Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'écaflip solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-boss-ecaflip-




Nombre de messages : 1
Age : 35
Cercle : 121
Divinité : ecaflip
Date d'inscription : 24/07/2008

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:25

Nom du personnage : -boss-ecaflip-
Nom du compte : bolono
Puissance au combat : 121
Divinité : Ecaflip
Alignement : bontarien

Biographie: Je menais une vie normale avec famille. Mon père un noble Cra , archer de l’armée bonta.
Puis ma mère, une jeune eniripsa qui passait sa journée a fabriquer des remèdes pour soigner les braves hommes qui partait en guerre contre les brakmariens. Cette année la ma vie allait changer. L’année 629, Cela faisait 5 ans que J’attendais se moment. J’allai enfin pouvoir suivre l’enseignement du Dieu de mon choix. En arrivant devant ces douze hommes tous plus imposants les un que les autres mon attention fus tout de suite captivé par le regarde percent du dieux ecaflip. Je ne pus arrêter de le regarder j’étais fasciné je m’imaginé déjà à sa place. Un disciple d’ecaflip ,un ecaflip qui ne perd jamais son sang froid, qui regarde toujours au loin sans baisser les yeux. Je décida donc de prêter serment envers lui.
Puis la fin de l’entretien arrivé, mes parent m’attendant devant la petite taverne d’astrub me virent courir au loin. Depuis ma plus tendre enfance mes parents avaient toujours rêver que je suive leur chemin celui de la puissance, la guerre. Arrivés vers eux j’ai tout de suite remarqué l’air soucieux de ma mère. Sans plus attendre elle s’exclama de sa voix fine et hésitante ?
-Alors mon fils ?
Je pris quelque instants avent de répondre. Se regard ! il me venait a l’esprit a tout instant.
Ma douce Mère toussota. S’est a se moment que je me rendit compte des ses paroles.
Je dis : ECAFLIP ! s’est se que je veux etre un ecaflip digne de se nom.
Mon père lui tourna le dos puis s’en alla. Ma mère, elle n’avait pas de réaction dans ses yeux bleu je voyais mon reflet. Elle était devant moi inerte sur son visage une petite perle salée coulait. Au fond de moi un chagrin qui ne cessait pas d’augmenter. Pour la première fois j’avais dessus mes humbles parents. M’effondrant en larmes je partis en direction du château d’amakna. J’étais seul dans cette ruelle sombre. Seul dans le silence de la nuit. La seul chose que mes oreilles pouvait entendre s’était le vent qui faisait trembler les feuille du vieux chêne.
Le chêne l’endroit ou était gravé le nom de chaque héro que le monde des douze aie connu.
Chuchotant je me dis : Un jour mon nom serra gravé dans l’écorce,gravé dans la mémoire de tout les habitant de la contrée d’amakna. Un jour.
A quelques mètres de moi un petit hangar en bois. Fatigué je marchais a bout de force vers lui.
S’était un petit entrepôt de foin. Dans un des coins une petite tas de paille, je me coucha dessus sans plus attendre.
Le matin venu, à travers les bûches de bois le soleil scintillait. Il se faisait tard, il se leva puis courra en direction de la porte. Deux gardes étaient prés du château, pour ne pas créer de soupçons je emprunta l’autre coté de la rue puis courant je sortit par la pont sud.
Je n’étais jamais venu de se côté donc, apercevant la richesse de ces terres, la fertilité de ces champs je ressentis presque la même fascination qu’en voyant maître ecaflip.
Je marcha pendant toute une journée.
Je décida de m’arrêter prés de la péninsule des gelées dans un petit atelier de bûcherons.
Au devant de cette édifice un petit et in solide banc en if.
Je m’assis dessus. Au milieu de toutes ces étoiles un croissant de lune. Son reflet sur mes yeux me rappelaient ma mère. J’étais plongé dans mes souvenirs quand tout a coup une immense silhouette vint perturber ma méditation. Un homme a la chevelure vaste me pris la main puis m’emmena dans une petite cabane. S’était sa maison un simple maison d’artisan.
Se disciple du dieux Iop me servis pain,viandes,vins. Il m’abrita plusieurs jours sans me parler. Un beau matin j’entendis pour la première fois le son grave de sa voix. Il me dit : veux-tu avoir la possibilité de manier les armes blanches avec tact ? Un sourire recouvrit mon visage. Je me leva précipité puis m’exclama : Oui se serait un grand honneur pour moi de savoir manier l’épée comme tout bon guerrier le saurais.
Après semaines voir mois d’entraînement je possédait se que certains pourraient appeler la ‘’maîtrise de l’épée’’.
Le soir venu après m’être entraîner au kanojedo avec mon bienfaiteur on allait ensemble fêter mon 6em anniversaire. J’aimerais vraiment que mes parents soient la pensai-je. Sa faisait 1 an que je ne les avait pas vu. Tout ce travaille je le faisait pour ne plus les décevoir pour ne plus les voir pleurer.
Quand j’ais fini de manger Iop comme je le surnommais s’absenta pendant quelques minutes.
Quand il revint Il avait une petite boite en marbre sous ses épaule musclées. Il me le tendis.
Sur un petit bout de parchemin un message qui disait : Tu le mérites. Je souleva le couvercle de la boite. Je vis une pointe en métal. Époustouflé je brandis mon épée dans les airs. S’était une griffe rose une griffe redoutés de tous ! Seul les héros qui me fascinent en possède une.
S’était le moment d’affronter mes parents. Se que je redoutais depuis longtemps. Après 48 heures de marche sans pause j’arriva enfin a destination. La maison de mon enfance. J’ouvris et je vis mes parents méditer . Quand ils me virent je sentis la même joie de vivre que d’autre fois .Mon père me pris dans mes bras et me chuchota je suis fière de toi ! J’avais perdu espoir mais tu est comme j’ai toujours rêver. Tu est le fils de ton père.
Tout sa pour dire que je n’abandonnerais jamais et j’obtient toujours se que je veux.
Le travail compense. S’est pour sa que de nos jours je suis comme j’ais toujours rêver depuis la nuit des temps.


Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ? Car j'aime bien aider les gens et surtout que j'ai la soif de sang (vu vos types de contracts) surtout si sa peut devenir mon gagne pain.

Que pensez-vous apporter au clan ? Je n'abandonne jamais meme si l'épreuve est dur. Je pense pouvoir apporter un soutien au clients. Et un membre de plus ne fait jamais de mal.

Qu’attendez-vous du clan ? Trouver des gens avec les quels je pourrais créer des liens, l'entraide et la confiance.

Quelle est votre expérience du RP ? Je joue a dofus depuis 3 ans et j'incarne totalement mon personnage

Qui a accès à votre personnage ? Moi et personne d'autre

Autres informations utiles ou remarques ? Je pense que je vous ai tout dit (je n'ai rien a chacher)



J'éspere que ma candidature sera retenue.
Mes salutations

Amicalement -boss-ecaflip-
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:21

Dehache avait ecoute avec plus ou moins d'attention.
- Petit, je vais etre franc avec toi. Ton histoire ne m'interresse pas. T'as rien vecu de plus... Palpitant ?
Et puis...

Sa voix suivit son apparence et changea de facon... macabre.
...ne me mens pas. Aider les autres, c'est bien beau mais...
sa lame tranchante caressait le dos de l'ecaflip
Tu devra aussi tuer cruellement sur commande, et tu le sais. Allons, dis moi pourquoi veux tu reellement nous rejoindre ?


Hrp
je remet pas en cause tes motivation, je veux juste voir ta reponse. en rp biensur !

autre chose : gare a l'ecriture

EDIT Khy : le double post c'est mal, éditer c'est bien.


Dernière édition par DarkHealer le Ven 25 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:38

Je n'aime pas les feignasses, nous ne sommes pas le dépotoir des Nephthys. Tu ne t'es même pas foulé à refaire une candidature, c'est du copié collé de celle de la concurrence (http://nephthys.realbb.net/les-archives-du-recrutement-f15/l-ecaflip-solitaire-refuse-t630.htm)

J'attends d'avoir de très bonnes explications. De plus, il me semble te connaitre et pas en bien (une sombre histoire de prêt d'anneau que tu ne m'as jamais rendu, j'aime encore moins les voleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Khyrra a écrit:
nous ne sommes pas le dépotoir des Nephthys.

-Cette phrase résume à peu près pourquoi je suis à présent contre ton entrée parmis nous. Ais s'il te plait l'extreme... amabilité de tout de même répondre à ma question précédement posée.

Dehache, qui avait du mal à garder son sang froid, attendait fermement des explications, et une réponse.


HRP
merci pour l'edit, ça marchait pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

Pour ce que ça compte, je tiens à signaler que je suis moi aussi radicalement contre cette candidature. Ce que Khyrra a souligné suffit amplement à motiver mon refus, et il faudrait vraiment une excellente candidature pour me faire revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 36
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Contre

1) C'est du copier/coller sur ta candid des nephtys
2) Tu t'es présenté chez les nephtys, ils t'ont refusé. Que sommes nous ? La solution de secour ? Le second choix ?
3) Ta candid n'est pas vraiment ... excellente..

Je doute qu'une seconde candid meme excelente me fasse changer d'avis.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:06

Aucune nouvelle de cet individu, à classer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écaflip solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'écaflip solitaire   L'écaflip solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écaflip solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Disciple Sram solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser