Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:19

- Ils m'ont pris tout ce qui me restait. Ils m'ont pris ce que j'ai de plus précieux. Ils m'ont pris mon honneur, ma fierté!

Dehach' comme abandonné par Eniripsa. Dehach' déséspéré. DarkHealer triste. Une vision maussade.

- Je veux plus de cette colère. Je veux plus de cette haine. Pourquoi ? Pourquoi est ce que tout ça m'arrive ? Pourquoi ?! POURQUOI ?!!


Tous les habitants de ce quartier d'Astrub devaient avoir entendu Dehach'.


-Faut que j'y ailles.

Arrivé au zaap...

-Non tiens, je vais y aller à pied, ça me laissera le temps de me repentir... un peu plus.

Il fallut presque toute la journée à Dark pour arriver à la maison Aphya, dans l'arbre Hakams aux alentours du village des Zoths.

- Bon, quand faut y aller...

La porte s'ouvrit en un grincement sourd, laissant apparaitre aux quelques Aphya présents à l'interieur l'Eniripsa qui s'éffondra, à genoux.

- Pardonnez moi... s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:36

Ecaman croisa la regarde du pauvre Dehach, assis à terre, pleurant et gesticulant de honte ...

Dehach, mon ami, relève toi, assume, reste humble, mais sutout reste un homme par dessus tout !!

Dehach releva la tête et regarda dans les yeux, ecaman, un regarde droit, franc, et implorant.


Nous deux, nous sommes les deux première recrues, les deux premier à avoir cru à un autre retour des Erinyes, tu as déjà survécu et vécu beaucoup d'épreuves, tu surmontra celle-ci.

L'Eniripsa se souvint soudain qu'il n'était pas seul, d'autres étaient présents pour l'aider, alors il sourit ...

Réfléchie à t'es actes à présent, mais ton sort n'est pas entre mes mains, mais entre les mains de nos cervaux, je te laisse, je te laisse avec eux.

Et il quitta la pièce, en laissant derrière lui quelques morceaux d'écorces, qui n'avait pas tenu prise à sa cape d'un rouge éclatant ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

Saraces regarda avec étonnement le Dehach en pleurs s'effondrer sur le sol. Qu'etait-il arrivé à l'eniripsa surexité qu'il avait l'abitude de croiser ? Ecaman avait eu l'air de lui remonter un peu le moral, mais ses yeux étaient toujours rouges de ses pleurs.

- Allons, mon gars ressaisi toi t'est un Aphya quoi ! Faut savoir affronter les obstacles qui se dressent sur ta route si tu tien a devenir une grande lame !


Saraces empoignat Dehach par le bras et le redressa .

- Voila, soit fier de toi, assume tes actes, et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:02

- Fier ?

Dehach lança un regard noir à Saraces.

- Tu penses franchement que je suis fier d'arriver au QG à genoux ? Tu crois que je suis fier d'être obligé de me tenir à toi pour tenir debout à cause de toute cette tristesse ? Comment pourrais je ? Ma fierté, je pense que je l'ai perdu.

-Maintenant, la question est : est ce que j'arriverai à la retrouver ? Est ce que j'y arriverai, seul ?


Dehach rammassa une des écorces tombées de la cape d'ecaman.

- Est ce que vous pensez que je suis seul...
Il serra le poing réduisant en poussière les écorces ramassées
- Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46

Ecaman sentit un picotement dans le dos, et il comprit.

Il se passe quelque chose là-bas, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:23

Saraces croisa les bras

- Biensûr que non tu n'est pas seul, tous les Aphyas ici présents te soutiennent, ce que tu a fait ne peut que te mener sur le chemin de l'aprentissage, tu ne le refera pas...

Saraces se tourna vers les autres membres pour avoir leur affirmation de ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?   [fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé aux Lames Aphya] Arrivera-t-il à être à la hauteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas comletement ouvert^^] Comment Suu rejoignit les Lames Aphya
» Les grades Aphya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser