Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le "vrai" retour de Suu

Aller en bas 
+3
Wu-Xia
Debleman
Suuchine
7 participants
AuteurMessage
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:47

Ah enfin de retour, ça fait du bien.
bonjour à tous, et oui, j'ai enfin ressorti dofus du placard aux oubliettes, l'année en prépa art appliqué aura été fatale à mon retour annoncé il y a maintenant 8mois.
Pour l'instant j'essaie d'atteindre mon lvl 100, tout en aidant mon Pecker a l'atteindre aussi et de renflouer les caisses de ma boulangerie.
Donc a très vite, dans trois semaine j'ai fini mon année, donc j'aurai plus de temps pour reprendre les BG's, Sessions RP's, et Illustrations diverses et variées^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Debleman




Nombre de messages : 102
Age : 45
Cercle : 199
Divinité : Cra
Guilde : Albi-team ( je sais je sais ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:13

Treees bien, impatient de faire ta rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

Alors ça, c'est une super nouvelle! (bon ok, tu me l'avais d'jà dit, mais faut marquer le coup, nan? Wink)
Content de voir que tu es de retour, ça commençait à manquer de bras par ici! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

bon "vrai" retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:56

Je suis de retour, et je le prouve des maintenant avec une illustration que j'ai fait aujourd'hui en cours, pour garder vive notre bien aimé Khyrra^^

Le "vrai" retour de Suu Khyrra11

Une petite Khyrra enfant, inspirée directement de son BG.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:11

Elle est trop choupi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:53

Bonjour à tous, je sais j'avais annoncé mon retour en avril, et ça fait maintenant un petit moment qu'on m'a pas vu... je m'en excuse, j'étais passablement débordée.
Explication:

un déménagement de Toulouse vers la région parisienne décidé en trois semaine, s'en suivent trois mois de galères, entre recherche d'appart' et de boulot.
Quand enfin on trouve l'appart, on se prépare le déménagement, et au milieux test d'entrée dans l'école que je vise... enchainé avec déménagement en lui même.
le 29 aout on a enfin les pieds dans l'appart, mais j'aurai droit à pas moins de deux mois d'interruption de connexion internet, merci qui?... Orange!!!
Donc voila, j'ai passé mon temps à chercher mon contrat pro, que j'ai tjs pas trouvé, je sais pas si je trouverai, j'ai plus qu'une semaine pour trouver...
Donc voila, je ne peux pas vous promettre d'être la tout de suite, mais maintenant que j'ai de nouveau accès à internet je vais me réinvestir dans cette organisation qui me tient tant à cœur.
Amis Aphyas, me revoilà... et pour de bon cette fois... enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:20

Alala... Toujours aussi fiable Orange. En tout cas, ton retour est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas

Eorhlinghas


Nombre de messages : 344
Age : 33
Cercle : 171
Divinité : Iop
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 24/06/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49

Khyrra a écrit:
Alala... Toujours aussi fiable Orange. En tout cas, ton retour est une bonne nouvelle.

UN MOIS ! pour un simple transfert de ligne, parce qu'un type a mal orthographié mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:39

Bon je sais ça fait un moment maintenant que je dis que je reviens et que finalement on me voit pas beaucoup...
Simplement parce que j'ai eu un délais supplémentaire pour trouver mon contrat pro, j'ai jusqu'à fin novembre... J'ai tjs rien pour le moment, mais au moins, j'espère plus, ce qui pour mon moral est bien moins déprimant...
En parallèle, je dessine beaucoup, ça permet d'évacuer le stress, et de m'entrainer sur photoshop, et ma petite Wacom, nouvelle venue à la maison.
J'ai pris le temps de créer ma galerie sur deviant: http://catz1983.deviantart.com/
et j'ai un blog qui me permet de diffuser mes WIP:
http://catz-arts.blogspot.com/

Sur le blog vous pouvez voir ma participation au concours "les filles de Wakfu" du forum cfsl.net

J'ai entamé un projet de détournement des leçon Aubade dans l'univers d'Ankama:
12 races = 12 mois = un calendrier
Je ne suis pas sure du tout d'arriver à le finir pour janvier, mias l'avantage c'est que je pourrais le commencer au mois que j'ai envie^^

Un avant goût du calendrier avec une des deux versions présentées au concours:

Le "vrai" retour de Suu Oh%21+Bad...+ecaflip+final+B%26W%2Btexte
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Debleman




Nombre de messages : 102
Age : 45
Cercle : 199
Divinité : Cra
Guilde : Albi-team ( je sais je sais ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:34

waouh! quelle bonne idée ce calendrier!
je suis impatient de découvrir les autres mois. Ca sannonce prometteur.
Bon courage pour ton irl.
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:45

Moi je dis OH MY GOD !
Neeeeeeeeeeeeeeed le calendrier, please publie-le, je l'achète !

Sans déconner, on se connais pas, mais là, je craque, je suis méga fan :O Tu viens à la prochaine AC ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:54

La sacrieuse passera en quel mois? Et tu nous feras une version femme, "les dieux de l'arène"?

Tes dessins sont toujours aussi épatants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suuchine

Suuchine


Nombre de messages : 43
Age : 41
Cercle : 103
Divinité : Sacrieur
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 21/06/2008

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:46

Very Happy
ça fait plaisir de voir que ça vous plait, pour l'instant j'ai pas encore préparé la concordance race/mois, mais ça devrait venir^^
Pour les "déesses de l'arène" on verra plus tard, j'ai déjà beaucoup de trop de projets en tête depuis que j'ai commencé a dessiné avec ma petite Wacom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catz31100.multiply.com/
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:01

Bon sang, c'est quand même de mieux en mieux... Et tu partais déjà de très haut!

La classe, rien à redire... Si ce n'est: à quand la suite? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "vrai" retour de Suu Empty
MessageSujet: Re: Le "vrai" retour de Suu   Le "vrai" retour de Suu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "vrai" retour de Suu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis d'une possible "enseigne" pour les Lames Aphya
» Lethlart "candidat"
» Retour de Suu
» Le retour de Fega !
» Retour de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Autour d'une pandapils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser