Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ankama convention n°3

Aller en bas 
+7
fegafatoi-leretour
Maitre-Picoleur
Wu-Xia
skynet
Galeat
Fiocchi
Khyrra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:23

Dria et moi venons à l'Ankama Convention. On sera là les 2 jours.
J'ai le phone de Krag, donc on verra pour se voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

j ai le phone de billy, je compte venir, mais pas les 2 jours si je sais pas ou dormir ^^"

Donc si y a un toit accueillant et chaud, avec plein de suedoises nues ne demandant que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

et moi je passe pour quoi la...
Le site de la ratp pue le caca donc si qqn trouve un endroit ou il est indiqué clairement les horaires et tarifs pour les trains a destination, qu'il(ou elle) me mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

Pour le train depuis Paris : http://www.voyages-sncf.com

Gare de départ : Paris Nord
Gare d'arrivée : Lille Europe et/ou Lille Flandres

A titre informatif, j'obtiens ces résultats : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1227819529897&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

Les deux gares se valent, y'a 500m à faire pour passer de l'une à l'autre. Je peux éventuellement récupérer tout le monde comme pour la convention 1 et trajet en voiture jusqu'à Grand palais pour les feignasses qui ne voudraient pas marcher 10min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

Pour ma part raison finaciere oblige je ne suis sur de rien helas, je vais faire mon possible pour venir. par contre la proposition de fega m'interesse du coup l'hotel en moin dans les frais risquerai de me faciliter la chose ^^ a voir avec lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:02

Bon, mon sort est scellé, je ne pourrai pas venir, j'ai un repas de famille (Noël en avance ^^) le dimanche. Donc faire l'aller-retour Toulouse-Lille dans la journée, ça me tente pas trop.

Donc allez-y, prenez plein de photos et profitez bien, bande de veinards! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:45

60€ l'aller-retour, +le pass a 10€ = 70€...

Bon bah en fait je saurai que plus tard. Que peu avant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:31

Bon pour finir pane de fric + taf important = je serais pas la.
Par contre si sa vous dit un ptit verre après la convention je connais des bars ma foi sympatique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:52

Faisons le point :

Je retrouve Krag dès que nous deux sommes arrivés à bon port *va essayer de pas se perdre en faisant 50km*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:00

je ne pourrai pas venir...
prenez des photos et criez mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

je ne crie le nom de mes larbins (à prendre comme un compliment vu tout ce que je pense de vous) que pour leur botter le cul (version officielle polie, non perverse et non sadique pour le jeune public).

Sinon je serai la bas vers 8h30 j espere
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

J'ne suis le larbin que de Khykhy, et encore, quand je suis tout nu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

Je vous poste les photos demain. trop crevée ce soir. Superbe journée, on a:
* vu plein de monde
* fait les cons au stand du support
* cru ne jamais pouvoir manger
* fait la queue pendant des heures
* presque cassé la tronche aux gens qui doublaient sur les stands de dédicace
* fait quelques dédicaces (et une sacri de plus dans ma collection, une!)
* refait les cons
* discuté avec des gens marqué staff
* fait dédicacer des boules de la piscine à boules par tous les gens marqué staff qu'on croisait
* mal aux pieds d'être restés debout pendant des heures
* et encore fait les cons
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:07

cool ca fait cher pour faire les con attendre des heures et se faire doubler par des keunnards !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:59

Khyrra a écrit:
* presque cassé la tronche aux gens qui doublaient sur les stands de dédicace

Comment ça "presque" ? ça se ramolit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:23

Le voici, le voila, le fameux compte rendu de la Convention.

Arrivée, 8H15, déjà une file impressionnante. Je retrouve Krag qui arrive peu après, et dans la foule on retrouve Dria du Bistrot (Raval) et un peu plus loin Billy-Snipes, lui aussi du Bistrot. On récupère les sacs cadeaux du pass premium (qui n’étaient pas arrivés la veille) et on entre enfin dans la convention vers 9H20. Première impression, c’est grand… et y’a déjà plein de monde.
Premier petit tour rapide, on dit bonjour à Meluze au stand d’accueil, Billy essaye de piquer en douce un chacha doré et Krag drague :p. Direction le stand du support pour saluer Okajin, on rencontre du coup RedFish et Anaelle, aussi du support, et quelques modos.

Première séparation du groupe, je vais faire la queue au shop pendant qu’il n’y a pas trop de monde (bon quand même 20min de queue ><), acheté un tofu, un marcassin, le How to art à faire dédicacer, le tome 10 du manga Dofus et des cartes d’abonnement pour quelques personnes afin de leur ramener une vampyrette de souvenir.

De là, petit tour en direction des pc Dofus 2.0, j’aperçois Buffalo Bill qui s’avère être mon cra en costume moulant préféré (alias Perce-oreille alias Adrenalyne), on se fait filmer par une télé (laquelle, aucune idée^^ ») pendant qu’on essaye le jeu. Constation : c’est beau, beaucoup plus joli et affiné que le Dofus actuel, le temple sacrieur en jette vraiment (ben oui, en bonne sacri je suis allée voir mon temple en priorité :p). Par contre, ça bug aussi pas mal…

On part retrouver Krag aux dédicasses, je me met dans une queue, 30min plus tard le mec devant moi voit enfin son dessin terminé, et là, ce fut le drame. Sa femme se pointe avec 3 gosses et ils redemandent 4 dessins… Après avoir hésiter entre un meurtre et changer de file, je change de file et vais voir Xa qui me fait une jolie sacri . Je jette un coup d’œil sur la file pour l’auteur de Pandala, et repars au stand support, découragée par une perspective d’au moins 1H d’attente. Au passage, Xa est vraiment sympa, même s’il ne sait pas dessiné des cras sans modèle hihi.

Le reste de la journée s’est passée entre tentative d’aborder les animations (trop de monde) et squattage au stand support pour tenir compagnie à Oka entre 2 joueurs venus râler.

Au passage, nous avons inventé le concept de la dofusball, remix de la pokeball. Suite au démantèlement de la piscine à boules à côté du stand support, nous avions récupéré quelques boules et le trip a été de les faire signer par tous les staffeux, modos et joueurs connus que l’on croisait. A ce jeu, Krag a gagné avec quand même les signatures de Kam et Xa XD.
Le principe de la dofusball est trop puissant. Cette ball permet d’invoquer aléatoirement une des personnes ayant signé. Bon c’est sûr, un dév roxxe plus qu’un modo :p
Ankama convention n°3 - Page 2 Dofusball

Au final, je suis partie à 18h30, bien crevée.

Pour les photos, ça arrive :

On commence par le scan des autocollants reçus dans les sacs :
Ankama convention n°3 - Page 2 Panda29

Ensuite, des gens :
Krag :
Ankama convention n°3 - Page 2 Krag
Perce :
Ankama convention n°3 - Page 2 Perce
Moa :
Ankama convention n°3 - Page 2 Moif5a90a978b4bff9be85c60d28965ad70

Dans l’ordre de visitage :
L’entrée avec le stand Dofus-Arena et jeu de carte Wakfu :
Ankama convention n°3 - Page 2 Arena3
Le stand Arena en plus gros :
Ankama convention n°3 - Page 2 Arenacarte
Le support (en cherchant bien, vous verrez RedFish avec des cheveux, et Okajin sans) :
Ankama convention n°3 - Page 2 Support9
Les stands de dédicaces :
Ankama convention n°3 - Page 2 Dedicace3
Une trottinette Ankama :
Ankama convention n°3 - Page 2 Trotinette0
La section serveur héroïque :
Ankama convention n°3 - Page 2 Heroique
Le stand Dofus 2.0 avec en arrière plan l’écran de projection du dessina nimé Wakfu et mini séries sur les familliers. La scène pour les animations style Devquizz et Bouftonique étaient juste en dessous.
Ankama convention n°3 - Page 2 Dofus12
L’exposition de dessins faits par les dessinateurs et designeurs Ankama sur le thème des vampyres :
Ankama convention n°3 - Page 2 Expo6

Voila, c’est un peu près tout, désolée pour la qualité des photos, pas facile de faire quelque chose de potable avec mon appareil et avec de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

Et la dédicace qui va avec (éternelle sacrieuse) :

Ankama convention n°3 - Page 2 Khyrra0
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:42

Super compte-rendu, ça avait l'air cool!

Bon, moi je dis, dès qu'ils font un truc dans le Sud, j'irai voir! Parce que faut pas déconner, Lille ça va bien une fois, mais bon, chez nous, y'a du soleil, quoi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama convention n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention n°3   Ankama convention n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama convention n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention Ankama 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser