Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un Cat plein de reve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:25

Information IG:

Pseudo: Egorgeur
Cercle: 112
Alignement : Neutre , Anciennement Brak de rang 4 et d'alignement 21
Race: Ecaflip



Histoire RP:

" Hé toi réveil toi" me cria un voix , j'ouvris les yeux et demanda ou j'était , cette voix me répondit que je devait regardé au tour de moi et que je le serait ...

Je regardais au tour de moi et je ne vis que cendre, ruine , corps inanimé , c'était un champ de ruine qui restait après une bataille , mais qui suis-je ?

Sais ici que commence mon histoire
Chapitre I


En quête de mon identité je parcourais le monde de 12 faisant de formidable rencontre rencontre comme de mauvaise , de donjon en donjon je parcourais le monde questionnant les gens que je croisais sur ma route pour savoir qui j'étais....

La rencontre
Chapitre II

"Hé toi" ma dit un Iop au Physique fort avantageux , qui est tu ? Que fait tu sur mon territoire ?
- hé bien je cherche mon identité donc je parcours le monde pour la trouve .
- Il me semble t'avoir déjà vue ... Mais ou donc ...
- Ah oui vraiment ?
- Umh, a oui je sais , voit tu je sert au coté des brakmarien et il me semble t'avoir vue un jour la bas un jour tu devrait te renseigné ...
- Hé bien merci je me de suite
- A bientôt l'amie j'espère

La révélation
Chapitre III

Une fois arrivé a brakmar je fit la rencontre d'oto qui me dit que je fesais bien partit de son armé , il me dit aussi que j'avais déserté Brakmar et voulu me mettre a mort , je m'enfuie donc sur ma Dragodinde a toute vitesse .
Malgré ses info je ne connaissait toujours pas mon identité je décidais donc de me rendre a la bibliothèque pour voir les registres et je tombas sur un livre au était écrit :
- Egorgeur , Ecaflip:
Désertion le 02/02 lors d'une bataille contre brakmar

Egorgeur , Ecaflip renomé pour ses assassinat et infiltration sur les bontarien , Élevé au grade 4 d'alignement 21


.................................


-Non non sa peu pas être moi jamais je ne pourrait servir des gens comme eux je ne suis pas comme sa moi ...



La désision
Chapitre IV


Voyant ses mot sur les registre je me remis en question , je veux réparé mes erreur , créé un monde meilleurs ou y aidé . Sur ceux je décidait de me mettre en quête d'un groupe de gens aidant les autres au prix de rémunération , sais alors que je contrat un nephthys qui me conseilla de postulé cher eux mais , malheureux comme je suis il fermait leur porte en disant cherché cher quelqu'un d'autre ... Puis je trouvais les lames d'aphya , groupe de mercenaire je me lançais donc et posta un formulaire de recrutement .


Dernière édition par egorgeur le Jeu 8 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloutche au pin's




Nombre de messages : 11
Age : 30
Cercle : 137
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 19/10/2008

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:36

HRP
Contre pour le moment, beaucoup trop de fautes, peu d'infisur toi HRP comme rp. Pourquoi on devrait te recruter? comment est ce que tu nous connait? etc... tu peux e mp IG, /w blue-chopine.
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

Je suis aussi contre, beaucoup trop de fautes à mon gout (j'sais pas l'écrire ce mot là =O ) Pas que des fautes de syntaxes, mais des fautes de double mots, des répétitions, des fautes de vocabulaire (ex: au tour de moi) Fautes de conjugaisons.
Et puis je sur-contre, tu as voulu rentrer dans la Caravane des Nephtys avant de nous contacter nous.
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

HRP

Je ne connaissait pas l'existence des lames jusque avant aujourd'hui.
Puis les nephthys on fermé et sais la qu'il nous on indiqué votre site

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:19

Ha ils ont fait ça ? Ils vont surement nous demander quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:22

HRP

Il ont décidé de fermé a cause d'abu' je crois et des personnes on demandé si il existait un autre groupe de mercenaire même non officiel et sais le votre qui a été sortie

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:38

C'est Dehach qui a donné l'info, style infiltré dans la masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

Héhé Sacré Dehach Smile

Bon, alors une rencontre IG serait pas de refus Smile ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

je suis co la donc si tu veux me rencontré /w Egorgeur Wink
( les week-end je suis très rarement co car je suis pas souvent cher moi mais en semaine je suis dispo très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:54

HRP/

Bonjour,
je t'invite à lire ce que nous recherchons dans une candidature (dans la section "gardien des valeurs") et à répondre au questions posées. Seulement après je donnerai un avis.
Amicalement,
DH.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:04

HRP

Eh bien si j'ai décidé de postulé sais que les agro entre ange et demon me fatigue toujours pareil combattre combattre mais sa n'avance a rien et devenir mercenaire sais quelque chose de nouveau depuis les 5 ans ou je joue donc voila puis franchement mercenaire me motiverait pour avancé encore plus dans le jeux . Enfin bref ^^

Voila voila j'espère que j'aurais satisfait votre curiosité

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:09

egorgeur a écrit:
HRP

les agro entre ange et demon me fatigue

HRP

Mais il y en aura toujours des agros entre Ange et Démon, si un contrat stipule que tu dois assassiner quelqu'un, alors tu n'aura pas le choix.
De plus, ton rp (je viens de le remarquer) ne coïncide en aucun cas avec des Mercenaires. A tu déjà vu un gentil Mercenaire aidant les gens ? Non, ils peuvent aussi bien les aider, que assassiner la personne qu'il a aider le jour suivant.

Je reste sur mon Contre.

PS: On t'as dit que ton orthographe était pas soigné, tu pourrais tout faire pour que tes messages suivant soit correct. Ce qui montre ta forte motivation à rentré chez nous.

*Ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:15

HRP

Sais vrais que l'orthographe et moi sa fait deux x)
( oui mais assassiné quelqu'un sera pas un contrat qui se répertera tous les jours puis aidé les gens a xp les aidés pour des quête semble beaucoup plus intéressant que les "agro")

(j'aurais peu être du développé un peu plus sur la fin mon RP je pense)



HRP


EDIT: Merci de me contacté /w egorgeur pour ceux qui veulent une rencontre je suis la en semaine de 18H a 21H et et le dimanche a partir de 17H
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:23

il serait bon d'enfin remplir le "formulaire" de candidature (je le répète, dans la section gardien des valeurs).
Merci,
DH.
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur

egorgeur


Nombre de messages : 7
Age : 30
Cercle : 117
Divinité : Ecaflip
Guilde : Nano-Destruction
Date d'inscription : 08/10/2009

Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:56

Nom du personnage : Egorgeur
Nom du compte : Picaworms
Puissance au combat : haute
Divinité : Ecaflip
Alignement : Neutre
Entité visée : Esprit

Une présentation : (Fait plus haut)

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ? : J'ai toujours voulu mercenaire , aidé les gens en etant payer j'ai deja commencé en solo de mon coté avec un xelor je l'ai fait payer son level x 100, donc voila et je le fait Up comme il le desirait.

Que pensez-vous apporter au clan ?
Bah enfaite j'ai plein d'idée pour le clan comme monté une guilde du clan pour parlé comme il n'y a pas de canal vue qu'il n'y a pas d'offilisation (je sais pas comment sa s'ecrit) et donc voila j'ai plein d'idée encore ^^

Qu’attendez-vous du clan ? Rien qu'une bonne ambiance basé sur l'aide des gens .

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ? Mon serieux , ma simpatie envers les client et les membres du clan , car je pense qu'il faut des membres serieux pour pas que le clan deviennent un clan de guignole qui volent les gens en profitant de leur rôle comme se qui sais passé a la caravane des nephthys .

Quelle est votre expérience du RP ? Mon experience RP bah je sais pas , quand j'aide des gens en t'en que mercenaire je parle en RP language correcte ( avec des fautes serte je ne suis pas très bon en français mais j'évite le language bwork) puis quand je parle de ma vie exterieur j'ecrit entre parenthese pour indiqué que je parle en HRP.

Qui a accès à votre personnage ? Moi seul , trop d'erreur quand j'était "Noob" , je les ais retenue .

Autres informations utiles ou remarques ? Umhh , et bien rien d'autre a par mes fautes d'orthographe , ou j'en suis désolé mais je le répette l'orthographe sais pas mon truc ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cat plein de reve Empty
MessageSujet: Re: Un Cat plein de reve   Un Cat plein de reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cat plein de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser