Hedanna esperait etre le premier a pouvoir postuler pour les lames d'esprit et peut etre un jour sera il une lame ensanglantée?
Nom de compte / Pseudo : Tueur-Vampyrique / Maitre-Hedanna
Divinité : Je suis un disciple du dieu Xélor
Alignement : Je suis bontarien uniquement dans le cadre de Mon background, je ne participe pas PVP pour l’instant mon cercle étant trop faible.
Expérience du combat : Je suis de cercle 44 maîtrisant l’élément Air. Le feu fait aussi parti de mes connaissances.
Biographie : Hedanna est né il y a 20 années de cela par une nuit sans lune au milieu de la citée blanche de Bonta. Son père, de service a la prison de la ville, fut tué par un mystérieux agresseur venu libérer un détenu. La colère faisait bouillir le sang du jeune xélor, soudain un vent, glacial et effrayant lui parcouru le dos et vint le frapper en plein coeur. Il se réveillât chez lui, ses draps blancs tachés de rouge, il étendit prudemment les marches de la maison et vit sa mère étendue sur le sol le visage figé de terreur. C'est alors qu'il compris ce qu'il avait fait, aucun doute possible, il était responsable. Hedanna attrapa son sac, prit une boule de pain et quitta la ville discrètement en direction du temple Xélor en Amakna. Là bas le xélor Marlonebrando Peule lui enseignât l'art de la discrétion et du maniement des kunaï et autres dagues. Depuis le noble art de l’assassinat était une lubie mais sa puissance n’était pas assez grande, mais un jour, il entendit parler d’un clan de mercenaires, qui réalisaient toutes sortes de contrat contre rémunération. Hedanna s’entraînât alors contre les mulous qui infestent Amakna, Les champas des clairières de brouce boulgour afin d’acquérir de la sagesse. Les blops eux aussi n’eurent le choix pas a ce triste sort, puis virent le tour de créature terrible telle que le Meulou ou bien le Rat de bonta en compagnie de grand aventuriers qui l’aidèrent dans sa tache. Un soir comme les autres, alors qu’il buvait une bière à la taverne de Sufokia comme a son habitude, il eu l’occasion de parler à une de ces mercenaires Aphyas dont on lui avait parler, et cette charmante disciple de Sacrieur répondait au nom de Khyraa, il ne l’importuna pas beaucoup mais assez pour en savoir plus sur ce Clan.
- Bonsoir noble guerrière.
- Bonsoir voyageur, en quoi puis-je t’aider?
- J’en entendu dire que vous étiez une de ces mercenaires Aphyas. Et j’aurais deux ou trois questions.
- Et bien poses les j’y répondrai si possible.
- Je présume que n’importe qui ne peux pas prétendre à entrer en ce clan. Qui peut et comment?
- Ah..... Les aventuriers de cercle 80 sont acceptés plus tôt que ceux de cercle 50.
- *Réfléchit* Hum, je vais devoir attendre alors.
- Mais je vais voir avec le conseil pour recruter des volontaires intéressés par les événements du clan.
- Ah enfin une bonne nouvelle rien ne m’empêche de progresser au sein du clan alors. J’espère que cette idée sera acceptée, merci de m’avoir accorder de votre temps madame. *S’incline*
- Je vous en pris bonne soirée.
Aussitôt cette nouvelle entendue, Hedanna fila chez lui écrire un parchemin aux chefs de ce clan.
En voyant le corbac s’envoler avec son message il saisi une de ses Bashers et sans prendre le temps de viser empala un mosquito en envoyant son arme fendre l’air. Ce sifflement de la lame et du vent qui s’unissent lui procura un intense moment de calme.
Hedanna se dit alors: « - Ils m’accepterons, j’y arriverais! »
Hrp : Le dialogue avec Khyrra est tiré d’une discussion par MP sur le forum de Sufokia et réadapté pour les besoins du RP.
Motivation RP : Hedanna veut devenir membres des Aphyas pour pouvoir enfin etre comme il a toujours voulu, et le fait d’être payer pour faire ce qu’il aime lui plait beaucoup.*sourire sadique*
Motivation HRP: Et bien je dois dire déjà le RP et puis bien sur le fais de participer a la vie du serveur. Mais aussi parce que je joue a dofus pour jouer et rencontrer des gens qui partage cet intérêt aussi je pense que c’est le cas avec le clan.
Votre expérience du RP: Je pratique le RP depuis environs 10 ans grâce a divers jeux de rôle papier et également grâce au théâtre.
Les défauts de votre personnage : Parfois un peu agressif (pas volontairement ^^") et impulsif.
Les qualités de votre personnage : Convivial. Termine toujours ce qu’il commence et ambitieux.
Voila je pense avoir résumé l’histoire de Hedanna si vous avez des questions ou même des requêtes faites le moi savoir. Je vous remercie à l’avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et je souhaite que mon cercle ne soit pas un frein à une bonne entente.