinité.
Doit-elle la croire, ou n'est ce qu'un rêve sans importance?
Elle décide de se rendormir et d'y réfléchir à tête reposée le lendemain matin. Mais continuellement jusqu'à l'aube va résonner le mot "Aphya" dans toutes les fibres de son être.

Le lendemain, quand elle rentre de son entrainement quotidien une heure après le levé du soleil, seul Pecker est debout. Ryv et Khoren, les deux autres sacrieurs, et frères de Suuchine, sont encore en train de trainasser au lit.

- Alors Suu, cet entrainement? Dit-il en se retournant, mais soudain il se fige, le visage de la sacri est tendu à l'extrème:
- Qu'y a t-il? lui demande t-il inquiet.
- Rien, rien... Enfin...
- Enfin quoi?! Tu es pâle comme la mort, que se passe t-il?!

La sacrieuse inspire profondément lui raconte le plus calmement possible, son rêve. Elle finit pas ce mot qui est encré dans sa mémoire "Aphya".
Pecker réfléchit cinq minutes, non ça ne lui dit rien, et sur ce il ordonne à sa femme d'aller se reposer. Celle-ci proteste, il y a le pain, les récoltes et Otomaï vient enfin de lui accorder la reprise de son entrainement.
Mais rien n'y fait, elle doit renoncer et aller s'allonger.
Elle entre dans leur chambre et ne tarde pas à sombrer, dans un sommeil agité, certes, mais malgré tout réparateur.

A son réveil, elle a les idées plus claires, elle décide d'aller en parler à Déhache, et de demander à Wu-Xia, le meneur de sa guilde son avis éclairé.

[HRP] Voilà un épisode de plus, j'ai décidé d'amener mon BG jusqu'au moment ou Suu prends la décision qui s'imposera d'elle même après ces évènements, convaincre les Aphya.

Wu et Dh, j'aurai besoin de votre concours pour avoir une suite, et des dialogues les plus réalistes possible, et concordant avec vos caractères ainsi que vos BG^^. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

[HRP] comme promis voila la suite[HRP]

La scène se passe quelque part en Amakna, dans une maison à l'abri des regards indiscrets. C'est là que Suuchine a rendez vous avec son ami Déhache.

- Suu, tu es là?
- Oui Déhache
- Tu voulais me parler ?
- Oui en fait, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit...
- Ah je vois, la drôlerie et moi ?
- Euh non... Pas vraiment, j'ai besoin d'avoir ton avis.

- Ah...Il semble déçu.
- A quel sujet ?
- En fait, tu vas trouver ça idiot, j'ai rêvé de Sacrieur.
- Ça arrive, j'ai déjà vu Eniripsa aussi. Tu avais rendu visite à Wu et à ses bouteilles la veille ?
- Non, dément-elle avec véhémence, j'ai juste aidé ma drago à mettre bas... Elle reprend son calme:
- Donc comme je te disais, Sacrieur m'a parlé en rêve. Mais c'était plus vrai que nature... et elle a prononcé un mot, que je n'avais jamais entendu auparavant.
Elle s'arrête, il lui semble que tout Amakna retient son souffle... Enfin elle reprend:
- Elle a prononcé un mot, un mot qui résonne encore dans ma tête. Le mot "Aphya"...
Et lorsqu'elle prononce le mot, une brise légère vient lui caresser le visage...
- Ça te dis quelque chose?
- Etrangement, oui
- Tu es sur?
- Je suis un Aphya, Suu
Suuchine abasourdie, ouvre de grand yeux ronds en entendant son ami prononcer ces paroles...
- Comment...? Mais... C'est quoi un "Aphya" comme tu dis?
- Nous exécutons les demandes de clients si ils y mettent le prix
- Qui ça nous?
Suuchine est encore sous le choc, elle a du mal à réaliser qu'elle va enfin donner un sens à ce mot...
- Nous, les Aphyas.
- Vous êtes une sorte de clan? lui demande-t-elle
- Nous sommes comme une grande Famille... Je sais, les Nephthys font la même chose... Les Nephthys, crache alors Déhache, Obéissants au roi Allister
- Oui Nephtys ça me rapelle quelque chose ça, j'en ai déjà entendu parler, c'est un clan de mercenaire.
Elle commence a réaliser que son ami lui a caché cette partie de sa vie, mais cela eclaire d'un jour nouveau ses nombreuses absences inexpliquées.

Déhache reprend:
- Ce sont eux qu'on reconnait pour cette tâche dans tout Amakna, mais dans l'ombre, nous les Aphya, avons la même fonction.
Seulement Nous sommes les meilleurs ajoute-t-il d'un air satisfait.

- Ah...
Suuchine remarque alors que l'expression de celui ci a changé, ses yeux se sont assombris, et sa voix est devenue plus grave:
- C'est une impression ou tu as l'air énervé quand tu parles d'eux?
- Effectivement je ne peux pas supporter les Nephthys, et c'est réciproque. Nous sommes rivaux pour ne pas dire en guerre...

- Mais dis moi, dans mon rêve Sacrieur m'a dis que je pourrais être utile aux Aphyas... mais tu peux me dire comment?
- Et bien ... Disons que tu pourrais verser ton sang pour notre cause.
- Je verse mon sang pour tout, tous les jours, j'ai l'habitude... Mais je ne comprends pas pourquoi Sacrieur m'a envoyé vers Vous?
- Peut être ta destinée est-elle d'aider ton prochain.
- Effectivement elle a sous - entendu quelque chose comme ça
- Ou peut être est-elle de nettoyer les WC ...
-...Attention Déhache, ton coté noir ressort et tu sais que quand il est là, tu n'es plus le même...
Suuchine se rappelle encore de sa dernière confrontation avec le ténébreux chevalier qui a pris possession de l'âme de son ami...
- Mon véritable côté noir t'aurait embroché à l'entente du mot Nephthys.
- Maintenant que je le sais j'éviterai de prononcer ce mot en ta présence.

Après quelques secondes de silence, Déhache demande à Suu:
- Suu, je peux te confier quelque chose ?
- Euh... oui, vas-y ?
- Les dirigeants Aphya...
- Ah... parce que vous avez une hiérarchie en plus?
- Oui, et les "Cerveaux", comme nous les appelons entre nous, tu les connais sans le savoir...
- Je me doutais de quelque chose de ce genre, quand Sacrieur a sous - entendu dans mon rêve que "mes rencontres s'étaient liés"...
Un autre silence...
- ...Wu-Xia, Kragnamor, tu connais ?
- Mais ce sont les fondateurs de la guilde...
- Nous comptons aussi parmis nous la grande Khyrrazul
- Quoi?! Tu veux dire qu'ils sont les "Cerveaux"?! Et Khyrra aussi?!
Suuchine n'en croit pas ses oreilles, toutes les personnes à qui elle s'est attachée, sont plus ou moins liées à ce clan... Et elle n'en savait rien...

- N'ai pas peur d'eux, ils ne sont pas si sanguinaires. Sauf peut être Khyrra... Si en fait, il faut que tu aies peur de Khyrra, ça vaut mieux...

Déhache semble décrocher, à quoi pense - t - il...
- Pourquoi devrais-je avoir peur de Khyrra, je la connais depuis longtemps maintenant.
- Je la connais aussi, j'en ai peur quand même. Un seul énervement et *PAF* "apu"...
- Oui elle a le sang chaud, comme on dit chez les sacri.
Déhache semble avoir finie, mais devant le regard appuyé de la sacrieuse il demande:
- Oui ... Tu voulais savoir autre chose ?
- Si j'ai bien compris, toutes ces personnes sont des Aphyas?
- Oui, si tu veux de plus amples informations, Eorhlinghas, Tite-fée et Ecaman font également partie de la "Famille".
- Puisque Sacrieur me l'ordonne, je pense que je vais essayer de rejoindre vos rangs...
A cet instant c'est comme si la pièce elle même était devenue le vent, ça souffle de tout côté, mais Déhache semble ne rien remarquer... Puis Suuchine demande:
- Sais tu à qui je dois m'adresser pour ca?
- Remplis un formulaire et remets le moi, je le transmettrai.
- Très bien, je te prépare ça le plus vite possible... euh... Je pensais aller demander son avis au Meneur, mais je pense que je n'en ai plus vraiment besoin, vu ce que tu viens de m'apprendre.
- Etant donné que je ne suis qu'à l'essai et qu'il est un Cerveau, tu en apprendras surement plus de lui que de moi.
- Oui c'est sur... Je me demandais: votre "Famille" comme tu dis, elle est officielle? Ou vous êtes toujours dans l'ombre?
- L'ombre est le meilleur des terrains. Nous laissons les Nephthys s'occuper de la paperasse officielle et des entrainements bworks pendant que nous exécutons des contrats plus intéressant.
- Dans ce cas je te remercie, je vais enfin pouvoir dormir cette nuit, être visité par sa divinité est assez difficile à supporter... Surtout quand elle vous laisse un message, il est assez difficile de faire autrement que d'y penser continuellement.
- De rien, l'amie!
Et sur ces mots il disparait...

- Tiens?... Le vent se calme...
Elle se laisse envelopper par la brise et ajoute:
- Sacrieur est contente.

[HRP] voila la rencontre à eu lieu cet apres midi, j'attends une disponibilité de Wu-Xia, pour terminer ma candidature^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:56

Ah, mon petit Déhache! J'ai fait la bringue hier dans notre quartier général avec à peu près tous mes amis Pandawas, et ils sont une sacrée floppée. Je te laisse imaginer dans quel état on a laissé le local... Donc comme d'habitude, tu trouveras le seau et la brosse à dents dans le placard où il n'y a plus de balais et tu me nettoies ça vite fait pour hier.

Et plus vite que ça!

Tiens, salut Suu, tu vas bien? Content de te voir par ici! Tu verras, c'est cool ici, on a toujours un larbin pour faire le taf dégradant.

*Colle une tarte derrière la tête de DH*

T'es encore là toi? Au boulot!

[HRP] Bon, pas le temps de tout lire, chuis pressé là à la minute... Mais bien évidement POUR une période d'essai! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:09

[hrp]Idem que les autres, pour Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

POUR: j ai la flemme de developper
Revenir en haut Aller en bas
tite

tite


Nombre de messages : 14
Age : 44
Cercle : 155
Divinité : eni
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:16

je suis pour aussi et niveau rp ou bg c pas encore devenue une seconde peau
Revenir en haut Aller en bas
DanseurVisage

DanseurVisage


Nombre de messages : 250
Age : 114
Cercle : 6x
Divinité : Xélor (air)
Guilde : Les Pasouvenla
Date d'inscription : 01/10/2007

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:04

[hrp] Pour aussi d'ailleurs [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:35

POUR, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Suuchine, fille du Vent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suuchine, fille du Vent   [Accepté] Suuchine, fille du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Suuchine, fille du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser