Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago-Heal

Drago-Heal


Nombre de messages : 2
Age : 27
Cercle : 104
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 24/10/2009

Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Empty
MessageSujet: Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...   Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:52

"-Paix à lui , que son Dieu le garde. Amen." Dit le prêtre en finissant la messe.

Drago était triste , très triste .. Aujourd'hui , son frère est mort ! Ils étaient inséparables , toute leur vie était liée !
"-M.Drago , venez donc me voir en privé , j'ai le testament de votre frère ...
-Ah oui , donnez-le moi. "


Drago était en sanglots à l'idée de le lire , mais il commenca quand même ! Elle était écrite d'une écriture assez faible , avec des imperfections , des ratures , et des blancs ...

" Hé , salut Frangin !!

Si tu lis ça , c'est que je suis mort , d'ailleurs sûrement d'un manque de vivres ... Je suis très pauvre , au moment où je t'écris , je vis dans les égouts de Brakmar , je cotoie les rats. Comme tu peux le constater , depuis le départ de Maman , la vie ne nous a pas gatés, ça fait maintenant 2 ans ... J'en souffre énormément.

Mais l'essentiel de cette lettre est , que je pense , avoir trouvé l'assasin de Papa , il a peut-être même tué Maman , car sa mort reste très floue ... Le soir du cambriolage , Papa s'est fait poignardé par un Sram ; Maman , qui s'était enfuie , elle aussi. Mais la police Amaknienne a conclu à une morsure de serpentin venimeux ! Pourtant , elle avait une entaille profonde sur le bras gauche , il semble évident que ce soit un coup de dagues ou de couteau ...

Il ne faut pas l'oublier, ce Sram nous a volé des meubles , des bourses de kamas ... Mais je sais qu'il t'a beaucoup plus volé, toi ! N'est ce pas ? Pense à l'amulette que Maman t'avait alors confectionnée !

Il me semble l'avoir vu au cou d'un Sram , noir ... Je l'ai suivi , ce soir là , il allait à Sufokia, dans un très grande maison. Pour ouvrir la porte , il a sorti une dague pour crocheter la serrure , mais aucun doute, la maison lui appartenait, son blason était le même que celui sur la porte ! Mais cette dague me semblait étrangement famillière , on aurait dit un couteau, ça ne te rapelle donc rien ?

Moi , je ne suis pas allé plus loin , j'étais bien trop faible , mais ma rage était énorme. J'étais alors persuadé qu'il était l'assassin de Papa et Maman.

Je te laisse faire le travail , Fréro , tue le , !

Et bien sûr , vis bien , je t'aime.

Ci-joint l'adresse de la maison du Sram"



Drago était furieux , triste , angoissé , plein de haine ... Tant de sentiments vis à vis de son frère , de ses parents , et de l'assassin présumé !Drago partit de l'église , la lettre serrée dans sa main !

Il décida d'aller voir le Sram sans attendre, il était bien décidé à le tuer ...



Sur le chemin, il croisa un moine ayant l'air perdu , sur le pont de Sufokia ; il engagea alors la conversation :
"- Ca va pas mon p'tit ? T'as l'air triste , quelque chose te chagrine ?
- Taisez vous , j'ai un Sram à tuer ! Dit-il d'une voix sèche.
- Oh ! Le moine fit un bond en arrière ...Qu'a t'il fait pour que tu aies envie de le tuer ?
-Il a tué mes parents !
-Que Dieu te bénisse , dans ce cas , fais ce que tu as à faire ... Mais fais le bon choix ! Le moine était triste aussi , à la vue de l'Eniripsa"


Drago sortit de sa "trance" , il comprit que quelque chose n'allait pas l'empêcher de tuer le Sram , non , mais il murmura : "Ca ne me rendra pas mes parents ... ! Oh et puis non , il n'a qu'à crever , cet enfoiré !"

Il était alors devant la maison du Sram à sufokia , sa baguette à la main , et plein de rage.


Il ouvrit la porte en la claquant , il vit le Sram qui aiguisait ses dagues et lui dit
"- Sale enflure , c'est toi qui le voleur qui a tué mes parents ? Je vais te crever !
- Mouhahahaha ! J'ai même vendu leurs meubles. Ta mère a crié comme une porc , quand je l'ai tuée ! Dit il , il ne semblait avoir aucun remords ...
- Ha ... Il resta bouche bée.
- Tu fais quoi , tu as déja peur ? Tu es venu pourquoi , en fait ? Le Sram se foutait de l'Eniripsa , il était d'ailleurs en train d'aiguiser sa dague.
- AHHHHHHHH ! La maison explosa , la puissance déployée était telle que même Astrub l'a ressenti."


L'Eniripsa semblait sans vie , le Sram était mort , lui , sous les décombres !

"-Je l'ai tué ! Je savais bien que le sort Mot Lotof allait me servir , mais je suis bien endommagé ..."

L'Eniripsa se leva , avec peine ... Il lanca "Mot de Reconstitution" , il était guérri !

Il était fier d'avoir accompli la mission de son frère , et la vengeance de ses parents ...

Il passa devant le Sram qui gisait , et cracha sur sa figure pleine d'os.

La maison était en ruine , dévastée. Il y avait de la poussière , plus aucun mur !


Il sortit , vit le moine , et lui dit :
"-Je l'ai tué ! Il a crevé ... Il semblait si énervé que le moine le prit par le bras
-Penses tu que c'était la meilleure solution ?
-OUI !
- D'accord , tu sembles donc avoir fait le meilleur choix ! Allez , adieu , noble Eniripsa. "



Drago repartit , sur le dos de POULE , et n'avait aucuns remords.

_______________________________

Nom du personnage : Drago-heal

Nom du compte : Arn0-57-lol

Puissance au combat : 104

Divinité : Eniripsa

Alignement : Demon

Entité visée : Esprit, Acier, les deux Plutôt esprit ...

Une présentation : Voir plus haut

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Car ce soir là , j'ai parlé à blue , le Pandawa ... Il m'a parlé d'une organisation mercenaire.
Moi , j'ai toujours voulu être mercenaire, au service des autres ,j'aime bien , j'adore aider.


Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je pense apporter mon don de savoir parler aux gens , même bornés

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
J'attends du clan beaucoup d'amitiés , mais aussi que ce soit comme une famille , et d'être reconnu parmi eux.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Je serai bon Aphya , et c'est tout ! Non je rigole , j'ai des expériences du merceneriat , du RP aussi. Je sais être à l'écoute et ne pas claquer la porte au nez lorsque ça va mal.

Quelle est votre expérience du RP ?
Je commence le RP , mais j'ai un bon niveau , selon certains !

Qui a accès à votre personnage ?
Personne, sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Nombre de messages : 2
Age : 27
Cercle : 104
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 24/10/2009

Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Empty
MessageSujet: Re: Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...   Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:34

Je souhaitai vous dire que j'arrete la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Empty
MessageSujet: Re: Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...   Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:55

Bien. Quelqu'un viendra clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Empty
MessageSujet: Re: Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...   Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:11

pourrait-on connaître le motif de cet abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Empty
MessageSujet: Re: Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...   Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago-Heal, ou plutôt ce qu'il en reste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser