Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram de cercle 11x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazaky




Nombre de messages : 1
Age : 31
Cercle : 111
Divinité : Sram
Guilde : Demons-et-Merveilles
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature d'un sram de cercle 11x Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram de cercle 11x   Candidature d'un sram de cercle 11x Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

Nom : Wazaky
Nom du compte : xamck93
Cercle : 11x
Divinité : Sram
Alignement : Bontarien
Entité visée : Lame d'Acier
Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Je souhaite le devenir pour pouvoir aider les personnes en difficulter
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Rien de spécial
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Je n'attend rien de spécial
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Aider les personne qui auront besoin de moi
Quelle est votre expérience du RP ?
Je m'y connais pas beaucoup mais je ferais tout pour mieux m y connaitre
Qui a accès à votre personnage ?
Personne n'y a accès
Autres informations utiles ou remarques ?
Pas grand chose je suis souvent disponnible
Une présentation :
Dans les profondeurs d Amakna , exista un sram qui ne connut ce monde . Ce jeune sram intitulé Wazaky découvrit ce monde petit à petit , après diverses connaissances , il voulu ateindre le cercle 1xx . Il s'entraina sans relâche en combattant diverses adversaires tout en apprenant la puissance qu il avait en lui. Un beau jour où il se trouva nez à nez avec le Milicien de Bonta , il signa un contrat pour être à ses ordres .Alors que Wazaky marchait dans le nord d'Astrub il se fit aggresser par une personne beaucoup plus puissante que lui . Wazaky se ressucita dans le sud d'Astrub , le meme adversaire qui l'avais agresser dans le nord le réagressa à nouveaux . Wazaky en eut marre , et demanda de l'aide à diverses personnes . Une personne lui conseilla d'allez dans la maison des mercenaires . Wazaky ne connaissant pas cette maison , il demanda à plusieurs personnes son chemin . Après avoir eu la position de cette maison , Wazaky s'y renda au plus vite . Arriver a l'entrer de la maison , il demanda de l'aide à des personnes qui se trouvait à l'intérieur . Wazaky rencontra une personne dit " Mercenaire" Wazaky lui expliqua alors son problème . Le mercenaire allant à la rencontre de la personne qui agressait Wazaky sans cesse . Le mercenaire agressa la personne en lui faisant passer un message venu de Wazaky . Le mercenaire alla retrouvé Wazaky , Wazaky appréciant sa bravoure lui donna une prime . Et c'est alors que Wazaky apprécia ces personnes et voulu devenir l'un des leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'un sram de cercle 11x Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram de cercle 11x   Candidature d'un sram de cercle 11x Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:25

Euh...

Bonjour, étrange Sram. Ton langage laisse quelque peu à désirer tant au niveau de l'orthographe et de la syntaxe que du "style".
Pour ma part, tu n'atteins pas le minimum requis pour faire partie des nôtres.
J'attends de voir quels seront les commentaires de mes subordonnés, mais franchement, aussi sympathique sois-tu, je ne crois pas que tu aies ta place parmi nous.

Bonne route à toi sur les chemins d'Amakna.

Wu-Xia
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram de cercle 11x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Disciple Sram solitaire ...
» La postulation d'un jeune sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser