| Candidature de Belegur [TERMINEE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belegur
Nombre de messages : 68 Age : 38 Cercle : 193 Divinité : SramAttitude Guilde : Les Maîtres Dragons Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 10:06 | |
| Bonjour à tous!
Je me présente, Lavyr'Guhl, je travaille pour les éditions Thuvah Thoulyrr. Mes employeurs m'ont commandé la biographie non-officiel d'un dénommé Belegur.
N'ayant pas réussit à le contacter directement (vous avez déjà essayé d'interviewer un Sram invisible vous?), j'ai décidé d'aller à la rencontre d'aventuriers qui ont croisés sa route par le passé.
Je vous propose donc d'assembler le puzzle de la vie du Sram Belegur à travers plusieurs entretiens. Mais je peux dors et déjà vous donner quelques informations à l'heure ou j'ecris ces quelques lignes:
Nom du personnage : Belegur Nom du compte : NortiNeiluj Puissance au combat : 181 Divinité : Sram Alignement : Bontarien
Dernière édition par Belegur le Lun 29 Sep - 10:56, édité 5 fois | |
|
| |
Belegur
Nombre de messages : 68 Age : 38 Cercle : 193 Divinité : SramAttitude Guilde : Les Maîtres Dragons Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 10:33 | |
| Entretien N°1 Interview avec: Kragnamor Episode: Alpha Meulou
L'interêt de cet entretien est de vous présenter l'aptitude tactique de ce fourbe de Sram et aussi sa pugnacité et son abnégation dans tout ce qu'il entreprend. Car plus d'un aurait abandonné dans les griffes du michant Meulou!
LV: Bonjour chère Iopette.
K: Grouile j'ai pas que ça a faire.
LV: Hum ok, rentrons dans le vif du sujet, connaissez vous Belegur?
K: Oh ça oui. J'en ai tué des Monsters avec lui.
LV: Ah, pouvez vous nous parler d'une aventure qui vous a marquée avec lui?
K: L'aventure qui m'a le plus marquée? Sans doute lors de notre premier Meulou. Il m'a sauvé la vie ce jour ci...
LV: Vraiment? Comment cela c'est passé?
K: Nous avions entrepris d'arracher les testicules du Meulou avec notre guilde de l'époque, Industrial Mazohyst. Mais au fur et à mesure que nous progressions dans le donjon, nos frères d'arme sont tombés un à un. Il ne restait bientôt plus que Belegur, Brimforanel, Kragi et moi même.
LV: Qui est Brimforanel?
K: Le meilleur ami de ce fourbe de Sram. Un valeureux Eniripsas qu'il a recueilli et entrainé avec le défunt Plicky, le fameux eca transgenique.
LV: J'ai du mal à croire que vous ayez été mis en difficulté par un vulgaire Meulou!
K: A l'époque, notre cercle de puissance était aux alentours de 100. D'où la difficulté, et les enis étaient en cours de formation.
LV: Parlez nous du déroulement du combat.
K: J'ai été la première à tomber au combat. Le Meulou m'avait mis une baffe presque fatale. Il ne restait alors plus que Belegur et les enis. Ils ont alors fait preuve d'une grande habilité au combat et d'un grand sens tactique. Ils ont enfermé le Meulou dans un coin, collé aux enis. Ces derniers se régénéraient. Pendant ce temps, Belegur extermina un à un les sousfifres du Meulou. Puis ce fût au tour du michant Meulou de mordre la poussière, sous les coups répétés de la dague du Sram. Ses dagues étaient alors des Maydhin China...
LV: Magnifique, quel grand sens tactique, quelle abnégation au combat!
K: Oui mais bon, j'en fais autant... Voir mieux!
LV: (C'est pas sur toi que j'ecris...) Et bien je vous remercie de nous avoir fait partager cette expérience. A bientôt pour de prochaines aventures du Sram Belegur! | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 12:34 | |
| Entretien N°2 Interview avec: Clio et Memoriam Episode: Sur la plage de Moon La suite très bientôt! | |
|
| |
kragnamor
Nombre de messages : 267 Age : 44 Cercle : passe pas inaperçue Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa Guilde : Opossum Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 17:59 | |
| Lol sympa comme tout!
Heureux que tu veuilles te joindre a nous.
Pour moi, hormis un defaut fatal de RP (ce qui n'est pas le cas vu le type de presentation), je t accueillerai a bras ouverts. | |
|
| |
Galeat
Nombre de messages : 90 Age : 38 Cercle : 130 Divinité : Mystra Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 18:51 | |
| J'aime beaucoup ta façon de présenter ton personnage, et si Kragnamor estime que tu as ta place parmi nous, qui suis-je pour m'y opposer *lèche-botte* Pour | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 18:54 | |
| Contre, Belegur c'est le mal.
Comment ça c'est nous le mal ?
Bon ben pour alors. | |
|
| |
Khyrra Admin
Nombre de messages : 3008 Age : 42 Cercle : Spectre Divinité : Sacrieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 19:03 | |
| Et si vous le laissiez finir sa candidature des fois? | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| Khyrra a raison, je n'ai pas fini. J'ai bien lu les règles de candidature. La je suis sur ma partie BG. Il me reste beaucoup à vous présenter comme la personnalité de mon personnage et son aversion ou non à la hiérarchie!
Puis j'indiquerai mes motivations HRP. | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| Bon, je te laisse finir, je donnerai mon avis plus tard. J'essayerai d'être objectif, promis! | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 21:01 | |
| Entretien N°2 Interview avec: Clio et Memoriam Épisode: Sur la plage de Moon
L'intérêt de cette entretien est de vous présenter un des aspects de la personnalité de Belegur. Un aspect... envahissant et lourd.
En direct live de la plage de Moon.
LV: Bonjour les filles! Vous voulez bien vous présenter?
M: Nous sommes des craettes. Nous somme dans la même guilde que Belegur actuellement, c'est à dire Les Maîtres Dragons.
LV: Hum très bien, je voudrais approfondir la psychologie de ce Sram. Avez vous des choses à nous dire?
C: C'est un...
M: Il est carrément...
C: sale con.
M: obsédé du cul.
LV: Hola les filles pas en même temps! Clio, que voulez vous dire par sale con?
C: Il croit qu'il est drôle avec ses vieilles blagues... La guilde le trouve très lourd.
M: Ouais mais il est attachant quand même. Bon ok, ses blagues sont trop pas marrantes, il est quand même limité intellectuellement... Je vais vous donner un exemple de ce qu'il est capable de sortir. "Salut, tu sais que je suis un excellent négociateur? J'aimerai négocier avec ton soutient-gorge pour qu'il libère ses deux otages" ... Affligeant.
C: Tu trouves qu'il est attachant toi? J'ai pas l'impression que tu te rappelles la fois ou on est allé à la plage avec lui...
LV: Que voulez vous dire?
M: (C'est vrai que c'est un sale con et un obsédé...) Et bien nous étions en Bikini.
LV: Quelle marque?
C: Je vois pas le rapport...
LV: Heu vous avez raison continuez.
M: Bon je vais vous le dire quand même. La marque, c'était Cerry'Khiky. Bref. Donc pendant que nous bronzions toutes les deux, il a lancé son sortilège Invisibilité. Et très discrètement, il a délié nos hauts de Bikini...
C: Quel pervers! Quand on s'est levé, et bien le haut est tombé, et il a pu voir nos seins pendant un instant.
M: Mais on l'a vite repéré à cause de son saignement nasal...
LV: Et ensuite?
C: Une grosse claque dans sa gueule...
LV: Hum, mais vous êtes un peu naïves aussi... Un Sram ça peut pas bronzer sur la plage au soleil... Pas de peau. C'était suspect qu'il veuille venir avec vous!
M: On pensait qu'il était réglo.
C: On a eu la confirmation qu'il était vraiment irrécupérable un peu plus tard. Il essaye systématiquement de mater sous nos mini-jupes de craettes.
M: Un jour il a même essayé de nous tripoter pendant un donjon lorsqu'il était invisible... Mais Calureine (Une écatte de la guilde) a lancé perception et lui a balancé joyeusement une griffe dans le slip...
LV: Je vous remercie pour ces précisions à propos d'un des traits de caractère du personnage. Bon courage avec lui dans vos futures aventures... (Putain moi aussi j'aurai bien aimé voir leur nichon et leur petite culotte... Pas mal les gonzesses)
Dernière édition par Belegur le Sam 27 Sep - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 18 Sep - 21:12 | |
| Entretien N°3 Interview avec: Fumigène Épisode: Ce qui ne te tue pas te rend meilleur.
L'intérêt de cet entretien est de vous présenter dans les grands lignes le parcours du fourbe Belegur. Mais aussi une des raisons qui l'a poussé à s'entrainer durement pour être plus fort.
LV: Bonjour Melle Fumigene, voulez vous vous présenter brièvement?
F: Et bien je suis une fecatte de cercle de puissance 15X. Actuellement, je suis dans la même guilde que Belegur mais, je me suis lassée des aventures dofusiennes. Je ne participe maintenant que très rarement à des excursions, comme GroB par exemple.
LV: Hum, très bien. D'apèrs mes sources, vous êtes peut être la personne qui connait le mieux Belegur. Qu'avez vous à nous apprendre de son parcours?
F: Et bien je l'ai connu dans notre première guilde, Industrial Mazohyst. Il a été recruté par Kragnamor et Radamanthyss. Il était faible à l'époque. Il ne savait même pas lancer son sortilège peur!
LV: Pouvez vous nous raconter brièvement le jour où il a su maitriser son sort Piège Mortel pour la première fois?
F: Je n'étais pas présente ce jour là. Mais je sais qu'il a maitrisé ce sort à la suite d'un combat contre une horde de Blops... Il était encore chez les Industrial Mazohyst.
LV: Quelles guildes a t'il fréquenté par la suite?
F: Le meneur historique des IM, Malibu, un panda eau, a été tué par un Minotoror qui se baladait dans les champs de Bonta. Dès lors, la guilde a eu du mal à vivre sans meneur. YARITAINA, un Sadidas très fort mais un peu foufou, tenta de prendre la relève mais ce n'était plus comme avant. De plus, des cadres de la guilde comme Krag, Rada et bmwi (un gros Sadidas rose) étaient partis former la guilde défunte Babylone. Nous, Belegur et moi, avons décidé de tenter l'aventure avec cette nouvelle guilde.
LV: Selon mes sources, c'est dans cette guilde que Belegur se révéla comme un redoutable aventurier...
F: Exactement, le déclic se produisit lorsque Fouine-FR, un des plus fort Xelor de tous les temps, croisa sa route. Belegur failli mourir ce jour. Devant son manque de force évidente, il décida de s'entrainer très dur et se mis aussi à la recherche de parchemins qui avaient la faculté d'augmenter les capacités des aventuriers.
LV: Il me semble que vous l'avez grandement aidé pour qu'il devienne plus fort.
F: En effet, c'est avec lui que nous avons découvert GroB. Nous y avons passé beaucoup de temps et avons perfectionné nos techniques et nos sortilèges respectifs. C'est pendant cette période qu'il poussa à la perfection certains sortilège comme Peur, Invisibilité, Concentration de Chakra etc.
LV: Puis Babylone est morte...
F: Oui, je ne vais pas m'étaler sur le sujet car c'est assez compliqué et très long à la fois. Je peux juste vous dire que, le meneur de Babylone, Shinchan-Nohara, un iop valeureux et à fort caractère, a trouvé la mort lorsqu'il a croisé de trop près un Bworker. Belegur a bien essayé de diriger la guilde, mais encore une fois, des membres fondateurs et historique comme Krag et Radasont partis créer une nouvelle guilde Opossum. C'est marrant comme l'histoire se répète nan? C'est alors que j'ai proposé à Belegur d'intégrer Les Maitres Dragons car j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde.
LV: Pourquoi ne pas avoir intégrer Opossum?
F: Je ne sais plus trop si on nous l'avais proposé à l'époque. Mais de toute façon, il y avait incompatibilité d'humeur avec certains membres de cette guilde...
LV: Très bien. Quelles sont ses motivations actuelles?
F: Et bien je pense qu'il souhaite dans un premier temps terminer de capturer une série de 30 Dragons Cochons (21/30). Il espère obtenir l'item ultime, un Dofus Turquoise. Mais franchement, entre nous, il croit toujours au Minotoboule de Nowel... Il veut, par la suite, s'entrainer durement pour maitriser à la perfection son Attaque Mortel. En effet, il a défier SoulAsylum et Oblivion, deux des Sram les plus puissants, et il a vu qu'il avait encore beaucoup à apprendre car il s'est fait carrément dégommer! Puis il souhaiterait renouveler ses équipements... car sa panoplie du Meulou commence sérieusement à être usée... Pourtant il est un peu désabusé, la panoplignon à l'aire hors de porté à cause de la peau de Skeunk nécessaire pour faire le chapeau de la panoplignon...
LV: Une dernière question, il n'a jamais tenter de vous tripoter/mater/abuser de vous?
F: Il a bien essayé... Mais il s'est pris mon Krysto'Boul dans les Boules et croyez moi... il n'a plus recommencé!
LV: Merci jolie Fumigène! A très bientôt pour un nouvel entretien!
Dernière édition par Belegur le Sam 27 Sep - 9:40, édité 2 fois | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Ven 19 Sep - 9:55 | |
| Entretien N°4 Interview avec: Kevin d'Astrub Épisode: Kikoulol Tavu?
L'interêt de cet entretien est de vous montrer que Belegur n'aime pas les "Kevin like"... Il n'aime pas le language bwork non plus!
LV: Bonjour Kevin, tu vas bien?
K: Trankil tavu. Ta d kamas? Plz
LV: Hum, non. En fait je voudrais te poser des questions.
K: Ok. 1000k/kestion
LV: ...
K: Bn ok mé en echang t méde a xp
LV: Ca marche (...) As tu déjà eu affaire avec le Sram Belegur?
K: Bah wé tavu. O passage Big Up o 9cube represente.
LV: Et c'était pour quoi?
K: Bah, jvoulé d dag.
LV: Il est forgeur de dague?
K: c1 metre. Tsavé pas?
LV: Non je l'apprends. Et comment cela s'est passé?
K: Mal tavu.
LV: Pourquoi? Vous avez été impoli?
K: Bah non tro pa. G comencer par 1 "Kikoulol tavu". Politesse klassik koi!
LV: (Mouhai...) Et que lui avez vous demandé?
K: 1 per 2dag ki roks tavu. D bacheurs. Enf1 bacheuz pk c des fem l dag Olol tavu?
LV: Ouais ouais je vois bien...
K: é ce fiss de kanigrou il di je fourni pa lé ingredien. é il me demand 2000k. Il é fou lui il a kru gt un pigeon riche tavu?
LV: Et?
K: Ba il ma di kil voulé pas... il é fou lui. jlui é di kjalé ramené mé pots THL et kil alé lui pété la gueul. Moi jv1 du 9cube chui 1 ouf! j'ecoute mc warriors. Perso jconnais Would'It'Fuck'My'Sisters. Man, si tu t'respekt pas toi mem komen tveu klé otre it respect?
LV: (...) Qu'a t'il fait?
K: ima boté lcul... il a mi dag a l'interieur de mwa... je bwate encor...
LV: Comment?
K: Bah jlé dégomé tavu!
LV: Mouah... Bon bah je vais pas vous faire perdre votre temps (utain quelle tache...) Merci et à jamais TAVU??????
Dernière édition par Belegur le Sam 27 Sep - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Mer 24 Sep - 10:23 | |
| Entretien N°5 Interview avec: Ethilaandril Épisode: Belegur Genesis
Très prochainement un nouvel entretien! | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Mer 24 Sep - 10:51 | |
| En fait, on va te laisser mariner pour que tu sois obligé de continuer d'écrire tes entretiens, tellement je me marre en les lisant! Allez, fais-nous rêver Belegur! | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Mer 24 Sep - 12:32 | |
| Ah, les MC Warriors...
Sacré Belegur ! | |
|
| |
Eca'Man
Nombre de messages : 144 Age : 30 Cercle : 147 Divinité : La Pièce d'Ecaflip Guilde : Les Disciples Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Mer 24 Sep - 17:43 | |
| Moi jv1 du 9cube chui 1 ouf!, J'adore j'adore j'adore j'adore, vraiment super tous ça !!! Enorme !! | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 25 Sep - 9:32 | |
| Entretien N°5 Interview avec: Ethilaandril Épisode: Belegur Genesis
L'intérêt de cet entretien est de vous présenter le BG du Sram Belegur. Donc un épisode un peu plus sérieux, pas de vieilles blagues...
LV: Bonjour Ethilaandril, pouvez vous vous présenter?
E: Je suis un cra intel de cercle de puissance 12X à la retraite.
LV: A la retraite?
E: Oui, je me consacre dorénavant à mes études d'EAD. Je travaille principalement avec le Maître Corbac.
LV: EAD? Connais pas...
E: Economie Appliquée à Dofus. Je prépare une thèse dessus.
LV: Très bien. Que pouvez vous nous dire sur Belegur?
E: J'ai fais mes petites études comme on dit dans Dofus avec lui à Bonta.
LV: A vraiment? Je croyais que les Srams et à fortiori les Iops ne faisaient pas d'études. C'est pour ça d'ailleurs qu'il sont si (débiles) limités...
E: Belegur était un cra à l'époque.
LV: What The Fuck? Impossible. Le monde des Douze ne peut pas permettre ce genre de... transformation.
E: Mais un des Douze si...
LV: Expliquez vous.
E: Cela s'est passé lorsque nous étions ados. Belegur, d'ailleurs ce n'est pas son nom originel, collectionnait les conquêtes. Il était surnommé le Mega Playboy ou l'Anaconda de Bonta. Il avait une technique spécial pour faire fondre les filles, la Bombe aux Etoiles Scintillantes [celui qui trouve la référence sans passer par google respect!] et les craettes transpiraient de désir pour lui. D'ailleurs à ce qu'il parait il pouvait baiser plusieurs craettes pendant plusieurs h.....[coupé par LV]
LV: Hum, à vrai dire RAF, comme on dit dans Dofus, de sa vie privée. Comment est il devenu un Sram? Et quel est son vrai nom?
E: Pour son vrai nom, je ne peux pas vous le révéler. Le dieu Sram l'a maudit...
LV: OMFG, comme on dit dans Dofus. Je ne tiens pas à le savoir dans ce cas...
E: Il est devenu un Sram dans les égouts de Bonta... Il a été pris de Kikitoudurite et est allé se frotter aux araknés des égouts... seul. Il n'eut aucun mal à terrasser les araknés avec ses flèches magiques. Mais il est tombé sur la Gardienne des Égouts...
LV: Ouch, ça a du piquer un peu...
E: En effet, d'ailleurs il en est mort... Mais il est revenu à la vie.
LV: [Captivé] WAW, comment?
E: Sram en personne est apparu. Il a pris la dépouille du Cra inerte, il l'a dépessé de façon à ce qu'il ne reste plus que ses os. Ensuite il a fait une incantation inconnu dont seul les Douze ont le secret et il est revenu à la vie.
LV: Mais pourquoi ce Cra vaniteux?
E: La volonté des Douze est impénétrable. Contrairement à de nombreuses craettes qu'il a connu...
LV: Épargnez moi vos jeux de mots vaseux...
E: Bref, Sram lui a donné un nouveau nom, Belegur [Belegur est un des noms de Melkor dans le SDA]. Il lui a aussi confié une mission bizarre: S'aligner bontarien, perfectionner ses techniques sournoises et attendre de ses nouvelles. Etrange et mystérieux non?
LV: C'est vrai, très mystérieux... Qu'a t'il fait ensuite?
E: Il a quitté ses études pour s'entrainer durement.
LV: Et avec les jeunes femmes. Comment ça se passe maintenant?
E: Ca c'est sûr ce n'est plus le Mega Playboy qu'il a été... Nan mais sérieusement... Vous avez vu sa gueule?
LV: Seulement en portrait sur de la peau de DC tailladé avec des dagues. C'est vrai qu'il ressemble à rien... Il a du être choqué...
E: Pas du tout! Il est tellement pervers et obscène que le premier sort qu'il a perfectionné est invisibilité dans le but de mater les jeunes femmes tranquillement et leur mettre des CC bien placés de temps en temps. Les pauvres... elle comprennent pas ce qu'il leur arrive!
LV: Je veux pas le savoir c'est dégueulasse. Et bien je vous remercie beaucoup, nous avons appris beaucoup de chose sur le Sram Belegur aujourd'hui. Comme l'origine de son attirance pour les craettes... A bientôt pour un nouvel entretien!
Dernière édition par Belegur le Sam 27 Sep - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 25 Sep - 10:31 | |
| Entretien N°6 Interview avec: Baobab Épisode: Le maître des dagues
Prochain entretien très bientôt! | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 25 Sep - 10:33 | |
| Je fais le point sur ma candidature.
J'ai encore plein d'idée pour des entretiens, mais en ce qui concerne ma candidature, je vais encore faire celui avec Baobab et un autre avec Shinchan-Nohara.
Ensuite je ferais du HRP pour finaliser ma candidature.
Je vous remercie pour vos messages, qui sont plutôt encourageants! | |
|
| |
Wu-Xia
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Jeu 25 Sep - 11:37 | |
| T'es un acharné, je crois que personne n'a mis autant de temps à peaufiner sa candidature! La grande classe! PS: t'aurais dû citer Morgoth, c'est un nom beaucoup plus connu par le "grand public" de Melkor... Enfin, chais pas si j'aide vraiment là! ^^' | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Ven 26 Sep - 8:32 | |
| Entretien N°6 Interview avec: Baobab Épisode: Le maître des daguesL'interêt de cet entretien est de vous présenter le métier de Belegur: Forgeur de Dagues et Forgemage. Mais aussi de vous présenter Baobab, le légendaire Forgeur de Dagues de Raval!LV: Bonjour cher mâitre. Voulez vous vous présenter? B: Bonjour, j'ai été, dans le passé, le premier Maître Forgeur de Dagues de Raval. Et j'ai longtemps été le seul Maître. Je fus le premier à forger les premières Bless Dagues de Raval, Dagues légendaire [à l'époque...] s'il en est! A coté de ça je suis un Sram Air. Mais aujourd'hui je suis à la retraite. LV: Hum, très bien. Connaissez vous Belegur? B: Oui, lorsqu'il était encore un jeune Sram, il est venu me voir pour acheter ses premières Dagues. LV: Ah, je vois. C'est vous qui lui avez transmis la passion du métier? B: Et bien, a l'époque, il se concentrait sur son entrainement. Mais une fois qu'il a ateint un cercle de puissance de 14X. Il s'est mis à travailler très dur pour devenir à son tour, un Maître. LV: J'ai cru comprendre qu'il ne savait pas miner ni couper du bois. Comment a t-il fait? B: Il a été aidé par de nombreuses personnes, comme Ecarteuleur, Mas, Apollon, Miaou-Mix etc. [Désolé si j'en oublie...]. LV: On sent un très grand respect mutuel entre vous. B: En effet, il est un peu comme mon disciple. Mais plutôt que de parler, j'ai retrouvé dans mes archives des dagues que Belegur a forgé. Regardez plutôt: LV: WAW B: Pas mal non? LV: [De la moule quoi] Oui très belle. Et bien je vous remercie pour cet entretien cher maître. Et à bientôt pour un nouvel entretien!
Dernière édition par Belegur le Ven 26 Sep - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Ven 26 Sep - 9:21 | |
| Entretien N°7 Interview avec: Shinchan-Nohara (Fantome) Épisode: Harmonie et Discorde
L'interêt de cet entretien est de vous présenter les rapports sociaux du Sram Belegur dans les 3 guildes qu'il a fréquenté.
LV: Bonjour Shinchan-Nohara, voulez vous vous présenter briévement?
SN: J'étais un iop terre/air lvl 16X. J'ai été notamment le meneur de Babylone. Mais maintenant je suis mort.
LV: Hum, très bien. Vous qui avez eu Belegur sous vos ordres, que pouvez vous nous dire à propos de ses rapports sociaux avec les autres membres de la guilde?
SN: Et bien, si on supporte son (ENORME) coté boulay, c'est un sram très facil à vivre. Il est du genre à dépanner pour des donjons moyen (meulou) ou hard (CM, Cell...). Mais bon je ne peux parler que de ses rapports dans Babylone bien sûr.
LV: Il avait des amis? Ennemis?
SN: Je sais qu'il a souvent fonctionné en binôme en nouant des liens très forts. Ca a commencé avec Plicky, l'Eca transgenique. Puis avec Fumigene. Avant que je ne morde la poissière il semblait s'interesser à la carrière prométeuse du jeune Eni DarkHealer.
LV: Et, mis à part ses binômes, cela se passait bien avec les autres membres de la guilde?
SN: Très bien, une longue amitié le lie avec Krag et Rada par exemple. Et je suis sûr que dans sa nouvelle guilde il a su se faire accepter!
LV: Il n'est jamais rentré en conflit?
SN: Ecoutez, je pense qu'on peut grossièrement mesurer la bonne entente social d'un personnage. La bonne enteNte sociale d'un aventurier est inversement proportionnel avec le nombre de guilde fréquentée. C'est à dire que plus on fait de guilde, et moins on s'intègre parmis les gens des guildes. Ou alors, on ne sait vraiment pas se comporter en société dans une guilde, et on rentre en conflit pour tout et n'importe quoi. Ces gens là manquent de savoir vivre.
LV: Je ne vois pas le rapport avec Belegur.
SN: Pour en revenir à Belegur, il n'a fréquenté que 3 guildes, sans en quitter une seule lorsque les guildes étaient "vivantes". Ca veut dire qu'il s'est à chaque fois très bien integré au point d'avoir été meneur des deux premières guildes qu'il a fréquenté lorsque celle ci étaient en train de mourir.
LV: Vous ne répondez pas à la question. Il est rentré en conflit oui ou non avec certaines personnes?
SN: Mis à part les Kevin-like de passage etc. Oui, il est rentré en conflit avec seulement deux personnes à ma connaissance.
LV: Qui sont?
SN: Nicrapas et Khyrra?
LV: Ah Nicrapas le fameux cra cordonier et Khyrra... Il me semble que cette sacri est un des meneurs des Lames Aphya...
SN: Tout juste Auguste.
LV: Pouvez vous nous dire pourquoi?
SN: Non, ce n'est pas du domaine public.
LV: Ok... Et pour vérifier votre théorie, savez vous combien de guilde ont fréquenté Nicrapas et Khyrra?
SN: J'en sais fichtre rien, je suis pas un fouille merde de journaliste comme toi...
LV: [Avale péniblement] Mais... Je ne comprends pas bien. Aux dernières nouvelles, Belegur est préssenti pour integrer les Lames Aphya. Il devra se placer sous les ordres de Khyrra...
SN: Je ne vois pas ou est le problème.
LV: Si ces deux là ne s'entendent pas, ça ne va pas le faire (comme on dit dans Dofus). Belegur sera surement une forte tête.
SN: Belegur est peut être limité intelectuellement, mais il n'est pas complétment con... Il s'est beaucoup renseigné sur ce clan, et a très surement assimilé les règles de bases. Comme par exemple obéir aux Cerveaux! Et puis, il ne mélangera pas l'affectif et le business. Khyrra sera le cerveau et lui le Larbin, point. Comme avec les deux autres cerveaux d'ailleurs... Mais bon avec les deux autres je me fais pas de soucis.
LV: Je vous remercie de vos précieuses indications. Je fais une pause dans mes entretiens et vais commencer à synthétiser tout ça! Lavyr'Guhl vous dit à bientôt! | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Lun 29 Sep - 10:55 | |
| Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Je veux devenir un Aphya parce qu'un des Lames me l'a proposé, et j'ai trouvé le projet interessant. Le nom du clan me plait bien aussi (très important)! L'aspect business m'interesse aussi. J'aime bien grober et Findus aussi (Fungus). XP et gagner des kamas, c'est interessant! Faire de gros donjons est très interessant aussi!
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je pense apporter de la disponibilié, de l'expérience au combat. Mais aussi j'ai l'intention de rapporter des nouveaux clients! Je pense aussi apporter ma boulaytitude et ma bonne humeur!
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
J'attends du dynamisme dans les contrats. C'est à dire beaucou beaucoup de donjons et d'accompagnement d'XP etc. J'attends des autres membres du respect (ça va sans dire mais ça va mieux en le disant).
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Cette question recoupe un peu la seconde. Je vais jsute rajouter une chose: en bon Larbin, je me plierai au réglement sans broncher.
Quelle est votre expérience du RP ?
Aucune, si ce n'est ma candidature pour les Lames!
Qui a accès à votre personnage ?
Personne n'a accès à Belegur. Enfin Fumigène et Plicky mais ils ne jouent plus depuis longtemps, je ne sais même pas si ils se souviennent de mes passes!
Autres informations utiles ou remarques ?
J'aime baiser et vive les clitos. | |
|
| |
Wu-Xia
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Lun 29 Sep - 14:37 | |
| Petite question pour toi: es-tu au courant qu'une de nos activités est d'organiser des events? As-tu déjà organisé/participé à des events? Est-ce que ça t'intéresse un peu/beaucoup/pas du tout (rayer les mentions inutiles)? | |
|
| |
Khyrra Admin
Nombre de messages : 3008 Age : 42 Cercle : Spectre Divinité : Sacrieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] Lun 29 Sep - 15:10 | |
| Même question que Wu, avec de plus, comptes-tu t'investir dans le RP? Si oui, à quel point?
Et comment comptes tu réagir si moi je décide de ne pas pouvoir te piffrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Belegur [TERMINEE] | |
|