Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La postulation d'un jeune sram.

Aller en bas 
+2
Galeat
martinios
6 participants
AuteurMessage
martinios

martinios


Nombre de messages : 4
Age : 29
Cercle : 7x
Divinité : sram
Date d'inscription : 13/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:25

Martinios cria à sa mère :
- Maman ! Regarde ! On dirait papa !
Sa mère s’écria :
- Mon dieu ! Ils l’ont retrouvés !
Elle courut dans la direction de son époux et dit :
- Non ! Ne le tuez pas !
Le jeune sram, impuissant, ne pus que regarder la mort de son père.
3 ans plus tard …
Le jeune garçon ( plus si jeune que ça ^^’ ) décida de retrouver les assassins de son père. Sur sa route, il rencontra une jolie fécatte ( qui ne le laissait pas indifférent ) Et lui demanda :
- Chère demoiselle, voulez-vous m’accompagner dans ma quête ?
La jeune fécatte lui répondit :
- J’en serais ravie, mais quel genre de quête exactement ?
- Je voudrais retrouver les assassins de mon père …
Ils se mettèrent en route, parcoururent nombre de pays sans jamais vraiment trouver d’indices. Il ne leur restait plus qu’un seul pays à parcourir, la terrible île d’Otomaï…
- Crois-tu qu’il est bon de s’aventurer là-bas ?
- C’est notre dernière chance …
- Alors allons-y !
Ils prenérent un bateau et arrivèrent sur la terrible île.
- Oû allons-nous ?
- Séparons-nous !
Ils se séparèrent et finalement ne trouvèrent personne sur cette île.
- Maudite île ! Je ne trouverais jamais les assassins de mon père !
- Pour nous, l’aventure est finie !
Ils décidèrent de se marier et vécurent heureux dans une jolie maison à Pandala…


* Présentation *

Nom : Martinios
Nom de compte : Martini-dans-un-verre
Divinité : Sram
Cercle : 7x

Ce que je pense apporter au clan ? Je pense apporter de la joie , de la bonne humeur et de l’humour.

Pourquoi avoir choisit les Lames Aphya ? J’ai déjà discuté avec quelques membres du clan, je l’ai est trouvé très sympa. J’aimerais aussi approfondir mes connaissances en matière de Rp.

Mon expérience Rp ? Je n’ai aucune expérience.


J’espère que ma candidature vous a plu. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:40

Khyrra a écrit:
le niveau 80 est le stricte minimum pour postuler

Voilà ce qu'on peut lire si l'on regard par ici https://aphya.1fr1.net/le-gardien-des-valeurs-f3/rejoindre-les-aphyas-t1155.htm .

Donc sans vouloir t'offenser, entraine toi un petit peu (surtout que tu en es très proche), avant de reposer ta candidature. Celle-ci, aussi bonne soit-elle, ne nous fera pas passer outre nos règles.

Cordialement,

Galeat
Revenir en haut Aller en bas
Eca'Man

Eca'Man


Nombre de messages : 144
Age : 30
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

Pourquoi ne pas prendre un contrat avec nous même pour ton entraînement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

un petit conseil pour quand tu auras les cercles requis: Regarde un peu les autres candidatures, peronnellement je trouve que t'as pas été cherché bien loin ton histoire, et même si t'etait lvl 170 j'aurait pas forcement voté pour ^^" Désolé tâche t'en souvenir =)

Edit: pourquoi tu marque cercle 7x sur ta candid et 53 dans ta description ? Rolling Eyes je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
martinios

martinios


Nombre de messages : 4
Age : 29
Cercle : 7x
Divinité : sram
Date d'inscription : 13/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:40

Ok =/ Je respecte votre choix et saraces c'est car j'ai oublier de changer dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:46

Hormis le cercle qui ne répond pas à nos critères (mais bon, ça c'est pas rédibitoire, un peu d'xp et ça sera bon), je trouve la candidature très light et pas vraiment recherchée.

A retenter donc lorsque tu auras comblé ton niveau, et surtout, appliques toi à nous faire une belle candidature, originale et un peu plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
martinios

martinios


Nombre de messages : 4
Age : 29
Cercle : 7x
Divinité : sram
Date d'inscription : 13/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:50

OK, dès que je rentre de vacances je me remet à xp pour mon lvl 8x et je tacherais de faire mieux (ceci était mon 1er rp)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:03

Salutations, voisin.

Pour l'instant, tu ne remplis pas les conditions pour postuler chez nous. Je te conseille vivement de revenir nous voir quand tu auras atteint le centième cercle de puissance.

Concernant ton expérience du RP, les gens sont là pour apprendre et pratiquer le RP, ton niveau de débutant en la matière importe peu. Ceci dit, comme l'a dit Khyrra, il faudra faire un effort supplémentaire. Lis un peu les autres candidatures et essaye de créer ton propre personnage de manière originale et intéressante. Ta prose est assez maladroite pour l'instant, mais avec la pratique, ça ne pourra que s'améliorer.

Bonne route à toi, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des kamas a dépenser pour ton apprentissage! pirat

Wu-Xia
Revenir en haut Aller en bas
Galeat

Galeat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

Il est clair que ton rp est aussi insuffisant, néanmoins, en vu de ton inexpérience, et de ton jeune âge (on trouve des gens très bien à tout âge, mais y'a quand même une certaine corrélation), je trouve ça encourageant, et je suis sur que tu peux nous faire une candid' très acceptable, et surtout, prendre plaisir à le faire !

Essaye de donner un certain relief à ton personnage, une personnalité qui lui est propre, avec des qualités, mais aussi des défauts (ça peut être très drôle parfois^^) et imagine une manière originale de nous faire découvrir tout ça (effectivement lire les candidatures acceptées peuvent te donner une idée de ce qu'on te demande).

Bon courage à toi,

Galeat
Revenir en haut Aller en bas
martinios

martinios


Nombre de messages : 4
Age : 29
Cercle : 7x
Divinité : sram
Date d'inscription : 13/05/2008

La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:24

Merci Galeat, ta réponse m'encourage énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation d'un jeune sram. Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune sram.   La postulation d'un jeune sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation d'un jeune sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Disciple Sram solitaire ...
» Candidature d'un sram de cercle 11x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser