Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une Disciple Sram solitaire ...

Aller en bas 
+2
Wu-Xia
Maitre-Picoleur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:00

Bonjour à tous et à toutes voici ma candidature :

I] La partie Hors Role Play pour commencer:

Nom du personnage : Horusdunord
Nom du compte : Horusdu62
Puissance au combat : 127
Divinité : Sram
Alignement : Contrat avec la milice de Bonta
Entité visée : Lame d’Acier

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Vous rejoindre me donneras une envie de plus de vouloir jouer a Dofus être libre de faire des agressions tout en pouvant aider les autres.
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je pourrais vous apportez ce que tout joueur peut faire pour sont clan aider sur le forum, en jeux réaliser tout type de contrat …
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Je n’ attends pas grand-chose du clan L’or, l’honneur… sont juste des valeur comme vous le dite « le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Je respect les ordres qu’ont me donneras et ma motivation me seras d’une grande aide je pense.
Quelle est votre expérience du RP ?
Je pratique peut de RP dans Dofus a part quelque évent, j’en pratiquer dans World of Warcraft notamment des bals …
Qui a accès à votre personnage ?
Personne, il m’ arrive parfois de le prêter a un amis pour finir un donjon si je dois me déconnecté.
Autres informations utiles ou remarques ?
En dehors du Dofus j’apprend a mixer et je me débrouille en informatique (maintenance,site web …), sinon je suis très souvent disponible dans Dofus.
__________________________________________________________________________


II] La présentation Role Play:

Dès son plus jeune âge, Horusdunord, appelée le plus souvent Horus, était une meurtrière née. La mise en place des pièges de tout types était sa passion : se rendre invisible, voler, immobiliser … Tout ceci était un art que son Dieu lui avait appris, elle l’honorait dans chaque combat qu’elle gagnait, aussi bien contre les monstres du monde des 12, que contre les personnes qui ne la respectaient pas.

Elle se fît aider par un disciple Sadida de cercle 121 à l’époque, qui l’aida à monter les échelons, notamment en tuant le Blop Royal et le fameux Blop Multicolore Royal. Arrivée au cercle de puissance 100, elle décida de mener une vie solitaire et encore plus sournoise qu'avant. Elle avait de nouveaux dons, son Dieu lui avait tout appris, elle décida alors de les utiliser d’apprendre a mieux s’en servir, connaître de nouvelle technique. Sa puissance continuait de s’accroître de jour en jour, mais il lui manquait une petite chose qu’elle ne trouva jamais et qui créa un doute qui grandissait de jours en jours, elle se demandait à quoi une puissance aussi grande pouvait lui servir, à part pour servir son profit personnel …

Une nouvelle journée fit son apparition dans les contrées d’Amakna, qui s’annonçait importante vu la nuit mouvementée que la Sramette avait vécue. Elle se rappela de la veille où elle avait vue un Mercenaire pour la première fois. Elle se renseigna sur leur fonction, leurs devoirs, leur Famille, ainsi que sur les types de contrats. Horus qui était devenue solitaire sans aucune légion, ni famille se demandait si l’intégration du clan des Mercenaires lui apporterait une nouvelle mentalité. Malheureusement elle ne se sentait pas suffisamment prête pour espérer postuler... Elle décida donc de prendre son avenir et sa vie en main !


Dès le lendemain, elle décida de commencer par trouver une Famille. La guilde " Les Doigts Croisés " lui ouvrit alors les portes d’un sentiment nouveau, un sentiment d’entraide et d‘amitié. Dans cette guilde elle rencontra Eron une jeune disciple Sacrieur de cercle 115 accompagné de ses amis un disciples Feca de cercle 150 et une disciple Eniripsa de cercle 140 grâce a ses nouveau compagnon elle découvre le donjon Rats Noir beaucoup plus durs et stratégique que le donjon Blop, après plusieurs coups de dague, la mise en place de piège,glyphe et autres techniques que les dieux avaient appris à leurs disciples respectifs, ils finirent par en arriver à bout. Le cercle de puissance de la disciple Sram avait monté, mais aussi sa mentalité. Ce qui lui avait appris que seule elle ne pourrait pas faire de grandes choses, mais qu'avec de bons amis elle pourrait aller très loin …


La disciple Sram sentait une nouvelle motivation monter en elle, de plus son cercle de puissance avait évolué d’une manière différente, elle decouvrit alors de nouvelles manières de se battre, de nouvelles techniques. Elle se sentait prête à faire de grandes choses, et non plus pour son compte personnel, mais pour servir les personnes du monde des 12 !
Au lendemain, elle se rendit dès l'aube à l’endroit ou elle avait aperçus un Mercenaire, elle attendit plusieurs heures puis après l’avoir vue elle l’abordât :


-Excusez moi
-Oui ? Mais vous étés la Sram que j’ai vu il y as quelque temps ?
-Oui c’est exacte pourrait ton nous assoire a cette taverne pour discuter ?
-Oui bien sur je vous en prit, de quoi voulait vous parlez ?
-J’ai bien réfléchie et je voudrait rejoindre votre clan !
-Bien commençons par le début voulez-vous ?
-Bien sur, je vous écoute.
-Pour commencer puis-je connaître votre prénom ?
-Je m’appelle horusdunord
-Bien, comme vous avez pu le voir nous avons beaucoup de demandes et j’aimerais savoir pourquoi nous devrions vous recruter et pas une autre ?
-Tout d’abord, dire que je suis meilleur qu’une ou qu’un autre aventurier, serai de l’égoïsme
-Je suis tout a fait d’accord avec vous mais dans ce cas, donnez moi la raison qui vous pousse a venir ici ?
-Si je propose ma candidature pour devenir mercenaire, c’est principalement pour prendre un nouveau départ tout en gardant ma liberté que certain clan respect beaucoup moins que le votre car je suis resté solitaire jusqu’a avoir entendu parler de votre clan.
-Oui notre clan commence a devenir populaire, ce qui est une bonne mais aussi une mauvaise chose …
-L’argent et la gloire doivent faire venir plusieurs aventuriers non ?
-Tout a fait et il ont souvent de mauvaises attentions … et il pourrai mal finir, j’en connais plusieurs qui ont dû quitter notre clan, c’est sûrement pour cela que les recrutements sont de plus en plus durs…
-J’espère faire partie de votre clan devenir un maillon de la chaîne et monter les échelons un par un.
-Ce sera aux autres Mercenaires de voter et de décider de votre sort
-Dans ce cas nous nous reverrons, mercenaire, dis-je en quittant la taverne après une poignée de main.

__________________________________________________________________________

Merci a tous,
Horus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:34

classique, très ressemblant à ta candid nephthys.
neutre

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:15

[HRP]J'admets, qu'il peut y avoir une ressemblance mais si il y en as eu c'est que j'ai aimer raconter cette histoire. ça ce peut que vous n'aimer pas mais moi j'aurais donner le meilleur de moi, même c'est la premier fois que j'écris autant de chose et que sa me plais. Il me reste a perfectionner dans le RP mais mon but ici est de devenir une Lame d'Acier. [/HRP]


Dernière édition par horusdunord le Ven 31 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

[HRP]
Bonjour,

Merci d'utiliser la ponctuation, franchement le monobloc que tu viens juste de pondre est assez illisible... Neutral
Et le correcteur d'orthographe est ton ami ("sa" à la place de "ça", honnêtement ça hérisse mes poins de vieux con! Laughing)
Neutre pour l'instant, j'attends les avis des autres.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

Oui je c'est que l'orthographe ce n'est pas mon fort j'essaye de progresser mais c'est durs ....
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:29

Bonsoir

Tiens une sramette!

Bizzarement j ai lu un dossier volée chez la concurrence qui y ressemblais beaucoup... Une vraie mercenaire sans aucun doute...

Personnellement je préfère les postulants qui savent pourquoi ils veulent entrer dans la grande famille qui est la notre.


HRP

J aime pas trop les gens qui postent et chez nous et chez les Nephthys, particulierement quand les candidatures se ressemblent beaucoup...

Je suis contre le fait de vouloir à tous prix rentrer dans un groupe RP à vocation mercenaire, qu'importe leur tendance...

Je serai donc contre cette candidature pour le moment. Ca ne t'empèche pas de jouer avec nous, de faire du RP avec nous, ni même avec ceux d'en face quels qu'ils soient.

Pour ma part, et j'attend l'avis des 2 personnes qui ont posté précédement, tu pourras retenter, ici ou ailleurs, lorsque tu auras intégré dans ta candidature pourquoi dans un groupe et non un autre et QUE CELA SE VERIFIE.

Bon jeu à toi

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:47

Très bien si je rajoute ce paragraphe ma candidature te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:54

[HRP]
Bonjour,
ayant réfléchis à ton sujet (mais surtout à une conversation que j'ai eu avec Kragnamor), j'ai décidé de voter contre.
Ceci dit, si tu tiens vraiment à nous rejoindre nous, je t'encourage vivement à repostuler d'ici un moment, en répondant à la question suivante, honnêtement, et précisément : Pourquoi les Lames Aphya ?
Les Nephthys t'ayant demandé d'attendre 1 mois entier avant de repostuler, je vais te demander la même chose : ainsi, si tu tiens vraiment à nous rejoindre, c'est chez nous uniquement que tu postulera dans un mois.

Amicalement,
DH.

[/HRP]

EDIT : en fait, ma réponse ressemble pas mal à celle de Krag \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

Très bien mais votre réponses montre que vous n'avez pas confiance en moi ... Vous devez penser que je vient ici pour passer le temps peut-être met juste pour vous informer je ne connaissez pas votre clan quand j'ai postulais chez les nephthys sinon j'aurais postuler directement ici.
Car dans votre clan je suis libre de mes actes je peut continuer mes traques pour me faire des pévètons, monter mon grade continuer la conquête de territoire etc. Après si vous souhaiter me tester dans le jeux je suis d'accord il n'y as pas de soucis.
Ou pour vous montrer ma bonne volontés je vous fait une toute nouvelle candidature avec un autre histoire ?

_______________
Horus,
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:32

Comment faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas?
Ce n'est pas le sujet ici, mais comprends que nous soyons réticents.

Concernant une autre candidature, avec une "autre histoire", pourquoi pas. Pourquoi ne pas nous raconter une étape marquante de ta vie par exemple?

Pour rebondir sur les réticences de Krag et Pico, je pense que tu devrais aussi expliquer plus en détail ce qui d'après toi fait la différence entre les Aphyas et les Nephtys. Il n'y a pas de mauvaise réponse, hein, je voudrais juste savoir quelle est ta perception de ces deux entités.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:02

La différence des clans:

Le clan des Nephtys est un clan dit "officiel" car il as était choisi par l'équipe de Dofus qui gère l'implantation de clan Mercenaire sur les serveurs, ce clan respect plusieurs règles qui réduise les libertés des joueur qui entre dans le clan notamment énormément le liberté JCJ: les ailes évolue en fonction du bon vouloir du "Maître", Les bonus JCJ ne sont plus disponible (invisibilité, potion d'agression ...) tout ce que vous faites regarde le clan, les contrat peuvent vous permettre de faire du JCJ mais c'est pas quand vous le souhaiter.

Les Aphyas sont un clan de Mercenaire reconnus mais pas par l'équipe Dofus c'est un clan "non officiel", ou les liberté de JCJ sont les mêmes, vous pouvez être Neutre/Démon/Ange et être en même temps Mercenaire ce qui vous permet d'avoir vos ailes grade 10 pour la frime Razz ou de rester Neutre, vous disposez des bonus JCJ (bouclier, potion invisibilité ...) Vous pouvez faire des traques pour les Pévètons se qui est très utile pour ce parchoter, Gemme spirituel .... Donc les libertés au niveau du JCJ ne change pas

En conclusion on peut dire que la différence entre clan "officiel" et "non officiel" ce fait au niveau des libertés c'est pour cela que je vient postuler ici et non chez les Nephtys je ne veut pas abandonner mon JCJ Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:24

là tu donnes la différence entre deux clans A et B officiel et non officiel.
personnellement, j'aimerais que tu nous donnes la différence, selon toi evidemment, entre la Caravane des Nephthys et les Lames Aphya. Hormis les ailes, nous n'avons pas la même organisation, pas la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:10

Ben c'est normal qu'il y es une différence vu que les Cerveaux et les chefs de clans ne sont pas les même il n'ont pas les même idée, les même pensés je comprend pas ou tu veut en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:56

Ah mon avis Pico souhaite connaitre le point de vue de ton personnage sur les differences entre Neph, et Aphyas. En tout cas si Pico ne veux pas ça moi j'aimerais connaitre ton point de vue Rp et non pas une définitions qu'on pourrais prendre pour du Copier Coller arrangé.

Agulha
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:38

Maitre-Picoleur a écrit:
là tu donnes la différence entre deux clans A et B officiel et non officiel.
personnellement, j'aimerais que tu nous donnes la différence, selon toi evidemment, entre la Caravane des Nephthys et les Lames Aphya. Hormis les ailes, nous n'avons pas la même organisation, pas la même ambiance.

Et surtout, pas la même solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:45

Je pense que le clan des Nephtys est beaucoup plus peuplées que celui ci donc c'est pour cela qu'il n'y as pas la même solidarité dans leurs c'est c'est la même solidarité que entre Démon ou Ange ... alors que ici c'est un peut plus comme une guilde,l'entraide .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:01

*se met dans la peau d'Eorh*
Mauvaise réponse ! ou c'est qu'on tape !?
*sort de la peau d'Eorh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

Ben tu pense a quoi Maitre-Picoleur ? c'est une colle qu'on ma pauser la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

[HRP]J'attend toujours le point de vue de ton personnage... parce que la tu n'as pas fait de réponse ne serait-ce qu'un minimum Rp or les Aphyas sont une institution Rp ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

La jeune disciple sram devait choisir entre deux clan, le clan des Nephtys, qui était noyait par des règles, et ou les désir de la disciple Sram serait bouleverser plus le droit d'assassiner les démons des quel en avait envie, elle devait respecter ces règle pour rejoindre ce clan. Ou alors elle pouvait choisir le clan des Lames Aphyas, qui était beaucoup plus sombre, ténébreux ou les assassinats ne regarder que l'assassin, et la victime ... ( ) ce qui attirât énormément la jeune Sram, car ces pouvoir pourrais être utiliser au maximum elle disposer de toute sont agilité pour exécuter les contrats, taper la ou sa fait mal pour avoir des informations ou encore de l'argent. C'est pour cela qu'elle décidas des le lendemain d'essayer de rejoindre ce clan qui est pour elle est le clan qui lui ressemble le mieux.

[HRP]
Si ceci vous semble trop cour ou peut developper je peut essayais d'améliorer cela
[/HRP]
[EDIT] correction des fautes [/EDIT]


Dernière édition par horusdunord le Jeu 6 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:24

[HRP]
Pas besoin d'en faire plus, lire rien que ces quelques lignes a été pour moi un supplice, j'en ai mal à la tête !
Tu fais des fautes que même un élève de CE2 ne fait plus.
Si déjà tu écrivais comme tu parlais ce serait bien parce que confondre un imparfait et un infinitif... J'aimerais bien t'entendre parler IRL pour voir ce que ça donne !
Pour moi c'est un contre définitif!
Je comprends pourquoi tu n'as pas été acceptée chez les Nephthys !
Je serais d'avis de cloturer le sujet.


Agulha
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:50

Normalement, nous acceptons des candidats avec des niveaux très variés en terme de RP. Mais là, c'est plus le niveau en orthographe qui gêne vraiment beaucoup... Une faute de temps en temps pourquoi pas, mais là on a quasiment une faute par mot, et pas des moindres!

Hélas, nous avons également un standing à tenir d'un point de vue RP sur le serveur. Je crois hélas que ce point noir dans ta candidature sera rédhibitoire en ce qui te concerne.

Et franchement, utilise un correcteur d'orthographe, une grosse partie des fautes aurait pu être largement évitée grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

Je l'ai écrit sans me relire ... je peut modifier sa de suite j'ai des progrès a faire Sad (j'ai édité le message, j'ai des progrès a faire je suis d'accord c'est un vrai handicape de faire des fautes Embarassed, mais je vous est prouvé que je souhaite venir dans votre clan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:45

Pour moi, la motivation est là.
Cependant, faire tant de faute n'est pas acceptable au sein des Lames Aphya. Je te propose de t'entraîner à l'écriture IG ou en t'écrivant des RP, et revenir postuler quand tu aura corrigé ce défaut.
Je laisse ouvert quelques jours pour que chacun donne son avis et je fermerai.
Amicalement,
Maitre-Picoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:28

Oui depuis que je suis assez jeune, je fait des fautes mais je peut progresser tout en rejoignant le clan se qui me donneras une grande motivation pour progresser en écriture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Disciple Sram solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une Disciple Sram solitaire ...   Une Disciple Sram solitaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Disciple Sram solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram de cercle 11x
» La postulation d'un jeune sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser