Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature de raouldujura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feca-seb




Nombre de messages : 8
Age : 43
Cercle : 200
Divinité : feca
Guilde : guildi-guildi
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:17

Nom du personnage :raouldujura

Puissance au combat :200
Divinité :féca
Alignement :neutre
Entité visée : lame d'acier


Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?

J'aimerai devenir un membre du clan pour donner une nouvelle dimension à dofus, mon niveau en RP est très faible mais j'ai pratiqué le RP une fois et ca ma donner envie d'en refaire. Le Pvp ne m'attire pas beaucoup et le côter mercenaire defini pour moi plus dofus c'est à dire entre-aide et rencontre.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?

je pense pourvoir apporter une bonne expérience coter jeu car outre ce personnage j'en possède 5 autres sensiblement de même puissance et je suis quelqu'un de serviable .

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?

Ce que j' attend du clan ca serais une meilleur connaissance du RP et également de faire de nouvelle connaissance ainsi que de passe bon moment sur dofus.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

L'envie d'apprendre et l'entre-aide ferais de moi un bon Aphya.

Quelle est votre expérience du RP ?

Très faible.

Qui a accès à votre personnage ?
Personne.

Autres informations utiles ou remarques ?

Voila pour ce qu'il en es de ma motivation à venir vous rejoindre sinon je vais faire une petite présentation IRl voila je m' appel Sébastien je vais sur mes 30 ans j'habite dans le jura et cela fais bien 4 ans je parcours tous les continents de dofus . J'espere cette petite présentation vous donnera envie de m' acceuillir parmis vous et que in-expérience en RP ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:34

Bonjour.
Je me permet de donner mon avis :

De un : Je pense pas que le manque d'RP gênera en étant Lame d'Acier.

De deux : Je me méfie des personnes disant qu'ils ont des personnages niveaux 200. Ho mais je te crois, je connais le perso "raouldujura". J'aimerai cependant connaitre les noms des personnages que tu as à disposition.

De trois : Des erreurs. J'en fais aussi donc je laisse à Maitre-Pïcoleur ou même Khyrra l'honneur de te sermonner sur ce sujet.

De quatre : Je suis plutôt neutre, j'attends de voir l'entretien. N'hésite pas à me contacter sur le jeu :
/w Life-df
/w Hakuren (Si tu mp le deuxième, tu dis : "Bonjour je peux parler à Sang-df s'il vous plait ?)

Voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
feca-seb




Nombre de messages : 8
Age : 43
Cercle : 200
Divinité : feca
Guilde : guildi-guildi
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:44

Bonjour sang-df,
Il est vrai que j'ai parler très brièvement de mes persos, ma petite famille se compose de sear (sram lv 200),romslachance (eni lv 200), jackapote (enu lv 199), sacrigounette (sacri lv 199) et stella artois (panda lv 185).
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:38

Ce qui me gêne surtout, c'est de n'avoir aucun RP ni même présentation rapide du/des persos qui postulent.
Revenir en haut Aller en bas
feca-seb




Nombre de messages : 8
Age : 43
Cercle : 200
Divinité : feca
Guilde : guildi-guildi
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:10

Après discussion avec Khyrra je postule pour mon sram et je vais vous faire une présentation RP de celui-ci, je suis loin d'avoir le talent de ce que j'ai lu jusqu'à présent mais j'espère que ca vous plaira.

La nuit s'est installée sur le monde des douze, la lune avec sa fière allure illumine la contrée et tous les villages dofusiens ce sont endormis profondément.Pourtant malgré cette sérénité qui semble régner,une menace plane sur la région de bonta .Même les troolls, le plus féroce prédateur de cette région,évitent d'allée dans la brume, pour y chasser les explorateurs perdus,qui s'installent sur la région.Cette brume, dont les rayons de la lune peine à traverser, semble venir du cimetière de bonta .Dans le silence pesant de la nuit, un homme muni d'une cape,d'un lourd sac en peau de bouftou et d'une canne semblant d'un bois ancien brave la brume d'un pas lent en se dirigeant vers le cimetière de bonta .Une fois arrivée à celui-ci l'homme semble connaitre les lieux.Il se rend sur une tombe, ou le lière et la mousse ont pris possessions et dont le nom est effacées.

"Reveille toi fidèle serviteur" incante t 'il d'une voix terrifiante tout en frappant violement le sol avec sa canne.Un grondement se fit aussitôt ressentir, une main surgit du sol puis un homme se leva à l'endroit même où repose la tombe.on corps qui avait passé un temps inconnu dans la noirceur de la terre ne laissait plus qu'apparaitre un squelette .
"Mais comment se fait il?" tout en se retournant en direction de l'homme si mystérieux qui venait de lui redonner vie.Surpris, il fit un pas en arrière et quand il reconnu l'homme se tenant en face de lui , il mis immédiatement genou à terre et baissa la tête .
"Maître !!! Vous !!!Vivant !!!"
"Oui, relève toi"
"Comment se fait il?"
"Mes disciples , après temps d'année, ont reussi à me rendre la vie, mais mes forces sont encore trop faibles pour que je puisse réunir mon armée et contrôler le monde des douze.C'est pourquoi j'ai besoin de toi mon fidèle serviteur "
"Bien Maître !!! Je suis à votre service qu'elle tâche dois-je accomplir? "
"Pour récupérer toute ma force j'ai besoin que tu récupères tous les dofus gardés par de puissantes créature "
"Mais !? Maître!? Comment faire? Je ne connais en rien à l'art de la guerre."
"Tiens prend ceci" Il lui tend le sac en peau de bouftou .
"Cela t'aidera, ces équipements ont été crées pour toi par mes disciples, prend également cette bourse à Kamas elle te sera utile. "
"Bien Maître "
"Maitrise ton équipement sur de faible créatures qui trainent dans la région et quand tu l'auras bien maîtrisé je veux que tu suivent un entrainement plus poussé, mais dans la plus grande discrétion, pour se faire tu vas intégrer un puissant clan de Mercenaires le Clan Aphyas .Loue leur allégences et grade au sein du clan.Quand tu te sentiras prêt vas affronter les gardiens et rapportes moi les dofus."
"Oui Maître, je vous ferai honneur et je ne vous décevrais pas!!! "
"Pars maintenant, Ah!!! oui, j'allais oublier pour éviter que l'on te reconnaisse, tu portera désormais le nom de SEAR ."
"Bien Maître !!! Votre règne reprendra bientôt"
Et sur ses derniers mots SEAR, habillé de son équipement flambant neuf parti dans la brume jusqu 'à totalement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:16

ton "envie d'apprendre" mérite une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df

Sang-df


Nombre de messages : 44
Age : 29
Cercle : 169 / 70
Divinité : Sacrieuse / Eniripsa
Guilde : Les Pasouvenla.
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:36

Je suis du même avis que Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:23

C'est pas mal comme RP pour un débutant Smile

Je te donne les accès forum.
Revenir en haut Aller en bas
feca-seb




Nombre de messages : 8
Age : 43
Cercle : 200
Divinité : feca
Guilde : guildi-guildi
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de raouldujura Empty
MessageSujet: Re: candidature de raouldujura   candidature de raouldujura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de raouldujura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser