Bonjour Bonjour
.
Avant de faire la candidature, j'aimerai précisé que j'ai quelque soucis avec mon compte "Sang-df" je ne peux plus me connecter dessus car j'ai fais une demande de changement de réponse secrète, finalement ils m'ont tous changé et je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe...
De plus. En faisant des cette "nouvelle candidature" je vous propose le tout début du Background de ma sacrieuse, que vous connaissez tous. Mais aussi de son frère, un jeune eniripsa. Par contre, prochainement, les deux personnages vont changer de nom, pour un nom plus "RP" car Sang-df et Life-df ... Bonjour !
Bon, aller, je commence la candidature avec le RP
Chapitre 1.
J’étais en compagnie de mon fils, dans ma charmante demeure se situant non loin du phare de Madrestam. Il faisait déjà nuit quand j’allais coucher mon petit. Je lui fis un câlin et quelques bisous avant de le laisser tomber dans les bras de Morphée. Quand j’allais sortir de sa chambre, Il rouvrit les yeux, me regarda et me dit de sa voix douce :
- Maman … J’ai trouvé un livre dans la bibliothèque, il est petit mais j’ai tellement peur de l’ouvrir.
Il se leva et alla chercher le livre qui était posé sur son bureau en bois d’if coupé au clair de lune. Je lui souris, reconnaissant le livre et lui dit de ne pas avoir peur, car moi aussi, ayant eu son âge, j’ai eu peur en voyant la couverture peint à l’aide d’une plume vibrante du Tofu Royal et du Sang de Scorbute. Il alla se recoucher, m’invitant à m’assoir pour lui conter l’histoire qui lui faisait tant de peine.
« - Dans les sinistres Lande de Sidimote, vivait une famille malheureuse. Seul le père était heureux, car il se nourrissait du malheur de sa femme et sa fille. Son père emmenait souvent la petite visitait les Landes avec lui, sans jamais se rapprocher trop près de Brakmâr, la cité des Démons. Sans trop aller vers le nord car ils avaient peur du soleil et, selon son père, des incroyables et terrifiantes créatures qui s’y trouvaient. Ils ne s’approchaient jamais du Cimetière des Torturés de peur d’être maudit à tout jamais. Son père était un être tout aussi terrifiant que peut l’être une Crocabulia après avoir été privé de ses petits. Ils n’avaient bien sur aucun problème pour manger, les kolèrats faisaient largement l’affaire et quand ils en trouvaient pas, ils avaient une réserve de Sadida, ou même de Iop fraichement tué par les mains du père lors d’une escale. Sa femme était malheureuse car elle était croyante, et elle ne cessait de répéter que les Dieux allaient venir les prendre pour les déposer directement sous la cité des Démons. Les Bontariens appellent ces galeries « L’Enfer » mais nombreuses fouilles on été menées, en vain malheureusement, car aucune de ces sombres galeries ne fut trouvé. Cette malheureuse femme fut contrainte par son époux de faire naitre un nouvel enfant. C’était un garçon, et il était maudit, car il est né dans le Cimetière des Torturés. Le père ne dit rien, mais sa fille savait ce qu’il voulait et elle l’écrivit dans son petit journal :
« Mon père est méchant, et se nourrit de notre exécration pour lui. Il aimait nous rendre malheureux. C’est pour cela qu’il fit naître mon frère dans le Cimetière des Torturés. Car en faisant cela, il trouva en sa femme et en son fils deux autres sources de tristesses. Sa femme, ma mère révulsé par son fils né dans un Cimetière maudit, méprisait son propre enfant en le rendant malheureux. Il trouva encore une troisième source de tristesse, qu’il n’attendait pas, dans mon cœur. J’avais pitié de mon frère. »- Ainsi s’achève le journal intime de la petite fille, et cette histoire qui se poursuit dans un autre petit livre, qui est chez ta grand-mère, qui le garde jalousement.
Nom du personnage : Sang-df / Life-df
Nom du compte : J'en sais rien lol ...
Puissance au combat : 169 / 73
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Alignement : Pour le moment Bontarien, mais je pense changer.
Entité visée : Lame d'Acier pour la Sacrieuse, Lame d'Esprit pour l'Eniripsa. (Je me permet de demander d'être une Lame, vu que j'ai déjà fais une carrière de Mercenaire dans vos rangs.)
Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?Tel est la question ... Tout d'abords pour faire vivre le clan qui vient de renaitre de ses cendres. Puis pour animer le serveur avec des Events.
Plus personnellement, je veux intégrer les Aphyas pour faire du RP et pour passer d'agréable moment avec d'éventuelle client, ou Mercenaire.
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?Lors de ma première carrière chez vous, je n'étais pas à fond dans mon rôle, mais je pense que cette fois-ci ça va changer. Étant dans une merveilleuse guilde qui participe à tous les Évents du serveur, je me suis un peu rapproché du procédés, de la mise en forme, enfin, je me suis, comment dire ? Spécialisé ? dans les événements.
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?Rien de spécial, je donne au clan, mais je n'attends rien en retour. Sauf peut-être, de savoir que je vais me connecter sur le jeu pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête.
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?Ma force et mon intelligence je pense ... Haha. Plus sérieusement, je fais beaucoup de RP, donc je m'y connais, bon ok, je viens de débuter dans les " contes ". Car il y a de cela une semaine, je viens d'acheter The Silmarillion, de Tolkien. Il raconte l'histoire comme un "conte pour enfant" et j'ai bien aimé. Donc je me suis lancé dans cette forme d'écriture.
Quelle est votre expérience du RP ?Je pratique le RP souvent. Dés que c'est possible sur le jeu. Et quotidiennement sur les forums.
Qui a accès à votre personnage ?Ayant pris la peine de contacter le support pour changer ma réponse secrète, plus personne.
En attente de réponses positives, je vous dis bonne journée !
[center]