Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ezekia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekia

Ezekia


Nombre de messages : 2
Age : 38
Cercle : 120
Divinité : Iop
Date d'inscription : 11/04/2009

Ezekia Empty
MessageSujet: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:04

Nom du personnage : Ezekia-le-Mutilateur
Nom du compte : kivolunoeuf
Puissance au combat : cercle 120
Divinité : Iop
Alignement : Bontarien, mais vue le peu de morale de l’individu cela reste assez variable.
Entité visée : Acier (mais mettre mon imagination au service de l’organisation si je peux donner un coup de pouce est possible ^^)

Une présentation :
(biographie, objectifs, cheminement, motivations… le tout en RP)

« Comment pourrait on parler objectivement d’une ordure comme Ezekia, l’un des êtres les plus détestable qui soit ? D’ailleurs c’est bien simple cet homme est tellement corrompu et despotique que même les roublards ne veulent plus rien avoir a faire avec lui. Mais peu être serait il bon de revenir sur ses origines afin que vous puissiez vous faire une idée de se fieffé salopard. Sa naissance n’a pas d’importance, mais d’après certains bruits de taverne il serait né du coté d’Astrub. Rien de bien folichon, c’était un sale gosse comme tout ces fils de Iop, bouffé d’orgueil et croyant pouvoir donné réponse à tout à grand coup de poing. M’enfin depuis le début j’savais qu’il allait mal tourné le cadet d’Ezekiel, faut dire aussi que le père était un gaillard populaire, le genre chevalier héroïque sans peur et sans reproche qui sauve des gonzesses et pourfend des dragoeuf a tour de bras… pfff la jeunesse de nos jours pas foutu de faire preuve d’un brin de jugeote, on fait l’apologie du muscle et de la violence et on s’étonne que nos chiards tournent pas rond…

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre jeune pousse de raclure. Déjà gamin, Ezekiel montrait tous les signes avant coureurs d’un futur chevalier Iop, il arrachait les pattes des arachnes, éventrait des bouftons et cramait des tofus… charmant bambin non ? M’enfin là encore c’était presque banale pour un môme de Iop, mais je vous raconte pas se que c’est devenu à l’adolescence. Comme tout les ados pré pubère, Ezekia est passé par cette fameuse pseudo phase de rébellion comme tout les gamins de son age. Mais chez se foutu morveux on a bien cru qu’Astrub allait finir rasé ! Il a tagué des obscénités sur les murs de Tainala, il a foutu le feu à la grange des Ingals, je vous jure que si ça aurait tenu qu’a moi j’aurais imprimé définitivement la marque de mes semelles sur les fesses de ce voyou ! Mais finalement il a quitter le village pour soit disant « écrire sa légende » vous parlez d’une réussite… pfff…

M’enfin il c’est casser à l’age de 17 ans, même si je dois avouer qu’il n’a manquer a personne… Après quoi, il a fait les 400 coups du coté d’Amakna avec sa petite banque de délinquants. Mais je dois dire qu’ils avaient pas mauvais fond, c’est juste qu’en partant d’une bonne intention on peu faire plus de mal que de bien. C’est donc le manque jugement, ou peu être de bon sens qui eu raison d’Eze. A force de défié le destin il payer le prix fort, son meilleur ami, l’autre poilu narcoleptique, est mort contre le Chêne Mou, même si je déplore la perte de se brave gars je dois dire qu’il manquera pas a grand monde. Mais bon le moral d’Ezekia en a prit en sacré coup, même sa gueuse avait du mal à le suivre à cette époque, il a fini par s’éloigner de plus en plus du groupe et à se replier sur lui-même. Du coup le reste de la bande lui a vite tourné le dos, sa moitié a bien essayé de le faire réagir mais sans succès, elle a juste eu le droit de le voir sombré un peu plus dans la paranoïa et l’alcool pandawa. Au final, dépitée, elle aussi c’est détacher d’Ezekia, ce fut sans doute se qui le poussa à utiliser des méthodes de plus en plus extrême par la suite pour amorcer sa monté au pouvoir.

Après une tentative de coup d’état à Brakmar complètement foireuse, Ezekia tenta de bouleversé l’ordre cosmique en réduisant a néant le culte du dieu Xelor. Comment ? Mais en tentant d’exterminer les disciples de Xelor bougre d’âne ! Un pari complètement insurmontable mais auquel il s’adonna avec beaucoup d’énergie, mais cette tentative de génocide n’a elle aussi pas très bien marcher car il n’avait pas prévu que le dieu Xelor lui-même ne se mêle à ses affaires. Banni dans l’autre dimensionextratemporeldufondagauche, il avait complètement disparu du monde des 12 et ça c’est bien fait pour sa gueule. De toute façon j’avais jamais supporté se sale chiard. »

Le vieil homme à la gorge sèche reprend une gorgé de bière. La taverne est maintenant vide et même le barman à quitter la salle un bref instant pour retourné en réserve. Face au vieillard, son interlocuteur qui jusque là n’avait pas dit un mot sous son capuchon ouvre pour la première fois la bouche afin de laisser entendre une voix rauque :

« Et quelqu’un d’autre que toi connaît cette histoire ? »


Surpris, l’ivrogne regarde son mystérieux interlocuteur d’un regard vitreux, s’essuyant la bouche d’un revers de manche il répliqua de sa voix monocorde :

« Comme si l’histoire de se tordu intéressait qui que se soit maintenant. D’ailleurs je me demande bien se que vous y trouver… »


Le vieillard n’eu pas le temps finir sa tirade, sous la table, une épée venait de transpercé sa pense bedonnante alors que sous sa capuche, un sourire sadique se dessinait sur le visage de l’étranger. Avant de se vidé de ses tripes, l’ancien eu le temps de croiser pour la première fois le regard de son assassin, un regard ravagé par la folie mais aussi étrangement familier.

« Maintenant tu emporteras ton histoire avec toi dans la tombe. »


Tournant la lame dans la plaie avant de l’extirpé du corps de sa victime, Ezekia sortit discrètement de la taverne de Tabasse. Le Tavernier avait remplis sa part du marcher, les quelques kamas qu’il avait reçu pour s’absenté en réserve avait suffit pour lui graisser la patte. Il ne restait plus qu’au personnage principal à quitter la scène.

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Il y a plusieurs raison qui me motivent, j’aime le Role Play et j’ai toujours été attiré par le mercenariat, mettre mes talents aux services de votre organisation me serait agréable.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Mon bon esprit, ma bonne compagnie, mon géni ? Bon ok ok je me calme, je pense être quelqu’un qui s’investit toujours à 200% et qui donc ne vous laissera pas en plan du jour au lendemain.

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Une ambiance et du role play, c’est vrais que sa se fait rare sur Dofus…

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Mon sens de l’investissement peu être ? Je suis quelqu’un d’assez tenace et qui ne risque pas d’abandonner au premier obstacle.

Quelle est votre expérience du RP ?

Je participe occasionnellement à des Jeux de Role papier depuis de nombreuses années et aussi sur forum depuis 4 ans.

Qui a accès à votre personnage ?

Moi, moi et moi. ^^

Autres informations utiles ou remarques ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:22

- Interressant... Esperons que tu nous sera fidèle et loyal ... Pour, tu sembles avoir ce qu'il faut.

HRP : mes doutes ne sont que RP, je te contacterai IG a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:02

Le tavernier de la Tabasse avait bien fait son boulot. Il avait bien encaissé le pot de vin du iop encapuchonné, mais il avait quand même laissé trainer une oreille. C'était un des nombreux espions à la solde des Lames Aphya et il faisait son boulot consciencieusement. Le dénommé Ezekia semblait être une recrue prometteuse, il avait eu raison d'en parler à Wu-Xia.

- Tiens, on dirait le gars que j'ai croisé au kanojedo l'autre jour... Il a pas l'air commode et c'est tant mieux! Bon, il va falloir qu'on discute, c'est bien le genre de brute sans état-d'âmes dont nous avons besoin en ce moment...

Puis sans un mot, le pandawa borgne jette une bourse de kamas au tavernier et disparait dans l'ombre...

[HRP]
Pour ma part, je suis séduit par ton style. A première vue, tu as vraiment le profil pour nous rejoindre.
Reste à passer le fameux "entretien RP" en jeu, on essaye de se croiser dans la semaine? Moi, demain soir, je peux... pirat
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:13

l'Intendant fera son maximum pour être disponible demain soir aussi (et c'est sûr à disons 90%)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

[HRP]
Hélas demain soir finalement ça va être difficile. Pas impossible, mais difficile.
Donc il faut se donner rendez-vous, si pas de réponse alors ce sera annulé, je n'aurai pas le temps d'attendre que le candidat se manifeste IG.

Bon jeu à tous! pirat
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekia

Ezekia


Nombre de messages : 2
Age : 38
Cercle : 120
Divinité : Iop
Date d'inscription : 11/04/2009

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:24

[HRP : Demain soir c'est jouable a partir de 18H jusqu'à 22/23h ^^ et merci de vos commentaires

EDIT : se soir sa va peu être pas être possible ou alors après les deux épisodes de la saison 4 de Dr House :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:17

[HRP] T'as bien fait, j'ai regardé aussi! Razz

Bon, sinon, je suis dispo samedi aprèm' normalement. Donc MP-moi quand tu es dispo!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:37

Allez hop, t'es mis à l'essai mon gaillard. On va bien voir ce que tu vaux!

Brieffing dans quelques temps, faut qu'on se recroise un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:25

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:19

20 jours après, non, pas de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:03

mise à l'essai annulée, aucun investissement, aucune nouvelle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekia Empty
MessageSujet: Re: Ezekia   Ezekia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser