Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]

Aller en bas 
+3
Wu-Xia
Khyrra
Fiocchi
7 participants
AuteurMessage
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:18

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] 21844091sw9.th[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Thpix[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] 57430761rm7.th[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Thpix[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] 47560679kf0.th[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Thpix[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] 21302269fo5.th[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Thpix

[Hrp:] Désolé pour le parchemin avec les alliances mais je n'ai rien de mieu et je retouche avec paint Razz. [Hrp]


Twisted Evil Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:35

Comme dit avant, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:24

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Belegur

Belegur


Nombre de messages : 68
Age : 38
Cercle : 193
Divinité : SramAttitude
Guilde : Les Maîtres Dragons
Date d'inscription : 18/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:22

J'aime beaucoup le support parchemin, ça fait vraiment RP! Faudrait que tu m'apprennes à faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:55

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Parcheminviergelx7.th[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Thpix

[HRP:] /!\ Mon expliquation est pour Windows XP ou Vista /!\ [HRP]

Voilà ton parchemin vierge, clique dessus comme l'autre et une fois qu'il est affiché [Clic droit]=> "Enregistrer sous".
Ensuite tu vas dans le dossier ou tu as enregistré ton parchemin. Là [Clic droit]=> "Aperçu", le parchemin s'affiche de nouveau, et enfin pour finir tu refais [Clic droit]=> "Ouvrir avec..." => "Paint". Voilà tu peux modifier ton parchemin, tu y insere un texte en transparence et tu pense bien a faire "enregistrer sous" avec un nouveau nom pour ton parchemin modifié sinon tu perdras le parchemin vierge. Apres quoi il ne te resteras plus que faire "l'aperçu" et "ouvrir avec...paint". Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:05

[HRP]

Bouh windaube, vive Linux, vive les manchots !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

Je vais être honnête : je n'aime pas trop le style d'écriture. Ceci il y a de la motivation, et elle mérite salaire.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

Accepté, voir avec les autres cerveaux pour le brief ig
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:36

[Hrp:] Bonsoir, DH je viens de voir ton commentaire et il m'intrigue. Quelle est la chose qui ne plait pas dans mon ecriture, la langue? La formulation? le style? Si quelque chose peux gener autant le savoir meme si apres remarque je ne trouve pas forcément nécessaire, mais j'en tiendrai compte. Merci de me dire ce qui cloche pour toi.

PS: Par contre je signale tout de meme que j'ai une mule énutrofette [/w Mamy-Nowa] on peut éventuellement me trouver sur mon xélor hacké (pour son métier)
[/w Maitre-Hedanna] et je projete de faire une mule éniripsia (probalement "Fiocchinini") Voilà j'ai fait le tour.

Cordialement. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

[HRP] Hola juste au moment ou je poste, sympa ^^ je vais surement me connecter d'ici 10/15 minutes je ne sais pas si quelqu'un sera encore là. sinon je serai présent demain dans le début d'aprem. Merci a vous tous pour vos votes. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

Fiocchi se promenai en amakna vidant des bourses au gré du vent, quand il apperçut un homme qu'il avait déjà croisé, oui c'était un cerveau Aphyas. Il entreprit de le suivre un peu, qui sait ça peux etre lucratif et puis il fallait qu'il lui parle.
*Fiocchi se cache dans les ombres de la ville et entame sa filature*

Sans se retourner, la fiere Iopette Kragnamor sut qu'elle etait suivi, car le jeune Sram avait parlé trop fort, n'était pas discret avec son chapeau et caché derriere le seul poteau de la rue.

Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est cet acharnement des gens à penser qu'elle était un homme: ok elle tapait comme une brute, mais de la à la croire un homme....

"Enfin!

De toute façon il va passer un sale quart d'heure. autant lui laisser 10 secondes le temps de s'expliquer"

Et dans un seul mouvement, la Iopette se retourna et pulvérisa le poteau derriere lequel le petit Sram était maladroitement caché.

"Bon Petit! t' as quelques secondes pour faire tes prières!

Ai-je l'air si masculin????"

La iopette se demandait ce qui allait sortir de cette bouche bredouillante...


Le poteau explosa propulsant Fiocchi plusieurs mètres en arrière. Un peu sonné, il leva les yeux et vie une iop le regardant d'un air agressif.

"- Bon Petit! t' as quelques secondes pour faire tes prières!
Ai-je l'air si masculine????"
"- ... *vois des tofus roses*"
"- *Une voie sort de l'ombre* Non mais je te croyait plus maline!"

Dans un nuage de fumée le double disparu, l'art de Sram, la duperie, la iop avait vu le piege mais trop tard le sabre Nidanwa de Fiocchi était posé sur la gorge a la peau douce de Kragnamor.

"- Je ne veux pas te tuer ni me battre contre toi, désolé pour la confusion mais ta réputation laissais croire que tu tape comme trois iops. Je veux juste te parler de choses sérieuses."

"Quelle effronterie!" pensa la disciple de Iop
"Et quelle ignorance!"

La Majesté du dieu Iop fût révélée: en un geste très aérien, la Iopette s'était élevée dans les airs tout en esquivant tranquillement la lame du jeune Sram et l'air explosa de puissance.
Le Brokle fût terrible: le centre du cratère était 2 mètres en dessous du sol et son diamètre atteignait 10 mètres. Les oiseaux, les insectes, les animaux de tous poils ainsi que le jeune Sram étaient à demi enterrés, certains morts, démembrés ou pulvérisés, les autres agonisants, les tripes à l'air et les membres en morceaux.
Aucun ne songeait à s'enfuir, car même si les affres de la mort ne les avaient pas encore figés, le champ de gravité lui-même avait été affecté: l'air était lourd, très lourd et pesait un poids certain sur les restes sanglants des quelques êtres encore en vie.

"Eh ben! Tu peux pas t'empécher de faire du barouf!"
La voix était celle de la petite Eniripsa qui marchait toujours aux côtés de la Iopette. Autant la Iopette était puissance et fureur, autant l'Eniripsa était calme et douce, du moins en apparence. De temps à autres, les traits violents de sa "grande soeur" déformaient son joli minois.

"T'as de la chance: il est encore en vie"
Le pouvoir affluait autour de l'Eniripsa: faisant appel à tout son art, elle raviva la flamme de vie chancelante du corps mutilé du jeune Sram. Dans un déluge de couleurs chatoyantes, les os se ressoudèrent, les plaies se refermèrent et les yeux presques vitreux reprirent vie.

Le jeune Sram tenta aussitôt de se relever, comme n'importe qui après un tel miracle.
"Tu es encore trop faible" tenta de le rassurer l'Eniripsa.

Mais elle savait en son fort intérieur que la force du Brokle le clouait au sol. Au moins, il ne pourrait pas s'enfuir et devrait fournir des explications à la Iopette qui, calmée, arborait un sourire amusé et narquois. Et au pire il resterait là pour écopper du trou dans le sol auprès de la milice.

HRP/
J'ai apprécié tes efforts et vote pour ton intégration en tant que Lame d'Esprit pour le moment, sous l'autorité de Khyrra.

Cependant, même si tu es un disciple de Sram, prend garde à bien considérer les écarts de niveaux entre nous: même sans équipement, je t explose avant que tu ne puisses bouger un doigt. Quand à mon expérience du combat, je pense sans nul doute qu'elle est largement plus grande que la tienne.
Enfin, pour une approche, c'est culotté de se mettre en position de force vis-à-vis de celui qui doit être ton maître.

Mais c'était marrant^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

[Hrp:] Et bien ravi que ça t'ai plut, c'était un peu fait pour ^^. Bon pour notre différence de niveau j'avais bien prit en compte que tu allais me detruire si je ne prenais pas garde, ce qui arriva sans tarder d'ailleur. Bon je t'explique tout de meme ma démarche, comme je le dit dans ma candidature, j'aspire a devenir lame d'acier afin d'executer des contrat mais plus tard quand j'aurais fais mes preuves au clan et quand mon cercle sera plus haut. Pour finir je pense que tu as dut remarquer que mon perso est quelque peux trop sur de lui et aussi tres tétu, brutal, impulsif et enteter ^^ sans compter sa foie innébranlable dans le fait qu'un jour il pourra rivaliser avec des guerriers comme Khyrra, Wu-Xia, toi et beaucoup d'autre. J'ai doncpenser faire ta connaissance par ce petit RP afin que tu vois ma volonté et aussi parcequ'il faut convaincre 2,5 des cerveaux ^^ alors faire une entrée fracassante (pauvre pavé d'astrub je voulais les garder pour les Céhèresse ces creature infame) [Non je fais pas un roman promis] Ensuite tu me trouve culotté et bien tu n'as encore rien vu je te donnerai le respect qui t'es dût mais sache que je suis un filou et fin provoquateur (Comment tu as deja remarqué?)
Ensuite je ne sais pas si comme chez les nephthys vous avez ce systeme que je trouve RP parlant tres sympa du "maître/élève" si c'est le cas qui te dis que je veux de toi comme maitre? [Hrp]


[Rp:] Fiocchi était tétanisé par la puissance de cette guerriere, il la fixait tout de meme dans les yeux, il avait trop de fierter pour baisser la tete devant "un vainqueur" trop d'honneur aussi.

"- Je....Je vois que tu n'apprécie pas....*tousse*... ma presta..tion."
Fiocchi essuya le sang sur son visage et avança lentemet vers la noble guerriere de maniere si molle qu'un piou le terrasserai sur le coup.
"- Je suis Fiocchi, dernier surineur Nezumi. Je te cherchais car je cherche une chose que tu connais bien.... *chuchotte* Aphyas....

[...]

Fiocchi recula alors d'un pas et fixa Kragnamor dans les yeux attendant son verdict. [RP]


Bon désolé pour la fin mais il fallais bien donner le RP de ton vote pour moi puisque nous avons commencé terminons. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

Défier Kragnamor, c'était culotté! Bienvenu parmi nous, courageux Disciple de Sram! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:40

Merci maitre Wu (par contre pourrai on me repondre quand au "maitre/eleve" svp)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Il n'y a pas vraiment de maitre/élève, les lames s'occupent communautairement des nouveaux, pour éviter qu'un maitre ne néglige son apprenti. Mais tu peux toujours établir un lien privilégié avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

Merci pour la precision khyrra. en tout cas tres content d'etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

[HRP]
Juste une question: y a-t-il un lien entre ton nom et ceci?

http://www.wizards.com/global/images/magic/general/nezumi_cutthroat.jpg

(pour les non-initiés, la traduction de ce machin en français est: "surineur nezumi" Razz)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Wu-Xia a écrit:
[HRP]
Juste une question: y a-t-il un lien entre ton nom et ceci?

http://www.wizards.com/global/images/magic/general/nezumi_cutthroat.jpg

(pour les non-initiés, la traduction de ce machin en français est: "surineur nezumi" Razz)
[/HRP]


[Hrp:] Je vois que tu te renseigne bien sur moi, en effet je suis joueurs de carte Magic the gathering depuis environ 5 ans et depuis 2 longues années je m'emploi a monter un deck rarissime composé de compte VAMPYRE (edition special de 95 je crois)
et de nombreux nezumi et surineurs en tout genre. cette carte est en effet une de mes favorite autant pour le stylisme que la maxime en bas ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:05

Khyrra a écrit:
les lames s'occupent communautairement des nouveaux,

Hin hin, on a rincer le parquet a notre epoque, tu va souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]   [Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi [Lame d'esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser