Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Oui
[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Vote_lcap0%[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Vote_lcap100%[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:47

Bonjour à tous et à toutes voici ma candidature :

I] La partie Hors Role Play pour commencer:

Nom du personnage : Sokaineko
Nom du compte : coldfirea
Puissance au combat : 100
Divinité : Sram
Alignement : Aucun contrat d'allignement (je suis neutre)
Entité visée : Lame d’Acier

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Je veus rejoindre votre clan pour rendre dofus potable (vivre dans un gameplaye qui fera révé tout les joueur).
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je pourrais vous apportez ce que tout joueur peut faire pour sont clan aider sur le forum, en jeux réaliser tout type de contrat …
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Je n’ attends pas grand-chose du clan L’or, l’honneur… sont juste des valeur comme vous le dite « le pouvoir ne se donne pas, il se prend »
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Je respect les ordres qu’ont me donneras et ma motivation me seras d’une grande aide je pense.
Quelle est votre expérience du RP ?
Aucune je suis nouvelle dans le RP.
Qui a accès à votre personnage ?
Personne.
Autres informations utiles ou remarques ?
En dehors du Dofus je me débrouille en informatique (maintenance,site web …), sinon je suis très souvent disponible dans Dofus.
__________________________________________________________________________


II] La présentation Role Play:

Sokaineko Jeune enfant Orpheline de ses parents tué par des trool

Il y'a bien longtemps dans des champ d'amakna une Enfant Sram fur retrouver par un Grand maitre nommée Toruk-makto puis après de long année d'acharnement et d'entrainement Sokaineko décida de retrouvée les assassins de ses parents et jura de venger ses parents donc elle partit de la demeure de son parent adoptive et pris la route dans des endroit inconnue.
Puis un jour elle rencontra un Grand maitre Aphya nommée Khyrra qui lui proposa de rejoindre son clan mes l'avertit que se n'étais pas si facile de rentrée dans le clan dans aphya mes Sokaineko Accepta de passer les épreuve qui sans suis.

puis alla a l'endroit dit pas le Grand maitre c'est a dire la taverne et pensa soudainement (Je vais en bavais avent de rejoindre le clan mes il faux que je le face pour retrouver les assassins de mes parents !!)
Sokaineko entra dans la taverne et vue que le Grand maitre lui fi un signe elle avance vers lui et commença l'entretient.


__________________________________________________________________________

Merci a tous,
Sokaineko


Dernière édition par sokaineko le Mer 16 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

Pour cette candidature j'avoue avoir pêchée les idée sur le forum entier Surtout pour la présentation mes sinon j'essaye d'apprendre le RP. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:46

J'aime pas qu'on mente... Surtout en RP. Tu auras du mal à rencontrer Khyrra en ce moment, vu qu'elle est morte.
Je pense que tu as surtout besoin de relire une bonne fois les règles du RP, la description des Aphyas et notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:49

je ne ment pas j'ai lue tout les regle du forume --"
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:51

je vous est bien dit je suis tout nouvelle dans le Rp premier foix que je le fais et vue mon age vous devrier pas vous plindre pour mes faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:34

SI tu as lu toutes les règles, alors pourquoi n'es-tu pas venu me demander l'autorisation pour utiliser mon perso? Utilise run avatar qui n'est pas représentatif du personnage réel c'est une façon de mentir. Ensuite, le ladder me donne ton perso lvl98, ça aussi c'est de l'embellissement sans intérêt. Pour 2 lvl, nous n'aurions pas tiqué, mais mentir sur son lvl, c'est déjà pas mal entamer notre confiance.

Ensuite, nous on est là pour faire du RP et de l'animation, pas pour servir de prof d'orthographe. Je ne peux que te conseiller de pratiquer e rp en jeu avant de vouloir entrer dans un groupe plus expérimenté, parce que peu d'entre nous a envie de faire du baby siting sur le forum. Nous n'intégrons pas de novices en RP, parce qu'il n'est pas dans nos objectifs de faire une école du RP, d'autres s'en chargent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:56

Déjà Voyer bien dans la description que mon level et de cercle 100 est se nés que une image on na le droit de mentir sur une info pareille --"
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:58

puis voila cela étais corriger mon image ses mon perso mintenent
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

Définitivement contre, c'est illisible ce que tu écris et pourtant y'a un correcteur d'orthographe intégré au forum.
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:08

Bon bref le ladder a corriger sa je suis b'elle et bien niveau 100 --"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:11

le lvl est vraiment le dernier critère, sache le.
contre, navré
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:08

En provenance du forum off de ce matin :

Citation :
Re. Je tient a vous dire aussi que je vais ouvrir un clan avec Mes amis pour le serveur Raval pendant les vacance je pense que il sera prêt en début du mois de juillet puis soutenez Moi et envoyer mes des lettre d'encouragements a mon adresse professionnelle sa m'aidera lol : sokaineko.mercenaire@laposte.net Se qui et sur ses que le nom du clan S'appelle Ditch Mes bon il me faux mètre en place les Grade et tout se qui sens suis puis je vais essayer de me mettre en clan officiel comme sa j'aurais la maison des mercenaire est l'alignements d'autent plus que en se moments il y'a aucun clan sur Raval Donc je pense que je vais être officiel rapidement puis désoler pour les faute D'orthographe si j'en fais biggrin.gif
Donc voila se que j'avais a dire et dit maintenant je vous dit en revoir et a la prochaine aufete Je vous informerais de l'ouverture du clan sur se topic si il ne ferme pas sinon je ferais une petit recherche mes je doute qu'il ferme car ses un modérateur qui a mis se topic en place donc sans l'ombre d'un doute attendez vous a recevoir le site que je vous et dit Bon bref allez passer une bonne journée a Bientôt je l'espère

Cordialement.

C'est très révélateur de la personne.
Si je retrouve le moindre plagiat des Aphyas, tu en prendras pour ton grade...
Revenir en haut Aller en bas
sokaineko

sokaineko


Nombre de messages : 8
Age : 26
Cercle : 102
Divinité : Srame
Guilde : Nostalgique
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:18

Pour quoi me punir alors que les aphya peut etres voudrais venire dans mon clan il font se qui veulent ses pas vous qui les commande je pense qui sont assez grande pour choisire leurs clan
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:53

Je pense surtout que les Aphyas apprécient le français et je satisfaite que ton message sur le forum off ait été supprimé sans avoir été pris au sérieux par les MJ.
Maintenant, vas faire ta pub ailleurs, nous ne sommes pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier   [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser