Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Non , je n'ai pas de peurs ...

Aller en bas 
+2
Maitre-Picoleur
thecrown-
6 participants
AuteurMessage
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

S'avançant dans cet endroit sombre , ce iop , maculé de sang , ne comptait pas faire machine arrière , le chemin avait déjà été assez long ...
Ce disciple du Dieu de la guerre cherchait ou il pourrait rencontrer un Aphya , un mercenaire ...
Pourquoi pas la Taverne ? Erynies s'y rendait avec ses disciples ...
A l'entrée de cette dernière , 2 guerriers masqués l'interpelèrent :
" Que viens-tu faire ici ? Nous ne te connaissons pas , tu n'as pas ta place !
* lançant un regard noir *
- Laissez moi passer , et rien ne vous arrivera ...
-Pour qui te prends tu ? Tu crois vraiment faire le poids ? Tes menaces ne nous atteignent pas , vas-t-en d'ici , tant que ma clémence le permet ..."
Le iop , répondant a son instinct de tueur , intimida ces 2 guerriers , qui reculèrent immédiatement ...
" C..C'est bon , tu peux passer "

Rentrant dans la taverne , le calme profond de la salle rendit le Iop douteux , etait-il au bon endroit ?

Un personne mystérieuse s'avança cependant vers lui ...
" Qui es-tu ?
- Cela ne te regarde pas , je souhaite rencontrer un Aphya , c'est à cette seule persone que je m'adresserais
-Eh bien , parle !
-Je suis un guerrier , un solitaire , désirant rejoindre vos rangs , ma puissance vous sera surement utile , que dire , je saurais me rendre utile !"
Le iop n'avait en rien perdu sa grande confiance en soi , qui causa sa perte lors de terribles combats , mais non , il ne se dégonflait jamais , fidèle a son Dieu .
" Dis m'en un peu plus sur toi
- Je maitrise la terre , je me lance depuis un moment dans la voie de la maîtrise du Feu , mais je me suis brulé maintes fois . J'ai besoin de nouveaux engagements , de nouvelles épopées , trainer dans les tavernes , et tuer le monstre qui m'approche m'a lassé , j'ai besoin qu'on me demande d'executer ces monstres , que je ne le fasse plus seulement parce qu'ils se mettent en travers de ma route !
-Humm ... Voyages-tu seul ? Parle moi des tes peurs les plus cachées ...
-Je ne voyages pas seul , j'ai deux esclaves , soumis a ma puissance , une fée et un adepte du sang ... Pour ce qui est de votre seconde question , je n'ai pas de peurs , on ne m'a pas appris a reflechir , on m'a juste appris a frapper , donc je n'ai pas peur .
-Je te recontacterai ..."

Le temps de siroter une dernière bière , le Iop repartit , ne sachant plus quoi penser , ni comment ce mysterieux inconnu allait le contacter ...

[/HRP]

Une petite presentation de mon personnage :

Je me nomme Thecrown , iop de niveau 16X a ce jour , jouant terre/feu .
J'avais stoppé Dofus , mais l'envie me reprit , et me revoilà !
Je souhaiterais devenir une lame d'acier

Etre Aphya ? Pourquoi cette idée ?

Reprenant le jeu , j'ai de nouvelles intentions , de nouveaux objectifs ... Trouver un nouveau style de jeu me semble interessant ..
J'avais déjà eu recours de maintes fois aux Aphyas , je connais donc Wu, Krag et Fegaf , s'ils se souviennent de moi ... Eh bien a force de cotoyer , on apprécie forcément !
Je pense de plus devenir un bon Aphya car j'en ai la motivation , cela m'interesse , et je n'ai pas l'intention de ne pas arriver au bouts de mes objectifs .

Ce que je pourrais apporter au clan ?


Je pense pouvoir apporter ma motivation , et ma bonne humeur , si elle le permet , du jour !

Ce que j'attends du clan ?


Me permettre de jouer dans une nouvelle optique , de me faire apprécier le jeu d'une autre manière .

Mon experience du RP :


Purement personnelle , je le fais pour le plaisir , et si la situation le permet , en jeu ... Je n'ai pas souvent cotoyé des joueurs "RP" excepté les Aphyas que je frequentait ...

Qui a accès à mon personnage ?


A ce jour personne , je n'ai pas l'intention que quelqu'un en ait l'accès d'ailleurs ...

Autres informations utiles :

Mes 2 esclaves , que dis-je , fidèles compagnons , sont un Eniripsia de niveau 10X et un Sacrieur de niveau 120 .



Merci d'avoir pris le temps de vous interesser à mon cas ... Sur ce , à la prochaine !


Dernière édition par thecrown- le Dim 29 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:15

- Ce n'est pas tant tes muscles que ton cerveau que je testerai. Autant dire que c'est mal parti pour un vulgaire Iop...

HRP :
Bonjour,
la candidature est bonne, cependant je pense qu'il est à signaler pour ton information que Wu et Fega ne jouent plus et que Krag a casiment délaissé les Lames. Je suis pour un entretien.
DH.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:28

- Le cerveau reste un muscle , donc tu veux tester mes muscles ... Haha , pauvre fou , tu ne sais donc pas de quoi est capable un iop quand il se met en colère ?

[HRP]

Merci de m'informer , je savais pas du tout :s ... Mais je vois qu'ils restent actifs sur le forum , je suis l'actualité malgrès tout .
Merci pour ton avis , je ne te decevrais pas !

[/HRP]

Cette brute de iop s'attacha à aiguiser son épée , toujours dans le doute , et surtout , car il n'avait rien d'autre a faire .
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

Tiens! j'ai fait un adepte!

Mais je ne sais pas s'il brisera autant les ... que moi...

[HRP]

Bonsoir
Concernant Wu et moi meme, le taf nous pourrit pas mal la vie en ce moment... Wu voyage plus qu'il ne le voudrait (et donc profite de sa Chère et Tendre quand il est là) et moi je fait des journées entre 12 et 18h...

Ce n'est pas que nous délaissons les Lames, mais hormis donner une orientation quand nous pouvons trouver le temps de jeter un oeil, pour le moment faut pas attendre trop grand chose de nous...

Heureusement que nous pouvons compter sur notre Intendant ainsi que sur des membres fidèles!

J'essaierai de me connecter ce we, mais rien n'est sûr car je travaille samedi matin jusqu'a 13h au moins et que je vais sans doute me taper un paramètrage de logiciel pour ce we...

La misère quoi....

Sinon je suis également pour cet entretien que ne manquera pas de mener notre ami DH.

Bien a vous

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

[HRP]

Tu connais donc Fegaf, Je suis, comment dire Smile ... Son chéri des nuits en donjons xd.

Bref, J'aime bien la candid', J'attends un Entretien.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Humm , un entretien ? J'viendrai pas en personne , j'ai déjà des monstres à terrasser , mais promis , j'vous enverrai mon esclave invisible , et soyez sur vos gardes , quand vous m'aurez dit le lieu et l'heure , il y sera avant vous , mans caché dans l'ombre ...

[/HRP]

Pas de problème pour l'entretien , avec plaisir même , cependant , ce n'est pas mon iop en personne qui viendra ( je suis en attente de la réponse du support pour avoir redemandé un pass ) , j'vous enverrai mon sram Owdamn ( original je sais '_' ) facilement reconnaissable car il pue le mouton ( pano bouftou ) .
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:15

- Ce n'est pas ton esclave à toi, qui te prétends apte à devenir une lame d'acier, que je veux voir. Ce n'est pas lui que je veux tester, ce n'est pas lui que je veux pousser dans ses derniers retranchements. Je n'accepterai que de te rencontrer toi, et uniquement toi.

HRP
Tu postules en tant que Lame d'Acier, je veux te voir jouer ton perso, je veux tester ton côté stratège. Ton entretien aura donc lieu quand tu aura récupéré ton perso.
amicalement.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:10

- Tu n'acceptes pas de voir mon esclave ? Même lui te donnerait une bonne fessée je pense , il a depassé les 40 balais tu sais ! Mais je viendrais en personne , et je puis te dire , que tu le regretteras !

[/HRP]

Pas de problème , j'attendrais ! Cependant , je trouve le support un peu long , je vais renvoyer un autre post , mais je pense que c'est inutile et qu'ils aiment se faire desirer !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

Bonsoir à tous !
Je passe par ici afin de vous prévenir que j'ai enfin récupérer l'accès à mes comptes , cependant , comme je l'avais prévu , ils sont hackés ...
Et en fin stratège que je suis , j'avais prédit le coup , et m'étais déjà préparé !
En gros , j'ai de quoi restuff un minimum le iop , donc je pense être dans la capacité à poursuivre ma candidature .
Cependant , études oblige , je tente de ne pas jouer hors vacances scolaires , donc pour l'entretien , quelle date préfériez-vous ?
Si besoin est , je me débrouillerais pour me connecter durant la semaine , enfin hors vacances quoi !

Bonne soirée et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

Le vagabond , revenant après tant de temps , déposa une missive en un lieu où il était persuadé qu'elle allait arriver a destination :

J'en ai tapé des monstres , j'en ai éventré , dépecer , pour enfin réussir à me vetir ... Le temps me manquer , le grand Hiver approche , et sans protection adéquat je ne pourrais y survivre ...
Je suis désormais apte à vous rencontrer .


[/HRP]

Bonsoir à tous .
Je viens ici pour vous prévenir que l'on peut enfin faire suite à ma candidature , je suis apte à passer l'entretien sachant que j'ai réussi à me restuff ...
Je serais disponible à partir du Mardi 8 Décembre , pendant les vacances très souvent aussi .
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:06

[HRP]
Pour ma part je ne suis que très rarement connecté, mais contacte Kragnamor IG si tu arrives à le croiser, il me tiendra au courant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thecrown-

thecrown-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cercle : 18X
Divinité : iop
Guilde : La Horde m'havu
Date d'inscription : 17/10/2009

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:10

Comment dire , Krag est un peu occupé à me restuff en ce moment ... Ouais , encore victime d'un hack , je sais , je m'en lasse jamais ...
Fin bref , je le croise souvent oui , mais mieux vaut attendre un peu pour mon intégration .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:09

Le prêt de compte et ses aléas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non , je n'ai pas de peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Non , je n'ai pas de peurs ...   Non , je n'ai pas de peurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non , je n'ai pas de peurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser