Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?

Aller en bas 
+6
Galeat
Saraces
Akao
Wu-Xia
Khyrra
Fiocchi
10 participants
AuteurMessage
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

Bon un posta sans grand interet mais je voudrais savoir si certain ou certaine d'entre vous joue a ce jeux ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

J'y ai joué voila quelques années, mais je dois bien dire que ça fait au moins 6 ans que je n'y ais pas retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Et bien je conseille ce jeux au amateurs ^^ un peux dans le meme genre a ceci pres que les cartes prennes des LVL et c'est une communauté internationale.


http://www.urban-rivals.com
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

Je continue de jouer à Magic, en format dit "paysan", c'est à dire toutes les éditions, 5 uncos max dans le deck et le reste de communes.

C'est un format très ouvert, très riche, très tactique et finalement très peu cher! ^^

Je le conseille aux anciens joueurs comme aux actuels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

^^ pas mal je joue sur les 5 premiere edit et quelque pieces rares dont la célèbre edition vampyre ou dragon légendaire.

Je joue mono-color noir vampyre/zombies, régénération/nécromancie

et panta color dragon légendaire/dragon
Revenir en haut Aller en bas
Akao

Akao


Nombre de messages : 5
Age : 33
Cercle : 152
Divinité : eniripsa
Guilde : Néo Divinity
Date d'inscription : 26/07/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:34

Dans le temps aussi j'ai joué le fameux dents et ongles, toujours dans sa boitte après le passage de mirondin en étendu plus touché aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Mirondin est une abération a mon gout. En ce qui me concerne je joue hold shcool lol, de la 1ere a la 5eme edit seulement (a part quelque carte et les reeditions)
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:32

j'ai joué et je joue encors occasionellement sous format Mirrodin justement principalement.

j'ai 4 decks plus quelques cartes d'echange :

- Vol équipements, réadaptation du deck "petites frapes" Mirrodin blanc/incolore avec des créature vol et quelques creatures qui boostent les chevalier/guerriers et des créatures qui boostent les couts d'équipements. Deck très fonctionnel en 1 vs 1 aussi bien qu'en troll a deux tetes ou 1 vs 1 vs 1 ... .

- Boost de créatures, avec plein de petites créatures blanches des editions Mirrodin / 7 eme edition et des sorts de boost verts qui augmentent Force / def. Ce deck est pas top je le sort rarement.

et mes deux chouchous :
- Deck artefarct Mirrodin/Sombracier/cinquieme aube Incolore/bleu avec plein de sorts/créatures affinités pour les artefacts tres rapides a poser et des créatures qui ont une force/defence evolutive en fonction du nombre d'artos controlés ( don 4 engeances des etoiles x) ). Deck ravageur sur tout type de jeux.

- Deck dimir de l'edition Ravnica le pacte des guildes, quasi inchangé mais j'aime bien le coté sournois de la meule et du controle de la main adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:20

Personnellement, je suis un fan du jeu gobelin. J'ai aussi un Red Burn tout à fait compétitif (en format peasant, mais compétitif quand même ^^), et pour les connaisseurs mon deck chouchou est le jeu recherche désordonnée, un pur bijou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

avec portail inter plan c sympa comme deck lol
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Mon ancien colloque en avait fait pas mal à haut niveau, il a essayé de m'initier, donc je connais vaguement, mais même si je trouve ça sympa, j'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Belegur

Belegur


Nombre de messages : 68
Age : 38
Cercle : 193
Divinité : SramAttitude
Guilde : Les Maîtres Dragons
Date d'inscription : 18/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

Lol, moi aussi j'y ai pas mal joué! De la 5ème à la 6ème édition.

J'ai complètement arreté depuis. Jamais bien les decks mono rouge agressif avec des foudres, chocs, dragon fulgurant, Boule fulgurante etc
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:03

Ben voilà pourquoi on s'entend aussi bien! Laughing

BURN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tav'




Nombre de messages : 368
Age : 35
Cercle : 7X
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/11/2007

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

Mouarf, qui n'a pas joué à magic, tout rolliste qui se respecte y est passé, on a tous rêvé d'encadrer le lotus noir sur le mur devant son lit.

Personnellement j'y ai joué à l'époque de la 7eme édition, donc le bloc carnage, enfin le bloc... les deux premières jesaisplusquoi.
Bon j'avais pas mal de deck... un zombie, le plus fort, suivi de près par un original mais mon préféré, un black&white clerc, sinon, toujours dans l'originalité, un jeu morph effrayant, capable de sortir l'écorcheur de nuage je crois (la 13/13) au 3eme ou 4eme tour sans trop de chance recquise :p

Enfin, maintenant c'est fini!!! J'ai recycler mes cartes en marques pages, il doit me rester 4 birds dans un coin (je suis curieux de connaitre leur prix maintenant d'ailleurs) et mes decks ont disparus...

La bonne époque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

Ecorche Nuage Krosian ^^ mon frere joue deck réanimation avec 3 de ces bebetes la dans son jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

J'ai jouer egalement, c'etait il y'a bien longtemps; jeunesse jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20

lol jeunesse ecoute moi ça on croirai que tu es vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:24

Mais je suis vieux ... il est passé le temps joyeux de l'insouciance hélas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belegur

Belegur


Nombre de messages : 68
Age : 38
Cercle : 193
Divinité : SramAttitude
Guilde : Les Maîtres Dragons
Date d'inscription : 18/09/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:31

Après une petite recherche sur le web, j'ai trouvé la carte la plus puissante de Magic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:39

pas mal j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Cercle : 142
Divinité : Honneur le vieil éleveur de tofu qu'est osamodas
Guilde : Les thyrses d'or
Date d'inscription : 11/01/2008

Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38

J'y joue aussi, mais avec un petit deck de débutant.. La seul bonne carte que j'ai eu c'est le golem de sombracier mais tadam.. il a disparut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?   Y'a t'il des joueurs de magic the gathering? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il des joueurs de magic the gathering?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser