Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 J'en veux plus !

Aller en bas 
+2
Maitre-Picoleur
Ii-Echizen
6 participants
AuteurMessage
Ii-Echizen

Ii-Echizen


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Monstrueuse
Guilde : Cercle Amla-Kahn
Date d'inscription : 01/08/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:42

Nom du personnage : Ii-Echizen
Nom du compte : nosandarou
Puissance au combat : 130
Divinité : Iop
Alignement : A définir
Entité visée : Je veux me battre... JE VEUX ME BATTRE ET MASSACRER !

Une présentation : *Echizen attacha un long parchemin à la fin du parchemin*
(C'est la même biographie que j'utilise pour me présenter, le RP ne changeant pas, j'apporte juste les modifications à la fin)
Spoiler:

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ? Anciennement mercenaire (rf biographie), et ayant plus ou moins apprit tout mon RP chez eux, je voudrai commencer quelque chose d'autre.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ? Mon savoir, mes motivations et mes capacités.

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ? Des réponses positives (héhé) mais surtout que cette communauté tienne la route.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ? Ma lame sanglante a tout simplement renversé Amakna par le passé, je la met entre vos mains mais ça ne veut pas dire que soumission sera en avant.

Quelle est votre expérience du RP ? Plutôt bonne ma foi, je joue très peu HRP ! Je pratique sans cesses et mon petit manque est compensé par mon orthographe soignée.

Qui a accès à votre personnage ? Moi et moi seul.

Autres informations utiles ou remarques ? Je suis ouvert à toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

[Hrp]

Bonjour,
Tu dis vouloir massacrer, ce qui veut dire devenir Lame d'Acier. Cependant, une telle candidature mérite une proposition de poste de Lame d'Esprit. Peut être peux tu postuler dans les deux ?

Mais nous verrons cela si tu es accepté. Je suis très intrigué par ta candidature, et cela est, je pense, compréhensible puisque jusqu'à peu, tu étais une Nephthys.

Est-ce une tentative d' "espionnage" ? Je ne sais pas, en même temps je me dis "que voudraient-ils espionner"...
Par sécurité, et ne sachant pas si cette candidature est honnête ou non, je pose ici un contre. Celui-ci n'étant pas définitif, à toi de me convaincre que tu es réellement motivée pour rejoindre nos rangs.

Amicalement,

DH.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ii-Echizen

Ii-Echizen


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Monstrueuse
Guilde : Cercle Amla-Kahn
Date d'inscription : 01/08/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:19

Citation :
Missive à remettre à Maître-Picoleur :

Salut ivrogne, je vois que tu ne sais pas quoi penser de ma candidature, en effet j'ai été mercenaire.
J'ai posé ma démission récemment en menaçant de tuer tout ceux qui n'ont pas leur place au sein des mercenaires et donc je n'y retournerai pas.

Vous êtes intelligents, vous n'allez pas refuser une personne de haute envergure telle que moi !
Si je dois tuer un mercenaire sous vos yeux pour vous prouver mes dires, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

Ils sont surtout très méfiants après toutes les saloperies que certains Nephthys balancent à tour de bras.
Je vais donc poser la question que tout le monde se pose sans oser la dire : pourquoi avoir quitter tes anciens amis?
Revenir en haut Aller en bas
Ii-Echizen

Ii-Echizen


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Monstrueuse
Guilde : Cercle Amla-Kahn
Date d'inscription : 01/08/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:40

Nous nous sommes mal compris, le travail est le travail et l'amitié est autre chose.
Et comme je l'ai développé auparavant je maintiens que j'ai été indignée de la vague de nouvelles recrues et ai décidé de régler ça à ma manière. Elle n'est pas approuvée par tous et toutes mais personne ne pourra m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:04

hrp/

Tu veux donc massacrer des Nephthys en te disant Aphya. Nous avons eu assez de problèmes dans le passé pour nous passer d'une telle chose. Ceci dit, si tu ne t'acharne pas (pas d'agro en boucle) je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger, l'alignement mercenaire étant un alignement comme un autre. J'attends l'avis des Cerveaux, des autres Lames, et, si elle désire donner son avis, de Khyrra, puisqu'elle est pour moi en général de bon conseil.

bonne fin de soirée (nuit ?),
DH.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:31

[HRP]
Une chose est claire pour moi si tu viens chez les Aphyas pour foutre la merde chez les Nephthys. c'est refus catégorique! Un gros Contre.
Et entre parenthèse, un Rp pour dire je suis un Gros Bill, c'est digne d'un Bwork et n'a pour moi aucune valeur !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ii-Echizen

Ii-Echizen


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Monstrueuse
Guilde : Cercle Amla-Kahn
Date d'inscription : 01/08/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:34

(Si ne pas voir le caractère d'une personne parce qu'elle est orgueuilleuse et frimeuse à souhait est dans tes cordes, je trouve ça étrange.)
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:43

[HRP]
Je n'ai qu'une chose à dire, faire un Rp de frimeuse et un Rp de gros bill est totalement différent, mais tu sembles ne pas avoir compris.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, et je n'ajouterais plus rien.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:38

HRP
Bonsoir,
tout d'abord, Agulha, je te prierai de conserver ton calme. Echizen est une postulante, et quelques soient ses intentions, elle mérite respect et politesse. C'est un premier avertissement, je demanderai une sanction si cela se reproduit (woaw, j'ai carrément l'impression d'avoir du pouvoir Twisted Evil ).

J'aimerais rencontrer Echizen IG pour discuter calmement de cette candidature.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:02

Une nouvelle ? Ouais pourquoi pas... Je n'ai jamais massacrée celle la.

Je suis, en tant que lame, neutre.


( hrp : ça va, a peu près, si ce n'est que je suis clairement réticent a tout background qui implique du bg officiel ( mais ça semble se propulariser ) )
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:58

[HRP]

Voilà ce que j'en pense:
- tu as un joli RP, même si, comme Eorh, je n'aime pas trop l'intervention du BG officiel dans un BG de perso. La personnalité violente de ton personnage n'est pas sans me rappeler celle d'une vieille amie "disparue".
- tu n'aimes pas l'orientation des Nephtys et tu es partie de chez eux à cause de ça? Ça n'engage que toi. mais je comprends ton point de vue. Cela a 2 avantages pour moi: tu n'es apparemment pas à l'affut d'ailes pour frimer, et il semblerait que c'est le RP qui compte pour toi

Par contre, il faut bien que tu saches que si nous sommes une organisation qui cherche à promouvoir le RP par le biais d'events tout en effectuant des "contrats", nous ne sommes aucunement en guerre contre les Nephtys. Et nous ne favorisons aucunement la lutte armée contre eux. Ils font leur boulot, nous le notre, et tout le monde s'y retrouve.

Il faut aussi savoir que nous avons une organisation bien plus souple que celle des Nephtys. Pas de relation maitre/apprenti, pas d'obligation de RP (nous n'avons pas d'ailes, donc pas non plus les obligations qui vont avec). Et les propos de chacun de nos membres n'engagent que lui.
Après, si tu viens chez nous afin d'appartenir à une organisation semi-RP, tu trouveras des gens prêts à jouer avec toi, sans aucun doute.

Enfin, concernant la remarque sur l'"espionnage" potentiel, franchement je ne vois pas bien ce qui pourrait intéresser qui que ce soit dans nos murs... Nous n'avons rien à cacher, de toute façon. Ce n'est donc pas un frein, de mon point de vue.

Bref, j'espère que tu sais où tu cherches à mettre les pieds. Après avoir lu ceci, peut-être n'as-tu plus envie de nous rejoindre, mais au moins les choses sont claires.

De toute façon, j'espère te rencontrer IG histoire de voir ce que tu vaux. Bon a priori en tout cas. A voir pour la suite.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ii-Echizen

Ii-Echizen


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Monstrueuse
Guilde : Cercle Amla-Kahn
Date d'inscription : 01/08/2009

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:56

(Au contraire ça me pousse encore plus, je suis prêt à vous rencontrer aussi.

De plus je conscent que l'obligation d'RP n'est pas là, seulement je suis le fondateur d'une guilde RP alors je n'ai pas tellement le choix. De plus Echizen ne veut frapper certains mercenaires qui n'auraient pas lieu d'être et qui font baisser la réputation générale de ces derniers (ce n'est pas non plus pour les promouvoir) et compte le faire à compte personnel sans intervenir avec quoi que ce soit. Si vraiment ça pose un problème, je suis prêt à modifier un poil son RP pour convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:08

[HRP]
Bon, ben y'a plus qu'à te croiser IG... N'hésite pas à nous contacter (/w Kragnamor, /w Wu-Xia, /w Maitre-Picoleur, /w Eorhlinghas) pour qu'on ait un avis plus concret.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en veux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en veux plus !   J'en veux plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en veux plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser