Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit)

Aller en bas 
AuteurMessage
orc-sanglant




Nombre de messages : 1
Age : 29
Cercle : 42
Divinité : Sacrieur
Guilde : Il-Le Clan Sidimote-Il
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit) Empty
MessageSujet: [Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit)   [Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:05


[b]Nom du personnage
: Xkris-lakrasx

Nom du compte : Archangeleboss

Puissance au combat : 42

Divinité : La toute puissante déesse Sacrieur

Alignement : Brakmarien

Entité visée : Lame d'Esprit

Présentation :

Il y a de cela 16 ans, dans la citée de Brakmar, naissait ce qui aurait pu être un sacrieur comme un autre. Kris Lakras vint au monde dans le quartier des forgerons de brakmar, endroit lugubre, presque effrayant.
L'histoire commence lors de l'anniversaire de ses trois ans.


-Kris, mon fils, lui dit son père, aujourd'hui je vais t'emmener à la forge, au travail de papa. Enfin, si tu es d'accord. Ça te ferait plaisir?

-Oh oui papa, j'adorerais!

Ainsi, jusqu'à ses dix ans, Jim lakras emmena son fils à la forge et lui apprit le métier de forgeur de dagues. Et, à dix ans, il entreprit de l'amener a la chasse au crogland.

-Tu as bien pris ton arc Kris? Ainsi que tes dagues?

-Oui papa.

-Bien alors en route.

-Papa, regarde là-bas, une meute de croglands!

-Bande ton arc et reste caché.

Ce fut son père qui décocha la première flèche et tua un crogland. Kriss l'immita mais sa flèche ne se planta pas dans un crogland quasiment inoffensif...Mais dans un Ougignak qui, légèrement blessé, fonça droit sur Kriss et son père.

-RESTE CACHÉ KRIS!!! Hurla ce dernier.

Mais l'attaque était trop rapide pour qu'il ne l'esquive! Un hurlement puis...plus rien. Il ne savait pas s'il s'agissait du cri de son fils ou de celui de la bête. Alors, il se leva et rouvrit les yeux pour découvrir son fils, effondré sur la bête et taché de sang. Le sien, ou celui de l'ougignak? Il n'en savait rien.

Se ruant vers son fils il hurla:

-KRIS!!!

Son fils bougeait! Ou plutot il tremblait...Lorsqu'il tourna la tête, Jim s'aperçut que son fils riait! Il éclatait d'un rire malveillant qui lui fit ressentir une drôle de sensation: la peur. Lui, digne habitant de brakmar ressentait le peur et par dessus le marché... devant son fils!

-Rentrons à la maison.

-Papa, aujourd'hui, j'ai tué pour la première fois un être vivant... Et sais-tu ce que ça me fait?Sais tu ce que je ressens?!

- ...

-JE JUBILE!!!!Puis il éclata de nouveau d'un rire qui aurait mis la chaire de poule a oto mustam lui-même.


Jusqu'à ses seize ans, Kris eut pas mal d'ennuis avec les autorités: bagarres, vols, menaces etc... Il avait même été soupçonné de plusieurs meurtres, mais à chaque fois, les enquêteurs quittaient la ville sans résoudre l'affaire et disparaîssaient de la circulation. Kris travaillait toujours à l'atelier forgeron où il avait appris l'année dernière à forger des épées.

Une fin d'après midi, où il venait de terminer son chef-d'oeuvre, une épée digne des plus grands forgerons iops, son père vint le voir et lui dit:

-Kris...Que penses-tu d'aller festoyer entre hommes à la taverne ?

-Hmm, oui pourquoi pas. Je t'y rejoins dans une heure?

-Pas de problème.
Jim ne pouvait s'empêcher d'y penser. Depuis cette mésaventure vieille de six ans, le regard de son fils avait changé et son attitude aussi. Son regard était devenu un regard de prédateur et il disparaîssait souvent, refusant d'expliquer quoi que ce soit a qui que ce soit.

A la taverne:

-Regarde Papa, j'ai terminé mon épée!
-Elle est magnifique Kris!

Un inconnu bien imbibé de bière s'approcha de Jim et lui dit:
-Eh dit donc l'affreux! File-moi ta bourse ou j'te crève!

Se retournant, Jim lui répondit:
-Il faudrait déja que vous soyiez capable de marcher en ligne droite sur plus de deux mètres!
-Tu vas voir c'que tu vas voir, fils de bworkette! dit alors le pilier de bar en sortant une dague.

C'est alors que dans le fond de la taverne deux hommes lancèrent une bagarre qui devint générale et, profitant de cette diversion, l'homme planta sa dague en plein dans la nuque de Jim qui s'éffondra.

Kris, assistant au spectacle, sentit son sang ne faire qu'un tour et se jeta sur l'homme qu'il décapita en un coup d'épée. Hurlant sa rage et son désespoir, il se jeta sur les clients les plus proches, les tua et enchaîna avec d'autres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun survivant. Ainsi, en l'espace de quelques secondes, il tua cinquante-quatre personnes, trop rapide pour qu'elles aient la moindre chance de survie. Tâché de sang et mouillé de larmes, il courru se réfugier chez lui.
Il expliqua à sa mère ce qui s'était passé mais quelques minutes plus tard, les gardes brakmariens enfoncèrent la porte.

-Trop de sang a déjà coulé...Laissez-moi partir et vous aurez la vie sauve. Lança-t-il aux gardes.

L'un d'entre eux, un capitaine, chargea et Kris esquiva, oubliant sa mère qui était derrière lui. Le garde l'empala et, après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer, tomba à genoux auprès du corps mourant de la pauvre femme. La mère de Kris lui lança un dernier regard d'amour avant que celui-ci, rempli de haine comme jamais, envoie les gardes dans le néant.

Les mois passèrent, Kris avait quitté brakmar et vivait dans les landes de sidimotes ou il avait rencontré plusieurs personnes avec qui il créa une guilde:
"Il-Le Clan Sidimote-Il". Ses amis étaient, comme lui, des déserteurs de bonta ou même d'astrub.Il laissa une année s'écouler le temps que tout le monde oublie un peut cette affaire puis il s'installa avec ses compagnons à astrub.



[i][color=darkblue]Il avait entendu parler d'un clan de mercenaires nommé les aphyas. Leur esprit fraternel et leur volonté de passer inaperçu l'attiraient particulièrement, lui qui avait tant fait parler de lui. Il pourrait ainsi se cacher au sein d'un groupe dont l'union faisait la force, et apprendre de leur sagesse pour parfaire son éducation inachevée de part la mort de ses parents.










Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ? Et bien tout d'abord pour avoir une pratique un peu plus "officielle" du RP et aussi pour compléter le BG de Kris.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ? Malgré le BG de mon personnage, je reste quand même quelq'un de sympathique et d'ouvert et je suis également un vrai bout en train =D

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ? Rien de vraiment précis mais les pratiquants de role play ne sont pas si fréquents que ça... Surtout pas ceux de mon cercle. j'aimerais donc le pratiquer avec d'autres personnes que les membres de ma guilde. De plus, j'aurais tout simplement l'intention de satisfaire ma soif de curiosité.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Comme l'a dit Agulha il est difficile de répondre a cette question sans avoir été membre... Mais je joue souvent et je suis en général très actif. Orgagnisation d'évents, participations etc...

Quelle est votre expérience du RP ? J'ai été meneur de deux guildes RP "La Confrérie des Vagabonds" et "Il-Le Clan Sidimote-Il"

Qui a accès à votre personnage ? Personne ormis moi.

Autres informations utiles ou remarques ?
Une fois l'utilisation d'ogrines possible je compte changer de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser