Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] L'ombre d'un feca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

Nom du personnage : Fegafatoi-leretour mais je préfère fega
Nom du compte : Sociopathes
Puissance au combat : Cercle 169
Divinité : Feca
Alignement : bontarien

Tout commence par une belle journée.

Une jeune iopette joue dans un parc avec son ballon, mais la petite ingénue est un peu trop turbulente et elle envoit son ballon dans le jardin de la propriétée qui jouxte la parc.

N'ecoutant que son courage celle-ci decide d'aller recuperer son ballon dans le jardin

-Bond !

Arrivée dans le jardin elle se saisit de son ballon quand une voie sinistre retentie

-Que fait tu ici demoiselle ? c'est une propriétée privée

Stupéfaite la fautive ce retourne et apercoit un homme debout avec une étrange coiffe sur le crane où sont acrocher quelques restes de vieux papiers.

-J...j'es....j'essayer....de....de...ré...récupérer...ma balle dit la jeune fille surprise par cet inconnu

-Et bien jeune fille cela ne ce fait pas d'entrée dans la propriété d'un vieil homme ainsi

-Je suis désolée monsieur, je ne savait pas je ne l'ai pas fait exprès

-Etre désolée ne suffit pas jeune fille et il faut mieux faire exprès de ne pas le faire que de ne pas le faire exprès, c'est pourquoi tu va tater de mon baton j'en suis désoler mais c'est seulement ainsi que tu comprendra

Et le vieil homme arme son bras, la iopette piaille et ce recrocville mais au moment de frapper le vieil homme vacille et s'écroule.

Quelques heures plus tard

La jeune fille démontrant la force légendaire des disciples de iop à porter le vieil homme jusqu'a son lit et lui éponge le front tandis que celui ci rêve, fievreux.

Le lendemain

-Mais qui est tu jeune fille, je m'apprete à te corriger et tu me soigne, tu devrais rentrer chez toi ta famille doit s'inquiéter

-Je n'es pas de famille, enfin plus serait un mot plus aproprier

Et la jeune iop commence son récit en n'oubliant aucun détail de sa triste vie, que ce soit la mort de ses parent tuer par un minotoror déchainer, que sa vie dans la rue et les combines pour ce débrouiller ainsi, elle n'oublie pas non plus les gens qui durant cette longue route lui on tendu la main.

Le vieux feca l'interompt pendant son discour, le regard perdu dans le vague:
-Mais pourquoi ma tu aidé alors que j'étais pret à te frapper

-Car j'ai vu en vous quelque chose qui ma toucher


Et que croit tu avoir vu dans ma personne jeune fille? demande l'homme, moqueur

-Mon reflet

La le vieil homme eclate en sanglot et ce met à parler à la jeune iop, sans pouvoir s'arreter

Il commence par lui conter sa jeune existence de feca et comment il mit à mal sa relation avec la déesse en choisisant la voie de la force, la voie de la terre. Et comment la déesse furieuse lui retira toute protection. Le fesant vieillir prématurement et lui atachant à jamais une malédiction terrible.
Il lui raconte également son repentir et le retour vers la voie de la flamme créatrice de vie.
Il donne plus de détails sur sa malédiction: la coiffe qui lui est atachée, il ne peut l'enlevée, et pour retrouver le pardon de la déesse il doit s'affranchir de missions pour la population du monde des douze, et acrocher le compte rendu des missions à sa coiffe
Hélas au début la quête fut difficile, et quand il cru enfin trouver une organisation qui pourait l'aider à racheter sa libertée celle çi disparue victime de malice.
Il s'ensuivit une profonde phase de dépression et de malheur pour le feca jusqu'a la rencontre avec la jeune iopette.

-Voila jeune fille tu me connait maintenant, et je n'ai plus rien à dire

-Je sais quelque chose qui pourrait vous intéreser durant mon passage dans le monde souterrain j'ai entendu parler d'une association qui propose des contrats au citoyens de ce monde pourquoi ne pas les rejoindres ?

-Jeune fille, je ne veut pas que ces mercenaires s'imaginent que je souhaite les rejoindre par simple interet, j'ai egalement entendu parler d'eux mais que pourrais-je leurs apporter ?

-Et bien ton expérience du combat, ensuite vous ne l'avait surement pas remarquer mais en parlant des combat de jadis vous vous métamorphoser réellement, vous changez du tout au tout vous n'etes plus le viel homme que l'on peut voir à la premiere impression


-Si tel est ton souhait j'irai voir ces lames, et ceci pour 3 raisons: Purger ma dette envers la déesse, gagner de l'argent pour t'élever si tu veut bien rester avec moi, et surtout donner enfin un sens à mon existence



Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Même si je ne le pratique pas à haute dose, j'ai toujours été un afficionados du RP, des contes et des rôles.
Je veut egalement decouvrir le monde de dofus sous un autre angle, changer ma vision des choses

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Mes blagues à 2 kamas ? Suspect
Plus serieusement je pense etre quelq'un en qui on peut avoir confiance (enfin je vous laisserai juger), ensuite je suis toujour partant pour une bonne bagarre que ce soit contre un monstre ou contre un joueur

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
De la bonne humeur, du RP, des vannes encore plus pas drole, de l'alcool, de femme, à manger (pour ca je voit avec wu c'est ca ?)


Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Ma haine des empécheurs de tourné en rond, Mon attrait pour l'argent.


Quelle est votre expérience du RP ?
Plutot moyenne, petit textes sur les forums de mes guildes au debut afin de prendre quelques conseil au passage, des essais de candidatures pour un certain ancien clan ravalien que je n'ai jamais poster par crainte de tout foirer, et surtout des gros délire IG.
Après je ne suis pas un Rpiste 24h24 mais néanmoins j'essaye de toujour coller au BG que j'ai imaginer pour mon personnage à sa création (Truc plutot vague à la base : perso ayant subis des épreuves et revenant prendre sa revanche sur la vie)


Qui a accès à votre personnage ?
Moi (étonnant? )
Mon (futur que j'espére proche) beau frère mais j'ai toute confiance en lui, ca fait plus d'un ans que nous avons nos pass resectif et aucun "hack" à déplorer des 2 coter donc tout va bien ^^

Autres informations utiles ou remarques ?
Alors une informations à titre informatif pour Khyrra, sur Jol je suis iopquet, on s'etait envoyé quelques MP à l'époque de la "descente au enfer" des erinyes car je voulais m'informer de la "vrai" situation enfin bref.


Fega.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:28

Connaissant le gugus par Jol, je suis pour une mise à l'essai.

Essayes de contacter d'autres membres, notamment Kragnamor et de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:32

je tenterai de prendre contact avec vos membres ce soir, en rentrant du boulot.

Sinon ma présentation RP vous en pensez quoi , bonne, mauvaise, à chier ? quel qont les points que je pourrai améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Pour moi, il manque un truc : on n'arrive pas vraiment à cibler la personnalité de ton perso, mais ça se complètera au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

mwi c'est ce que je me suis dit aussi, le vieil homme méchant, qui ce confesse comme une jouvencelle et qui 30 sec plus tard passe par les stades papy gateau/homme torturé par son destin m'avait paru un peu moyen, mais j'essayerai d'ameliorer ca, de le fixer un peu plus. c'est la premiere fois que je fait un "vrai" RP concernant ce personnage, et j'essaye de lui donner une personnalitée complexe, enfin plus complexe que les précédents

Je ferais mieux la prochaine fois merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Commences par écrire une chronologie succincte, en fixant les dates/étapes importantes de sa vie, ça devrait t'aider pour la suite.

Après, tu décris ses principaux traits de caractères, et tu auras le schéma de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

merci bien je m'attelle à la tache ce soir


"m'atelle" ca se dit ? Suspect

Ha oui point de detail que j'ai négliger .... Je vien de passer l'ordi sous linux ce matin, donc je doit configurer pas mal de truc je sais pas si je pourrai me co ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:54

Yô !
Alors moi je suis carrément ok, tu m'a l'air attiré par le rp ca fait plaisir ^^

Personellement je commence toujours mes bg par un description très precise de mon perso ( d'ailleur t'as qu'a voir ma candid ^^ ). Le caractère d'une personne se vois souvent a la facon qu'il a de s'habiller ou s'il porte tatouages etc ...
En même temps ton perso peu avoir des tatouages sur tout le corp et être doux comme un agneau mais on aura pas cette impression au premier regard ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

Apres petite discussion je suis pour: ca fera de l animation RP (que moi meme je ne fais pas trop^^")
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23

Adopté pour mise à l'essai alors
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

Un tofu ce présente, devant les cervaux une lettre attachée sur son dos .

Moi, fegafatoi-leretour vous remerçi de votre confiance et attend ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] L'ombre d'un feca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'ombre d'un feca   [Accepté] L'ombre d'un feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'ombre d'un feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser