Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau

Aller en bas 
+3
Saraces
Khyrra
Spartian
7 participants
AuteurMessage
Spartian

Spartian


Nombre de messages : 8
Age : 37
Cercle : 114 toujours en progrés
Divinité : Sram
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

Nom du personnage : Spartian
Nom du compte : Themontana
Puissance au combat : 111éme cercle en pleine progression
Divinité : Sram
Alignement : Bontarien


En sursaut,Voila comment résumer ses nuits... Un cri,Une sramette qui s'écroule et une petit fille en pleurs,voila comment résumer ses rêves... Ce n'était pourtant pas une fillette qui était etendue sur le lit de cette Taverne,Mais une femme.Une sramette,en sueurs,les joues rosies par l'émotion,par ce rêve,toujours le même.Elle se rendormit,épuisée.
Le lendemain,debout devant la fenêtre,cette même femme semblait pensive :
-Hum,Broubrou ou rat blanc...Il fait frais!
Elle enfila sa Brouteuse,jettant sa cape volé au Roi des Rat de Bonta au fond de la chambre,et se mît en route d'un pas pressé.Il n'était pas encore Midi que les rues d'Astrub étaient deja peuplées,marchands en tous genre et autres criards.Mais la cohu ne semblait pas la troubler,elle avançait d'un pas sur,en direction de l'est d'Astrub.Elle s'arreta devant plusieurs portraits sur des poteaux,sa boussole indiquait 7, -18 , la prison d'Astrub.Elle releva sa coiffe terrdala qui gènait sa vue,et se mit a lire les annonces :
-Musha,Zato,Brumen...Pourquoi ne les enlevent ils pas...
Soudain sa vue se posa sur un parchemin,encore jamais vu avec un sram,assis sur ce qui ressemblait à un trône flottant dans l'air.Elle se mit à trembler,les poings serrés,la repiration haletante :
- Scalarcin...Ordure!Enfin je te retrouve.Brâkmar...Voila donc ou tu te cachais
Elle souffla dans un sifflet,qui fit apparaitre un curieux animal Mi-Dinde,Mi-Dragon rougeâtre.La femme sauta sur la selle avec l'agilité d'un chat et se mit a carresser l'animal avec une infinie tendresse et murmura a son oreille :
- Ca y est,on l'a mon cher Bucephale.C'est plus qu'une question de temps!
Direction Brâkmar...Go!!
L'animal demarrâ,ne laissant qu'un nuage de fumée derriere lui,faisant tousser plusieurs badauds qui depuis son arrivée,ne cessaient de reluquer la sramette d'un air impressionné.Arrivée dans les landes,elle n'eût pas a chercher longtemps l'objet de son deplacement,il était la...Devant la porte principale de Brâkmar en train de discuter avc ce qui se présentait comme un soldat de la milice de brâkmar.Elle fonca vers eux,sauta au dernier moment de son animal et planta sa dague dans la tempe du soldat,qui fut saisi immediatement de violents spasmes.Elle était en rage :
- ASSASSIN...Tu vis tes derniers minutes,LÂCHE!!
- Tiens,tu es bien jolie pour être aussi violente,qui es-tu ma belle? murmura scalarcin d'un calme quasiment retiré du contexte
- Tu...Tu ne te souviens pas de moi?M'as tu oublié brâve Ogi...
- Spartian,un grand sourire illumina son squelettique visage.Je me demandais quand allais tu me retrouver...
J'ai eu vent de tes exploits.Une veritable Bontarienne,Zato,Musha,Padgref etc...Tu les a tous eus.
- Je ferais tout pour me demarquer de toi et tes comparses pourriture,Lanca Spartian...et maintenant prepare toi.Je vais venger ma mére,enfin.
- Et bien soit,mais sache que je te reserves le même sort.Chasseur de primes renommé ou non.
Le temps sembla se figer,Scalarcin sauta de son trône à une vitesse exceptionelle,fondît sur la belle qui esquiva le coup et fit apparaitre les ténebres au dessus de l'assassin et s'abbatirent sur lui.Le combat était déja fini,Spartian pleurait,sa mére pouvait reposer en paix.Ogivol était étendu sur le sol,elle prit une corde et lui attacha les chevilles,fixa la corde a la selle de sa Dragodinde et repartît en direction d'Astrub.Elle entrâ dans la ville avec la dépouille du scèlerat trainant derriere elle,tel Achille entrant dans Athenes.Elle ne ferait plus de cauchemards.
- Et maintenant que faire...Le temps de finir sa phrase un parchemin atterit dans sa main.
C'est decidé elle allait rejoindre des gens comme elle.Demander audience a Khyrra,Wu-Xia et Kragnamor,sa fureur vengeresse elle ne l'abandonnerait pas.Mieux,elle s'en servirait.
Les Aphyas seront sa famille...Le destin entre ses mains.


Pourquoi voulez vous devenir Aphyas (en HRP) ?

Pour enrichir encore plus mon experience de jeu dans dofus,deja simpa.Mais du RP ca ne peut qu'amplifier mon plaisir de jeu.

Que pensez vous apporter au clan (en HRP) ?

J'apporte 2 bras et 2 jambes,de la main d'oeuvre pour n'importe quelle mission,dans un palais ou dans la boue ^^.Hormis cela,une bonne humeur à chaque connection et...C'est dur de parler de soi-même a la longue ^^".

Qu'attendez vous du clan (en HRP) ?

Du RP!!Un approfondissement de dofus qu'on ne peut avoir qu'avec le clan et le RP.Et puis sinon,pas mal de mission ou je peux planter mes dagues dans quelques cranes de coco.

Qu'est-ce qui fera de vous un bon Aphyas ?

Mes dagues,mon imagination dans le domaine du RP et mon entêtement à vouloir reussir tout ce que j'entreprends.

Quelle est votre experience du RP ?

Quasi nulle!!Dofus est le premier MMORPG auquel je joue.Mais en dehors de ca j'assimile trés vite les régles de jeu,ou de vie du clan.

Qui a accés a votre personnage ?

Personne.Parce que je ne fais confiance a personne.

Autres informations utiles ou remarques ?

Être Aphyas doit rester secret??Ou on peut le confier a ses partenaires de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:00

Dans l'absolus, les APhyas sont peu connus, discrets, ils évitent de le crier sur les toits, hormis les cerveaux qui sont assez tarés et sûrs d'eux pour le faire (et surtout, qui n'ont personne au dessus pour les engueuler :p).

Dans la pratique, tu auras du mal à le cacher à tes amis. En HRP, ça n'est un secret pour personne puisque ton nom apparait ici, en HR, taches de te montrer discret.

Sinon, candidature intéressante, à voir si d'autres membres apprécient. Discutes un peu avec nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Spartian

Spartian


Nombre de messages : 8
Age : 37
Cercle : 114 toujours en progrés
Divinité : Sram
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:27

Pas de probléme,sur quel pseudo vous whisp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:33

Regardes la liste des Aphyas^^
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Candidature interessante, quelques imperfections mais pour une pratique du rp quasi nulle c'est vraiment pas mal, Je suis plutot pour une periode d'essais ^^.

Si tu cherche des conseils, si tu as des questions /w Saraces :p ( si c'est moi dessu ^^ ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

ton histoire me plait. contacte moi pour que je me fasse une idée plus précise, tu veux bien.

Bien à toi,


DarkHealer (c'est mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:17

Bon j'ai passer un entretien très agréable avec la madame, je suis donc tout a fait POUR

Une voix dans ton urne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartian

Spartian


Nombre de messages : 8
Age : 37
Cercle : 114 toujours en progrés
Divinité : Sram
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:07

Merci m'sieur!!trés simpa,Comme le reste des membres avec qui je me suis entretenu =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:50

Je souligne qu'il n'y a que les cervaux qui ont l'opportunité de pouvoir voter.
Les autres donne leur avis pour influencer le vote de nos chers cervaux.
Quand à themontana, je lis ta candidature dans quelques heures, pour l'instant j'ai la tête dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartian

Spartian


Nombre de messages : 8
Age : 37
Cercle : 114 toujours en progrés
Divinité : Sram
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:40

J'aurais bien aimé une reponse,mais j'aimerais plutôt savoir comment ca va se derouler a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

quand les 3 réponses des cerveaux te seront parvenus, tu saura si tu es recruté/e ou pas.

Si tu es recruté tu partira du grade de Petite Frappe.

MAIS seulement si tu es recruté, bien entendu...

DarkHealer.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Roh ecaman je vote pas la je donne mon avis é_è

study
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:50

Pour moi je suis pour une periode d essai: t es plutot marante en jeu et tu ne parles pas sans savoir

Pour Wu, je propose qu on attende pas sa reponse car il est parti pour un long voyage bien loin du monde de dofus affronter des caribous et autres quebecois.

donc en attente de la reponse de Khyrra
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

Déjà donnée plus haut, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:54

Pour j'vois pas de problèmes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:55

Par contre, merci de changer ton pseudo forum pour que ce soit le même qu'en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spartian

Spartian


Nombre de messages : 8
Age : 37
Cercle : 114 toujours en progrés
Divinité : Sram
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

Cooool =).Faire partie de la "famille" desolé kragnamor :p est un grand plaisir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Bievenue (j'étais pas là disolé, mais j'aurais voté pour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau   [Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spartian!!La vengeance dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser