Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

*Tofuuuuu*

il est environ 7 heure du matin. Un tofu voyageur est parvenu à Maître Picoleur, tandis qu'il profitait de sa courte pause pendant son entraînement, avec son mentor DarkHealer.

Citation :
Dommage pour toi, l'Aphya, j'ai eus ce contrat. Il semblerait que mes prix soient plus interressants que ta "puissance"... Je t'enverrai un autre message au prochain contrat que je te chipperai.

Le Nephthys qui te volera tous tes clients


- Qui est ce qui t'envoie un tofu si tôt dans la matinée, Pico ?

- Oh... euh... à vrai dire, je pense que ça vous était destiné, Maître.

Pico tendit alors à l'Eniripsa le morceau de parchemin. Il sembla furieux, et dit alors à son disciple une chose que ce dernier detestait entendre :

- Trouve le, et élimine le. Je te donne 2 jours.
- Mais, il n'était sûrement pas sérieux ! S'il vous plaît, Maitre, je...
- Seulement 2 jours, je serais toi, je me dépêcherai.
- Très bien...

Maitre Picoleur partit alors à la recherche du dit Mercenaire. Il ne mit pas longtemps à le trouver. Il ne mit qu'un jour, en fait. Tant mieux pour lui remarquez, son Maître n'aurait pas toléré plus.
Pico est un Pandawa très particulier : contrairement à ses confrères, il se bat à l'épée. Une épée du Bouftou Royal, plus précisément. Cette même épée pointait dans le dos du Nephthys.


- Tu as une épée dans le dos. Fais tes prières, bientôt elle visitera tes entrailles.
- Quoi ? non ! s'il vous plait ! Pitié ...

"Pitié"... pourquoi ce type avait il prononcé ce mot ? La pitié était un des principal défaut du Pandawa. Il était décidé à tuer, jusqu'à ce que sa victime prononce le mot qui allait lui assurer la survie.

- Je vais te transpercer. Ensuite, je te laisserai des potions assez puissantes pour te soigner. Ensuite tu démissionnera et tu disparaîtra dans la nature. Tu m'as bien compris ?
- Quoi ? Euh oui, je le promets ! AAAAAAÏÏE

Comme promit, Picoleur avait transpercé le Nephthys, mais pas en plein coeur, histoire de ne pas le tuer sur le coup, et avait laissé des potions. Comme l'avais promis le mercenaire, il demissionna le soir même, et partit vivre sur l'île Wabbit.

Le Lendemain...

- Il est mort ?
- Comme vous l'aviez demandé, Maître. Tiens, bonjour Kilheur !
- Salut le panda. Salut DeHach'
- Salut Kilh'. Allez, on y va.


Dernière édition par DarkHealer le Jeu 1 Jan - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

- Euh... on y va, ok, mais on va ou ?
- Kilheur et moi avons une lettre à récupérer à Bonta. Biensûr, tu nous accompagne...

Ca risquait de pas être du gâteau cette mission là. DarkHealer et Kilheur étaient très connus dans Bonta, pour tous les gardes qu'ils avaient déjà assassinés. S'ils étaient vus, au moins 50 hommes seraient envoyés pour les anihiler. S'ils avaient peur ? Biensûr que non, selon eux, les Bontariens sont rien de plus que des Poolays servant à mourir contre les Démons. Ils aimaient cette sensation d'être en danger, d'être recherchés dans toute une cité. Ca ne les rendait que plus forts, allez savoir pourquoi... Ils sont parfois tordus les brâkmariens, vous savez ?
Arrivés dans la forêt de Litneg, Kilheur fut frappé dans le dos par un Mulou, qu'il executa aussitôt. Cependant, le coup le faisait souffrir quelque peu.


- Eh, Pico, t'as pas une potion s'teuplait, j'ai un peu mal là, tu vois ?
- Je vous cherche ça, Kilheur. Alors, ou les ai je mis... Ah oui, merde, je me souviens ! j'ai laissé les dernières au Nephthys hier !
- Pardon ?

Pico venait de faire ce qu'on pouvait appeler "la gaffe du siècle". Il venait, indirectement, de dire à son Maître que non seulement il n'avait pas accompli sa mission, mais qu'en plus il lui avait mentit en prétendant le contraire. Pour être honnête, ça sentait pas très bon pour Pico.


- Tu... tu m'as mentis ? TU M'AS MENTIS ?? Je ne pensais pas être obligé de refaire ça un jour, mais tu m'y vois obligé...

DeHach pénètra alors l'esprit de son disciple, ayant accès à tous ses souvenirs. Oui, ça aussi c'est tordu, mais DarkHealer est très doué malgré les apparences.

Citation :
- Tu as une épée dans le dos. Fais tes prières, bientôt elle visitera tes entrailles.
- Quoi ? non ! s'il vous plait ! Pitié ...
- Je vais te transpercer. Ensuite, je te laisserai des potions assez puissantes pour te soigner. Ensuite tu démissionnera et tu disparaîtra dans la nature. Tu m'as bien compris ?
- Quoi ? Euh oui, je le promets !

-Tu me répugnes... T'ai je jamais enseigné la pitié ? NON ! JAMAIS ! Je suis cruel, et je voulais que tu sois pareil ! Je ne voulais pas que tu te laisse amadouer par le premier venu ! Par un Nephthys !!!

DeHach s'entoura alors d'une aura noire, sombre, et une gigantesque épée lui apparut dans la main. Ca y est, sa rage l'avait transformé, il n'était plus lui même.


- Je vais te montrer ce qu'est la réelle cruauté...

Voyant cette lame se lever devant lui, Pico cru voir sa fin venir

- Hep hep hep copain, tu vas pas tuer ton élève comme ça, n'est ce pas ?

Kilheur avait arrêté la lame de DarkHealer avec ses dagues. Il jeta un regard à Pico qui voulait surement dire "dégage, et vite"... ce qu'il fit sans poser de question.

- Plus que toi et moi vieux frère... Allez calme toi maintenant, j'ai pas envie de te faire mal !

Ces deux combattants qui avaient grandis ensemble se préparaient à se livrer un combat, apparement sans merci...

- Je vais te tuer, misérable Sacrieur, et je me pencherai sur ton corps en souriant...

DeHach esquissa un sourir, avant de saisir ses dagues, remplaçant sa grande épée qui, visiblement, n'était pas tellement faite pour un combat de cette envergure...


Dernière édition par DarkHealer le Lun 16 Fév - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

- Compte là dessus... dit alors Kilheur, d'un ton qui semblait joyeux, tout en se saisissant à son tour de ses deux lames tranchantes. Ce Sacrieur, qui pouvait parfois être aussi violent et cruel que son ami d'enfance, s'était déjà battu à plusieurs reprise contre DeHach. Mais cette fois, c'était différent. Cette fois, DeHach n'était pas lui même. Cette fois, DeHach voulait le tuer.
"Pourquoi ?"pensa-t-il alors. Kilheur avait déjà assisté de multiples fois à des excès de rage, à tous ces massacres. Mais il n'était jamais intervenu, car à chaque fois il s'agissait d'un ennemi commun. Mais cette fois, il s'était placé entre le Maître et l'élève, ce qui avait vraissemblablement poussé DeHach à s'en prendre à lui.
- Je vois... t'as pas apprécié que je t'empêche de tuer un des êtres qui te sont les plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

- TAIS TOI !!
DarkHealer semblait de plus en plus en colère. Le genre de phrase qu'avait prononcé le Sacrieur était susceptible de faire revenir le véritable DeHach. Mais il ne le voulait pas... Il était puissant, il était impitoyable. Il ne fallait pas qu'il réussisse à se contrôler...
En effet, Kilheur avait parlé des être chers à DeHach. Ils sont très peu... sa femme, son élève, son meilleur ami qu'il s'apprêtait à combattre, et parmi ses plus chers amis il y avait peut être... Belegur, Wu Xia et Kragnamor. Il aurait été incapable de faire du mal à l'une de ces personnes... en temps normal. Il n'était plus lui même actuellement, il était capable de tout, et surtout du pire.

- Je tuerai tous ceux qui se dresseront sur mon chemin. C'est ce que tu viens de faire. Dommage, t'aurai pus m'être util... héhéhé !
Sans rien ajouter, il passa à l'assaut, avec une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:37

Kilheur n'eut aucun mal à parer l'attaque du petit Eniripsa.
- On compare ma vitesse à celle du vent dans tout Brâkmar... T'es pourtant bien placé pour le savoir non ?
En effet, Kilheur était un des Sacrieur les plus rapides qui ait jamais existé dans le Monde des Douze. Après avoir repoussé son adversaire d'un violent coup pied, il tenta une dernière fois de le raisonner, en vain.
- Ca me fera d'la peine d'avoir à tuer mon meilleur ami, tu sais... Calme toi ! MAINTENANT !
DeHach lui répondit avec sa légendaire politesse, et se mit a lui assener des coups de dagues. Il frappait, encore et encore. Même s'il semblait s'apercevoir que Kilheur devenait plus fort, plus rapide, plus agil à chaque coup. Notre Sacrieur préparait son coup. Il s'apprêtait à frapper quand...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:48

Kilheur tenta une dernière fois raisonner son ami, en vain.
- Ca me fera d'la peine d'avoir à tuer mon meilleur ami, tu sais... Calme toi ! MAINTENANT !
DeHach lui répondit avec sa légendaire politesse :
- Va t'faire foutre !!!
DarkHealer était devenu totalement incontrôlable. Il n'avais jamais été si en colère.
- TU VAS CREVER !! AAAAAAH !!
Il se mit à frapper Kilheur avec ses dagues. Il frappait, encore et encore, sans que le Sacrieur ne cherche à esquiver. L'Eniripsa, en revanche, était trop fou de rage pour se rendre compte qu'à chaque coup qu'il donnait, Kilheur devenait de plus en plus fort, agil et rapide. Heureusement pour lui, il s'en rendit compte au moment fatidique. Kilheur leva ses dagues, quand DeHach prononça ce qui ressemblait à un
- MOT D'IMMOBILISATION !!
Il s'éloigna immediatement de son adversaire. Ce dernier n'avait que quelques pas à faire pour atteindre le petit être aux ailes noires, mais il n'y arrivait pas. Le Mot d'Immobilisation prononcé par DeHach l'empêchait d'avancer. Un sort terriblement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:26

- Je... je peux plus bouger...
Le Mot d'Immobilisation... c'est plus de la puissance, c'est de la triche. Il le touchait presque... mais impossible d'avancer... C'est alors qu'il eut l'idée qu'il aurait du avoir dès le début :
- Idiot... si tu avais utilisé les connaissances aussi réduites soient elles de DeHach, tu aurais su qu'il faut s'éloigner un peu plus de moi pour que ton mot d'immobilisation soit efficace... ATTIRANCE !!

Il allait gagner ? A cause d'une simple erreur de stratégie de son adversaire ? A propos de son adversaire, qui était il ? Car maintenant, Kilheur le savait, il n'affrontait pas son ami.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:08

- Tu vas pas comprendre... mais après tout... Je suis DarkHealer, sans l'être. Je suis sa puissance, je suis sa colère. Je suis une partie de lui. Celui avec qui tu as grandi, c'est l'"autre". Si tu me tue, tu tueras ton ami. Si je te tue, console toi, ça ne sera pas lui qui aura mit fin à tes jours...

Kilheur semblait horrifié par la révélation que venait de lui faire son adversaire. Ce dernier en profita pour se mettre en sécurité, et prendre l'avantage. D'un rapide balayage, il fit tomber le Sacrieur, et il s'apprêtait à l'executer.

- Tu vas mourir ...

Il leva alors une de ses dagues, il allait la planter en plein coeur de Kilheur, qui semblait accepter sa défaite. Il garderait son honneur jusqu'à la fin. DarkHealer abbatit alors sa Lame sur son adversaire au sol.

- Qu'est ce que... qu'est ce qu'il m'arrive, bordel ?!

Sa main s'était arrêtée nette avant de toucher Kilheur. Son aura ténébreuse disparraissait petit à petit : le véritable DeHach reprenait le parfait contrôle de son corps. Enfin, ce jour là, et pour toujours, il allait pouvoir contrôler la totalité de son pouvoir, et ne plus redouter de se mettre en colère... même si ceux contre qui il le serait auraient du soucis à se faire.

- Ca y est... Kilh, je le maitr'...
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:23

"C'est terminé... au moins c'est pas n'importe qui qui m'aura éliminé..."

Il allait mourir...

- Qu'est ce que.. ?

Son adversaire s'était arrêté avant de frapper. Pourquoi ? Comment ? Après tout, Kilheur s'en fichait royalement. Il devait profiter de ce moment de faiblesse pour riposter. Mais.. c'était son meilleur ami... Oui, il fallait qu'il le fasse ! Il était trop dangereux, et s'il ne le tuait pas, ça serait lui qui le tuerait.

- Ca y est, Kilh, je le maitr'...

Ce fut les dernières paroles de l'Eniripsa, Kilheur avait déjà planté une de ses tranchantes lames dans le coeur de l'Aphya. A son grand desespoir, Kilheur devinait la fin de la phrase de son ami, et comprenait à present pourquoi il s'était arrêté.
DarkHealer tomba à terre, inconscient.


- Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Espèce d'idiot !

Il s'empressa de porter l'Eniripsa sur son épaule, et de boire une potion qui le téléporta au zaap de Pandala. Il l'emporta immédiatement chez lui, ou Maitre Picoleur, qu'il avait contacté juste avant d'arriver, et quelques autres se trouvaient : il fallait qu'il vive.

- Il a une volonté de vivre hors du commun, dit alors BillySnipes, un ami à DeHach qui avait fait son maximum avec Kragi pour sauver les jours de l'Eniripsa.

- Vouloir, c'est bien. Va-t-il survivre ?

- J'en sais trop rien... Il est dans le coma en ce moment, seule Eniripsa sait s'il se reveillera un jour... ou pas.

Tous étaient là, dans la petite demeure à Pandala, on pouvait appercevoir dans un coin de la pièce Wu Xia et Kragnamor discuter d'un air grave, Belegur prenait soin de mettre à l'abri les équipements de DeHach, tandis que Kimys, la femme de l'Eniripsa, pleurait discrètement au chevet de son mari. Ta'Veren était là aussi, il parraissait triste pour son ami avec qui il avait tant rit. Et enfin il y avait aux côtés de BillySnipes et Kragi, Kilheur, qui prononça d'un ton déterminé :

- Il ne va pas mourir... Il ne peut pas mourir... DarkHealer, mon semblable, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:25

HRP :
Voilà, c'est terminé ! j'espere que ça vous a plut, et nous attendons vos remarques critiques et félicitations (ou pas), car c'est avec les critiques qu'on progresse.
Merci !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard

Vanguard


Nombre de messages : 220
Age : 33
Cercle : 16X
Divinité : Crâ
Guilde : Nephilim
Date d'inscription : 01/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:51

Citation :
- Il a une volonté de vivre hors du commun, dit alors BillySnipes, un ami à DeHach qui avait fait son maximum avec Kragi pour sauver les jours de l'Eniripsa.

Ne jamais faire intervenir un personnage joueuse autre que le siens .

Les sorts mettez les plus en italiques , ce ne sont pas des paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:11

J'ai demandé à Billy avant que nous le fassions intervenir, t'en fais pas. Pour les sorts, j'y penserai à l'avenir, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa

Ilinaa


Nombre de messages : 47
Age : 28
Cercle : 95
Divinité : Iopette
Guilde : Thyrses d'or
Date d'inscription : 14/06/2008

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Héhé, c'est super, je suis souvent les rp des aphyas, il est très maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:34

Pour ma part, tant que l'auteur a la permission du propriétaire du personnage, il n'y a aucun soucis. Tout ce que je demande, c'est que le-dit personnage soit respecté dans son comportement et son attitude.

Sinon, pour revenir aux sort : il n'y a aucune règle en la matière, personnellement je suis adepte du majuscule+gras. Le tout est que l'on comprenne de quoi il retourne, après chacun sa mise en page.

Que dire d'autres? Pensez à aérer vos textes, surtout Kilheur, ça évite les pâtés et c'est plus agréable à lire.

Après, niveau rédaction, vous vous améliorez tous les deux, continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]   La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur de l'inconscience [Terminé, laissez vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite de La noirceur de l'inconscience] La solitude du Coma
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser