Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent

Aller en bas 
+5
Kor-Abidan
Wu-Xia
Death-shadows
Elya
Khyrra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kor-Abidan

Kor-Abidan


Nombre de messages : 96
Age : 37
Cercle : Maître mercenaire
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58

Le sang commençait a couler abondament le long du bras du sacrieur. La craette l'avait pris par surprise et il faut dire que ses methodes etaient des plus efficaces. Les deux comperes progresserent silencieusement dans l escalier. Zarul ouvrait la marche, suivit de Lii'ya.

-Tu aurais du me laisser regler ca seul. Herebe est peut etre saoule mais je sais comment lui parler.

Lii'ya lui repondit en lui serrant le bras au niveau de sa blessure. Les deux mercenaires etaient desormais sur le seuil de la porte, les paroles d Herebe etaient desormais de plus en plus claires. Le sacrieur pouvait desormais les comprendre, seules les menaces precedentes de Lii'ya allaient l empecher d entrer dans un rage fole. Se contenant du mieux qu'il le put il adressa la parole a Herebe en entrant dans la piece


Sombrejour Herebe, je vois que vous n avez rien trouvé de mieux que de vous saouler. D en bas je vous ai entendu parler d une chose qui me tient particulierement a coeur en ce moment. J'aimerai avoir une discution avec vous a ce sujet


Herebe fut surprise par l arrivée inopinée de Zarul, elle qui croyait que le sacrieur ne pourrait jamais entendre cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
SoulAsylum

SoulAsylum


Nombre de messages : 129
Age : 36
Cercle : 160
Divinité : Sram
Guilde : Cocaine
Date d'inscription : 18/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:18

Soulasylum n'avait rien manqué du spectacle de cette soirée là..
Il est vrai que se tapir dans les tavernes la nuit venue était une de ses attractions favorites lorsqu'il se lassait de déchirer la peau des bêtes en Sidimote.
La peur, il ne connaissait pas, la violence, c'est lui qui l'a créé..
Les dires de la Sacrieuse saoule et ivre de sang ne lui faisait rien.. tout au plus, cela lui amenait un sourire sur son faciès depuis longtemps décomposé..
Tout a coup il entendit Zarul lui adresser la parole:

Citation :
-Sombrejour Herebe, je vois que vous n avez rien trouvé de mieux que de vous saouler. D en bas je vous ai entendu parler d une chose qui me tient particulierement a coeur en ce moment. J'aimerai avoir une discution avec vous a ce sujet.

Ce qu'elle compte faire à l'écatte, il l'a déjà fait auparavant, après tout, la violence du choc de son abandon a laissé en lui un marque si profonde, qu'il n'arrivait pas à l'adoucir.. Alors lacher une telle cruelle émotion sur ses adversaires semblait en quelques sortes un échappatoire...
Mais aujourd'hui, il ne trouvait pas normal ce qui allait arriver à l'écatte et il se décida à intervenir..


-N'avance pas plus loin Herèbe..

Personne ne savait qu'il était là.. il maniait l'art de la dissimulation comme un maitre.
Un peu étonnée car toujours un peu sous le joug de l'alcool, Herèbe ne réagissait pas. Tout le monde autour marqua un temps d'arrêt pendant lequel Soul profita pour pousser la Sacrieuse droit dans son piège d'immobilisation tout juste posé..


-Ce que tu allais faire là, tu n'as pas idée de ce qu'il en restera au fond de toi.. Cette jeune ecatte ne ta rien fait et tu n'agis que sous l'effet d'un trop-plein d'alcool.. N'as tu pas honte de cela ?


Après avoir dit ses mots, Soul recula un peu pour laisser convenir la conversation avec Zarul, maintenant que la saoule sacrieuse était maintenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessonboard.free.fr
Gei-sha




Nombre de messages : 7
Age : 36
Cercle : Novice
Divinité : eca
Date d'inscription : 02/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

L'écatte attendait toujours dans la souillure de la taverne. Il y regnait un vacarme assez assourdissant entre les chansons de vieux pirates ivres et le bruit cacophonique des verres qui se brisent... Cependant, il n'y a rien de plus bruyant que les paroles d'une soularde en colère.

- Je commencerais par lui arracher les moustaches... il parait que c'est très douloureux. Puis je lui arracherais les griffes et les crocs, le côté pauvre petite bête sans défence, voila un concept interressant à explorer. Hum... Est-ce que je commence par l'écorcher histoire de ne pas trop abimer la fourrure ou je prend mon temps histoire de voir comment c'est fonctionne à l'intérieur un eca? Non, je ferais ça dans les règles de l'art... Je me ferais un plaisir d'aller accrocher sa peau lacéré sous le sfenêtres de Zarul!

Elle reconnu la voix stridante d Herebe mais n'en fut pas totalement étonnée. Son mari lui avait souvent raconté ces mésaventures avec les hommes et la compagnie qu'elle venait ensuite chercher dans les trous les plus dévauchés d'Amakna.

Elle se dit en elle même

-C'est pitoyable vraiment... Elle ne croyait tout de même pas qu'avec sa réputation d'ivrogne elle gagnerait face à moi? c'est pathétique...

Sans demander son reste, elle se précipita vers l'escalier."
Revenir en haut Aller en bas
Death-shadows

Death-shadows


Nombre de messages : 636
Age : 38
Cercle : 5X
Divinité : Sram
Guilde : high Flyers
Date d'inscription : 30/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

Les choses avaient dégénéré.Herebe immobilisée, il ne pourrait pas assister a un dépecage. Manque de pot, il s'était rendu compte que pour creez sa machine il lui falalit absolument une patte d'écaflip, malchanceux vu qu'il se sera fait coupez la patte.

Elle pourrait s'en sortir facilement et étripez la nouvelle si elle pensait a utilisez coop avec mon double....

Chose que son double déclara apres.

-Eyh patronne , maintenant que ton ennemie est la echarpe la ! On veut des faits pas des paroles , et si tes bloquées, ta qu'a changez de place avec moi


Evil jubila dans son tonneau vide et se rerendit invisible pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:06

(Rah mais vous êtes gentils, mais ça vous dérangerait de lire ce que j'ai écrit au début et de respecter mon perso!
Herebe n'est ni une ivrogne, ni une débauchée!
Je vous ai mis les règles du RP ouvert, ça serait sympa de les respecter!)
Revenir en haut Aller en bas
Lii'Ya

Lii'Ya


Nombre de messages : 557
Age : 33
Cercle : 133.
Divinité : Crâ.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 23/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:21

Je ne crois pas...

Lii'ya prononça ces paroles froidement. Zarul se retourna à l'endroit où se trouvait la Crâtte, mais l'étreinte et la présence de celle-ci avaient disparu.
Il chercha du regard, et paerçu le scintillement d'une lame proche d'Evil.

_ Elle est vraiment très forte, pensa-t-il
_ Merci, trop aimable, et navré pour ton bras, mais c'était chose nécessaire pour éviter un bain de sang
_ Mais ! Comment oses-tu pénétrer dans mes pensées ! Et comment se fait-il que...
_ Don héréditaire, je ne peux le controler. Et ça ne me fait guère plaisir d'entendre les pensées de tout ces gens ici... Si cela ne te gênes pas, j'ai à faire...


Sur ces mots, Lii'Ya apparut aux yeux de ses compagnons, tenant toujours Evil en succès. Le Sram déglutit, et saisit ses dagues à son tour. Du moins, il esseya. La Crâtte ayant l'avantage de la force, mais aussi de la téléphatie, réagit plus rapidement que son compagnon, et rafla la paire de dagues du Sram, provoquant l'indignation de celui-ci.
Lii'Ya se dressa derrière le dos d'Evil, et passa l'un de ses bras autour de son cou, l'autre bras tenant toujours l'une de ses dagues près du cou du Sram.

_ Je crois que nous avons un problème mes amis...
Chacun d'entre nous souhaite résoudre le problème à sa façon, tant par la violence, que par le pacifisme. Je préfèrerais éviter d'intervenir dans quelque bagarre qu'il soit, refusant catégoriquement de tuer l'un de mes compagnons, ou de causer de tros grosses pertes...
_ Pré...prétentieuse va ! Borps...Tu...tu vas voir ce que tu vas...Hips...voir !
_ Misérable Sacrieuse. C'est en te soulant que tu vas donner l'exemple ? C'est par la violence que tu souhaites résoudre les choses ?
_ Je fais ce que je veux !
_ Non tu ne fais pas ce que tu veux... A tes actes de barbarie envers mes compagnons, toujours mes lames tu trouveras. Quoiqu'il arriv,e je les protègerais. Aussi, je pense qu'il est profitable pour toi de commencer une parlementation avec ce très cher Zarul...afin d'empêhcer la jeune Ecaflipe qui espionne dans l'escalier.

Tout le monde regarda dans la direction que Lii'Ya décrivait. Une Ecaflipe se tenait la, à quattres pattes, tentant tant bien que mal de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Lii'Ya

Lii'Ya


Nombre de messages : 557
Age : 33
Cercle : 133.
Divinité : Crâ.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 23/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:51

HRP : Ouais je sais je les ai lu, mais le problème est que ça me sors comme ça, je note et j'écris. Ma façon d'écrire en RP ouvert se fait la plupart du temps sous forme de dialogue, désolé de devoir faire ça, mais écrire quelque chose ne me concernant que moi uniquement, je n'y arrive pas vraiment, lorsqu'il y a plusieurs personnages dans la même histoire.
J'essaie de suivre le cheminement des actions de tout le monde.
Je vais tenter d'écrire selon les règles la prochaine fois...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:05

(Demande l'avis des gens avant, un petit mp si tu ne les as pas sur msn et ça roule.
Perso, ça me met en rage quand on fait n'importe quoi avec mes persos sans me demander mon avis, surtout que dans 90% des cas, je répond amen à la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Nombre de messages : 167
Age : 31
Cercle : Conseillère paumée
Divinité : Ecaflip !
Guilde : Aurum Potestas Est
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

Après un long moment d'inactivé, le cerveau d'Elya se remit en marche. Elle avait regardé passivement la scène présente... Ce qui l'énervait le plus, c'était que tout le monde sembla s'énerver contre Herebe, et la prenait pour une débauchée et une souleuse... alors que celle qui était l'ivrogne ici, c'était bien plus elle que la sacrieuse !

- Bon... Vous êtes bien gentils les amis... Mais franchement... Vous pensez qu'Herebe boit ? Elle est stricte, agile, belle, très méchante, tout ce que vous voulez, mais à la première bière, malgré sa résistance, elle est déjà presque saoul ! Alors si vous comptez l'engueuler un bon coup, ça sera... sans moi ! salut !!

Elya fit mine de partir, puis revint sur ses pas.

-Hahem, je déconnais bien sûr ! Hein Herebe ! ahaha...

Elya fit un grand sourire à Herebe, dévoilant ses canines et se rapprocha de la sacrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaaz.org/fr/
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

Immobilisée... Ces lâches ne perdaient vraiment rien pour attendre... Ils avaient le beau rôle maintenant qu'ils étaient en nombre, alors que jusque là, aucun n'aurait osé s'interposer seul. S'ils pensaient l'arrêter aisni, ils étaient bien mal barrés, Herebe en avait soupé des stratagèmes visant à l'entraver et connaissaient toutes les parades possibles et immaginable. Rien qu'avec attirance, elle aurait pu en tuer un voir deux avant que les autres ne réagissent. Sans compter sur ses autres sortilèges...

Mais le problème n'était pas là. De un, elle n'avait aucune envie de tuer qui que ce soit kormis une ou deux personnes, de deux, elle ne tenait absolument pas à y laisser sa peau dans la manoeuvre. Zarul était un sacré morceau, sans oublié cette fourbe de Lii'Ya qui ne demandait pas mieux que d'avoir une bonne raison de la trucider.

Elle jeta un regard mauvais à Gaya, tendue à l'extrême. A cet instant précis, elle faillit commettre la pire bêtise de sa vie. Mais quelque chose la retint. La vengeance était une chose, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas quand il y aurait certainement moyen de faire autrement, plus tard...

La sacrieuse soupira. Elle savait rester lucide : elle n'avait aucune chance actuellement.


- C'est bon, vous avez gagné. J'abandonne...

Joignant le geste à la parole, elle jeta son épée aux pieds de zarul et s'assit à terre, en tailleur, à attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Lii'Ya

Lii'Ya


Nombre de messages : 557
Age : 33
Cercle : 133.
Divinité : Crâ.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 23/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:19

Satisfaite d'entendre les paroles d'Herebe, Lii'Ya ferme ses yeux menaçants, et désserra son étreinte autour du Sram. D'un vif geste du pognet, ele rangea ses dagues, et agita sa cape, tout en tournant les talons.

Je n'ai plus rien à faire ici. Je vais percevoir mon dû. Le Tavernier de l'Auberge m'avait chargé de veiller à ce qu'il n'y ait aucune dispute ce soir. Il t'avais reconnu, Herebe, et d'après les rumeurs, il savait que tu ne supportais pas une goutte d'alcool. C'est pour cela qu'il envoya un Corbac Voyageur me quérir. J'ai accepté le contrat sans ménagement, et me suis précipitée ici.

Elle se retourna vers ses compagnons, abasourdis par ce qu'ils venaient d'entendre.

Chers amis, à une prochaine rencontre entre nous. Zarul, navré pour ton bras, mais c'était la seule solution. Evil, que je ne te reprennes plus à profiter du malheur des autres pour ton bien personnel. Et enfin...

Elle se tourna vers Herebe, la désignant d'une flèche :

Que je ne te revoyes plus jamais faire une chose pareil, où je serais contrainte de devoir t'enchaîner sur place, voir même devoir te tuer, ceci pour le bien de tous...


Les regards foudroyants s'échangeaient. Celui d'Herebe annonçait une colère sous l'entente de ces paroles, pendant que les yeux glacés de Lii'Ya pénétraient au plus profond de l'âme de son amie.

Ne vois pas cela comme une chose personnelle. j'ai de l'affection pour toi, vraiment...
Mais derrière ton amie, se cache ta rivale, ne l'oublie jamais !


Sur ces mots, Lii'Ya sauta agilement, et atterit au bas de l'escalier, et disparu dans les ténèbres de la nuit après avoir franchit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Death-shadows

Death-shadows


Nombre de messages : 636
Age : 38
Cercle : 5X
Divinité : Sram
Guilde : high Flyers
Date d'inscription : 30/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

Son double malmenez, Evil etait bien content d'etre restez invisible dans son tonneau.

Quelle peste celle la.... Vivement qu'on nous annonce sa mort. Je me rembourserai à ce moment là, gniark!

Evil sorti de son tonneau juste apres que lii'Ya soit sortie et fit disparaitre son double ,

De toute facon il n'aurait plus tenu q'une minute.

Il commenca à parlez tout en devenant visible.

-Bon, Patronne, c'est donc à cause de ce tas de cicatrice que vous vous êtes mis dans un états pareils...... Faut pas vous en faire vous trouverez mieux. Prenez un iop: ca reflechit pas ca remet jamais en question et ca obeis au doigt et à l'oeil si il y a une baston a la clé... en plus il va la lachez des qu'il aura compris qu'elle tient pas au choc.

Ainsi elle oublie que j'espionnais et je vais être tranquille

Il se dirigea vers l'escalier mais se retounra au dernier moment.

-Au fait Elya, désolez toi t'est juste un peu maladroite et bêbête sur les bords, Lii'Ya elle c'est une vraie peste comment est je pu te considerez comme ca....

Bon fout le camp maintenant, sinon il vont trouvez ca louche

-Ekilibr tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:44

Ekilibr est resté collé au mur durant toute la dispute, craigant d'abord pour la vie de sa maitresse, puis pour celle de la sacrieuse...
Toute cette dispute le dépasse, l'alcool a chez lui des vertus comme l'oubli ou la gaieté, mais jamais il n'a l'alcool violent!


- Ekilibr, tu viens?

Le Sram qu'il a percuté dans sa tentative de fuite l'interpelle et le fait sortir de sa rêverie.

- D'accord ami evilmetalmaniac, je te suis, annonce-t-il enfin. Allons dans une auberge plus calme, je connais un aubergiste qui a dans sa cave un tonneau de gloutorhum arrangé plutôt séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

-Bon, Patronne, c'est donc à cause de ce tas de cicatrice que vous vous êtes mis dans un états pareils...... Faut pas vous en faire vous trouverez mieux. Prenez un iop: ca reflechit pas ca remet jamais en question et ca obeis au doigt et à l'oeil si il y a une baston a la clé... en plus il va la lachez des qu'il aura compris qu'elle tient pas au choc.

Herebe releva la tête et fourdroya le sram du regard.

- Pour ta gouverne, misérable planqué, j'ai été marriée à un iop dans mes folles et jeunes années. J'en ai même eu un fils. Et crois-moi ou pas, ça n'a pas été un cadeau. Il ne doit sa survie à l'heure actuelle que parce qu'il est des notres. Alors, ne parles pas de ce que tu ne connais pas...

"Aller... c'est ça, fichez tous le camp... Moins il y aura de témoin, mieux ça vaudra pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Razorak

Razorak


Nombre de messages : 106
Age : 36
Cercle : Maître mercenaire
Divinité : Sram
Guilde : Moyocoya
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:11

Sachant que l'alcool et les chagrins d'amour ne faisaient pas bon ménage, Lumi s'était décidé à ne pas intervenir plus tôt. Allongé sur une des poutre de la charpente il avait suivit la scène depuis un moment. Cependant la passivité dont il a fait preuve n'empêche en rien la colère qui lui ronge les entrailles.

*Et bien... ils sont beau les mercenaires tiens!*

N'hésitant plus il décide d'intervenir maintenant qu'il y avait un peu moins de monde. Lumi laissa tomber un piege d'immobilisation et un piège de silence qui englobaient tous les gens présent dans la minuscule pièce. Lorsqu'Ekilibrir avança pour rejoindre Evil les pièges se déclenchèrent, empêchant quiconque de faire un pas de plus ou d'ouvrir la bouche.

Non mais... franchement! Vous vous êtes regardés? Vous pensez qu'il est honorable de nous battre entre nous? Erinyes aurait surement été très fier de nous voir agir de la sorte!

Pointeux un index vers Zarul il s'exclama

Toi Zarul! Je comprends ta colère, mais tu ne saurais pas mettre ta fierté de côté juste une fois pour le bien de tous? Ta femme est des nôtres, elle connait les enjeux et je la pense bien assez mature pour ne pas prendre aux sérieux les propos d'Herebe! En revanche j'aurais pensé que tu ferais de même! Bravo! Bel exemple devant une apprentie!

Le sram se tourna alors vers Herebe, et la regarda directement dans les yeux. La colère que ressentait le sram laissa place à un trouble profond.

Toi... On va aller en discuter ailleurs parce que ça sera certainement plus long. Rien que le temps perdu à ce que tu désaoûle... On est pas prêt de se remettre au travail.

Le sram contourna Herebe et sans prévenir lui administra du tranchant de la main, un sévère coup sur la nuque. Il n'hésita pas à y mettre toutes ses forces sachant pertinemment qu'Herebe le surpassait de loin en combat. Heureusement l'abus d'alcool ne faisant pas du bien, son coup eut l'effet escompté et la sacrieuse s'effondra sur le sol... Il semblerait que ça soit plus l'alcool que le coup porté qui l'ait assomé car un léger ronflement s'échappait déjà de sa bouche.

*Pfff quand j'ai dis que je risquerai ma vie pour faire vivre les mercenaires je ne pensais vraiment pas à devoir gérer des querelles amoureuses*

Désolé chef... C'est le seul moyen pour te faire revenir à la raison.

Ignorant totalement les autres il jeta un sort d'invisibilité d'autrui sur sa chef, puis la souleva pour la câler soigneusement sur son épaule. Il courru alors vers la fenêtre la plus proche et se jeta à travers, brisant les carreaux. Et malgré la hauteur il retomba prestemment sur le sol grâce à son agilité hautement dévelopée.

*Et merde! J'espère que ça ne va pas faire échouer le contrat de Lii'ya... Argh sûrement que si... J'vais me faire tuer.*

N'hésitant plus il lance un sort d'invisibilité sur lui même pour échapper aux regards des gens. Il commence alors à partir au pas de course, nullement incommodé par le corps de la sacrieuse

*J'ai interêt à me grouiller avant qu'elle ne se réveille heureusement j'habite pas si loin*

Et ainsi, il courru sur un petit bout de chemin, sans s'arrêter, il ne pouvait s'offrir ce luxe. Soit Herebe se réveillerait et le tuerait sur place sans chercher à savoir ses motifs qui peuvent paraître malintentionnés il faut le dire. Soit Lii'ya le rattraperait et le tuerait sans chercher à savoir ses motifs.... Une fois arrivé devant sa demeure il entra, déposa délicatement Herebe sur un lit à l'étage, et s'attela à truffer le coin de pièges d'immobilisation. Il descendit au rez-de-chaussé, répèta la même manipulation avec ses pièges ne laissant que d'étroits passages pour avancer, puis après avoir vérouillé sa porte, s'afféra à préparer du café.

*J'espère que je vais pas y rester....*
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:36

- Grmmmlmmm...

Allongée sur un lit inconnu, dans une maison inconnue, Herebe ouvrit un oeil, avant de se refourrer aussi sec la tête sous l'oreiller, génée par la luminosité ambiante. Combien de temps avait-elle dormi? A vrai elle dire elle s'en moquait bien à cet instant, mais elle jugeait que plusieurs heures s'étaient écoulées et que l'après midi devait être ebien entamé désormais. Il fallut quelques secondes à son cerveau pour analyser ce que l'oeil avait vaguement apperçu et le mettre en corélation avec les dernières infos à sa disposition.

* maison # taverne => problème *

"Mais qu'est ce que je fous là moi?! Et comment j'y suis arrivée?!"

La sacrieuse se leva d'un seul bond, les sens en alerte - enfin autant que le permettait un mal de crane persistant - et voulut se précicpiter vers la sortie la plus proche. Il y eu un petit déclic discret, une légère explosion de fumée et surtout le rugissement d'une sacrieuse exaspérée qui retentit à travers toute la maison.

- Mais *bip* de *bip* de *bip*!!!

Jurant comme un charetier, elle tenta de se dépêtrer du piège d'immobilisation mais finit par abandonner la partie. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

"Au moins, je sais qu'un sram se cache derrière tout ça... Fichu tas d'os!"
Revenir en haut Aller en bas
Razorak

Razorak


Nombre de messages : 106
Age : 36
Cercle : Maître mercenaire
Divinité : Sram
Guilde : Moyocoya
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

"Crash"
Dans un sursaut dû à la douce et mélodieuse voix d'Herebe, Lumi laissa tomber la tasse qu'il s'apprêtait à remplir de café

*Je crois qu'elle est réveillée... Et soit elle a un chat dans la gorge, soit elle est de mauvais poil*

Livide, il monta l'escalier en évitant ses propres pièges, et une fois à l'étage, il vit sa chef prise dans un de ses pièges. L'air furieux peint sur son visage ne présageait rien de bon mais il fit mine de n'avoir rien remarqué. Prenant son courage à deux mains il s'exclama:

Salut chef! Désolé pour ce p'tit piège mais c'était nécessaire pour pas que je te rate au réveil
*Tu parles c'était surtout pour éviter tu ne me rates pas au réveil*.
Faudrait qu'on discutaille caaaaaalmement. J'ai préparé du café, si t'es disposée à m'écouter et à me laisser en vie on va parler autour d'une tasse okay?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

Les bruits d epas dans l'escalier lui fient relever la tête, prête à emplyer ses sorts les plus puissants à défaut d'avoir une arme plus conventionnelle sous la main.

"Approche donc mon gars, et tu vas voir que ça n'est pas parce que je ne peux pas bouger que je suis innofensive..."

Alors que les pas se faisaient plus proches, elle murmurait déjà les commandant aux sortilèges. Le regard dur, les msucles tendus, elle se préparait à l'affrontement.

- Salut chef! Désolé pour ce p'tit piège mais c'était nécessaire pour pas que je te rate au réveil. Faudrait qu'on discutaille caaaaaalmement. J'ai préparé du café, si t'es disposée à m'écouter et à me laisser en vie on va parler autour d'une tasse okay?

Les tentacules d'attirance se déployèrent alors même que le sram franchissait la dernière marche. Avant qu'il n'ait compris ce qui lui arrivait, il se retrouva à portée de la sacrieuse. En reocnnaissant Razorak, Herebe retint la punition mortelle qu'elle avait préparé.

- C'est quoi ce cirque? Qu'est-ce queje fais là? Et c'est où là?

Ses traits se détendirent, soulagée qu'elle était de se retrouvé face à un visage connu. Mais elle restait tout de même sur ses gardes. Ca n'était pas tous le sjours qu'elle se faisait kidnapper par un de ses subordonnés.

- Je crois bien avoir entendu parler de café non?
Revenir en haut Aller en bas
Lii'Ya

Lii'Ya


Nombre de messages : 557
Age : 33
Cercle : 133.
Divinité : Crâ.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 23/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

Un Corbac volait au loin.
C'était le coucher du soleil, et l'oiseau noir filait à toute vitesse, aidé par le vent. Son vol amenait la nuit, et les malheurs.
Sa course se termina sous l'éclat de la Lune, aux rebords d'une fenêtre. Là, une main ouvrit la fenêtre, et apporta l'oiseau à l'intérieur de la chaumière.
Une silhouette sombre se posa sur une chaise. La pièce était faiblement éclairée par une bougie, dont la flamme se reflétait dans les yeux magnifiques de la silhouette.
Ces yeux se fermèrent, et se plissèrent. Les ténèbres envahirent la pièce, et l'on entendait un murmure, dans l'ombre...

"Que m'apportes-tu comme nouvelles ?" semblait-on entendre

Le Corbac resta figé, et semblait lui aussi se concentrer. Le rituel dura un moment, et le calme revint. La silhouette se dirigea vers le coprs sans vie de l'oiseau.

"Navré pour toi ami. Va rejoindre mes parents dans les entrailles de la Mort."

Lii'Ya se détourna vers la fenêtre, observant la Lune. Le Corbac en question était un espion, et revenait d'une maison occupée par une Disciple de Sacrieur, et un autre eprsonnage, paraissant plus sournois.

"Ainsi donc tu l'as capturé...Razorak...je ne sais quelle folie t'as pris, mais je vais m'amuser à observer tes faits et gestes."

Dans ses pensées, Lii'Ya sauta gilement de la fenêtre pour atterir sur un sol herbeux, et coura furtivement vers la direction d'où venait l'oiseau de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Razorak

Razorak


Nombre de messages : 106
Age : 36
Cercle : Maître mercenaire
Divinité : Sram
Guilde : Moyocoya
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Lumi eut à peine le temps de réagir que la sacrieuse l'avait déjà amené à sa portée et il la vit lever la main prête à sévir pour finalement s'arrêter au dernier moment

*ouf c'est pas passé loin*

C'est quoi ce cirque? Qu'est-ce que je fais là? Et c'est où là? ... Je crois bien avoir entendu parler de café non?

Un léger déclic accompagné d'une fumée retentit

Bah oué mais... va falloir attendre que je sois libre de mes mouvements vu que tu m'as attiré dans un de mes pièges!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:56

Avec uns oupir d'exaspération, Herebe leva les yeux au ciel.

- Vous les srams, qu'est-ce que vous pouvez être lourds avec vos pièges... Faudrait p't être un jour arrêter de prendre les gens pour du gibier. Non?

Elle colla une taloche sur le crane poli du sram et contempla la pièce.

- Tss, encore heureux que je sais comment contrer tes conneries... Bon, y'a bien un endroit où tu n'a spas posés tes saloperies?

Razorak désigna une zone un peu plus loin. Le reste s'enchaina très vite : un sort d elibération le propulsa au travers d ela pièce, dans un déclenchement de détonation et de fumée. A peine arrivé, il se retrouva transposé puis attiré dans la foulée pour se retrouver en "sécurité" à côté de la sacrieuse. Sacrieus epliée de rire avant qu'un mal de crane persistant ne la rapelle à l'ordre.

- Huhu, ça va? T'as pas l'habitude des sacri toi, t'es tout vert... Enfin, autant qu'un tas d'os peut changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent   [RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Des lendemains qui (dé)chantent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP Ouvert] Fatigue
» [Rp Ouvert] Une sombre nuit.
» [Pas comletement ouvert^^] Comment Suu rejoignit les Lames Aphya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: La salle commune :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser