Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La perte d'un être cher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La perte d'un être cher. Empty
MessageSujet: La perte d'un être cher.   La perte d'un être cher. Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:33

Kilheur et son petit frère, nights, vivaient seuls, dans une petite maison du port de sufokia. Kilheur était un grand et fort sacrieur, et élevait seul son frère, petit sram, encore faible et immature. Leur père leurs avait appris à ne jamais reculer ; à ne jamais se rendre ; et que mourir, au service de la sombre citée de brakmare était la plus grande gloire que l’on puisse atteindre.

-NIGHTS ! Il est temps d’aller te coucher maintenant, cria le grand frère au sram qui s’entrainait dans le jardin.
SLICCH SLACCH faisaient les dagues du sram, qui coupaient un épouvantail de bois, avec grande difficulté.
-J’arrive tout de suite ! Répondit-il.
-Je ne sais pas se que je ferais si tu étais aussi mal élevé et impoli que Déhach. Je vais aller chasser le mulou cette nuit, nous manquons de couverture. Si quelqu’un entre, voici quelques parchemins, rend toi invisible.
Le bois de litneg est loin, je ne rentrerai qu’au petit matin.

Il lui donna des parchemins, verts comme les feuilles d’un frêne en plein été, et se mis en route vers le nord-ouest du monde des douzes.

Son voyage lui pris quelques heures, mais arrivé là-bas, il devait trouver un mulou, d’un taille dépassant la tienne, si il voulait une bonne couverture. Il n’avait pas marché une seule foi pour se rendre ici. Il possédait une magistral endurance, et il ne lui fallu que cinq pose de 10 minutes pour atteindre le bois, car il ne voulait pas laisser nights seul très longtemps . Petit, sans cesse mis à l’épreuve par son père, il était habitué à passer la nuit dehors, dans des endroits aussi menaçants que ce bois sombre et effrayant .

Après une dizaine de minutes de recherches, il tomba sur une énorme bête. Le mulou faisait au moins deux mètres de haut.


Tu feras parfaitement l'affaire mon gaillard, lança le sacrieur essoufflé.

Cette bête était vraiment terrifiante, aussi impressionnante que laide.
Le mulou tournait autour du garçon, était pourvu de griffes noires et puissantes , des dents limées tels des crocs , le poil sombre comme la nuit, des yeux rougeoyants tels des rubis sortis du gouffre de l’enfer. L’énorme animal reniflait, savourant le festin à venir.
Ce n’était pas la peur qui tenait le sracrieur, mais une tension, un sens aigu des choses. L’air froid s’affirmait dans ses poumons, les châtaigniers et les érables prenaient doucement le vent, celui-ci caressait son cou et sa poitrine en sueur.


ATTIRANCE ! Le mulou se retrouva devant le sacrieur et avant même qu’il puisse manifester son mécontentement, kilheur l’avait transpercé à deux reprises dans la tête avec ses dagues. Sa position était… parfaite !

MUOOOOOOOOUUUU fut le dernier cri de la bête avant qu’elle ne jonche le sol.
Pendant une bonne heure, il découpait avec un hachoir de boucher qu’il avait emporté dans son sac, la fourrure et la peau du mulou. La fourrure était lourde, ce n’est que quatre heures plus tard qu’il arriva à sufokia.

C’était déjà le matin, le ciel commençait peu à peu à bleuir, les cris plaintif des mouettes qui péchaient au loin dans la mer se faisaient entendre ; une belle journée s’annonçait. Nights dormait profondément quand, TOC TOC TOC, on frappa à la porte.
Il l'ouvrit, mais... personne ! Sauf une lettre.

Si tu veu revoir ton frere night-s--xelor,
tu as 2 jour pour nous fournir:
2 millions de kamas en likide.
Nous te recontactron


Kilheur remarqua en premier les nombreuses fautes d'orthographes, mais il y avait plus important. Son frère était en danger, et il ne possédait pas une telle somme d'argent.


Dernière édition par Kilheur le Sam 20 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

La perte d'un être cher. Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un être cher.   La perte d'un être cher. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:10

Night-s—xelor était plus jeune, moins expérimenté que kilheur. Avant le décès de son père, il abandonna l’affaire familiale pour se ranger du bon coté. Il fut détesté, insulté et renvoyé de la maison par le chef de famille. Bien que le sacrieur ait développé une haine contre cet être, c’était son frère, ils ont passé leur enfance ensemble et il décida de le sauver. Mais toujours, se posait le même problème : sa richesse laissait vraiment à désirer...
L’idée de trouver une telle somme d’argent ne lui effleurait même pas l’esprit, il décidait de régler ça lui-même.

Plus tard, à sufokia, la journée ne s’annonçait pas si magnifique que ça, le ciel commençait à blanchir, même, à certains endroit, les nuages devenaient noir comme du charbon.
Une tempête imprévue se préparait, les vagues prirent de l’envergure, la pluie ne tardait pas à tomber.
D’où il était, il pouvait apercevoir au loin, le territoire des bandits. Ces hommes, dépourvus d’âmes, regardaient les frênes, les châtaignés et les érables brusqués par le vent qui se levait à une vitesse extraordinaire.

La brouteuse et la Bertheuze qu’il portait le rendait ridicule et faible ; mais ceux-ci lui tenait chaud et lui permettait de sortir incognito.
Dehors il pleuvait abondamment, le vent du sud était glacial.
Nights ne connaît pas son frère xelor, il n’a vécu avec lui que les deux premières années de sa vie, et ni son père ni son frère ne lui avait parlé de celui-ci.

Le jeune sram commençait à se demander ce que faisait son grand frère.

-Qu’est-ce que tu fais ? C’est halloween ou quoi ! T’es pas effrayant du tout… Lança le sram plongé dans l’ignorance.
-Ecoute, j’ai un long voyage à faire, je ne peux rien te dire de plus. Je vais demander à un vieil ami de veiller sur toi pendant mon absence.
-Mais moi je veux pas que tu partes.
- Ne t’inquiète pas, et puis toi qui voulait visiter Pandala, tu auras l’occasion, sa maison est là-bas.

Ainsi, arrivés dans la grande île…
TOC TOC TOC ! Ils se trouvaient devant la porte de la mystérieuse maison ; sur la porte on pouvait lire:

Maison de DarkHealer.

La porte s’ouvrit devant eux.
-Kilheur ! Que viens-tu faire ici ! Cria un pandawa à moitié ivre.
-Je viens voir DéHach, pour lui confier le temps de quelques jours mon frère, nights.
- Ah… Déhach s’est absenté il y a plusieurs mois, il n’est pas revenu.
- Très bien... Je vois que tu es toujours aussi faible… Ne t’entraines-tu jamais ? Enfin bref tu feras parfaitement l’affaire, je te confie nights, tu t’en occupe bien hein!

Avant même que maitre-picoleur ne puisse répondre, kilheur avait absorbé une potion rouge, le téléportant directement à Brakmare.
Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un être cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser