Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bouboul [annulé]

5 participants
AuteurMessage
bouboul

Cercle : 97
Divinité : sram

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Sram air
lvl 97
bouboul
nom de compte : bbenforce

Chapitre 1 : le traitre

C’était un soir comme les autres, un soir d’hiver, un soir glacial. Les rues de brakmare étaient envahi par des êtres malfamés, plus sals les uns que les autres. La brume du matin recouvrait les corps d’êtres bienfaisants, mais trop courageux. Un sacrieur, habillé de noire, les yeux rouge flamboyants traversait le pont, marmonnant sa haine contre ses ennemis. Il continuait sa route vers une maison, en plein cœur de la cité. Arrivé dans la demeure d’un homme inconnu de tous, une étrange discussion débuta...

- Tu es en retard ! As-tu fais ton travail ?
- Non, maitre il a eut le temps de …

*Clip Clap Clop*

L’homme avait découpé en lambeaux son Sbire. Peu après, les bouts de corps de celui-ci brulèrent dans la cheminé de l’inconnu provoquant une fumée de couleur pourpre et une odeur nauséabonde.

- Dagrius, occupe toi du fuyard, on ne doit pas nous découvrir.
- Bien maitre suprême.

Une silhouette sortit de l’ombre d’un des coins de la maisonnette et se dirigea vers le zap.
Astrub, citée de joie, milieu de journée, un jeune cordonnier se promenait dans la ville.
Il s’arrêta devant une statue, une statue de chat. Il s’inclina et continua son chemin. Arrivé près d’une taverne, l’endroit était désert ; enfin presque.
Deux hommes parlaient près d’un arbre.
Un homme essoufflé parlait à un homme baraqué, habillé de noire, aux yeux rouge flamboyants.

- Pffiou, il court vitte, je l’ai aperçu près de la fontaine, mais il est partit en courant. J’ai perdu sa trace…

- Sombre Cretin ! Si le maitre apprend qu’on l’a perdu, nous sommes morts. Retrouve-le !

Tout d’un coup, l’homme le plus faible se concentra sur un parchemin vert. Et puis d’un coup il devint invisible à l’œil. L’autre homme parti à son tour.
Plus tars le soir..

- Maitre...
- As-tu tué celui qui renseigne nos futurs victimes ?
- Non, mais...
- Grrr je vais te...
- Attendez maitre
Un homme venait d’entré dans la chaude pièce du maitre.
- Nous avons retrouvé la trace de gretis et nous l’avons tué.
- Bien.
- Mais il y a un problème, un homme a été aperçu par un de nos invisible en astrub en train d’écouter bouw parler à dagrius...

Je voudrais savoir quel est votre avis poru ce debut, pour reflechir a une eventuel suite.

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Pour gagné des kamas, découvrir un nouvelle forme de jeu , faire du RP etc.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je ne sais pas trop encore, peu être un peu d'humour, et beaucoup d'amitié

Qu’attendez-vous du clan (en HRP)
Un bonne ambiance.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Un RP regulier une réponse aux clients et une haine des nehpthys Smile

Quelle est votre expérience du RP ?
J'ai fais quelques évents, et pas trop souvent d'RP .

Qui a accès à votre personnage ?
Seulement moi.

Dernière édition par bouboul le Jeu 16 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

Citation :
un haine des nephthys
ça, c'est mal, -1 point

Ensuite, tu veux apporter de l'amitié aux Aphya. Même si nous sommes (très) soudés (chapeau à tous, j'ai jamais vu ça) nous ne sommes pas forcément tous amis. Par exemple, moi je n'aime pas du tout Wu Xia, tout simplement parce qu'il devrait se mettre aux frittes (cf les patates) ni Belegur parce que... parce que c'est comme ça, il avait qu'à être drôle le 16 mai.

Bref, je m'égare : Avis plutôt négatif
Fiocchi

Fiocchi

Cercle : 71
Divinité : Sram

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

"- Ce clan est trop petit pour nous deux mon gars. Mon avis est négatifs pour une raison simple, ta haine des nephthys, j'en connais quelques uns et je ne les aimes pas mais je ne les hais pas non plus. Pour finir, ton discour ne me convain pas, trop de répétitions..."
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Déjà, tu vas m'éditer ton texte parce que la taille, ça pique les yeux, nous ne sommes pas aveugles.

Ensuite, je voudrais savoir quelle est la cause de cette haine des nephthys.
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Guilde : Opossum

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:55

Comme déjà dit, on est pas là pour "casser du Nephtys". On est même plus ou moins en train de chercher à dégeler nos relations. Donc si on commence à recruter leurs pires détracteurs, on a pas fini! pirat

[HRP]
Comme tu nous demandes notre avis sur ta prose, je vais te donner le mien: déjà, comme le dit Khyrra, on est pas aveugles, la police taille 18, ça dérange plus que ça arrange.
Ensuite, les couleurs c'est bien, mais en l'occurence ça ne suffit pas: on a vraiment du mal à voir qui parle, tout simplement parce que tu n'expliques pas assez.
Donc à partir de là, je ne comprends pas ce qui se passe!
C'est un peu dommage lorsqu'on raconte une histoire...

Donc je te conseille de plus situer la scene, entre les dialogues, de mettre en scene les personnages.

Et de changer cette foutue taille de caractères! Laughing
[/HRP]
bouboul

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:14

Khyrra a écrit:

Ensuite, je voudrais savoir quelle est la cause de cette haine des nephthys.

Les nephthys ont tué mes 2 freres. Sans aucuns regrets et il vont payer pour ça.
[ HRP ]
Il y a un mois, j'étais "heureux", je jouais sur le serveur tranquille avec mes 2 amis. Et puis une foi, un gars super ami de madame thirteen lui a demandé d'agro en boucle mes potes et un peu moi . Mes potes pour mon plus grand regret ont arrêtés dofus, ils en avait marre de pas jouer tranquille.
Enfin voila quoi.

J'ai changé la police sur ma candidature et je m'occupe du texte pour une meilleur compréhension
PS : j'me suis trompé sur l'age que j'ai mis, je vais changé

Dernière édition par bouboul le Lun 3 Nov - 22:37, édité 1 fois
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:24

J'aimerais discuter avec toi de cette candidature, quand puis-je te voir en jeu?
bouboul

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

Bonjour, je tiens d abord a précisé que je me suis trompé dans l'âge. Je n'ai pas 17 ans mais 14 ans, j'ai fais une faute de clique. Ensuite, j'ai eus de gros problèmes d'ordi ces derniers temps, inattendus évidemment, je n'ai donc pas pu prévenir mon absence. Quand j'ai enfin retrouvé internet, mon mot de pass ne marchais plus. J'étais abonné encore pour XX mois et pourtant j'ai regardé dans le ladder, je ne suis plus dans les srams de raval Crying or Very sad
Si vous n'avez pas compris, mon personnage a tout simplement été supprimé et dofus... c'est fini pour moi. Je sais tres bien qui a fait ça, mais il a déménagé maintenant. Encore merci et Adieux.
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Cercle : 200
Guilde : Ying Yang

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

c'est très dommage, je suis navré.
bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

bouboul [annulé] Empty
MessageSujet: Re: bouboul [annulé]   bouboul [annulé] Icon_minitime

bouboul [annulé]
Page 1 sur 1