Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invassible

invassible


Nombre de messages : 1
Age : 32
Cercle : 143
Divinité : ecaflip
Guilde : Black-Pearl
Date d'inscription : 10/05/2010

Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Empty
MessageSujet: Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]   Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:20

Entité visée : Lame d'Esprit

-Partie Rôle play :

Dans vos critères de sélections il faut que je parle de moi…
C’est beau mais sérieux vous voulez savoir que hier j’ai cueillît des pissenlits et j’ai nagé au port de sufokia ?
Non, je ne pense pas… Vous voulez mon histoire, ce qui m’est arrivé, comment suis-je venus à vous, Bien la voilà.

Invassible Skwym


Enfance

Il y a longtemps une jeune femme tomba en ceinte d’un enfant. Mais forcer par le destin elle parti en laissant le petit à son grand père. Pendant presque toute sa jeunesse le vieux bucheron prit soin d’invassible et l’entraina à la chasse, il semblait avoir développé un dont pour se passe temps.
Tous les matins ils partaient chassez des sangliers, invassible s’acharnait avec son arc mais il loupait toujours ça cible, donc il finissait par courir après le sanglier pour l’éventrer avec sa dague.

1er acte

Un matin invassible et son vieux grand père se levèrent tôt pour aller chassez. Comme d’habitude ils se séparaient pour couvrir un plus grand champ de chasse… Là invassible vit un des plus gros bout de jambon de sa vie, il arma sont arc d’une flèche, respira doucement et tira, à sa grande surprise il loupa sa cible.. Prit d’une rage il lâcha son carquois et son arc, prit ses dagues en mains et piqua un sprinte.

2ème acte


Le sanglier était peut être gros, mais il savait courir. Il emmena invassible hors de la foret d’astrub, il courait d’une vitesse à ne plus avoir le temps d’admirer le magnifique levé de soleil, et la lumière orange qui reflétait sur les immenses pierres des Massifs de Cania.
La chaleur était lourde et la fatigue le prit de surprise. Le temps de reprendre ses esprits inva s’aperçu qu’il était complément pommé, assit près d’une grande échelle qui montait dans un arbre.

La découverte des nephthys

Avec un dernier effort invasible se hissa tout en haut de l’arbre et se reposa quand son réveil fut interrompu par un homme bizard, un mercenaire nephthys. Là le mec étrange lui expliqua ses fonctions et son travaille, invassible prit d’une grande attention au parole de l’homme décida d’étudier le sujet. Il demanda juste sa direction et retourna à astrub. A son arrivé sa maison étais détruite et son grand père mort…

Sa vie chez les nephthys

Invassible fit tout pour entrer chez les nephthys afin de pouvoir trouver des renseignements pour tuer la personne qui à assassiné son grand père. Une fois chose acquit et son esprit en paix, il se concentra sur son avenir, retrouver ses parents, trouver une femme avoir des enfants. Il réussit, mais pas comme il l’aurait voulu…
Ses parents s’avèrent être des démons plus cruel que rushu et son frère la noirceur incarné.
Il se mari avec Light-aquila, mais elle fit traqué sans cesse par les skwym, la famille d’invassible.

La mort de sa famille


Invassible fut donc obligé de devenir plus fort et rapidement… Son seul moyen, laisser son sang le contrôler et révéler sa vrai nature. Il utilisa des cartes spéciales répondant qu’au sang d’invassible. En y versant que quelque goute la carte devenait imparable, mais invassible lui y écrivait des runes. Un soir fou de colère après la visite de son frère il parti des mois et des mois pour le traquer, une fois le repère découvert il réussit à assassiner toute sa famille. Le voila seul.

Le divorce et la fin des nephthys.

Ayant perdu presque toute attitude civilisé et normal, il devint très irritant et méchant. Au point de quitter sa femme et perdre son enfant. De l’autre côté le clan se détruisait et fini par lâcher. Invassible perdit absolument tout, son humanité, sa famille ses proches son clan…
Il était seul presque incontrôlable.

Son désire.

Voilà des mois que sa vie est fichu et son centre d’intérêt anéanti, pourtant un petit désire de reprendre sa vie en main arriva à l’atteindre. Il retomba nez à nez avec de vieux amis qui l’aida à se contrôler. Il redevint heureux avec un bute.
Un matin, il apprit la nouvelle qu’un autre clan ouvre ses portes les Aphya
Sans le savoir le désire de rejoindre se clan l’emparât, il décida donc de poster cette lettre.

Ba voilà… maintenant vous savez à peut prêt tous. En gros il vous manque que se que j’ai mangé le midi et ma vie vous sera complète. Vous voudriez bien hein ??
Ba non, mon côté sombre est encore que peut découvert et ça vous pourrez que le découvrir en me côtoyant. Héhé.
Ha ! J’ai presque oublié. Si vous ne l’avez pas comprit je me nomme invassible Skwym je suis de cercle de puissance 143 et simplement je dis bien simplement mon enveloppe est du dieu écaflip. Sinon j’ai botté le cul récemment à un empoté de Brakmarien, je suis donc chez les Bontarien.

-présentation hrp :

Hello, je me présent Anthony 18 ans j’adore les arts martiaux, j’en pratique depuis 12 ans et j’ai commencé depuis 5 ans le « parkour » un sport Urbain, j’aime passer de temps avec des amis et à rp.

Mon expérience du Rôle play :
J’en ai pratiquée quand j’étais nephthys, sinon chez la taverne des mystra dans d’autre taverne avec ma femme et mon ancien maître fuay.

Se que je peux apporter ? :
Je peux apporter mon cul déjà, sinon ma bonne humeur quand elle veut bien être là, mon aide mon ambition

Se que j’attends du clan :

il commence à avoir trop de question là.. heu bas juste le faite de rp tranquillement et pouvoir faire des contrats.

Qu’est-ce qui ferai de moi un bon Aphya ?:
Alors là ma méchanceté ? Ou ma volonté à vouloir vraiment redevenir un mercenaire pourrait servir au clan.

Si je prête mon compte :
si quelqu’un à le malheur de vouloir que je lui prête une chaussette je le bute alors mon compte je coirs pas.

Autre chose d’important ?
Peut être déjà désolé d’avoir un peut abrégé la candidature mais si je devais tous raconté j’ai écrit 43 pages ^^ sinon je suis peut être méchant
mais je peut être gentil. HA JE NE PARTAGE PAS MA BROSSE À DENT ! je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]   Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

- Hors de ma vue avant que je t'étripes, Nephthys !

HRP :
salut,
pour ma part ça sera un bon contre bien catégorique, pour la simple raison que tu étais un Nephthys, et que tu ne fais absolument pas partie des "exceptions" sur qui j'aurais pu réfléchir.
Bonne route,
DH.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]   Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

(Déjà, pourquoi lame d'esprit? Tu parles de faire des contrats, mais les lames d'esprit n'en font pas (ou si peu).

Qu'est-ce que tu comptes apporter concrètement au clan? Des intentions ça ne nous suffit pas.

Ensuite, les Aphyas existent depuis 2 ans, le coup du "qui ouvre ses portes" ça ne le fait pas trop... même si le clan n'était plus trop actif pour cause d'IRL chargée ces derniers temps.

Ensuite, moi je m'en fous de la vie de nephthys de ton perso, ce n'est pas ça qui nous intéresse, et j'espère que ton RP ne se limite pas à être un ancien nephthys. Donc j'attends de lire autre chose ou ne serait-ce qu'un lien vers un background ou un rp complémentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]   Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d’invassible en abrégée. [Lame d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser