Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rappelz : un jeu qu'il est bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Pour ceux qui se demanderaient éventuellement ce qu'il adviendra de moi et quelques autres, sachez que nous avons entrepris de coloniser un nouveau jeu. Son nom : Rappelz

C'est un jeu en 3D (mais ne demandant pas une bête de course, mon PC de presque 3ans tient largement la distance en haute qualité d'affichage), entièrement en français depuis juillet de cette année, et SURTOUT, GRATUIT. pas de jeud e abse à acheter, pas d'abonnement. En revanche, il y a un système d'achat de bonus contre sousous IRL, mais dont on se passe très bien (à part pour frimer et se balader avec un gros lion comme monture au lieu d'une sorte de raptor).

C'est univers médiéval fantastique basique, avec 3 races (humains (gaia), les êtres de la lumière (deva) et les êtres des ténèbres (asura)) qui developpent chacune une magie différente (deva étant orienté effets bénéfiques avec soin et buff, asura étant plutôt nécromancien et malédiction). Chaque race possède son guerrier, son magicien et son invocateur (plus des sous catégories à évoluer pour les 2 premiers).

L'XP se fait surtout à travers la réalisation de quêtes, le farm de mob servant plutôt à récupérer du fric ou des cartes de créatures.
Il n'y a aucun système de métier, tout s'achete à des PNJ et niveau stuff, c'est assez réduit (en très gros, 2 à 4 armures par gamme de lvl, idem niveau arme et le reste) mais tout se "rune" (bon plutôt se "cube") pour optimiser les stats.

Pour plus d'info et essayer, cliquez : http://fr.rappelz.gpotato.eu

Pour info, nous jouons sur le serveur français Lorelei, sans PK (ouaih, le pvp c'est mal). Vous pouvez me joindre sous le pseudo de Sensha.
Je farme intensivement pour créer une guilde, mais ça c'est une autre histoire.


Dernière édition par Khyrra le Mar 12 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

Bon, écoute, ça nous gave déjà que tu partes, n'emporte pas d'autres gens avec toi, sinon Krag et moi on va se retrouver tous seuls! Laughing

Plus sérieusement, maintenant qu'on sait où tu te caches, on viendra peut-être te dire bonjour de temps en temps! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Voila, c'est le but^^ je veux pas non plus me retrouver avec tout Dofus dans les jambes hein, sinon ça sert à rien que je parte :p
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

Khyrra a écrit:
ça sert à rien que je parte :p
Voilà tu l'as dis toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:43

j'ai toujours le même probleme avec l'installation, même avec winzip :/
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

DarkHealer a écrit:
j'ai toujours le même probleme avec l'installation, même avec winzip :/

Essayes de télécharger sur un autre lien, sinon go forum off du jeu, je ne fais pass upport (j'ai déjà bien du mal à comprendre pourquoi le fofo bug en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappelz : un jeu qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: Rappelz : un jeu qu'il est bien   Rappelz : un jeu qu'il est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelz : un jeu qu'il est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser