| Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-vengeur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Cercle : 138 Divinité : Déesse Féca Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Jeu 29 Jan - 19:24 | |
| Saisis de sa mains Tremblante une plume Du Maitre Corbac, Qu'il avait trempée au préalable dans du sang de dragon cochon et écrit alors sur le formulaire...Nom du personnage : Dark-vengeurNom du compte : Demon-Of-Shadow Puissance au combat : 138Divinité : Sous les Ordres de la déesse Fécatte ( et je l'espère des Aphyas par la suite)Alignement : Bontarien ( Mais je sais me servir des mes mains !)Entité visée : AcierUne présentation :Bonsoir, j'aimerai faire partie des Aphyas, pour apporter mon aide Au gens qui sont souvent bien naïfs au commencement du monde...Il faut leur Apprendre la vie au plus vite... et les aider. Signer Dark VengeurPourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?Pour Aider les gens sur dofus mais aussi dans leurs vie... je pense que dofus peut influencer certaines personnes et Vue les Arnaqueurs et autres choses diverses et variées, j'aimerais leur apprendre le jeu à l'aide de contrats, donc en 1er pour le Soutien, mais Aussi Contre les Nephthys...Apporter du RP dans ce jeux permet de moins s'ennuyer et de profiter de son imagination pleinement. De plus Les Aventuriers/bworks Seront moins courants avec ce genre de pratique ? (espoir, espoir...)Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne vois pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?J'attends du clan, qu'il ne décline pas comme les nephthys...Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?Ma Stratégie et Ma Détermination.Quelle est votre expérience du RP ?Je joue Souvent RP, Mais sinon pas vraiment d'expérience.Qui a accès à votre personnage ?Moi Et Moi (je suis Skyzofrene Je rigole)Autres informations utiles ou remarques ?Je suis un Adolescent de 15ans...?Pose Sa plume...s'essuie le front avec un Maillot de Barboussa...
Dernière édition par Dark-vengeur le Lun 2 Fév - 14:45, édité 4 fois | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Jeu 29 Jan - 20:05 | |
| - Citation :
- Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne voit pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.
premier ordre du général DH : pas touche aux Nephthys. Tu les aime pas, ok, perso c'est pas mes meilleurs amis non plus, mais notre but n'est pas de les couler. Avant que tu fasse partie de nos rangs, je veux absolument que nous ayons la certitude que tu NE TOUCHERA PAS AUX NEPHTHYS. Le seul qui peut les taper, c'est moi. | |
|
| |
Dark-vengeur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Cercle : 138 Divinité : Déesse Féca Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| - DarkHealer a écrit:
-
- Citation :
- Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne voit pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.
premier ordre du général DH : pas touche aux Nephthys. Tu les aime pas, ok, perso c'est pas mes meilleurs amis non plus, mais notre but n'est pas de les couler. Avant que tu fasse partie de nos rangs, je veux absolument que nous ayons la certitude que tu NE TOUCHERA PAS AUX NEPHTHYS. Le seul qui peut les taper, c'est moi. J'obéirais aux Aphyas... Si Vous ne voulez pas que je leurs fasse manger la poussières...je vous obeis. | |
|
| |
fegafatoi-leretour
Nombre de messages : 103 Age : 34 Cercle : 180 Divinité : feca Guilde : Prow Breaker's Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Jeu 29 Jan - 22:08 | |
| S'engager avec nous juste pour poutrer du nephtys, je suis neutre a tendance contre, on ne cherche pas a devenir une famille"anti-nephtys", mais l'on cherche juste a dominer le monde, nuance.
Mouahahaha | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Jeu 29 Jan - 22:17 | |
| Je parle Surtout de l'entraide dans ma Candidature, merci de ne pas tenir compte du reste Après l'intervention de DarkHealer... | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Ven 30 Jan - 8:26 | |
| Salutations jeune feca, Je te conseille vivement de reprendre un peu ta candidature en prenant compte des remarques de DarkHealer, histoire qu'on évalue un peu tes capacités d'adaptation et de remise en question. Tant que ce ne sera pas fait, je ne donnerai pas d'avis sur cette candidature. Et c'est tant mieux, parce que je crains fortement les gens qui cherchent à se venger des Nephtys! Pas de ça chez nous, on ne leur fait pas la guerre, on les évite plus qu'autre chose. | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Ven 30 Jan - 16:20 | |
| Merci votre conseil Wu-Xia, J'ai déjà précisé que j'obéirais aux Aphyas sans aucun Refus. Je vais donc reprendre ma candidature...Dois je Ajouter une Histoire RP ? Car j'ai simplement Dis pourquoi je voulais vous rejoindre en RP...
Sur ce.... Bonne Soirée Chéres Aphyas | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Ven 30 Jan - 16:32 | |
| salut, tu ne postules pas dans la catégorie de Lame d'Esprit, une histoire RP n'est donc pas obligatoire. Cependant, si tu t'en sens capable (oui, pas la peine de faire un truc bâclé et moche) et si tu en as envie, tu peux toujours nous ecrire ton histoire. Deuxieme chose : ce n'est que mon avis mais tu n'as pas besoin de dire à chaque fois que tu nous obéiras toujours, personnellement, je ne cherche pas l'obéissance stricte des gros bras et petites frappes, j'attends de la loyauté et une bonne conduite. La lèche c'est mal.
Tu pourras me contacter ce soir IG (/w Maitre-Picoleur) | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Ven 30 Jan - 17:56 | |
| Oui je suis d'accord mais ce n'est pas du lèche que je veux faire ^^ Ai je l'air de me soumettre a vous tant que ça ? Je veux juste être un soldat a la botte des Aphyas, Pars tout les moyens, et pars tout les "sacrifice" J'essayerais de vous contactez, je préfère parler de vive voix pour m'exprimer plus clairement sur mes opinions et motivations.
Merci. Cordialement Dark-vengeur...
MENSONGE : Vous n'étiez même pas là... | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Sam 31 Jan - 14:35 | |
| je suis pour une periode d'essai | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Lun 2 Fév - 14:49 | |
| - DarkHealer a écrit:
- je suis pour une periode d'essai
Merci, J'aimerais contacter d'autres membres, mais le seul étant éveillais (connecté) est prit d'un délire de skyzofrenie (Autres personne utilisant son compte ^^) | |
|
| |
fegafatoi-leretour
Nombre de messages : 103 Age : 34 Cercle : 180 Divinité : feca Guilde : Prow Breaker's Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 7:01 | |
| En sachant que les seuls membre ayant pouvoir de decision sont les cerveaux, et que par voie de fait c'est eux que tu doit contacter (wu, krag). Nous nous ne somme que la pour donner un avis qui sera a peine ecouter pour wu, et qui ne rencontrera qu'une faible resistance entre les deux oreilles de krag.
Et toi me diras-tu, et bien si tu nous rejoins (en passant je suis pour une rencontre/mise à l'essai) , tu voit le fond du gouffre ? et bien creuse encore, et voila, tu es la =)
Bon vent, Fega. | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 9:28 | |
| En gros je sens un gros "contre" ? (Malgré ma devotion a ma déesse fécatte ses armure ne m'auront pas servis sur ce coups...) | |
|
| |
fegafatoi-leretour
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 9:40 | |
| Perso Dh et moi sommes pour la rencontre a priori, après on sait ce que vaut notre avis (enfin surtout le mien ) Donc avant de dire que nous sommes contre attend l'avis des cerveaux, il n'y a que celui ci qui prevaut. En sachant que pour eux, le veritable choix ce situe au niveau de l'entretien pour ce qui concerne les lames d'acier (enfin je pense) Donc W&S je dirais, il ne sert a rien d'etre impatient jeune scarabée | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 9:48 | |
| J'avais mal compris votre précédente réponse alors ! J'attendrais s'il le faut... Pour un rêve comme celui ci... ! | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 21:00 | |
| Accepté pour une mise à l'essai. A archiver. | |
|
| |
Dark-vengeur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Mar 3 Fév - 21:59 | |
| Bonne chance et essaie de survivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance | |
| |
|
| |
| Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance | |
|