Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [RP Ouvert] Fatigue

Aller en bas 
+4
Khyrra
Saraces
Maitre-Picoleur
Wu-Xia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:36

Wu-Xia est fatigué. Ce voyage dans les montagnes de Feudala l'a épuisé, autant physiquement que mentalement. Et à son retour, une pile de paperasse l'attend, comme il le craignait.

- Ouch, ça barde pour les bleus... Fallait pas l'énerver, il vont comprendre leur douleur...

Assis derrière son large bureau en bois de chêne, il lit les derniers rapports d'activité rédigés dans un style abrupt. Kragnamor n'y va pas de main morte, et les lames ne vont pas chômer dans les semaines à venir. La iopette a des méthodes bien expéditives, et la dernière chose à faire était bien d'attirer son attention...

Il est déjà tard, la chandelle sera bientôt complètement consumée. Son oeil unique injecté de sang, le pandawa lutte contre le sommeil. Mais soudain, un léger bruit le tire de sa rêverie. Les pas s'arrêtent devant sa porte, et après un bref silence, on frappe à sa porte.


- Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:38

- Entrez !

Un souffle était parvenu jusqu'aux oreilles du Pandawa

- Pardonne moi, mais j'ai pas attendu l'autorisation, j'y penserai la prochaine fois

DeHach' faisait face à celui qui était son suppérieur depuis tant de temps. Il se tourna, et observa un tableau sur lequel étaient récapitulés tous les métiers des différentes Lames Aphya.

- Joli tableau. On voit que du travail a été fournit. Tu me rappelles qui en est l'auteur ?

Devant l'apparent mépris du Pandawa, il tenta de se rattraper.


- Pardon... Tu sais, ma fierté, t'as l'habitude, pas vrai ?

DeHach' prononça alors la question qui était dans tous les esprits :

- C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:44

( Et merde bon bah j'ai pas envie de barrer tout ca prennez ce qui vous plait le plus )

La nuit était deja bien avancée. Dans Brâkmar, les quelques lampadères encors intacts éclairaent les rue d'un luheure blafarde. Un homme marchait, envellopé d'une grande cape noire, en direction de la tour. Sa main serrait un parchemin funeste qui allait changer l'avenir des Lames Aphyas.

Saraces attendait son audience auprès d'Otto Mustam. Comme a son habitude, le fourbe l'avait avancée de trois jours et avait donc convoquer le sacrieur a son insu et a une heure impossible. Encors couvert du sang de sa victime, le battofu personnel d'Otto sur l'épaule, Saraces entra dans la salle mille fois maudite du capitaine des legions Brâkmariennes a son appel.


- Toujours en retard, je ne ferait décidement jamais rien de toi !

En réalité, le sacrieur etait en avance d'une demi heure, mais il s'abstint d'en dire mot. Le battofu quitta a toute vitsesse son épaule pour rejoindre sa cage.

- Bon, j'ai appris que tu avait attiré le regard de Ledrob Terceséc et qu'il t'as accepté au sein de l'odre de l'Oeil Pourris...

- ...Putride mon capitaine.

- ...Puant. Montre moi ce nouveau "don", vermine insignifiante. Cracha-t-il.

Sans attendre saraces déploya un parchemin de camouflage et devin invisible aux yeux de son maitre.


- Hum, pas mal, mais ca ne marche pas avec moi, je te vois quand même. Dit-il en s'adressant au vide tandisque le sacrieur s'etait décalé dans un coin.
- Bon très bien, tu peut t'en...

Un bruit de course l'avait interrompu. Dégainant son sabre il recula dans un coin. Une furie toute de tissu entra en trombe dans le bureau puis s'arrêta stupéfaite de la lame sous sa gorge.


- Tien tien, qu'avons nous là ? Dit Otto avec un sourire carnassier.

- Miss Leru Tanrus. Reine des prêtresses, que fais-tu dans un bureau si insignifiant a tes yeux ? Dit-il en rangeant son sabre et en s'inclinant - chose rare souligna Saraces -.

- Tes insultes ne me touchent pas vulgaire crapeau, mais, malheuresement pour moi, tu est le seul intermédiare en moi et le Maître. Tien donne lui ca le plus vite possible. Dit la femme encapuchonée.

- Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Dit-il incrédule.

Citation :
Des trois têtes, seules deux survivrons.
Dans les ténêbres les lames tomberons.
Seulle lune grande union les sauvera.
Ou a jamais la devise disparaitera
.


- Encor une de ces visons débiles !

- La vielle dit que cette fois c'est important.

- Bon... Je tâcherait de ne pas perdre ce truc, maintenan hors de ma vue.


- Tsssk, malsoir râclure.


- C'est ca...



La peur au ventre, saraces gagnat en toute vitesse le QG des aphyas. Par chance une lumière ténue filtrait sous une porte au bout du couloir. Le bureau de Wu-Xia. Esitant, il frappa a la porte.

- Entrez !


Alors le sacrieur lui expliqua.


Dernière édition par Saraces le Mer 15 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

[Hum je pensse que c'est a Wu de choisir la réponsse la plus apropriée ou celle qui lui plait le plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:00

[HRP] Allez, on va considérer que vous arrivez en même temps. [/HRP]

- Déhach, je disais au gars qui poireaute dehors d'entrer. Toi, je savais que tu étais là. D'ailleurs tu vas me peler des patates toutes la nuit, pour la peine. Tu sais où les trouver, tu iras les "réquisitionner" à la cuisine de la milice de Brakmar. Et gare à tes fesses si le cuisinier te chope à piquer dans sa réserve!

D'un geste sec, Wu-Xia balance une taloche enflammée à l'éniripsa, qui s'empresse de marmonner un vague mot curatif tout en éteignant les flammes qui roussissent ses cheveux.

Sur ces entrefaites, Saraces entre dans la pièce, porteur d'une bien étrange nouvelle...

Après avoir écouté attentivement les dires du sacrieur, il s'enfonce un peu plus dans son fauteuil, pose les pieds sur son bureau, son oeil unique rivé sur le plafond, l'air pensif.

Soudain, sortant de sa réflexion, il se tourne vers l'éniripsa penaud qui a l'air plus ennuyé par sa coupe de cheveux que par l'étrange prophétie.


- Va me chercher Kragnamor et Khyrra. Tout de suite. Ce n'est peut-être rien, mais je préfère prendre toutes les précautions!


Dernière édition par Wu-Xia le Mer 15 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

(La suite!)

[HRP]
EDIT de Wu-Xia : tiens, je l'avais oublié celui-là!
Bon, ben j'ai édité, à vous les gars! Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

Saraces croisa ses bras tatoués et regarda Wu dans l'oeil. Pas besoin de paroles, il savait qu'il devait attendre le retour de Khyrra et Kragnamor avant qu'un ordre quelconque ne lui soit donné. Il se posta a la droite de Wu, l'espris en alerte quand a la decision qu'allaient prendre les cerveaux. Cette nuit risquerait d'etre blanche pour certains aphyas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

DeHach' poussa alors Saraces dans le dos

- T'es sourd ou t'es poissonnier ? Le Panda t'as donné un ordre, non ? Dépêche toi d'aller les chercher ! Et amène moi de l'eau avec ça, cet alcolique m'a crâmé le crâne.

J't'aurai un jour, enflure de panda.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:30

*Dans l'ombre apparu Fiocchi*

Et bien Dark, on dirait que ça sent le roussi pour toi, *sourit*
allez au boulot, je crois qu'ils ont tous décidés de nous en faire béver aujourd'hui.


Dernière édition par Fiocchi le Mer 15 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

- Hahaha... *rire* Au boulot ? AU BOULOT ?!!! Nan mais t'es malade ? C'est toi qui vas récurer les chiottes et tout de suite ! Allez, dégage ou je confisque la brosse à dent !

Il lança un regard noir à Saraces

- T'es pas encore parti ? Allez hop hop hop, j'veux du mouvement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

- Ca risque pas, je suis déjà à l'écurie je m'occupe de la dragodinde de Krag alors cours toujours.

*Fiocchi repartit en direction de l'écurie en jouant un air funèbre de sa flute en os de chafer*
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:24

- NON MAIS VOUS AVEZ BIENTÔT FINI VOTRE BORDEL???

La voix, fatiguée mais cinglante, les coupa nette dans leur dispute. Khyrra se tenait dans l'embrasure de la porte, appuyée contre le chambranle, bras croisé et l'air de celle qu'on réveille au milieu d'un sommeil peu réparateur.

- Qu'est-ce qui mérite un tel brouhaha? La fin du monde ou quoi?

La sacrieuse, outre sa fatigue apparente d'une nuit écourtée, semblait avoir pris dix ans d'un coup. Son dernier périple avec Eorhlinghas l'avait laissée blessée et affaibli, et elle ne s'en remettait que lentement, bien plus lentement qu'à l'accoutumée. Pour cela, elle avait délaissé les contrats depuis son retour, mettant sa carrière de malfaiteur entre parenthèse pour se recomposer et s'occuper de sa famille. Chose qui aurait été inconcevable quelques années plus tôt, mais qui lui tenait désormais à coeur, ce qui n'avait pas manqué d'en traumatiser plus d'un. Bien entendu, il lui était impossible de couper totalement les ponts avec les Aphyas, d'où sa présence entre ces murs à cette heure tardive. La paperasse avait fini par la faire tombée de fatigue sur un énième registre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

*Voyant la sacrieur en colère Fiocchi disparut parmis les ombres à la vitesse du vent*
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

Fegafatoi, passant par la et les yeux absorbés par un parchemin de mission, percuta alors une personne ce trouvant dans le couloir

Non mais tu peut pas faire attention, et arretez de geuler, je n'arrive pas à me concentrer.

Puis il leva les yeux et vit à qui il avait à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Fegafatoi venait de percutter Fiocchi qui tentait de fuir devant Khyrra énervée. Un peu surpris il regarda le féca dans les yeux, hésita un instant et lui tendit la main....
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

- Et bien le nouveau, tu n'es pas à l'ecurie? Krag va te tuer.
Et que fait tu donc ici? explique moi donc ce qui ce passe.


Fiocchi mis alors Fega au courant des événements de la soirée
.

-Une réunion des chefs? C'est mauvais pour nous ça. Après chaque réunions, ils passent tellement de temps à ce taper dessus qu'il sont morts de faim. Prépare ton willy waller mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

*Sans dire un mot Fiocchi soupira*
Ca va être dur je le sens.... Mais bon on est volontaire, comme je dis on a signés pour en baver. Je prefere retourner prendre soin de la drago de Krag et puis ça me plait bien de m'occuper de ces bestioles là.
Fiocchi prit alors la direction de l'écurie tout en regardant avec intrigue le féca qu'il n'avait encore jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Fega rattrapa alors le disciple de sram et lui dit

Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Fegafatoi-leretour, mais tu peut m'appeler Fega.

Je ne pense pas que l'on ce soit deja vue, bien que j'ai eu vent de ton arrivée, m'etant retiré dans une contrée désertique afin d'enrichir mes connaisances, il y'a un bout de temps que je ne suis pas venu au QG, bien que j'ai effectué quelques mission ma retraite loin de tout m'en as empécher.

Mais bon je suis de nouveau présent et paré pour essuyer la rage des cervaux, je te laisse donc la et je vais voir si je peut me rendre utile. En esperant eviter la corvée de patate, limite je préférerai des cawottes, ca rend aimable et certain en aurait besoin.


Sur ce Fegafatoi prépara une téléportation et avant de disparaitre vers le bureau lança dans un souffle

Et si tu pouvait juste donner un peu de viande a ma drago elle la bien méritée, mais attention à ne pas perdre ta main
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Sur ces mots Fiocchi donna de la viande a la dragodinde de Fega.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:03

Wu-Xia fait mine de chercher quelquechose dans le tiroir de son bureau. Il en sort une vieille bouteille poussiéreuse ainsi que 2 verres. Il les remplit et en tend un à Khyrra.

- Salut Khy. Assieds-toi, je sens qu'on va avoir une longue nuit... Mais bon sang, où est passée Krag?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:40

DeHach' semblait commencer à en vouloir à WuXia.

- C'est ça, fait comme si j'existais pas ! Donne moi ça.

Il attrapa la bouteille et en bu une gorgée.

- Faudrait lui enseigner la... "non-ignorance" des appels urgents...
Ah, au fait, Khyrra, ça fait un bail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:07

Khyrra soupira et se contentant de récupérer la bouteille des mains de l'eni après lui avoir collé une taloche sur le haut du crâne.

- Mais...

La sacrieuse le foudroya du regard et l'on put entendre le grésillement caractéristique du sort de punition tandis que l'air se chargeait d'une odeur d'ozone. Cela suffit à couper court à toute protestation moucheronnesque et Khyrra s'écroula lourdement sur la première chaise venue en s'arrogeant une bonne rasade d'alcool.

- J'ai une vie Dehach, et il a fallu que je prenne certaines dispositions pour ma famille. Maintenant, les détails ne te regardent pas, et même si je suis encore mal en point, je suis tout à fait capable de te faire passer définitivement le goût de la curiosité. Quand à Krag...

Elle haussa les épaules.

- Je ne l'ai pas encore croisée depuis mon retour. certainement en train de tabasser quelqu'un, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:12

*Caché par la noirceure des ombres de la pièce Fiocchi écoutait les cerveaux et le petit éni en silence*


Dernière édition par Fiocchi le Ven 17 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

Saraces résté impassible devant les eluccubrations du nain noir qui gigottait partout, saluat Khyrra d'un signe de tete et portat un regard interrogateur a Wu, qui repondit par l'affirmative.

- C'est au sujet d'une information que j'ai receuillis tout a l'heure à Brâkmar. Une sorte de prophetie, qui mentionnait les Lames Aphyas.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:06

- Une prophétie?

Voila qui éveillait son intérêt. Elle reposa la bouteille et porta toute son attention sur Saraces.

- Quel genre de prophétie? Fin du monde et autre connerie du même acabit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Ouvert] Fatigue Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] Fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp Ouvert] Une sombre nuit.
» [Pas comletement ouvert^^] Comment Suu rejoignit les Lames Aphya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser