Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Oh je suis morte (oopah)

Aller en bas 
+6
Vanguard
kragnamor
Belegur
Wu-Xia
Maitre-Picoleur
Khyrra
10 participants

La fin de Khyrra :
En RP ouvert
Oh je suis morte (oopah) Vote_lcap25%Oh je suis morte (oopah) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
En RP fermé
Oh je suis morte (oopah) Vote_lcap75%Oh je suis morte (oopah) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

Après près de 3 mois de retard sur la date annoncée, je vais donc m'ateler à rédiger la fin de ma chère Khyrra, dès qu'un certain RP enc ours sera terminé. Mais avant cela, il me faut décider si je vous laisse y participer ou pas, et oui, est-ce que cela vaudra le coup (nombre de participants) et si ça ne va pas à nouveau trainer pendant des mois.

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

voté ouvert. j'espere que je me suis pas planté : tu entendais quoi par fermé ? toi et eorh par exemple ? ou fermé aux aphya ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:22

Je pense que c'est à toi d'écrire ta fin. C'est ton histoire. si c'était moi, j'écrirai ça seul...

Après, je participerai avec plaisir si tu décide finalement de faire un RP ouvert. Mais je trouve que la fin de son perso, c'est trop personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:32

Fermé ça veut dire que personne ne participe.
Revenir en haut Aller en bas
Belegur

Belegur


Nombre de messages : 68
Age : 38
Cercle : 193
Divinité : SramAttitude
Guilde : Les Maîtres Dragons
Date d'inscription : 18/09/2008

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

Voté fermé, même si mon vote pese peu!

Ouais si tu ouvres il y aura une inégalité dans la qualité du RP.

Un type comme Belegur, même en y mettant de la bonne volonté, son style fera tâche par rapport au tien qui est bien plus expérimenté et bien plus rodé.
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Fermé également car j'aimerai d'une part pas qu on mette son nez la dedans et que ca devienne n'importe quoi sans aucun controle, et d'autre part c est personnel.

Meme si tu ouvres je n'y posterai pas, meme si j y suis expressement invite, meme par toi.

Un jour viendra ou j'ecrirai le mien et la rien a faire ca sera ferme!

Bon courage et raconte ce qu il te plait comme il te plait, meme si tu finis ermite^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard

Vanguard


Nombre de messages : 220
Age : 32
Cercle : 16X
Divinité : Crâ
Guilde : Nephilim
Date d'inscription : 01/11/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:12

Ouaip j'ai rien à faire là , mais sa va faire plusieurs mois que j'ai cottoyé Khyrra , donc j'ai envie de lui dire ce que je pense sur là chose Smile

La mort d'un personnage est vraiment personnel , genre si j'fais crever mon Warhol , se sera uniquement avec les personnages dont j'ai accès In Game ( A savoir , Warhol et Van Guard ) . Donc c'est un RP fermé .

Après , si tu veux faire sa en ouvert , tu peux toujours crée une trame laissant un RP stricte et optimal pour ta mort ! ( On va éviter de faire pleuré Warhol quand même ) . Et dans ce cas chaque personne pourra posté en disant ce que tu veux . Comme dans un JDR où le MJ propose une unique solution où plusieurs solution à voir ( Comme les bouquins " Un livre dont VOUS êtes le héros ) sachant que la mort de Khyrra sera inévitable .
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 35
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Fermé c'est mieux, c'est a toi d'ecrire la fin de ton personnage, pas aux autres; et puis si c'est toi qui la fait, au moin on est sur que elle sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:36

J'ai voté pour que tu ecrive ta fin, toi même. Comme dit plus haut je pense que la mort d'un personnage est quelque chose de personnelle.

Ensuite ça aurais été n'importe qui d'autre à la limite pourquoi pas. Mais ton style etant tellement unique je pense que c'est à toi, et à toi seule d'ecrire ta fin
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:32

En attendant de finir ce fichu bg, j'ai définitivement tourné la page raval en supprimant mes dernières mules à rp. Vous ne croiserez donc plus Khyrra (ou alors, c'est un usurpateur).
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:53

D'un côté c'est dommage parce que j'aimais bien discuter avec toi IG, de l'autre je m'en fous parce que j'ai ton numéro de téléphone! Razz

C'est bien que tu aies définitivement tourné la page Raval.
Longue vie à tes autres incarnations dans des mondes parallèles! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:46

Ouin, just ouin Sad

( mais t'es juste ma meilleure amie irl :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh je suis morte (oopah) Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis morte (oopah)   Oh je suis morte (oopah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh je suis morte (oopah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser