Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le départ d'Agulha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

Le départ d'Agulha. Empty
MessageSujet: Le départ d'Agulha.   Le départ d'Agulha. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

Agulha marchait dans les rues d’Astrub, un Borsalino du parrain posé sur sa tête, légèrement incliné en avant. Il avançait d’un pas décidé vers le repère des Aphyas, adressant régulièrement des signes de têtes aux passants qu’il connaissait. Il semblait décontracté mais en réalité il ne se sentait pas bien du tout, et plus il approchait du repère des Aphyas, plus il était déconfit…

Arrivé dans le repère la seul chose qu’il espérait était de ne croiser aucun Aphyas, par chance, il n’eut pas à expliquer sa présence en ces lieux…

Il y déposa un parchemin sur le bureau avec son chapeau à côté…

Il mit ensuite sa capuche sur sa tête, l’ajusta afin de ne pas être reconnu, et repartit en regardant autour de lui régulièrement. Dehors, il regardait derrière lui tout le temps, il ne devait pas être suivi… Il marchait vite, sans s’arrêter. Il se plongea dans la foule de bworks tournant autour du portail, afin de prendre celui-ci et de se rendre en Madrestam. Là-bas il se cacha avant de disparaître totalement de la circulation active.

Sur le parchemin laissé dans le repère était écrit ceci :


Citation :
Bonjour à vous,
Je vous annonce mon départ des Lames Aphyas. Ma morale m’empêche de rester parmi vous.
Adieu,
Agulha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Agulha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser