Nom du personnage : Sang-df
Nom du compte : totottototo
Puissance au combat : Cercle 120
Divinité : Sacrieur
Alignement : Bontarien
Entité visée : Acier
Une présentation :
La lune était ronde ce soir là, elle illuminait la plupart des ruelles qui étaient sombres. Personne ne se promenait le soir, les gens restaient cloitrés chez eux, devant leur journal, devant leur tasse de café, au chaud, attendant le lendemain matin, pour aller se promener. A l'exception d'une femme. Elle était vêtue d'une sorte de cape avec capuche marron, qui cachait son visage, ses mains étaient rangées dans les manches opposées. Elle marchait la tête baissée, regardant les pavés du sol.
Pourquoi personne ne circulait le soir ? Peut-être à cause des gens comme cette femme. Elle arriva devant une grande porte, close, mais la lumière sortait par la fenêtre. La sacrieuse prit la poignée en bois, elle l'a tourna. La sacrieuse rentra et tout le monde se tut. Le sang dégoulinait le long de ses bras. Une dague pointue se fit voir quand elle se tourna pour voir la totalité de la salle. Le monde présent eu une certaine crainte, ils n'osèrent pas la regardait dans les yeux, à part les enfants de jeunes âges. La femme sourit et resta fixé sur une personne en particulier. Cette dernière n'avait pas cillé.
La sacrieuse alla s'assoir en fasse de cette personne, ils restèrent silencieux pendant un long moment, et le bruit fit rage de nouveau. Elle enleva sa capuche, le silence était revenu quand elle leva la main, tout le monde regardèrent la coiffe. Elle était d'un blanc usé par le temps, avec un insigne sur le devant. L'homme à la table prit la parole.
- « Bonsoir Sang.
- Bonsoir. Comment allez-vous ? Répondit-elle. »L'homme prit un air de tristesse qu'il n'affirma pas avant de bonnes minutes.
- « Ça ne va pas ! Cria le vieux, sans que personne ne s'en rende compte. Les dieux me haïssent ! Déjà hier soir, je suis tombé dans une ruelle, curieusement sombre. Pas une seule lumière ne régnait, et pourtant je peux t'affirmer que le soleil faisait rage ! Il reprit sa respiration et continua.
Trois gens m'ont abordé, me menaçant avec leur bâton du kouloss ! Ils pensaient aspirer mes derniers souffles de vie. J'en ai sauvagement buté deux. Mais le troisième s'est enfui. Ils m'attendent dehors à cette heure. Je n'ose pas sortir. Chiens galeux ! » Il cracha dans son verre et fendit la table avec son épée. Les clients de la taverne ne bougèrent pas, pétrifiés de peur. Des chuchotements se firent entendre, Sang se leva et prit le vieux par le bras. Elle l'emmena dehors, à l'air frais, c’est là qu’une vingtaine de gens armaient les attendaient, prêts à bondir pour les tuer et en finir le plus vite possible.
La sacrieuse fit reculer le vieillard et marmonna quelques mots:
-« Sacrifice ! Châtiment Agile ! » Les ennemis se ruèrent sur les deux personnes, un changement de corps se produisit, et sans cesse, la sacrie se faisait marteler de coup. Pendant ces quelques minutes de fracas, les hommes se dégagèrent et se moquèrent de Sang.
- « Je pensais que les sacrieurs étaient plus coriace ! Lança un homme robuste mais sans grande cervelle. »
Sang se leva avec un sourire moqueur. Elle s'essuya la goute de sang qui perla sur son menton et lança un regard furieux sur les hommes. Elle sortit son marteau de guerre, un puissant marteau qu'elle avait dérobé au craqueleur légendaire. Les hommes se figèrent de peur. Sang courrait, et abattait son marteau sur les différents hommes. Le sang giclait de tous les côtés.
Sang passa son doigt sur son marteau. Un liquide chaud et pourpre y reposait, elle devrait encore le laver, une fois de plus, elle passera une demi journée accroupi devant son arme. Elle se retourna vers le vieux et lui demanda:
- « Ça va ? Pas trop de bobos ? »
Elle alla le chercher. Les clients de la taverne étaient tous aux fenêtres pour regarder la scène, mais personne n'osait sortir. Quand elle entra, elle passa son regard menaçant sur les gens, et fit un petit sourire de gourmandise.
Ils prirent une autre table. Leur ancienne était déjà enlevée, et la poussière faite dans le coin. Une enfant se dégagea des mains de sa mère, et eu le culot de venir voir la belle femme. Elle la salua respectueusement et prit la parole:
- « Madame, Je vous ai vu combattre, vous avez sauvé ce vielle homme. Vous êtes brave et pleine de courage. J'ai entendu parler d'un groupe de gens, Les Lames Aphyas. Ils recrutent d'après ce que j'ai pu ouïr. - Je le sais. Mais file rejoindre ta maman, elle tremble de peur. J'y réfléchirai. Dés que la jeune fille fut partit, Sang parla au vieux.
C'est vrai, je pourrai enfin faire quelque-chose de ma vie. »
Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Je ne pratique que le RP sur des forums autres que Dofus. J'aimerai connaitre le RP sous toute sa forme, sur dofus, le RP sera direct.
Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
J'aime aussi bien le PVP que le PVM, je suis toujours partant pour taper du monstre ou de la chaire humaine.
Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Du Rp bien entendu
, des blagues, de la bonne humeurs.
Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
A part l'envie de tuer et l'envie d'être riche, je vois pas.
Quelle est votre expérience du RP ?
Plutôt moyenne, je fais des Rp plutôt long sur un forum, mais il y a toujours plus fort que soi.
Qui a accès à votre personnage ?
Personne à part moi. =D
Autres informations utiles ou remarques ?
Pas que je sache
Ha si ! je suis un garçon dans la vraie vie !