Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

- Tu n'as pas à t'en faire, tu ne partiras pas le premier.

Khyrra repensait au rêve qui la pourchassé depuis qu'ils étaient rentrés de leur expédition dans les îles du levant. Un songe qui la laissait épuisée au réveil, où elle devait affronter sa déesse, et qu'elle avait déjà évoqué avec le iop. D'abord sporadique, ce rêve s'était fait régulier jusqu'à la hanter chaque nuit.

- Je ne veux pas que cela nous empoisonne la vie, que tu deviennes fou d'inquiétude au point de ne plus vivre. Je suis malade et il n'y a aucun espoir. Je ne voulais pas t'en parler avant d'être sûre...

Au début, elle ne s'était pas inquiétée de cet état de faiblesse, il lui fallait se remettre de ses blessures. Mais lorsque cela avait persisté puis aggravé avec d'autres symptômes, elle avait du se rendre à l'évidence : il y avait autre chose que le simple fait de s'être battue et d'avoir du bruler de son énergie vitale. Maintenant, elle avait peur, sachant ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

De quel mal souffres-tu, que je ne puisse soigner a l'aide de magie plus ou moins sombre ?

De la peur pour lui même, il ne resta en Eorh aucun résidu. Il avait désormais peur pour son âme sœur. Khyrra n'avait jamais quitté les pensées du Iop, ni même sa vie, en tant que compagne, que femme, qu'une ennemie, que femme dont il pensait ne jamais plus recevoir les baisers de celle-ci, et en temps que femme a nouveau.

Je suppose que si tu m'en parles, c'est que tu as bel et bien pris en compte le fait que j'avais a ma disposition de grands moyens. Tu as toujours été prévoyante envers nous tous, c'était exaspérant, mais il faut avouer que cela te rend indéniablement attachante...

Il se serra contre sa femme.

Je suppose que va suivre une interdiction formelle d'avoir recours a des rituels sombres et diaboliques pour te sauver, du genre magie de Rushu... Et pourtant, je ne peux pas me résoudre a te perdre, pas une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:22

- Tu sais ce que je pense de Brakmar, Rushu et affiliés...

Caressant doucement la tignasse de son mari, elle tentait de le rassurer autant qu'elle même.

- Tu connais les démêlés que ma soeur et moi-même avons avec Sacrieur. Nous sommes aller trop loin en dérobant Ely à sa main-mise. Tu te souviens qu'il n'en a couté fort cher d'avoir utiliser le rubis maudit. Au début, je pensais qu'avoir sacrifié ce... cette... rémanence de divinité qui faisait tout l'intérêt que Sacrieur me portait dans ses sombres plans, ne pouvait que me libérer. Mais en fait, je me suis surtout affaiblie et sans cette protection, Sacrieur a maintenant porte ouverte pour se débarrasser de moi.

Elle suspendit son geste pour poser la main du iop sur son coeur.

- T'ais-je déjà raconté comment je perdis mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

Vaguement, mon amour. Nous étions en froid a ce moment la...

Eorh se remémorait avec douleur les années passées en froid avec la sacrieuse. Alors qu'ils auraient pu s'aimer au mépris des qu'en dira-t-on des un et des autres sur leurs réputations respectives et leur personnalité. Avoir perdu tant de temps pour s'aimer donnait encore plus de valeur au temps qu'il leur restait, a la pensée de perdre Khyrra, il la serra doucement contre lui.


Me rafraichiras-tu la mémoire, s'il te plait ?

Il l'embrassa dans le cou


Si cela ne te fait pas trop souffrir, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:05

- Il m'a fallu du temps pour faire taire cette souffrance, mais désormais, ça n'est plus qu'une vieille blessure. Je souffre bien plus de craindre pour moi même, pour une fois.

Khyrra n'avait jamais beaucoup évoqué son passé, ni ses craintes ou ses souffrances. pour elle, tout cela n'était que failles et faiblesses exploitables par ses ennemis, et qu'il valait mieux enterrer pour survivre. Mais depuis qu'elle s'était remariée avec Eorh, elle avait enfin accepté de s'ouvrir un peu plus aux autres.

- J'ai perdu ma mère à l'age de douze ans, elle était gravement malade. Mon père est mort au service de Brakmar l'année suivante. J'ai toujours su qu'il s'était engagé pour mourir, plus que par conviction, il avait perdu le goût de vivre après avoir enterré ma mère. Cet épisode n'a pas été facile à passer... Je ne me suis jamais autant sentie abandonnée. Beaucoup de mes angoisses et de mes colères viennent de cette époque.

Elle ferma les yeux et laissa la chaleur du iop la gagner pendant qu'elle repasser mentalement en revue chaque détail, se crispant légèrement par moment.

- Ce qui a tué ma mère n'avait rien de naturel. Cela a commencé 7 ans après la naissance de Tayuuya, quand ma mère a refusé de la donner à Sacrieur, et pendant deux longues années, je l'ai vu dépérir à petit feu. Au début, c'était insignifiant, une fatigue croissante et que rien ne permet de résorber, puis peu à peu, les choses se dégradent, la douleur s'installe pendant que le corps lâche. Puis la souffrance devient telle qu'il est impossible de trouver le moindre repos. Les plus faibles sont les plus chanceux, ils succombent vite, pour les autres... La plupart finissent par perdre la raison et agonisent longuement, à moins qu'un proche n'y mette fin...

Vingt ans plus tard, elle n'avait rien oublié, et cela ne faisait qu'accroitre son angoisse.

- Sacrieur sait se montrer particulièrement cruelle avec ses disciples récalcitrants. Nous punir par ce qui fait notre force, c'est ironique.


Dernière édition par Khyrra le Sam 12 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

Eorh ne savait plus quoi dire. Il n'était pas aussi bête qu'il n'y paraissait et avait très bien compris ce que Khyrra allait lui demander.

Je ne pourrai jamais, mon amour.

Le Iop regarda sa femme dans les yeux, avec toute la douleur qu'il commençait a ressentir, il semblait qu'il avait pour une fois des pupilles tant il tentait de transmettre d'émotions.


Je trouverai, on trouvera un moyen d'empêcher cela. J'irai m'offrir a sacrieur, on offrira des centaines d'innocents, no fera de la magie noire, on implorera sa pitié, mais jamais je ne me résoudrai a achever la femme de ma vie comme une dragodinde a la patte cassée.

Il lui caressa les cheveux et lui donna un baiser, tout en commençant a être pris de légers tremblements.


Promets-moi de ne pas abandonner la lutte, pour toi, pour moi, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:30

- Je ne te demande pas de le faire maintenant, ni d'en assumer seul la tâche. Je ne suis pas lâche, je mettrais moi même fin à mes jours, mais je.. voudrais que tu sois là, pour que je ne flache pas.

Elle se blottit un peu plus entre les bras de son mari, comme si cela pouvait suffire à la protéger de cet avenir. Elle reprit à voix basse.

- Jusqu'à présent, j'ai toujours pris ma vie à la légère, je me moquais de mourir, rien ne m'attacher à ce monde. J'ai frôlé tant de fois ma fin... au service de Brakmar, dans les geôles de Bonta, ou même ce piège qui a failli nous avoir tous les deux à Cania, je prenais ça à la rigolade, je n'avais rien à perdre. Maintenant que je vous ai, toi et les enfants, j'ai peur.Que va-t-il m'arriver? Que va-t-il vous arriver à vous trois, lorsque je ne serais plus là? Je ne veux pas que vous payez pour moi, ni personne d'autre d'ailleurs. Oublies les sacrifices et la magie noire, je t'en prie, je me battrais jusqu'au bout, pour vous, je ne la laisserais pas nous détruire. Et si je dois faire amende honorable au temple, je le ferais, même si ce n'est que gagner quelques heures. Mais j'ai besoin que tu sois là, à mes côtés, sinon je ne pourrais pas mettre ma fierté de côté, ni être sincère dans mes regrets. Car il n'y a que toi et les enfants qui comptiez.

Oui, elle irait implorer le pardon de Sacrieur dans son temple, mais pas pour elle. Uniquement pour que la déesse épargne les siens, car Khyrra n'avait plus d'espoir pour elle même.

- Peut être que les prêtresses sauront quoi faire pour l'apaiser. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:17

"Je ne pourrai jamais me résoudre a l'inaction, mais il serait mieux que tu l'ignores."

Il fallait, il le savait, qu'il détourne l'attention de lui, sinon, il serait aisé pour la sacrieuse de deviner ses pensées. Il se leva donc et regarda avec un regard brulant d'un espoir a demi vrai, a son rand désespoir.

Il nous faut aller au temple alors ! Et il nous faut y aller au plus vite ! Si certes tu m'interdis d'utiliser ce que tu ne veux pas utiliser toi même, tu ne me feras pas abandonner l'idée de sauver mon âme sœur !

Et il se détourna, magnifique dans son hypocrisie, mais de tels élans de grandiloquence affichée et d'une attitude bornée évidente n'était la que pour masquer une réelle volonté de ne pas se tenir dans les carcans imposés pour assister impuissant a un spectacle de dégénérescence atroce. Il n'avait jamais autant menti avec si peu de culpabilité. Il n'allait pas agir par égoïsme, il agirait pour le bien - absolu - de Khyrra. Il se mit a ses cotés et l'embrassa dans le cou

Sauvons ta jolie frimousse des griffes de la mort une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:02

Khyrra sourit, mais la tristesse ne quittait pas ses yeux.

- Tu saurais rendre le sourire à un steak de koalak. Je t'aime Eorh et cela me rassure un peu que tu me soutiennes et que tu acceptes mon choix. Je ne voulais surtout pas que ma maladie soit source de conflit alors qu'il me reste si peu de temps...

Elle frissonna. Etait-ce de froid ou de crainte, elle-même ne le savait pas, mais une chose était certaine, de vieux souvenirs remontaient à la surface et pas des plus agréables.

- Je ne veux pas que les gosses vivent ce que j'ai du subir étant enfant. Cela m'a trop profondément marqué et ils ont déjà eu et auront assez à supporter dans leur vie sans que j'ajoute mon agonie à mon héritage, qui n'est déjà pas terrible à porter.

Il y eu un long moment de silence, puis Khyrra inspira profondément et reprit.

- Je suis tellement désolée, j'ai vécu égoïstement du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour   [ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rp Fermé : Khyrra et Eorh ] Dans les dernières lueurs du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Eorh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser