[b] Le soleil se levait sur Astrub avec au nord les bouftou qui commençaient leur rafût , et au sud la montagne des rugueux craqueleurs ... Pourtant ils avaient mystérieusement désertés une partie de leurs précieux abri , signe qu'il y'avait quelque chose ou quelqu'un d'encore plus dangereux aux alentours ! L'immense carcasse du craqueleur légendaire étonnement silencieux s'élevait du haut de son donjon ... Le peu de pêcheurs et boulangers éveillés eurent la stupéfaction d'apercevoir une silhouette assise directement sur le craqueleur toisant tout amakna de son regard sauvage.
Le soleil avait posé ses rayons sur une femme élancée aux cheveux rouge sang et aux yeux aussi émeraudes que la dinde qu'elle chevauchait , une épaisse fourrure volée au cerbère de Sidimote lui servait de cape et si on imaginait ca possible une coiffe prise sur le crane du Dieu Ecaflip lui même ornait sa tête ! Elle sauta du corps du monstre encore sauvage il y'a quelques heure pour atterrir tout en douceur sur le sol , il y'avait quelque chose d'aérien chez elle ... Elle passa la main sur sa ceinture bitoufale pour y chercher sa bourse puis se parla a elle même dans un murmure :
- Je suis de retour mes amis , et je les ai ! Elle sortir un oeuf rouge vif entouré d'un halo ... Les 12 en personnes ne pourraient me les subtiliser !
Elle rangea son dofus a la ceinture puis se mit en marche ... Cette femme tout amakna la connaissait pour avoir chassé les pires bandits recherchés , et avoir fait partie il fut un temps de la plus secrète des familles " Les Aphyas " ! Spartian la vengeresse marchait dans la ville complétement transfigurée , un vécu et une puissance émanant de tout ses membres. Elle s'avançait sur la place du château d'amakna quand un crieur la reconnut :
- Regardez qui va la , Spartian l'Aphya en personne ! Les gens mirent un temps avant de la reconnaitre tellement elle avait changée
- Je ne me nomme plus Spartian mon vieil ami répondit la sramette
- Et a qui donc avons nous a faire aujourd'hui , demanda-t-il d'un ton méfiant
- Tu as devant toi ... Elle eut un silence mystérieux avant de reprendre avec un sourire malsain aux lèvres , Et bien VOUS avez devant vous Divine-Comedie !
- Div... Mais que dis tu enfin !
- Elle écarta les bras comme si le monde lui appartenait et dit cette phrase qui allait faire sa légende , Divine-Comedie mes amis ! Car l'enfer lui même me craint !
Et elle s'en alla sur ce coup d'éclat pour pousser la porte d'une taverne , une idée simple en tête !
" - Mes compagnons d'infortune me revoici ... Je vous dois explication et il en sera ainsi ! " La suite s'écrira sous nos yeux ...
- Citation : Dur en châtiment , doux en amour !
- Nom : Divine-comedie ( Spartian supprimé )
- Puissance : De niveau 151
- Divinité : Sram
- Alignement : Brakmarien
- Entité : Les deux.
- Pourquoi voulez vous (re)devenir Aphya ?
J'ai eu quelques soucis au niveau de Dofus ce qui explique ma disparition soudaine du monde des 12 ... J'ai malheureusement pu prévenir personne sinon ca aurait eté fait bien entendu ! Mais ma motivation est toujours la même , prolonger mon expérience de jeu avec du RP et des gens sympas !
- Que pensez vous apportez au clan ?
Un bourrin festif , motivé et cultivé ( Waouh la description ^^' )... Un charbonneur de plus dans le clan , un petit peu le barracuda de l'agence tout risques quoi ( Alors la ... J'suis en grande forme ^^ )
- Qu'attendez vous du clan ?
Ce qu'on peut attendre d'un clan Rp ! Des missions , de l'entente entre personnages , du forum avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi !
- Qu'est ce qui ferait de vous un bon Aphya ?
Ma folie , mon imagination et le fait de déjà connaitre certaines règles pour avoir fait parti du clan auparavant !
- Quelle est votre expérience du Rp ?
Mis a part le Clan aphya Nulle ... Mais je me suis plutôt bien acclimaté la première fois je trouve =°.
- Qui a accès a votre personnage ?
Nobody unlike me ! Bon vous m'avez compris hein -_-' , Personne !
- Autre information utile ou remarque ?
Navré de ne plus avoir donné de nouvelles mais la vie IRL prime parfois ... Pas besoin de justification précise mais rien de grave je rassure les curieux , simplement plus eu le temps pendant quelques temps voila tout .... Je suis de retour et j'espère être accueilli chaleureusement !