Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Anka'Dio, Invitation et Team Évent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leward




Nombre de messages : 3
Age : 32
Cercle : 98
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/12/2008

Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:31

Bonjour,

Je viens ici au nom de la webradio Anka'Dio.

Citation :
Anka'Dio est une webradio basée sur les univers Ankama-Games. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une radio que l'on écoute depuis internet, contrairement aux très connues radios FM. Anka'Dio touche un peu tout ce qui est des univers Ankama, mais notre principal cheval de guerre reste tout de même le célèbre MMORPG Dofus, pour sa grande richesse et sa communauté très active. Anka'Dio c'est aussi un vaste espace de création, sur lequel auteurs et artistes de tous poils sont invités à s'exprimer. Mais c'est aussi une grande communauté et mille moyens de vous divertir.

Nous sommes actuellement en train de constituer une "Team Évent" provenant de tous les serveurs. Elle est constituée de différents partis organisant des évènements et animations en jeu. Et de temps à autres on demande un peu d'aide pour organiser de gros évents multi-serveurs. Cette "Team Évént" nous permet surtout de suivre les événts organisés par les membres la composant.

Et nous souhaiterions recevoir dans ce groupe quelques représentants du clan des Lames d'Aphyas. Si vous avez des questions à propos de ce projet, n'hésitez pas à les poser.

http://www.ankadio.com/
Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Logo-ankadio-cpK1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:10

tu penses donc à des events interserveurs. en meme temps ? en différés ? tu nous emploierais pour encadrer ? organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leward




Nombre de messages : 3
Age : 32
Cercle : 98
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/12/2008

Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

Salut,

les évents interserveurs se présenteraient sous forme d'évents permanents ou de temps à autre sous forme d'évent ponctuel. Si vous êtes d'accord pour y participer, oui votre aide serait alors requise pour encadrer et organiser. Mais ce n'est pas une obligation en soit. Le minimum qu'on vous demande c'est de nous tenir au courant de vos évents pour qu'on puisse en parler à la radio.

Amicalement, Leward.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:53

ça m'interresse, tu peux me contacter ig /w Maitre-Picoleur

je n'ai en revanche aucun pouvoir décisionnel, je ne pourrai que m'engager personnellement et non au nom des Lames.
Revenir en haut Aller en bas
Leward




Nombre de messages : 3
Age : 32
Cercle : 98
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/12/2008

Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:07

Bah dans ce cas je veux bien des personnes qui s'engagent personnellement dans le projet, mais bon si tu es choisis par le clan pour le représenter autant faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Empty
MessageSujet: Re: Anka'Dio, Invitation et Team Évent.   Anka'Dio, Invitation et Team Évent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anka'Dio, Invitation et Team Évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser