Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 35
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:40

[HRP]Cette histoire se déroule quelques jours après la mort de DeHach'. Nous savons que vous ne savez pas comment ni par qui celui ci est mort, mais DH réserve ce texte pour une occasion toute particulière.
Nous rappellons également, car nous n'avons pas posté de BG sur Maitre-Picoleur et Nights, qu'ils sont pour l'un le disciple de DeHach', et pour l'autre le petit frère de Kilheur. Pico et Nights sont aussi amis que l'étaient Kilheur et DeHach'.
[/HRP]

Nous sommes en Jouillet, et pourtant il fait un temps glacial. Aussi froid que l'humeur de Kilheur, assis là, contre cet arbre, contemplant l'horizon. Il le sait, il en est sûr, il a sentit l'étincelle de vie de son ami DeHach' s'éteindre. Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait encore rien, et cela le désolait.
Il se leva et se décida à aller voir celui qui détenait sûrement des réponses, celui qui en savait plus que lui : le disciple de son ami, Pico.


- Je suis sûr que...


Kilheur avait son idée sur la mort de DarkHealer, et il était sûr que c'était cela qu'il s'était passé. Cependant il ne voulait pas y croire, et il n'arrivait jamais à prononcer sa pensée à haute voix.
Il arriva alors aux alentours de la maison de feu-son ami, et il ne fut pas surpris de trouver celui qu'il cherchait.


- Salut, Kilh'


Dernière édition par Kilheur le Lun 3 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

Pico était là, à faire les cent pas devant la maison de celui qui lui avait tout appris, celui qui avait été pour lui à la fois un frère et un Maître. Il était partit après lui avoir tout appris, tout légué.
Il le savait, quelqu'un viendrait bientôt lui demander des comptes, il avait presque été le seul à voir son Maître depuis son réveil, jusqu'à sa mort. Il ne fut donc pas surpris de voir un Sacrieur à la mine maussade, Kilheur, arriver vers lui.


- Salut, Kilh'

Etrangement, il ne fut pas du tout heureux de voir celui qui au fil des années était devenu un ami. Cette fois ci, et contrairement à son habitude, Kilheur affichait un air menaçant. Pico attendait qu'il exprime lui même la raison pour laquelle il était là, bien qu'il l'eut déjà deviné.

- Tu es venu pour gouter ma fameuse Pandapils ?
dit-il d'un air faussement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 35
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

- DeHach' est mort, n'est ce pas ?

A ces mots, le sourire de Pico s'effaça aussitôt. C'était donc pour cela que Kilheur venait le voir. Il en était sûr, mais le fait d'en avoir la confirmation le glaça.
Pico fit oui de la tête, ce qui mit Kilheur dans un état de colère que seul feu-son ami avait pu déjà constater.


- Comment ? Comment est-il mort ?

Pico restait là, devant lui, sans bouger, et surtout sans répondre. Pourquoi ? ne savait-il pas ? Ou était-il responsable ? Oui, Kilheur en était persuadé : Pico avait tué DarkHealer, d'une manière ou d'une autre.


- Réponds moi ! QUI L'A TUE ?!!

Sans pour autant les sortir, Kilheur empoigna ses dagues, comme pour se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Voyant le Sacrieur empoigner ses dagues, Pico fit un pas en arrière. Pourquoi Kilheur se mettait-il tant en colère contre lui ? Le soupçonnait-il ? Mais comment ? Comment l'aurait-il su ? Toutes ces questions tourmentaient l'esprit de Pico, qui décida de toutes les chasser, pour se concentrer sur celui qui deviendrait peut être bientôt son adversaire.

- Je ne sais pas, Kilh'. Je n'ai retrouvé que son corps. Lâche tes dagues à présent, réfléchis aux conséquences de tes actes. Si nous nous battons, tu le sais, l'un de nous deux mourra. Veux-tu déchirer le coeur de Nights en le faisant perdre son frère qui lui a appris la vie, ou son meilleur ami ? Non, je ne crois pas ...


Kilheur avait enseigné une vision de la mort différente de celle qu'ont les gens en général, à Nights. Pour Nights, mourir était à éviter, mais il ne fallait ni pleurer ni regretter les défunts. Ils rejoindraient la nature et les tofus, reposeraient en paix. Pico le savait, il savait pertinemment que Nights n'était pas un prétexte pour éviter le combat. Mais qui sait, cela ferait peut être réfléchir Kilheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 35
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

- Nights n'a rien à voir là dedans, laisse le en dehors de tout ça.

Répondit Kilheur d'un ton ferme, avant de finalement sortir ses tranchantes dagues qui avaient tant de fois ôté la vie d'innocents Bontariens. Il ne croyait pas Pico. Celui qui avait été capable de tuer DeHach' aurait eu la loyauté de déposer son corps chez de la famille, pas de le laisser tel que le prétendait Pico au beau milieu de la nature. Pourquoi ce dernier refusait-il de répondre à ses questions ? Cela ne faisait que renforcer l'idée qu'avait Kilheur sur la mort de son ami : il était mort par la Lame de son disciple. Et ça, Kilheur en était persuadé.
Il savait que Pico était devenu plus fort que lui et que son Maître, mais n'écoutant que sa colère, il se déplaça d'une vitesse impressionnante à quelques centimètre de Pico pour lui porter un coup de dague.


- Comment .. ?

Pico avait esquivé. Il était doué d'un incroyable de talent, et il avait eu un des meilleurs Maîtres du Monde des Douze, il n'en attendait pas moins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43

Après avoir esquivé l'attaque furtive de Kilheur, Pico sortit à son tour sa Lame. Une Lame fine, longue, et tranchante. Elle avait, autrefois, appartenu à son Maître DarkHealer, qui l'avait lui même reçu de son propre Maître Leinad.
Après quelques secondes de silence, Pico lança d'un ton joueur, ce même ton qu'avait DeHach', lançant le défi, donnant le désir de tuer :


- Puisque tu le prends comme ça, je vais t'apprendre à rester calme ...

Maintenant fou de rage, Kilheur se relança à l'attaque. Cette fois, Pico arrêta son coup avec son épée. Il lui mit un violent coup de pied pour le faire reculer. Les Pandawa étant de nature d'une grande force physique, Pico ayant appris à Maîtriser la force brute et la puissance de la Terre, était doté d'une force incroyable. Voilà ce qui faisait sa grandeur au combat : il était d'une puissance physique rarement égalée, et DeHach' lui avait enseigné, en plus de la faculté de réfléchir en combat, de développer une stratégie, l'agilité, la vitesse que Kilheur et lui même avaient travaillés ensemble dans leur enfance. Le Sacrieur le savait, et il se savait perdant, mais il devait venger son ami, car maintenant, il en était sûr, c'était Pico qui avait assassiné DeHach'. Pourquoi ? Comment ? Après tout, il s'en fichait. Il l'avait tué, et pour cela, il devait subir le même sort, ou l'infliger à celui que DeHach' considérait comme son frère. Une troisième fois, Kilheur se lança à l'attaque. Encore une fois, bloqué par son adversaire.

- Mais t'es complètement buté !! Tu le vois bien, je te domine ! Qu'est ce que tu veux, à la fin ? Tu veux que je te tue ? Tu veux que j'envoie rejoindre DeHach', c'est ça ? Tu es complètement fou, Kilheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kilheur

Kilheur


Nombre de messages : 46
Age : 35
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:50

- Je le sais, Leïko, je le sais !! Tu as tué DeHach' !! Avoue le !! Mais pourquoi ?! Pourquoi ?!

Kilheur ne réfléchissait plus. Plus il frappait, plus il se battait, plus il en était sûr. Pico, qu'il venait d'appeler par son véritable nom, Leïko, que peu de gens connaissaient, devait mourir. Il frappait, encore et encore, mais sans jamais toucher son adversaire. Il était forcé de l'admettre, le Pandawa était plus doué que lui. Il finit par mettre toute sa puissance dans une ultime et désespérée attaque.
Leïko n'arriva pas ni a esquiver ni à bloquer. Cependant il n'avait pas reçu la dague en plein cœur, cœur visé par Kilheur. C'était son épaule qui était touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11

Leïko poussa un cri de douleur. La dague de Kilheur était enfoncé dans son épaule, Kilheur la tenant, étant à quelques centimètres de lui seulement.

- Tu es rapide, Kilheur.
- On compare ma vitesse à celle du vent ...

Répondit Kilheur, en repensant à la fois ou il avait dis exactement la même chose à son ami DeHach'. C'était fini. C'était lui qui venait de toucher son adversaire, pourtant, il se savait déjà mort.


- Je suis désolé, et vraiment navré que tu te sois mis en tête que j'étais l'assassin de mon propre Maître ...

A la fin de sa phrase, Leïko transperça le coeur de son adversaire, lentement, avec sa longue et tranchante Lame.

- C'est terminé ...

Kilheur tomba à terre. Il était mort dans le silence. Il n'avait pas crié, il n'avait pas dis un dernier mot, il n'avait pas pleuré. Il était là, gisant, devant la maison de son défunt ami qu'il avait à présent rejoind.

Leïko rangea son épée, nettoya le corps du mort, et lui fabriqua un cercueil de bois. Comme sur celui de DeHach', il y grava l'emblème Aphya, comme pour celui de DeHach', il y grava la nom de leur alliance, Les Anges du Chaos, comme pour DeHach', il y dessina une Lame. Il y mit également l'emblème Brakmarian'z. Il creusa une tombe, et avant de l'enterrer, partit rendre visite à Nights pour lui expliquer, et pour qu'il soit présent lors de l'enterrement qui allait se faire en petit comité. Comme pour DeHach', il planta devant la tombe les Dagues du défunts.
Son Maître et un de ses plus proches amis étaient morts, à présent. Cependant, ce n'était pas cela qui allait abbatre Leïko, le Pandawa. Il se tourna vers Nights et lui dis :


- Faut continuer à vivre.

Nights acquiesça, et il rentrèrent chez eux sans un mot de plus. A présent, c'était eux qui prenaient la relève. A présent, c'était eux, les "Maîtres".
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:12

[HRP]
voilà, c'est terminé. j'espere que ça vous a plu et je vous invite à laisser vos avis et critiques ici même Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Debleman




Nombre de messages : 102
Age : 45
Cercle : 199
Divinité : Cra
Guilde : Albi-team ( je sais je sais ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:54

[HRP] n'étant pas un grand rpiste je ne peux donner une vrai opinion, mais je remarque que vous avez fait une jolie histoire. Bravo pour votre imagination.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Nombre de messages : 44
Age : 32
Cercle : 80
Divinité : Feca de Corps, Mystra d'esprit.
Guilde : L'ordre des Chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 22/06/2009

[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

[HRP]
Un Rp plutôt simpa, la successions des deux personnage est bien faites, même si les posts auraient pu être plus long.
Concrètement, le style rend l'histoire agréable à lire sans pour autant être exceptionnel. "le suspense" est bien tenu,pour moi tu peux encore prouver que Pico n'est pas le meurtrier de DH ou qu'au contraire il l'est bien...
Un bon Rp dont l'écriture à du être plaisante.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Empty
MessageSujet: Re: [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]   [Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé : DH et Kilheur] Frères de Sang [Terminé, laissez vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilheur is delete... RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser