Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloutche au pin's




Nombre de messages : 11
Age : 30
Cercle : 137
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:13

Blue prit de l'ancre de kralamour et une plume de tofu et il se mis à remplir le formulaire :

Nom du personnage :
Blue-chopine

Nom du compte :
lordanthony

Puissance au combat :
cercle 111

Divinité :
Disciple de la Déesse Pandawa

Alignement :
Bontarien

Entité visée :
Lame d'Esprit

Une présentation :

Blue-chopine... Un Disciple de Pandawa qui a vécu bien des aventures... Fils de deux disciples de Feca, Blue ne voulait pas suivre la voie de Feca, mais bien de Pandawa. Quand ces parents ont vu qu'il suivait la voie de Pandawa, ils l'abandonnèrent. Livré à lui même, dans la forêt de Pandala, il apprit à se défendre, et a survivre. Il passait toujours au dojo Pandawa, pour apprendre les techniques de combat et affronter d'autres disciples.
Alors qu'il grandissait, il du choisir un élément de prédilection, il avait le choix entre la puissance, la technique, l'habilité ou la chance. Il choisit la chance, puisse que il a eu beaucoup de chance de survivre tout ce temps dans la fôret de Pandala.
A partir de ce moment, un long apprentissage commença. L'apprentissage d'un disciple de Pandawa chevronné et sanguinaire. Tout les soirs, après son entrainement au dojo, et son travail à la taverne, pour gagner un peu d'argent, il allait s'entrainer à la fôret de pandala.
Il maniait très bien la hâche, et il massacrait ses ennemis sans pitié, pour acquérir une meilleure experience du combat. A la fin de sa formation, il partit même vers Amakna, pour écumer tout les donjons possible, et tuer tout les monstres qu'il croisait, toujours seul.
Voilà une période de la vie de Blue, mais il s'assagi avec le temps, et il servit même la cité de Bonta, les "anges" pour, en quelque sorte, se faire pardonner de tout ses massacres. Il continuait à tuer des monstres, mais en quantité raisonnable, et il se fit même des amis.
Mais à force de vieillir, il n'était plus très combatif. Il integra donc une troupe de théâtre, et il menait une vie paisible.
Mais un jour, il eu écho que les Aphyas, un groupe de mercenaire indépendant, ne recrutait pas que des combattants, mais aussi des "lames d'esprits", il fonca se renseigner pour le devenir...


Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
J'aime le RP, et puis j'aimerais bien apporter au clan tout mon savoir (:°)

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
ci dessus

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Je n'attends rien, j'ai appris à n'attendre jamais rien de personne.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Aucune idée.

Quelle est votre expérience du RP ?
Je fais partie du Théât'Raval, j'organise régulièrement des events et je joue souvent RP.

Qui a accès à votre personnage ?
Personne à part moi, le prêt de compte est interdit.

Autres informations utiles ou remarques ?
BG plutôt court, mais je pense avoir tout résumé.


Et il envoya le formulaire par tofu messager.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

- Qui est ce qui a pu laisser sa plume de tofu sur sa feuille... apportée par un tofu ?

DeHach' lut rapidement la candidature.

- A mon avis tu es digne de nous rejoindre, cependant avec cette candidature, tu ne nous le prouve pas. Une Lame d'Esprit se doit de savoir écrire, captiver la foule ! Allez, fais nous voir ce que tu as dans ta plume !

[HRP : Neutre pour l'instant, trop court pour une lame d'esprit à mon gout]
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

[HRP]
Petite précision au passage: nous ne sommes pas des "Mercenaires". Bien sûr, nous prenons des contrats rémunérés, mais nous avons vocation de représenter la pègre d'Amakna (et d'un jour... Conquérir le Monde! Twisted Evil).

Candidature un chouïa courte, mais comme de toute façon je ne juge les gens que de "vive voix"...

Neutre pour l'instant, à voir une fois qu'on aura discuté un peu IG.

De toute façon, la voix de Khyrra est prépondérante concernant le recrutement des Lames d'Esprit, à elle de commencer à donner son avis! pirat
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

Te connaissant, je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:49

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:35

j'archive, le candidat devra refaire une candidature s'il veut toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]   candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Blue-chopine [lame d'esprit][annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» [Candidature] Xkris-lakrasx, La terreur de Sidimote (lame d'esprit)
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser