Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Belegur [TERMINEE]

+3
Galeat
kragnamor
Belegur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum

Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:12

Khyrra a écrit:

Et comment comptes tu réagir si moi je décide de ne pas pouvoir te piffrer?

D'autant qu'elle, elle peut te hanter, contrairement à nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belegur

Belegur

Cercle : 193
Divinité : SramAttitude
Guilde : Les Maîtres Dragons

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:01

Je n'ai jamais participé à un event et je pense que ça peut être une expérience intéressante! Après je pourrais dire si ça me fait chier ou si ça me plait.

Pour ce qui est de mon investissement dans le RP, ça sera surement pas au même niveau que Khyrra (OMG tout ce qu'elle écrit!) mais je pense ecrire un truc souvent. J'ai, comme je l'ai dit à DH, encore beaucoup d'idée pour des "entretiens". Et je compte introduire des dates, c'est en cours de pensage!

Et j'imagine que le sort des larbins est de se faire gueuler dessus, donc si un des cerveaux ou carrément les trois cerveaux décident de ne pas me piffrer, rien de personnel, ça fait partit du RP. Donc je jouerai le jeu!

Ca t'a plu ma candid Khyrra?
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:33

Belegur a écrit:
Ca t'a plu ma candid Khyrra?

Pour être honnête, non.

Je suis contre le principe de faire intervenir des persos qui ne sont pas les siens, surtout si c'est pour ce mettre en valeur. Tu fais dire des choses à des gens, mais est-ce réellement leur opinion? Ca va à l'encontre d'une des bases du RP.

De plus, ton histoire se base uniquement sur des anecdotes, ton perso n'a pas de réel fond. Quand je lis tes interviews, aussi amusantes soient-elles, arrivée à la fin, je ne sais pas à qui j'ai affaire.

Et juste un détail, le coup des dagues ça fait très kikoulol salut je roxxe en métier.

Ensuite, pour ce qui est de l'implication dans le RP, ça ne se limite pas à l'écrire sur le forum, ça passe aussi par une réelle attitude en jeu.
Belegur

Belegur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

Tu le savais pas que j'étais un kikitoudure et un personnage sans fond?
Khyrra
Admin
Khyrra

Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

Je te dis ce que je perçois en lisant ton texte. Tu m'as ouvertement demandé ce que j'en pensais, je t'ai donné mon point de vue.

Maintenant, si tu viens uniquement pour chercher la merde, je te conseille de repartir au plus vite. Ca n'est pas parce que tu es un pote de Krag que tu es dispensé de répondre aux exigences élémentaires du clan, dont la politesse.
Belegur

Belegur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

Je viens pas foutre la merde mwa je candidate! Tu as vu où que j'étais pas poli?

Mais bon ça a l'aire mal barré parce que même en supposant que les autres aiment bien ma candid, si je t'ai pas dans la poche, c'est mort car un non de ta part équivaut à un non! Mais ça je le savais déjà très chère, pourtant je me suis donné du mal malgré tout!
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Cercle : 200
Guilde : Ying Yang

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Bonsoir,

Je ne peux m'empêcher de défendre le candidat que je connais que de vu... ou presque.

Ce qui ressort de sa candidature est :

- Il sait affronter des situations de crises en combat : C'est un stratège.

- Il n'aime pas les kevins (ok, le coup des métiers, mais bon en RP, un perso peut très bien montrer des dagues)

- En général, il n'est pas en conflit avec les autres.

- En aucun cas il a fait donner un avis à un des persos. Il les a fait parler, mais ils ont juste raconter des faits, de manière objective.

Bref, pour moi il mérite d'avoir sa chance, après mon avis ne compte que peu, mais au moins je l'aurai donné.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de souarée
Wu-Xia

Wu-Xia

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:49

Personne n'a donné de réponse définitive pour l'instant. On va discuter de ta candidature entre Cerveaux, on te fera part de nos délibérations.

Wu-Xia
Belegur

Belegur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Coucou,

Je voulais savoir si il y avait un délais spécifique pour statuer sur une candidature.

Merci
Wu-Xia

Wu-Xia

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:28

Faut au moins une bonne semaine, surtout lorsqu'il s'agit d'un Sram obsédé sexuel! Razz

Bon, t'es mis à l'essai, et inutile de te préciser que tu vas devoir faire tes preuves! Wink

Il faut qu'on se retrouve IG pour te briefer sur les règles des Lames, tes droits et tes devoirs, ce qu'on attend de toi, etc.

Tu serais dispo quand?
Belegur

Belegur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

Chers Cerveaux,

Je suis disponible toute la journée de Mercredi et suis à la disposition du Clan pour les tests, et droits et devoirs envers le clan.

Le Larbin en puissance
kragnamor

Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

bienvenue parmi nous, mais tu risques d en chier (comme les autres en fait)
Belegur

Belegur

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:01

Je suis dispo aussi ce soir pour être brieffé (pas sûr de l'orth...)
Wu-Xia

Wu-Xia

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:35

Moi je ne serai pas dispo ce soir. Mais si la puissante Kragnamor est disponible, elle pourra s'occuper de toi, je pense. pirat

Sinon demain, comme prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belegur [TERMINEE]   Candidature de Belegur [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Belegur [TERMINEE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2