Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lethlart "candidat"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carotte




Nombre de messages : 2
Age : 36
Cercle : 107
Divinité : Sacrieur
Guilde : Katana
Date d'inscription : 13/10/2009

Lethlart "candidat" Empty
MessageSujet: Lethlart "candidat"   Lethlart "candidat" Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:42

Nom : Lethlart

Nom du compte : Eplic

Cercle : 1xx

Divinité : Sacrieur

Alignement : Bontarien

Entité visée : Lame d'Acier

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?

Parmi eux je pourrai réaliser mon souhait (découvrir une nouvelle façon d'aborder le jeu)

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?

Mon aide , mon sérieu, ma bonne humeur (si besoin).

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?

Un esprit d'équipe et un savoir vivre plus que satisfaisant entre membres.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

L'expérience que j'ai acquise en jouant, mon savoir vivre, et mon respect.

Quelle est votre expérience du RP ?

Aucune réel expériences, je connais les bases et j'attends de pouvoir les mettre en pratiques.

Qui a accès à votre personnage ?

Ma soeur disciple d'osadomas et de iop, qui fait appel à moi pour mes connaissances en matière d'alchimie, ainsi que quelques bases de couture.

Autres informations utiles ou remarques ?

Dans la vie je suis un travailleur de l'ombre, je travail quand vous vous ne travailler pas, et je suis présent une grande partie de mon temps libre.

Une présentation :


La grand mère:

Dans une des nombreuses contrées d'Amakna naquit Lethlart, nul ne sait la date
précise. C'etait un nourisson, haut comme trois pommes et bleu comme le ciel. D'apres les dires d'une des
anciens il fut déposé devant le temple sacri à la fin du mois de martalo 618. Lethlart fut receuillit par
Ilothla une enutrof hermite des montagnes basses des craqueleurs. Elle était alchimiste et c'est en
cherchant des plantes qu'elle entendit des braillements aux abords du temple.
C'est sous son aile qu'il grandit, tranquilement, dans une petite batisse surplombant la vallée d'Amakna,
un endroit paisible, ideal. Cette petite dame réussi a l'élever jusqu'a ses huit ans. Sans cesse
déconcertée par l'inexorable attirance au sang de ce petit bonhomme, elle lui apris l'art de l'alchimie,
il était studieu et passionné, jouissant de chaques réactions, mais cela n'épongeait pas sa soif. Depuis toujours
Lethlart était mysterieu et adorait toute sorte de conflit. Il passait son temps dansla forêt traquant les animaux
sauvages, mais ne revelait jamais ses fait. Il ne chassait pas mais ne désirait qu'une chose...combattre. Bien que
novice il encaissait tres bien les chocs et ne reculait jamais. Un jour Ilothla le vit sortir du bois recouvert
de sang. Lethlart devait suivre un entrainement approprié car malgrès son éducation elle n'avait pas réussi à le
résonner.
-Tu dois apprendre Lethlart! cria t-elle; maitriser ton esprit et ton corp.

Quelques temps et lieux plus loin un homme recevait un message:

Cher Elatos
Suite à la proposition que tu m'a faite dans l'atelier d'alchimie, j'aurais besoin de toi.
Je ne sais plus quoi faire avec Lethlart. Il aurait besoin d'un entrainement particulié et
c'est pour cela que je te demande de le prendre avec toi jusqu'a ses 20 ans. Je te pris
d'accepter que l'on te rejoigne dans la semaine qui suit. Il te remettra une bourse de
10.000k, c'est cela tout ce que je possède. j'espere que tu acceptera.

Merci à toi...
Ilothla

L'envol:

Sur leur montagne Ilothla et Lethlart se préparaientt au départ. Elle le regardait faire son baluchon...
, et ne pue s'empécher de l'attraper pour le serrer contre elle, une petite larme coulait sur sa joue.
-Mon bonhomme n'ais pas peur. Nous nous reverrons bientot.
-Je n'ai pas peur Ilo, tu me manquera mais quand je reviendrais j'aurais plein d'or je serais célèbre
et nous serons riche
Lethlart ne pleurait pas. Il était un peu triste de quitter sa grand-mère mais l'impatience d'apprendre a
combattre se repandait en lui et le faisait frémir. Tout deux prirent la route de la caserne d'Elatos parlant de
ce qu'il voyait en chemin. Entre deux conversations la vieille dame eu une question qui lui trottait dans la tête;
-"pourquoi n'a t-il jamais voulu savoir qui il était vraiment?"

En arrivant, Ilothla l' embrassa, lui confia la bourse pleine d'or et se
retourna... Le petit homme bleu la voyait s'éloigner, il su qu'il devait grandir sans elle.

-He! toi! T'es le p'tit n'veau?

Il se retourna, et fit face a un géant avec de grandes mains rouges.

-Viens 'vec moi!

Lethlart decouvrit derriere la grande porte une vaste cour deserte, avec des cercles d'herbes qui se dessinaient
sur le sol.

-Tu dormira dans c'te grange. Pose tes affaires!

La pièce était lumineuse et recouverte de paille. Les rayons du soleil se dessinaient dans l'espace.

-J'suis Elatos! Ta vie commence aujourd'hui!

...

La quete:


Taverne d'Astrub le 07 octolliard 639...

Assis dans un coin, il sirotait sa bière, sans préter attention à la populace qui l'entouraient.
Il avait prit l'habitude de se fondre dans la masse car il était espion pour la plus grande cité des douzes.
Bien des périples faisaient son experience, mais ne remplissaient pas son âme. Il voulait changer de vie ... mettre sa force
au profit de cette organisation dont il avait apprit l'existence un peut plus tôt et dont le seul nom le faisait frémir.

Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Lethlart "candidat" Empty
MessageSujet: Re: Lethlart "candidat"   Lethlart "candidat" Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:08

ta candidature est correcte, pour une Lame d'Acier. Cependant ton niveau semble un peu faible pour rejoindre les monstres, que dis-je, sanguinaires guerriers que comptent les Lames d'Acier.
A voir pendant un entretien.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Lethlart "candidat" Empty
MessageSujet: Re: Lethlart "candidat"   Lethlart "candidat" Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:20

Même idée que Pico.
Revenir en haut Aller en bas
carotte




Nombre de messages : 2
Age : 36
Cercle : 107
Divinité : Sacrieur
Guilde : Katana
Date d'inscription : 13/10/2009

Lethlart "candidat" Empty
MessageSujet: Re: Lethlart "candidat"   Lethlart "candidat" Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

Je suis a votre disposition. Que la déesse sacrieur m'en soit témoin, je ferai tout mon possible pour être digne d'intégrer les lames d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethlart "candidat" Empty
MessageSujet: Re: Lethlart "candidat"   Lethlart "candidat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethlart "candidat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser