Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [RP Ouvert] Fatigue

Aller en bas 
+4
Khyrra
Saraces
Maitre-Picoleur
Wu-Xia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

- Eh bien, non justement. Etant eleve de Otto, ce n'est pas la premiere fois que je l'entend marmonner a propos d'une vielle predilectrice brakmarienne qui lui ferait perdre son temps a propos de visons sur la fin du monde au fond de sa tasse de thé. Yenwallert qu'elle s'appelle. Hors la prophetie que j'ai entendue etait plus profonde, elle etait sous la forme d'un poème.

Des trois têtes, seules deux survivrons.
Dans les ténêbres les lames tomberons.
Seulle lune grande union les sauvera.
Ou a jamais la devise disparaitera.


Celle qui portait le message a Otto a dit que "cette fois" c'etait important.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

*écoute avec grand interet*
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:49

Aussi soudainement que les éclairs d'une tempête, le chambranle de la porte et une partie du mur explosèrent: des miriades de flamèches courraient tant dans l'air que sur les restes déchiqués du mur.

Des voix qui approchaient se firent entendre

Y a trop de monde devant cette porte! fallait bien l'agrandir!

Et si la cahute prend feu? tu comptes sur le soulard pour l'éteindre?

M'en fiche! on a des larbins pour ça.

La tension dans l'air était palpable, tout comme la colère de la disciple de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

En général, quand Kragnamor et Kragi mettaient les pieds quelques part, on le savait. On le voyait plutot. Cette fois ci n'avait pas fait exception.

- On a failli attendre, 'savez. Et pour info Krag, c'est pas n'importe quelle baraque dont tu viens d'exploser le mur principal.

Et il ajouta d'un air exaspéré :

- C'est le QG...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Voir la porte exploser littéralement fit à peine sursauter la sacrieuse. Depuis le temps qu'elle connaissait la iopette, elle s'était habituée à ses crises de violence colérique incontrôlable. Par contre, l'annonce de Saraces attirait nettement plus son attention.

- Les nouveaux auront du boulot pour demain. Pour le moment, prend une chaise et surtout, ne l'écrabouille pas, on commence à en manquer.

Elle se tourna alors vers la Lame.

- AInsi, un des cerveaux devrait mourir? Ce sont des choses qui arrivent, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, un contrat qui foire, ou une descente de la milice efficace - pour une fois. Nous savons tous que nous sommes des morts en sursis. Que soit par l'épée ou par la corde, nous ne sommes rien d'autres que des ennemis publics. Mais pourquoi en faire tout un plat? Un cerveau meurt, un autre prendra sa place, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

Saraces paru pris au depourvu par l'air impassible de la sacrieuse. Malgré tout il s'exprima avec un calme froid.

- Mais c'est de vous dont il s'agit. Le futur n'est pas ecris a l'avance, c'est nous qui en decidons. On ne peut pas rester les bras croisés a attendre la mort. Biensur elle nous prendra tous, mais je me batterait avant qu'elle n'y parvienne. On a tous des choses a faire, jamais notre tache n'est accomplie...

Ses yeux semblèrent se troubler avant qu'il n'ajoute :

- Je le sais mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Wu-Xia penche légèrement la tête, histoire d'éviter ce qu'il pense être une brique avec peut-être un bout de charnière.

- Tiens, salut Krag. Déhach', tu sais quoi faire maintenant, va chercher du ciment, des briques, une nouvelle porte... Bref, comme d'habitude.
Quoi, t'es toujours là? Allez, ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

- C'est plus mon boulot, ça. Si on recrute, c'est pas pour rien. Fiocchi, va chercher de quoi réparer le mur, et... répare le. Et propre, surtout, sinon ça va barder !

Après avoir motivé le jeune Sram à s'activer en lui lançant un regard noir, Dehach reprit :

- C'est bien joli tout ça, mais moi j'aimerai bien savoir qui va crever, et surtout comment. Ca serait bête de mourrir... bêtement. De toute façon, personne ne peut empêcher la mort, n'est ce pas ? Si ce n'est peut être nous... dit-il en riant.


Ces dernières paroles avait intrigué celui qui venait de les prononcer, et il se répéta alors :

- Les Lames Aphya passeraient ils au dessus de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi

Fiocchi


Nombre de messages : 84
Age : 37
Cercle : 71
Divinité : Sram
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

Fiocchi regardat l'eni dans les yeux avant de filer reparer la porte avant que la colere de Krag ne fasse des degats sur sa personne. Il ne craignait nullement le petit etre insignifiant qui rampait devant lui mais la colere de Kragnamor il ne s'en souvenait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

Cest qui le chef ici??

Fiocchi restes ici!

DH vas à l'endroit du trou.

L'eniripsa se plaça dans l'ouverture.

Bien! tu vois ce qu'il te reste a faire si je vois le dehors derriere toi d'ici à demain! Enfin si tu t'estimes pas aussi solide que ce mur hein!

Quand à toi Fiocchi, voila pour toi et c 'est la 3ème a gauche!

La iopette tendait un coton tige d'une main impérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Fega passant au dehors remarqua le trou dans le mur

Et bien notre impe-tueuse iopette à encore fait des ravages à ce que je voit, ca serait bien si elle pouvait ce calmer ... afin de préserevr la stabilitée du batiment il s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:53

DeHach s'avança vers le mur en marmonnant :

- Va s'le réparer son mur... ou alors elle va s'le mettre dans l'...

Arrivé devant le trou, il constata réellement les dégats.

- Tu fais pas les choses à moitié ... Voyons voyons...

Après avoir observé le reste des constructions, l'Eniripsa prononça une incantation puis claqua des doigts. Par on ne sait quel enchantement, le mur venait de se réparer.


- Héhé, c'est la première fois que j'y arrive ! par contre, gaffe, j'ai l'impression que les briques sont vides... Quoi, je débute dans la magie !

Puis il reprit son sérieux :

- Vous cherchez à m'écarter de la fiesta ? Allons allons... vous savez bien que je sait me rendre util quand il le faut... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

[HRP]
Suite !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard

Vanguard


Nombre de messages : 220
Age : 32
Cercle : 16X
Divinité : Crâ
Guilde : Nephilim
Date d'inscription : 01/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

( Etant donné que c'est un Rp ouvert ( Only Aphya ? ) Y'a une possibilité que j'intervienne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:47

(Pas tant que les Aphyas sont dans leur repaire top secret que personne ne connait en théorie, après c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48

tsss.... Du sérieux.....

La petite Kragi alla a l'endroit du mur et le toucha: ce contact eu un effet détonant sur le mur qui disparut purement et simplement pour laisser la place au trou qui n'avait pas bouger d'un poil.

Les pansements ca marche pas sur les murs....

Dehach! Cesse de faire le pitre et va chercher les briques et le ciment!

Cela dit, la Iopette se retourna vers les autres cerveaux sans aucune considération pour les autres larbins présents.
Tant qu'ils se tenaient a carreau sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

- Mais... Mais...

Devant le regard petrifiant de Kragnamor, DeHach finit par sortir de la pièce pour s'executer... ou presque

- Pico ! Viens ici !
- Maître ?
- Va tout de suite me chercher du ciment et des briques, je veux ça dans 5 minutes !
- 5 minutes ? Mais le temps que je prenne le zaap, que...
- PAS UNE DE PLUS !

Maitre-Picoleur but une potion de Rappel qui le fit disparaitre aussitôt. Pendant ce temps, DeHach' se posta près de la porte, de façon à bien voir et entendre ce qui se passait dans la pièce, tout en restant discret.


"Vous me ferez pas degager, vous pouvez en etre sur, héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Maintenant qu'un semblant de discipline était revenu, les Cerveaux allaient pouvoir s'occuper du problème actuel.

- Je n'ai jamais vraiment cru aux prophéties, je préfère me battre tant que rien n'est prouvé. Mais puisque brakmar semble y attacher une attention toute particulière, je pense préférable de prendre quelques dispositions, au cas où ils jugeraient bon de donner un coup de pousse à cette connerie d'un fou divaguant.

Elle marqua une courte pause, se donnant le temps de définir sa réflexion.

- Partons du principe que l'un de nous doit mourir sous peu. Qui? Krag n'est pas la plus connue de nous, et de toute façon, vu sa propension à frapper avant de discuter, il y a fort peu de chance qu'on s'en prenne à elle. Et je ne pense pas qu'elle soit en crise suicidaire pour se décapiter elle même avec son épée...

Son regard se porta alors sur l'autre maitre du clan présent.

- Quant à toi Wu, si je puis me permettre, les ennemis ont tendance à finir bourrés avant d'avoir eu le temps de penser à leur mission. Saouls ou carbonisés, c'est selon...

Elle sourit, maintenant venait le tour de la cible la plus évidente, elle même.

- Quant à moi... Il n'est pas mystère que je collectionne autant les ennemis que les amants, nombreux sont ceux qui donneraient cher pour m'éliminer. Et nombreux sont ceux qui n'ont pas le courage de passer à l'acte. Et pour ne rien arranger, je suis vulnérable ce derniers temps... Tant que cela ne se saura pas, il y a peu de risque qu'une attaque directe soit lancée. Par contre, je crains nettement plus un coup fourré ou une trahison...

"Sans compter que moi, j'ai une déesse sur le dos, et ça, c'ets franchement pas un cadeau... Et contre elle, je ne gagnerais jamais, tout au plus, je grappille quelques jours."


Sous des dehors d'indifférence, Khyrra était beaucoup affectée par cette nouvelle qu'elle ne voulait le montrer. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'avancer.

- La question à se poser maintenant est : que faire si l'un de nous devait passer de vie à trépas?
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 32
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Saraces se posa dans un coin de la salle le visage fermé. Il jouait avec l'une de ses dagues, l'air penssif, les yeux dans le vague.

- C'est a vous de voir moi j'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:52

Vie à trépas....

Songeuse, la iopette marqua une temps d'arrêt.

Pour moi oeil pour oeil, dentier pour dent! Y aura pas mal de vie à trépas rien qu'à essayer d'avoir la peau d'un cerveau, y en aura encore plus si ils y arrivent!

Il me parrait important de le faire savoir, à tous, déesse comprise: la peur des représailles peut forcer nos enemis à rassembler plus de forces vives et donc se découvrir.

De là, on pourra prendre leur mesure et agir si nécessaire: les divagations d'un fou ne donneront qu'une jolie armoirie macabre aux cité, un complot ouvert donnera une guerrilla!

Par contre je propose que les déplacements en public ne se fasse plus en solo, ni même les privés: c'est là que vous êtes vulnérables. Quoique Wu est toujours dans une taverne....

Sinon on pourrait ordonner à nos srams de couvrir discrètement nos arrières de façon à découvir les mouvements de nos enemis.

C'est une idée! Que pensez vous de tout cela? dit la iopette en s'adressant aux autres cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

- Je doute que le nombre y fasse grand chose. Nos ennemis nous connaissent, ils savent notre force, et nos faiblesses. S'ils veulent nous avoir, il y mettront les moyens, quitte à sacrifier pas mal de vies, y compris les témoins gênants, si ça peut leur permettre d'éliminer ne serait-ce que l'un de nous.

Tous savaient cela, il y avait déjà eu quelques tentatives, et à la prochaine attaque, il était plus que probable que les moyens y seraient mis. L'ennemi le plus dangereux n'était pas celui qu'on voyait, mais bel et bien celui en qui on avait confiance.

- En ce qui concerne l'accompagnement, je ne saurais que l'approuver. Par contre, je refuse qu'on me colle toute une garde sur le dos. Je ne vis plus seule depuis quelques jours et je peux très bien me passer d'une nounou.

Devant les regards incrédules, elle se sentit obligée de se justifier.

- Je me suis remariée... Avec Eorhlinghas. A deux, nous avons survécu à plus de galères que vous tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:30

[HRP]On continue ? surtout qu'apparemment, aujourd'hui, la prophetie s'est (presque?) réalisée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Fatigue   [RP Ouvert] Fatigue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] Fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp Ouvert] Une sombre nuit.
» [Pas comletement ouvert^^] Comment Suu rejoignit les Lames Aphya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser