Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance

4 participants
AuteurMessage
Dark-vengeur

Cercle : 138
Divinité : Déesse Féca

Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Empty
MessageSujet: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Saisis de sa mains Tremblante une plume Du Maitre Corbac, Qu'il avait trempée au préalable dans du sang de dragon cochon et écrit alors sur le formulaire...

Nom du personnage : Dark-vengeur
Nom du compte : Demon-Of-Shadow
Puissance au combat : 138
Divinité : Sous les Ordres de la déesse Fécatte ( et je l'espère des Aphyas par la suite)
Alignement : Bontarien ( Mais je sais me servir des mes mains !)
Entité visée : Acier

Une présentation :
Bonsoir, j'aimerai faire partie des Aphyas, pour apporter mon aide Au gens qui sont souvent bien naïfs au commencement du monde...Il faut leur Apprendre la vie au plus vite... et les aider.

Signer Dark Vengeur

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Pour Aider les gens sur dofus mais aussi dans leurs vie... je pense que dofus peut influencer certaines personnes et Vue les Arnaqueurs et autres choses diverses et variées, j'aimerais leur apprendre le jeu à l'aide de contrats, donc en 1er pour le Soutien, mais Aussi Contre les Nephthys...Apporter du RP dans ce jeux permet de moins s'ennuyer et de profiter de son imagination pleinement. De plus Les Aventuriers/bworks Seront moins courants avec ce genre de pratique ? (espoir, espoir...)

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne vois pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
J'attends du clan, qu'il ne décline pas comme les nephthys...

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Ma Stratégie et Ma Détermination.

Quelle est votre expérience du RP ?
Je joue Souvent RP, Mais sinon pas vraiment d'expérience.

Qui a accès à votre personnage ?
Moi Et Moi (je suis Skyzofrene santa Je rigole)

Autres informations utiles ou remarques ?
Je suis un Adolescent de 15ans...?

Pose Sa plume...s'essuie le front avec un Maillot de Barboussa...

Dernière édition par Dark-vengeur le Lun 2 Fév - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

Citation :
Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne voit pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.

premier ordre du général DH : pas touche aux Nephthys. Tu les aime pas, ok, perso c'est pas mes meilleurs amis non plus, mais notre but n'est pas de les couler. Avant que tu fasse partie de nos rangs, je veux absolument que nous ayons la certitude que tu NE TOUCHERA PAS AUX NEPHTHYS. Le seul qui peut les taper, c'est moi.
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

DarkHealer a écrit:
Citation :
Rien, Je suis là Pour être Un pion obéissant...Je ne voit pas vraiment en quoi une personne peut changer un groupe.

premier ordre du général DH : pas touche aux Nephthys. Tu les aime pas, ok, perso c'est pas mes meilleurs amis non plus, mais notre but n'est pas de les couler. Avant que tu fasse partie de nos rangs, je veux absolument que nous ayons la certitude que tu NE TOUCHERA PAS AUX NEPHTHYS. Le seul qui peut les taper, c'est moi.

J'obéirais aux Aphyas... Si Vous ne voulez pas que je leurs fasse manger la poussières...je vous obeis.
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour

Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:08

S'engager avec nous juste pour poutrer du nephtys, je suis neutre a tendance contre, on ne cherche pas a devenir une famille"anti-nephtys", mais l'on cherche juste a dominer le monde, nuance.

Mouahahaha
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:17

Je parle Surtout de l'entraide dans ma Candidature, merci de ne pas tenir compte du reste Après l'intervention de DarkHealer...
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Guilde : Opossum

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:26

Salutations jeune feca,

Je te conseille vivement de reprendre un peu ta candidature en prenant compte des remarques de DarkHealer, histoire qu'on évalue un peu tes capacités d'adaptation et de remise en question.

Tant que ce ne sera pas fait, je ne donnerai pas d'avis sur cette candidature. Et c'est tant mieux, parce que je crains fortement les gens qui cherchent à se venger des Nephtys! pirat
Pas de ça chez nous, on ne leur fait pas la guerre, on les évite plus qu'autre chose.
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:20

Merci votre conseil Wu-Xia, J'ai déjà précisé que j'obéirais aux Aphyas sans aucun Refus. Je vais donc reprendre ma candidature...Dois je Ajouter une Histoire RP ? Car j'ai simplement Dis pourquoi je voulais vous rejoindre en RP...

Sur ce.... Bonne Soirée Chéres Aphyas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

salut,
tu ne postules pas dans la catégorie de Lame d'Esprit, une histoire RP n'est donc pas obligatoire. Cependant, si tu t'en sens capable (oui, pas la peine de faire un truc bâclé et moche) et si tu en as envie, tu peux toujours nous ecrire ton histoire.
Deuxieme chose : ce n'est que mon avis mais tu n'as pas besoin de dire à chaque fois que tu nous obéiras toujours, personnellement, je ne cherche pas l'obéissance stricte des gros bras et petites frappes, j'attends de la loyauté et une bonne conduite. La lèche c'est mal.

Tu pourras me contacter ce soir IG (/w Maitre-Picoleur)
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

Oui je suis d'accord mais ce n'est pas du lèche que je veux faire ^^
Ai je l'air de me soumettre a vous tant que ça ?
Je veux juste être un soldat a la botte des Aphyas, Pars tout les moyens, et pars tout les "sacrifice"
J'essayerais de vous contactez, je préfère parler de vive voix pour m'exprimer plus clairement sur mes opinions et motivations.

Merci. Cordialement Dark-vengeur...

MENSONGE : Vous n'étiez même pas là...
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:35

je suis pour une periode d'essai
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:49

DarkHealer a écrit:
je suis pour une periode d'essai

Merci, J'aimerais contacter d'autres membres, mais le seul étant éveillais (connecté) est prit d'un délire de skyzofrenie (Autres personne utilisant son compte ^^)
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:01

En sachant que les seuls membre ayant pouvoir de decision sont les cerveaux, et que par voie de fait c'est eux que tu doit contacter (wu, krag).
Nous nous ne somme que la pour donner un avis qui sera a peine ecouter pour wu, et qui ne rencontrera qu'une faible resistance entre les deux oreilles de krag.

Et toi me diras-tu, et bien si tu nous rejoins (en passant je suis pour une rencontre/mise à l'essai) , tu voit le fond du gouffre ? et bien creuse encore, et voila, tu es la =)

Bon vent, Fega.
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:28

En gros je sens un gros "contre" ? (Malgré ma devotion a ma déesse fécatte ses armure ne m'auront pas servis sur ce coups...)
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:40

Perso Dh et moi sommes pour la rencontre a priori, après on sait ce que vaut notre avis (enfin surtout le mien Cool)

Donc avant de dire que nous sommes contre attend l'avis des cerveaux, il n'y a que celui ci qui prevaut.

En sachant que pour eux, le veritable choix ce situe au niveau de l'entretien pour ce qui concerne les lames d'acier (enfin je pense)

Donc W&S je dirais, il ne sert a rien d'etre impatient jeune scarabée
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:48

J'avais mal compris votre précédente réponse alors !
J'attendrais s'il le faut... Pour un rêve comme celui ci... !
Wu-Xia

Wu-Xia

Cercle : 179
Guilde : Opossum

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

Accepté pour une mise à l'essai.
A archiver.
Dark-vengeur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Merci bien.
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Bonne chance et essaie de survivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance   Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance Icon_minitime

Postulation D'un Disciple Féca : Dark-vengeur se lance
Page 1 sur 1