fegafatoi-leretour
Nombre de messages : 103 Age : 34 Cercle : 180 Divinité : feca Guilde : Prow Breaker's Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Le retour de Fega ! Jeu 28 Mai - 20:08 | |
| Bien le bonjour la compagnie ! Aprés ce petit (grand) temps sans nouvelles, stoppage de jeu et j'en passe des vertes et des pas mûres, je suis de retour (sisisi :p). Fega étant decédé il y a de ça un mois, j'ai décidé de revenir toujours plus vite et plus fort avec mon petit protégé, -Fireman- =) (C'etait juste pour savoir si c'etait possible de passer fire Aphya à la place de Fega, si je dois faire une candid' et toussa (il s'en suivra d'un BG bien pimenté, il en convient ) EDIT : Aprés reflexions, ça a surement pas sa place ici ... | |
|
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de Fega ! Dim 31 Mai - 20:37 | |
| normalement tu devrais conserver ta place parmi nous ainsi que ton grade de Lame sans soucis. en revanche c'est vrai que poster le BG de fire serait une bonne chose rebienvenue parmi nous, DH. | |
|
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Fega ! Mar 2 Juin - 8:12 | |
| Content de te revoir! Nous attendons avec impatience l'histoire de ta nouvelle incarnation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Fega ! | |
| |
|