Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Mazouli

Aller en bas 
+3
Wu-Xia
Maitre-Picoleur
Mazouli
7 participants
AuteurMessage
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:54

Bonjour , bonsoir.

Nom du personnage : Mazouli
Nom de compte : Mazouli59320
Puissance au combat : Cercle 30
Divinité: Xélor
Alignement : Neutre

Je vais vous raconter mon histoire :

Depuis sa naissance se grand maitre du temps a taille réduite.Aller de ville en ville a la recherche de disciple Xélor pour lui apprendre de nouvelle technique pour faire face au ennemies de plus en plus robuste et malin.Un bon jours dans la plaine de Cania , il rencontra un disciple Aphya. Il as était émerveiller par cette personne qui voulu rejoindre ses rang.

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
-Car j'aime se que vous fêtez.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?

-Je pense que je pourrait apporter pas grand chose maintenant mais plus tard peut-être .

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?

-Pas grand chose.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
-Toujours réussir mes contrat et ne pas tailler le clan.

Quelle est votre expérience du RP ?

-J'ai beaucoup d'expérience dans plusieurs RP.

Qui a accès à votre personnage ?
-Juste moi et personne d'autre.

Autres informations utiles ou remarques ?

Mon histoire est pas très longue...

Merci . Cordialement Mazouli
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:32

Maitre-Picoleur, possédé par son maître DarkHealer, se rendit au repère aphya. Il vit posé là une candidature. Il prit un air réjoui

- Une candidature ! Enfin ! C'est une vraie ! Une nouvelle recrue ! OUAAAAAIS !!!

Il s'empressa de déplier le parchemin, et ne mit que peu de temps à achever sa lecture. Son visage changea d'expression. Il semblait tellement déçu...

- Tu me tailles, j'te taille. Contre, ça te fera les pieds.

HRP :
candidature faite très rapidement, tu ne sembles pas avoir lu les règles. Je t'invite à les lire et à revenir nous voir une fois que tu les aura assimilé.

DH
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

*Mazouli en voient un mot sur la candidature se-dis " C'est bon ! je vais les rejoindre.*

DarkHealer , je te tailles pas ... C'est pas de ma faute si ma maman Xélor ma pas fait manger de soupe de Larve Bleu au patte de Tofus.

*Repartit avec une larme a l'œil , et se motiva en voient une Enutrofette se faire agresser par un Sram pour avoir son porte-Kamas et coursa le Sram.*
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:09

Hey, les enfants, on est pas chez Hemessène ici, vous vous croyez dans un salon de thé?
D'une, Tchad, je sais pas qui tu es, donc faire des commentaires sur une candidature, c'est pas ton rôle.
De deux, comme l'a dit DarkHealer, cette candidature me semble un peu légère, surtout pour rentrer chez les lames d'esprit. Merci de compléter ça rapidement, sous peine de refus catégorique.

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, et pensez à changer d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:17

* Après se grand Marathon contre se Sram entre ses pièges en toute sorte , Mazouli arriva à l'attraper, et lui prenait se qui il avait voler le Sram et le rendit a son propriétaire.Et retourna au tableau des recrutements et vis qu'il devait continuer ça biographie il la continua sur un morceau de parchemin en cuir de Bouftous.*

Oui, mais j'ai pas beaucoup d'imagination, je vais essayer.

Voici la suite de mon histoire.

*Après cette rencontre avec un Aphya , il continua a s'entrainer beaucoup , de jour en jour sa puissance monter.Le soir arriva il vue sur une affiche " Macht de Boufbal Le 28 Martalo 639 a 20:00 " et il se dit " Pour quoi pas ? " il part pour le château d'Akakna , il donna son ticker a "Boumawa" et passa et va s'asseoir au premier rangs et la foule cria " Red Bouftous ! Red Bouftous ! ". Et l'autre coter de la foule où Mazouli se situa la foule cria " Green Tofu ! Green Tofu !". Les deux équipe était plus féroce que l'un et l'autre. Le match se termina , le tableau des score afficha 10-10. C'était une égalité. Et la stade se vida en n'as rien de temps la foule déçut.Et Mazouli quitta le stade , il aller passé la nuit dans une petite auberge.Le matin se leve il paya l'aubergiste et reparti s'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:19

Ne pas avoir d'imagination pour entrer chez les lames d'esprit, c'est mal barré, puisque ce qui leur est demandé, c'est justement d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:32

Oui , mais pour se genre de chose je suis pas un pro :s

Mais pour des plans , stratégie ... Je suis plutôt bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

Tchad, tu n'es pas Aphya, merci de ne plus intervenir sur d'autres candidatures. Je supprime vos messages.

Ensuite, la stratégie est plutôt un atout pour les Lames d'Acier, car on exige d'eux de savoir gérer un combat du début à la fin, avec des eventuelles bêtises des débutants (moi ça compte pas, je fais expres pour mettre du piment dans le combat).

Je pense que si tu veux réellement devenir lame d'esprit, il va falloir serieusement t'entrainer au rp et developper ton imagination.

DH.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:40

Contre.

Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

Le RP est pas mon fort. Mais les poèmes et proverbe le son.


Il vaut mieux tirer droit que bander mou et planter le sol.
Proverbe Crâ



La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool.

Proverbe du maître Pandawa Gah'rassil
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

On demande à une lame d'esprit de créer des évents et de promouvoir le RP. Que sais-tu faire en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:16

Pour se qui est des évents je suis bon. ( genre : Loterie , Quiz Chasse au personnage ... )
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

Peux-tu le prouver? Qu'as-tu déjà organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Mazouli




Nombre de messages : 7
Age : 29
Cercle : 4x
Divinité : Le Sablier de Xélor
Guilde : The-revengers
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

Sur se serveur , rien.

Mais sur un autre serveur ( Allister ) , J'ai fait des sortie XP , des infiltration dans bonta, un mariage , un quiz , un chasse a l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Bonsoir, je sais pas si je peux donner mon opinion sur cette candidature, mais je le fais !

J'aimerais juste voir ce que tu as fait comme RP, sur un forum RPG, comme tu le dis dans ta candidature :

Citation :
Quelle est votre expérience du RP ?
-J'ai beaucoup d'expérience dans plusieurs RP.

Je ne sais bien sur pas si tu parle de RP, mais, d'après moi, je pense que le RP s'apprend en premier lieu sur un forum RPG. J'espère qu'en mettant le lien du forum, cela ne va pas enfraindre une règle, concernant la pub.

Sinon je suis plutôt neutre, à tendance Contre . Nous avons aucune possibilité de confirmer tes dires.

PS: je tiens à verifier qu'il fait bien du RP sur des forums, si ce n'est pas le cas, car c'est le seul moyen pour moi de voir si il est vraiment bon en rp, sauf si je le rencontre IG, mais je ne suis malheuresement plus abonné, alors mon neutre deviendra contre.

Bonne soirée, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:34

[HRP] Bon, du coup, faudrait qu'on se croise histoire qu'on évalue tes compétences en terme de RP. On a bien besoin de gens pour nous filer un coup de main niveau event, vu qu'on a quelques projets sur le feu.

Merci de me contacter (/w Wu-Xia) rapidement. Merci.
Si je suis absent, il suffit de prendre contact avec /w Maitre-Picoleur ou /w Kragnamor. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:16

15 jours après, toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:05

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Mazouli Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mazouli   Demande de recrutement de Mazouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Mazouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [lame d'acier]
» recrutement: wabbit-ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser