Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Rp Ouvert] Une sombre nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Rp Ouvert] Une sombre nuit. Empty
MessageSujet: [Rp Ouvert] Une sombre nuit.   [Rp Ouvert] Une sombre nuit. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

[Rp:] C'était une nuit bien sombre en Sufokia, Fiocchi comme à son habitude scella sa dragodinde, elle était bizarement nerveuse ce soir. Fiocchi se dit que c'était sûrement la lune, il la monta et partit en vadrouille dans les rues de la calme ville avant de rejoindre le chemin d'Amakna.
Soudain une lumière se fît apercevoir dans la fôret, en s'approchant avec prudence il vit que c'était une petite maison cachée par les arbres larges et solides. La porte grinçat doucement laissant apparaitre une silhouette. Sans attendre une seconde Fiocchi se cammoufla dans l'ombre en observant silencieusement. Apres un court instant il réalisat que c'était ........ [Rp]
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[Rp Ouvert] Une sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Rp Ouvert] Une sombre nuit.   [Rp Ouvert] Une sombre nuit. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:37

[HRP] c'est grave si je continue pas ton texte mais que je suis un fil conducteur parallele ?(bien que ça ce recoupe ) [/HRP]

Fegafatoi, revenant d'une mission imposée par les cervaux était pensif, et il marchait afin de repenser à sa condition actuelle.


Plus que jamais , ma condition actuelle me satisfait pleinement. Elle me permet enfin de m'epanouir et de remboursée ma dette envers la dèesse.



Perdu dans ses pensée il vit soudain Fiocchi passer devant lui, sur sa monture, Fegafatoi se teleporta a distance afin de suivre cette nouvelle, mais prometeuse recrue de la famille.


Il le vit soudain s'arreter devant une maison et ne put s'empecher de penser:


Toi tu vas avoir affaire à une drole de surprise quand tu va voir qui habite ici
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[Rp Ouvert] Une sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Rp Ouvert] Une sombre nuit.   [Rp Ouvert] Une sombre nuit. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

[Hrp:] Non ton petit Rp ne me dérange pas au contraire c'est sympa ça veut dire qu'on seras au moin trois et comme dis un osamoda, plus on est de tofous, moins y'as de riz. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp Ouvert] Une sombre nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Rp Ouvert] Une sombre nuit.   [Rp Ouvert] Une sombre nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Ouvert] Une sombre nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Ouvert] Fatigue
» [Pas comletement ouvert^^] Comment Suu rejoignit les Lames Aphya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser