| Kilheur is delete... RIP | |
|
+4Galeat Wu-Xia Khyrra Maitre-Picoleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Kilheur is delete... RIP Lun 29 Sep - 20:33 | |
| Bonsoir
Je vous annonce tristement que ce cher Kilheur est mort aujourd'hui.
Il ne pourra donc pas continuer la vie parmi les aphya.
HRP :
Kilheur a purement et simplement delete son perso. Il arrête dofus, les aphya tout. | |
|
| |
Khyrra Admin
Nombre de messages : 3008 Age : 42 Cercle : Spectre Divinité : Sacrieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Lun 29 Sep - 20:37 | |
| J'aurais apprécié qu'il nous fasse un dernier coucou. Bonne route à lui | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mar 30 Sep - 4:54 | |
| Bon, ben RIP alors...
Ça fait bizarre, sans prévenir, comme ça... | |
|
| |
Galeat
Nombre de messages : 90 Age : 38 Cercle : 130 Divinité : Mystra Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mar 30 Sep - 11:04 | |
| Oui, il y a des façons plus courtoises de tirer sa révérence. Enfin, bonne continuation à lui. | |
|
| |
Saraces
Nombre de messages : 147 Age : 33 Cercle : 200 Divinité : Sacrieur Guilde : Yong Yong Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mar 30 Sep - 16:41 | |
| *crache par terre, les yeux sombres et la bouche resolument fermée* | |
|
| |
kragnamor
Nombre de messages : 267 Age : 44 Cercle : passe pas inaperçue Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa Guilde : Opossum Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mar 30 Sep - 18:27 | |
| C est ... expeditif...
Ben bon courage et bonne chance dans la vie
PS pour Saraces: *demande a voir ce crachat la bouche fermee* | |
|
| |
Eca'Man
Nombre de messages : 144 Age : 30 Cercle : 147 Divinité : La Pièce d'Ecaflip Guilde : Les Disciples Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mer 1 Oct - 17:22 | |
| *Eca'Man passa par là, et ne peut s'empêcher de passer un coucou, même normalement invisible* Salut salut mes amis !! Comment ça gaz ?? Ba c'est vraiment dommage qu'il est pas passer un dernier coucou :'( :'(, mais bon, bon vent !! *sssssiiiooouuuu* Sinon moi ça va, les cours je me donne pas trop de mal pour d'assez bonne notes. Je pense à vous souvent, et je passe sur le fofo très souvent, mais je n'intervient pas trop, j'imagine que tout le monde va bien (enfin p-ê pas :'( :'(). J'ai plein de questions, mais je me les réserves pour mon COME BACK, surement aux vacances !! Je jouerais seulement pour les lames, je commencerais mon propre RP (ça me fera taffer le français hihi), p-ê vous m'aiderez !! Allez byebye tout le monde, je vous aimes !!! TcHo ... ! | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mer 1 Oct - 18:40 | |
| - Eca'Man a écrit:
Allez byebye tout le monde, je vous aimes !!! TcHo ... ! :') T'as encore du boulot pour le français, mais j'apprécie l'intervention! | |
|
| |
Kilheur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Cercle : 130 Divinité : Crâ Guilde : Brakmarian'z Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mer 8 Oct - 13:40 | |
| https://aphya.1fr1.net/table-ronde-f14/topic-general-des-absences-t1218-20.htm?sid=a1cc55435931fc692167dbcd2262eb79Un peu en bas de la page on peut voir un message de moi. Je viens juste de retrouver internet, normal que j'nai pas posté de message pour mon depart. Quand j'ai dit a Dehach de le faire, je m'attendais pas a ca. Bref Comment ai-je supprimé mon perso ? C'est DH qui l'a fait pour moi.Pendant cette periode de non-internet dofus ne m'a pas du tout manqué. J'en ai alors deduit que je devais abandonné cette "drogue" et que je n'arriverai jamais à supprimer mon p erso moi meme. Rester sur le forum aphya ? Non = j'ai pas envie de replonger. Merci a tous et bonne continuatuion dans le jeu... Et bonne vie aussi | |
|
| |
Wu-Xia
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP Mer 8 Oct - 14:01 | |
| Bonne continuation à toi IRL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilheur is delete... RIP | |
| |
|
| |
| Kilheur is delete... RIP | |
|